The Resistance - Avalon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

[Assassinat] Dernière chance

+3
Mimring
CléoLex
Madame Mim
7 participants

Aller en bas

[Assassinat] Dernière chance Empty [Assassinat] Dernière chance

Message par Madame Mim Ven 23 Juin - 23:26

[Assassinat] Dernière chance Tumblr_mmn3ancnck1spe1sqo1_500

Apparemment, quelque chose ou quelqu'un avait réussi à redresser la barre pour les Chevaliers du Bien !
Il ne leur manquait qu'une victoire et c'en serait quasiment terminé des Serviteurs du Mal....
Mais c'était sans compter leur Assassin attitré qui cherchait sans relâche notre pauvre Merlin Twisted Evil
Heureusement, ce dernier était prudent, enfin autant que pouvez-vous l'être un sourd unijambiste qui parle le grec Laughing

Autant dire que tout allait reposer sur les épaules d'une personne assez.... spéciale.
Les autres Chevaliers allait devoir batailler férocement pour essayer de se faire passer pour lui.
En effet, mieux vaut un héros mort qu'un lâche vivant dit l'adage ou alors c'est l'inverse ?
Bref, la fin était proche et le dénouement restait incertain, quel suspens !

Note : Il n'y a aucun lien entre le RP et le rôle des joueurs, n'essayez pas d'y voir un quelconque indice sur l'alignement des joueurs.

___________________

Assassinat

CléoLex a jusque lundi à 21h pour assassiner un Résistant qu'elle pense être Merlin.

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

RAPPORT DE QUÊTE
Équipe proposée : Bergkamp, Carotte, Citedor, Jau & Vinny
Résultat du vote : Équipe acceptée (8 POUR / 0 CONTRE)
Détail du vote :
Oui ( 8/8 ) < Bergkamp, Carotte, Citedor, CléoLex, Jau, Mimring, Pokepsy & Vinny


N'ont pas voté : diogene Evil or Very Mad
Tout le monde a participé Very Happy

Résultat de la quête : Réussite
Score : Résistants 3 - 1 Espions
Madame Mim
Madame Mim

Messages : 848
Date d'inscription : 23/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Assassinat] Dernière chance Empty Re: [Assassinat] Dernière chance

Message par CléoLex Ven 23 Juin - 23:57

Ok, alors Diogène et Mimring? Vous en pensez quoi? Je pense avoir une idée assez claire de l'identité de Merlin mais je vous laisse donner votre avis avant de donner le mien.
CléoLex
CléoLex

Messages : 247
Date d'inscription : 11/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Assassinat] Dernière chance Empty Re: [Assassinat] Dernière chance

Message par Mimring Sam 24 Juin - 1:10

Je suis Mordred pour information donc inconnu de Merlin.

Alors pour les différents joueurs, je ne pense pas que sa soit Vinny ni Bergkamp. Vinny n'a à aucun moment essayé d'aiguiller les autres vers la bonne équipe de résistant, et pourtant innocenté dés le départ elle pouvais très facilement glisser des informations.

Pour Bergkamp il était assez perdu lors de la mission 2 quand il était leader et pouvais changé d'avis quand je disais de te prendre toi ou Poke. A d'autre moment il a fait confiance au groupe.

Jau analyse les différentes possibilités dés les premières mission en sachant pertinemment des conséquences si les loyaux était menée 2-0 d'entrée de jeu. Il suspecte tout le monde dans la partie.

Carotte : Qui entre toi ou Poke préfère directement Poke peu importe l'avancé de la partie, assez peu de post donc rester discrète durant le jeu sa peut être Merlin.Vote pour l'équipe de Pokepsy ou elle ne s'inclue pas dedans et ou elle enlève Vinny (même poke vote contre son équipe).

Citedor : Il réfléchissait en faisant un enchaînement de raisonnement logique, au début était pour mettre diogène en mission puis son raisonnement a évolué au cours du jeu. J'ai tendance a le juger Perceval dans la partie au vu du changement de comportement vis a vis de diogène, si diogène est Morgane ce raisonnement tient la route.

Poke : Se met en position de "duel" face à toi Cleo étant donné que Vinny a été innocenté sur le point de règle défaillant.Position intéressante pour distiller des informations pour les autres joueurs.

Pour faire un classement je dirais Carotte en cible prioritaire et j'ai tendance à dire Poke après mais je pense quand même que Merlin c'est Carotte.

Qu'en pense tu toi car il y a peut être des choses que je n'ai pas vu durant la partie également. Diogène hésite pas non plus a nous faire ton retour.

Mimring

Messages : 319
Date d'inscription : 15/02/2017
Age : 28
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

[Assassinat] Dernière chance Empty Re: [Assassinat] Dernière chance

Message par diogene Sam 24 Juin - 7:28

Mais c'est quoi ce Merlin?
diogene
diogene

Messages : 26
Date d'inscription : 19/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Assassinat] Dernière chance Empty Re: [Assassinat] Dernière chance

Message par Vinny Sam 24 Juin - 9:18

Un enchanteur Laughing
Vinny
Vinny

Messages : 308
Date d'inscription : 16/10/2016
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

[Assassinat] Dernière chance Empty Re: [Assassinat] Dernière chance

Message par diogene Sam 24 Juin - 9:20

Salut Merlin! Enchanté!
diogene
diogene

Messages : 26
Date d'inscription : 19/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Assassinat] Dernière chance Empty Re: [Assassinat] Dernière chance

Message par CléoLex Sam 24 Juin - 15:02

Diogène, la partie n'est pas encore tout à fait perdue. Si nous trouvons Merlin, nous gagnons. Merlin est donc parmi les gentils. Il connait notre identité depuis le début à toi et à moi mais pas celle de Mimring puisque Mordred est inconnu de Merlin. Maintenant que tu sais cela, qu'en penses-tu?

C'est plutôt mal embarqué car je n'ai pas du tout la même analyse que toi, Mimring.

Personnellement, depuis le premier jour, je soupçonne fortement Jau d'être Merlin. Je pense d'ailleurs que Citedor l'a compris comme moi et qu'il a essayé de détourner les soupçons vers lui-même. Mais il avait l'air un peu trop confiant envers Diogène au départ donc je pense que ce n'est qu'un jeu de dupe.

Je penche vraiment pour Jau qui a d'ailleurs accepté l'équipe de Pokepsy alors que celle-ci avait fait une erreur de composition; et pour cause, l'équipe choisie était quand même 100% résistante. De plus, lors de la première équipe, il a directement annoncé qu'il refuserait mon équipe sans vraiment de raison valable alors que je n'avais pas totalement terminé de la composer.

Mimring, relis un peu stp et dis-moi ce que tu en penses. Je vais également relire pour Carotte de mon côté.
CléoLex
CléoLex

Messages : 247
Date d'inscription : 11/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Assassinat] Dernière chance Empty Re: [Assassinat] Dernière chance

Message par Mimring Dim 25 Juin - 0:20

Après relecture sa peut être Jau Merlin il a toujours plus fait confiance à pokepsy qu'a toi et ce dés le début du jeu.

Il essayait d'envisager d'autre possibilité en disant qu'il n'y croyait pas etc pour brouiller les pistes. Pour diogène il ne l'a pas évoqué en même temps il n'est pas arrivé en mission.

Il justifie son vote pour l'équipe de Pokepsy en disant avoir fait une "erreur".

Comparaison avec Carotte : Croie Poke et non toi mais plus tard dans le jeu, envisage beaucoup de possibilité avec les probabilités et n'est pas catégorique sur qui est espion rapidement dans le jeu.

Pour son vote pour elle "sentait bien l'équipe" après elle avait confiance en Pokepsy à partir de ce moment la du jeu donc c'est plausible car il n'y avais pas de grand changement dans l'équipe non plus (remplacement d'une personne).

Je pense que tu as raison pour l’assassinat de Jau.

Mimring

Messages : 319
Date d'inscription : 15/02/2017
Age : 28
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

[Assassinat] Dernière chance Empty Re: [Assassinat] Dernière chance

Message par diogene Dim 25 Juin - 7:42

Idem pour Jau.
diogene
diogene

Messages : 26
Date d'inscription : 19/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Assassinat] Dernière chance Empty Re: [Assassinat] Dernière chance

Message par CléoLex Dim 25 Juin - 15:46

Z'êtes sûrs?

J'hésite avec Carotte maintenant. Razz
CléoLex
CléoLex

Messages : 247
Date d'inscription : 11/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Assassinat] Dernière chance Empty Re: [Assassinat] Dernière chance

Message par diogene Dim 25 Juin - 17:32

Suis ton instinct!
diogene
diogene

Messages : 26
Date d'inscription : 19/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Assassinat] Dernière chance Empty Re: [Assassinat] Dernière chance

Message par Citedor Lun 26 Juin - 10:18

diogene a écrit:Suis ton instinct!*

*Luke Very Happy
Citedor
Citedor

Messages : 522
Date d'inscription : 14/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Assassinat] Dernière chance Empty Re: [Assassinat] Dernière chance

Message par Vinny Lun 26 Juin - 10:21

Twisted Evil
Vinny
Vinny

Messages : 308
Date d'inscription : 16/10/2016
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

[Assassinat] Dernière chance Empty Re: [Assassinat] Dernière chance

Message par Bergkamp Lun 26 Juin - 11:13

Dans le doute, je vous conseille de tuer Madame Mim qui a mis le nom des espions en rouge... C'est un signe, non ? lol!
Bergkamp
Bergkamp

Messages : 475
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

[Assassinat] Dernière chance Empty Re: [Assassinat] Dernière chance

Message par Mimring Lun 26 Juin - 17:42

Est ce que je suis sur non mais sa peut être que l'un des 2 (Jau ou Carotte) je vais re relire mais les 2 sont possiblement Merlin.

J'ai tendance à plus partir sur Jau que Carotte. Jau est plus catégorique que Carotte au début du jeu.

On peut dire aussi Jau vote contre la 1ère équipe et pas Carotte, il peut avoir une info que les autres n'ont pas.

Mimring

Messages : 319
Date d'inscription : 15/02/2017
Age : 28
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

[Assassinat] Dernière chance Empty Re: [Assassinat] Dernière chance

Message par CléoLex Lun 26 Juin - 19:25

J'assassine Jau.

Et advienne que pourra...
CléoLex
CléoLex

Messages : 247
Date d'inscription : 11/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Assassinat] Dernière chance Empty Re: [Assassinat] Dernière chance

Message par Madame Mim Lun 26 Juin - 23:05

C'est bien noté, merci Smile
Madame Mim
Madame Mim

Messages : 848
Date d'inscription : 23/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Assassinat] Dernière chance Empty Re: [Assassinat] Dernière chance

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum