The Resistance - Avalon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
anipassion.com

Partie 9 - Fleurviolette (Loyal)

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Partie 9 - Fleurviolette (Loyal) - Page 2 Empty Re: Partie 9 - Fleurviolette (Loyal)

Message par Fleurviolette Jeu 24 Aoû - 20:17

J'ai vu que tu étais inscrit sur Gag , les joueurs sont vraiment sympa la bas , tu en connais qqun en plus Razz
Vraiment contente que tu joue la bas Wink
Fleurviolette
Fleurviolette

Messages : 450
Date d'inscription : 11/10/2016
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Partie 9 - Fleurviolette (Loyal) - Page 2 Empty Re: Partie 9 - Fleurviolette (Loyal)

Message par Jau Jeu 24 Aoû - 20:28

Merci Very Happy

Quand Poke m'a décrit le thème, ça m'a rappelé mon enfance (parce que j'avais plein de livres dont vous êtes le héros Razz ) et donc, je me suis dit que c'était l'occasion de rejouer une parti (surtout que ça doit faire plus d'un an voire plus que j'ai pas fait une partie de LG et que Poke essaie de me convaincre de jouer à chaque partie Razz )

Du coup, je vais essayer de pas être trop à la ramasse Laughing

Jau

Messages : 521
Date d'inscription : 11/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Partie 9 - Fleurviolette (Loyal) - Page 2 Empty Re: Partie 9 - Fleurviolette (Loyal)

Message par Fleurviolette Ven 25 Aoû - 19:43

Je pense pas ; tu connais beaucoup de joueurs , puis tu jouer pas mal , même mieux que certains dont moi , quoi que tu verra en villageoise , je me suis améliorée Wink
Je meurs presque plus au bûcher Smile


Sinon je vote pour (j’espère que c'est une bonne idée )
Fleurviolette
Fleurviolette

Messages : 450
Date d'inscription : 11/10/2016
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Partie 9 - Fleurviolette (Loyal) - Page 2 Empty Re: Partie 9 - Fleurviolette (Loyal)

Message par Jau Lun 28 Aoû - 8:40

De toute façon, pour le moment, je joue vraiment juste pour m'amuser donc j'avoue que j'analyse beaucoup moins les parties et les posts des autres (question de temps aussi Razz ). Du coup, c'est jamais bon signe d'être dans mon camp Laughing

Jau

Messages : 521
Date d'inscription : 11/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Partie 9 - Fleurviolette (Loyal) - Page 2 Empty Re: Partie 9 - Fleurviolette (Loyal)

Message par Fleurviolette Lun 28 Aoû - 21:30

Cité d'or va se sentir mal et tant mieux , je me venge .

Alors quand tu aura acces ici : quand j'ai lu ton message , cela m'a mis un couilla en colere .
Et je me suis dis , tu trouve que je me suis pas insurger assez , je le fais la . et vu que je pense que cela va te dire "merde " j'ai louper un truc . Espece de banane .

Je suis fustrée , c'est un super bon joueur et je suis incapable d'avoir confiance "totale " en lui .
Fleurviolette
Fleurviolette

Messages : 450
Date d'inscription : 11/10/2016
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Partie 9 - Fleurviolette (Loyal) - Page 2 Empty Re: Partie 9 - Fleurviolette (Loyal)

Message par Jau Mar 29 Aoû - 17:21

N'oublies pas de voter Wink

Jau

Messages : 521
Date d'inscription : 11/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Partie 9 - Fleurviolette (Loyal) - Page 2 Empty Re: Partie 9 - Fleurviolette (Loyal)

Message par Fleurviolette Mar 29 Aoû - 20:25

Je vote contre .
J'ai commencer à 7h 30 et fini à 18h30 et J'ai bu un verre avec une ancienne collègue si C'est trop tard , C'est de ma faute et tant pis pour moi .
Fleurviolette
Fleurviolette

Messages : 450
Date d'inscription : 11/10/2016
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Partie 9 - Fleurviolette (Loyal) - Page 2 Empty Re: Partie 9 - Fleurviolette (Loyal)

Message par Jau Mar 29 Aoû - 20:38

Pas de soucis, de toute façon, je prolonge de 24 heures lorsqu'il manque un vote pour que justement tout le monde puisse voter Wink
Du coup, pas de soucis pour moi !

Jau

Messages : 521
Date d'inscription : 11/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Partie 9 - Fleurviolette (Loyal) - Page 2 Empty Re: Partie 9 - Fleurviolette (Loyal)

Message par Fleurviolette Mar 29 Aoû - 20:52

Super , je suis un peu degouter par Cité d'or s'il est bien gentil , clairement je lui le bouderai (en vouloir c'est fort je trouve) une semaine .
S'il est espion , qqminute .

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii , mais je m'ecouterai je voterai pour .
Fleurviolette
Fleurviolette

Messages : 450
Date d'inscription : 11/10/2016
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Partie 9 - Fleurviolette (Loyal) - Page 2 Empty Re: Partie 9 - Fleurviolette (Loyal)

Message par Fleurviolette Mar 29 Aoû - 21:00

j'ai survoler la bucher mais tu peux dire a ta chere et tendre que c'est bien beau d'ecouter Cité d'or mais ou a elle vu que je sonder parfaitement Cité d'or ???
Oui je l'apprecie , je joue a l'affectif mais mission 3 , non la je prend le moins de risuqe possible et elle m'a dit qu'elle avait des doutes sur Cité d'or ....

Moi celui qui impressionne et peu importe son rôle (la on le sait gentil ) il abandonne jamais le morceau qu'il soit gentil ou méchant , c'est Meleor .



Fleurviolette
Fleurviolette

Messages : 450
Date d'inscription : 11/10/2016
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Partie 9 - Fleurviolette (Loyal) - Page 2 Empty Re: Partie 9 - Fleurviolette (Loyal)

Message par Fleurviolette Mar 29 Aoû - 21:10

pokepsy a écrit:Ceux en qui j'ai le plus confiance sont pour la mission (Vinny et Citedor) et Fleur est contre mais bizarrement, elle veut "Meleor contre mimring" et pas elle contre méléor... donc tout ça c'est louche...

Personne a confiance en moi , donc je sais que je partirai pas donc je laisse la place , mais c'est dix fois moins louche que de vouloir a prix venir ....... j'ai mal lu mon role Razz (je t'en veux pas mais a un a cité d'or )
Fleurviolette
Fleurviolette

Messages : 450
Date d'inscription : 11/10/2016
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Partie 9 - Fleurviolette (Loyal) - Page 2 Empty Re: Partie 9 - Fleurviolette (Loyal)

Message par Jau Mer 30 Aoû - 21:32

Ben, j'ai l'impression que tout le monde te voyait dans le camp des méchants Razz

Jau

Messages : 521
Date d'inscription : 11/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Partie 9 - Fleurviolette (Loyal) - Page 2 Empty Re: Partie 9 - Fleurviolette (Loyal)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum