The Resistance - Avalon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Mission décapitation de Merlin

+2
Carotte
Jau
6 participants

Aller en bas

Mission décapitation de Merlin Empty Mission décapitation de Merlin

Message par Jau Mar 29 Aoû - 20:50

Bon, tadam :

Recap des votes :

Pour (5) : Citedor, Gromarco, Méléor, Pokepsy, Vinny
Contre (4) : Bergkamp, Carotte, Fleurviolette, Mimring


L'équipe Vinny, Citedor, Berg, Poke et Meleor  est acceptée.

La mission 5 est un succès (0 échec). Victoire des loyaux 3 - 2


Cependant, comme toute bonne chose n'a pas forcément une fin immédiate, les 2 espions et le lancelot méchant peuvent désormais communiquer ici afin de déterminer qui est Merlin et de rafler la victoire! D'ailleurs, je vous laisse de vous-mêmes vous présenter tous les 3 (même si seul le lancelot méchant ne connaît pas ses collègues Razz )

L'assassin a jusqu'à jeudi 22h pour me donner le nom du joueur qu'il pense être merlin et qu'il assassine. Je prendrai en compte la 1ère proposition validée en gras et en couleur

Jau

Messages : 521
Date d'inscription : 11/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Mission décapitation de Merlin Empty Re: Mission décapitation de Merlin

Message par Carotte Mar 29 Aoû - 20:51

MIMRING, TUE VINNYYYYYYY. Very Happy


Carotte
Carotte

Messages : 367
Date d'inscription : 11/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Mission décapitation de Merlin Empty Re: Mission décapitation de Merlin

Message par gromarco Mar 29 Aoû - 21:32

Bon j'ai merdé je crois qu'il fallait que je refuse ou c'était pareil ? Carotte ??

Bon vu que je suis à l'aveugle qui est mordred (carotte ??) et qui est l'assassin (mimring ??) car je suis passablement aux fraises.......

Par contre une chose est sûre merlin c'est ni citédor ,ni meleor et encore moins pokepsy vu ce qu'ils ont laché comme infos.

reste bergkamp ,vinny et fleur c'est ça ??

Punaise j'ai fait de la brasse coulée toute la partie pffff

gromarco
gromarco

Messages : 204
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Mission décapitation de Merlin Empty Re: Mission décapitation de Merlin

Message par gromarco Mar 29 Aoû - 21:47

Merlin voit l'assassin donc mimring et moi même.

Meleor ma traité d'assassin tout le long de l'histoire et il veux changer avec mimring à la fin donc c'est pas lui.

Citédor qui se dévo et choisit mimring dans son équipe juste après c'est bien lui le L/gentil mais ça je m'en doutais depuis le premier jour (on en reparle au débrief).

Pokepsy vu le mode panique de la fin ,étant merlin elle aurait eu plus de certitudes.

Vinny :

C'est ce passage carotte ??

Vinny a écrit:Fleur : je ré reexplique : dans l'attente de relire car j'ai pas eu accès au forum je refuserai. C'est pas explicite mais c'était ce que j'avais dans la tête

Citedor : on est pas tous des pros  Rolling Eyes
On peut mal jouer sans être méchant
Pour ta proposition d'équipe à savoir Bergkamp+Pokepsy+Mimring+Méleor+citedor
Je suis ok pour tous sauf Mim
Je serai obligatoirement dans l'équipe


Berg :
Ta proposition d'équipe : Citedor - pokepsy - Bergkamp - Vinny
Ok pour tous mais il me manque un joueur.
Il est hors de question que je prenne gromarco et Mim

C'est sûr que ce n'est pas équivoque.

Bergkamp : il ne m'a JAMAIS mis en doute de toute la partie je crois que c'est le seul joueur qui m'a laissé tranquille avec mimring aussi ,en tant que merlin il aurait au moins mis en doute quelques trucs je pense de manière légère.

Fleur : pas analysé encore et analyser fleur c'est complexe. Razz
gromarco
gromarco

Messages : 204
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Mission décapitation de Merlin Empty Re: Mission décapitation de Merlin

Message par Carotte Mar 29 Aoû - 22:02

Je me suis calmée un peu. Smile J'ai voté contre, mais bon, de toute façon je suis quasi-certaine de la Merlinitude de Vinny, j'avoue avoir plus ou moins suivi la fin de la partie et dis un peu n'importe quoi pour tester les réactions... M'en tout cas, les Résistants se sont bien rattrapés. Razz

Oui, j'étais Mordred et Mimring assassin.

Je ne sais plus trop où, mais à un endroit random Vinny dit qu'il ne faut surtout pas emmener Gromarco & Mimring alors qu'elle en a quasi jamais parlé avant... (La fille a pensé à noter ça dans son FP mais pas le lien du post, GG.) Pour moi c'est invraisemblable que POUF magiquement elle ait 2 espions sur 3 comme ça.
Carotte
Carotte

Messages : 367
Date d'inscription : 11/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Mission décapitation de Merlin Empty Re: Mission décapitation de Merlin

Message par gromarco Mar 29 Aoû - 22:06

Carotte a écrit:Je me suis calmée un peu. Smile J'ai voté contre, mais bon, de toute façon je suis quasi-certaine de la Merlinitude de Vinny, j'avoue avoir plus ou moins suivi la fin de la partie et dis un peu n'importe quoi pour tester les réactions... M'en tout cas, les Résistants se sont bien rattrapés. Razz

Oui, j'étais Mordred et Mimring assassin.

Je ne sais plus trop où, mais à un endroit random Vinny dit qu'il ne faut surtout pas emmener Gromarco & Mimring alors qu'elle en a quasi jamais parlé avant... (La fille a pensé à noter ça dans son FP mais pas le lien du post, GG.) Pour moi c'est invraisemblable que POUF magiquement elle ait 2 espions sur 3 comme ça.

Ben c'est le passage que j'ai mis juste après le dévo de citédor.

Fleur impossible ? car elle me voie gentil au début puis change mais j'ai tout fait pour apparaitre suspect avec mon ignorance du jeu donc sa réaction est normale .

je vais remonter lire les posts de vinny ,yen a peu.
gromarco
gromarco

Messages : 204
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Mission décapitation de Merlin Empty Re: Mission décapitation de Merlin

Message par Carotte Mar 29 Aoû - 22:09

Ah oui, c'est lui, my bad. What a Face

Fleur, je ne la vois pas sauter à pieds joints dans une équipe contenant un espion dès le début puis accepter de dégager Meleor...
Carotte
Carotte

Messages : 367
Date d'inscription : 11/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Mission décapitation de Merlin Empty Re: Mission décapitation de Merlin

Message par gromarco Mar 29 Aoû - 22:11

Carotte a écrit:Ah oui, c'est lui, my bad. What a Face

Fleur, je ne la vois pas sauter à pieds joints dans une équipe contenant un espion dès le début puis accepter de dégager Meleor...

Merci c'est la pièce de puzzle qui me manquait.

Bergkamp t'as autre chose que ce que j'ai dit ? car pour poke et citédor c'est un peu trop visible j'ai pas besoin de démo.....
gromarco
gromarco

Messages : 204
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Mission décapitation de Merlin Empty Re: Mission décapitation de Merlin

Message par Carotte Mar 29 Aoû - 22:14

Bergkamp... Au début il a refusé, mais je pense simplement qu'il a eu de bonnes intuitions et réflexions.

Vers la fin, il propose de remplacer Meleor par Mimring...

Et puis j'ai vraiment tendance à croire Vinny Merlin, sinon je vois pas comment elle aurait pu lire à travers le jeu comme ça sans aucune info de base.
Carotte
Carotte

Messages : 367
Date d'inscription : 11/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Mission décapitation de Merlin Empty Re: Mission décapitation de Merlin

Message par gromarco Mar 29 Aoû - 22:20

Carotte a écrit:Bergkamp... Au début il a refusé, mais je pense simplement qu'il a eu de bonnes intuitions et réflexions.

Vers la fin, il propose de remplacer Meleor par Mimring...

Et puis j'ai vraiment tendance à croire Vinny Merlin, sinon je vois pas comment elle aurait pu lire à travers le jeu comme ça sans aucune info de base.

Lamission précédente voilà ce qu'elle écrit après l'échec de la mission 2

Vinny a écrit:Fleur : pq es tu si catégorique p/r à moi. Mon refus de ton équipe ?
J'aurai du préciser dans l'attente peut être

Gromarco : mon seul non te fixe ?

J'ai dit que j'allais relire et repasser
J'ai dit avoir eu un bug
J'ai moins de temps pour jouer

Comme déjà dit j'ai un bon avis sur Berg depuis le début.
J'y ajouterai Mim et Poke.

J'ai pas d'avis particulier sur Citedor et carotte

Un mauvais sur Meleor gromarco

C'est vrai qu'après elle commute vite pour mim sans trop de faits.

Il faudrait l'avis de mimring demain.
gromarco
gromarco

Messages : 204
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Mission décapitation de Merlin Empty Re: Mission décapitation de Merlin

Message par gromarco Mar 29 Aoû - 22:28

J'en reviens à ce post

Vinny a écrit:Fleur : je ré reexplique : dans l'attente de relire car j'ai pas eu accès au forum je refuserai. C'est pas explicite mais c'était ce que j'avais dans la tête

Citedor : on est pas tous des pros Rolling Eyes
On peut mal jouer sans être méchant
Pour ta proposition d'équipe à savoir Bergkamp+Pokepsy+Mimring+Méleor+citedor
Je suis ok pour tous sauf Mim
Je serai obligatoirement dans l'équipe


Berg :
Ta proposition d'équipe : Citedor - pokepsy - Bergkamp - Vinny
Ok pour tous mais il me manque un joueur.
Il est hors de question que je prenne gromarco et Mim

On mène 2-1 il y a le feu chez les loyaux ,citédor vient de se dévo ,pokepsy fait comme bergkamp très loyal.

Reste le doute meleor- mimring.

pourquoi laisser meleor ?? Réponse parce que c'est le seul dont elle doute encore et s'il y a échec ce sera lui vu comme je l'attaque ça fait espion qui protège son compère alors que mimring elle sait.

Je prend surement des raccourcis mais ça me suffit en attendant mim.
gromarco
gromarco

Messages : 204
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Mission décapitation de Merlin Empty Re: Mission décapitation de Merlin

Message par Fleurviolette Mar 29 Aoû - 22:30

gromarco a écrit:

Fleur : pas analysé encore et analyser fleur c'est complexe. Razz

Je dois le prendre comment ? Razz
Mission décapitation de Merlin 2459906112  Mission décapitation de Merlin 2459906112  Mission décapitation de Merlin 2459906112  Mission décapitation de Merlin 2459906112  Mission décapitation de Merlin 2459906112
(je le prend pas mal , cela m'a fait sourire en lisant ta pharse Smile )
Fleurviolette
Fleurviolette

Messages : 450
Date d'inscription : 11/10/2016
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Mission décapitation de Merlin Empty Re: Mission décapitation de Merlin

Message par gromarco Mar 29 Aoû - 22:34

Fleurviolette a écrit:
gromarco a écrit:

Fleur : pas analysé encore et analyser fleur c'est complexe. Razz

Je dois le prendre comment ? Razz
Mission décapitation de Merlin 2459906112  Mission décapitation de Merlin 2459906112  Mission décapitation de Merlin 2459906112  Mission décapitation de Merlin 2459906112  Mission décapitation de Merlin 2459906112
(je le prend pas mal , cela m'a fait sourire en lisant ta pharse Smile )

C'est ta meilleure défense car on a du mal à interpréter parfois mais c'est aussi ton plus grand danger ..Etre incomprise.

Je pensais que les espions c'était carotte et toi .bravo. Wink

A demain.
gromarco
gromarco

Messages : 204
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Mission décapitation de Merlin Empty Re: Mission décapitation de Merlin

Message par Carotte Mar 29 Aoû - 22:43

Hm, faudrait que j'aille vérifier, mais autre fait qui parle pour Vinny, elle a refusé les équipes contenant des espions au tout début... Attendons Mimring!
Carotte
Carotte

Messages : 367
Date d'inscription : 11/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Mission décapitation de Merlin Empty Re: Mission décapitation de Merlin

Message par Bergkamp Mar 29 Aoû - 23:41

Lequel a mis l'échec sur la mission 2 ?
Mimring, c'était tendu d'ajouter Carotte quand même !!

Sinon, vous avez besoin d'aide pour votre assassinat ? Vinny Citedor et moi avons gagné la Partie 6 de cette façon, n'hésitez pas à poser des questions. lol!
Bergkamp
Bergkamp

Messages : 475
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Mission décapitation de Merlin Empty Re: Mission décapitation de Merlin

Message par Carotte Mar 29 Aoû - 23:46

Mimring!! J'étais sûre et certaine qu'il n'allait pas me mettre, que l'équipe allait se faire remélanger et que je pourrai essayer de m'incruster... Finalement non, heureusement qu'on s'en est pas si mal sorti!

Bon ça va, je m'en souviens encore de cette partie 6 et de la Carotte tuée au meurtre... Razz Ah quoique, Bergkamp, es-tu Merlin?
Carotte
Carotte

Messages : 367
Date d'inscription : 11/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Mission décapitation de Merlin Empty Re: Mission décapitation de Merlin

Message par Bergkamp Mer 30 Aoû - 0:57

Envoie MERLIN par SMS au 61313.
Bergkamp
Bergkamp

Messages : 475
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Mission décapitation de Merlin Empty Re: Mission décapitation de Merlin

Message par Carotte Mer 30 Aoû - 1:12

Un SMS... Very Happy C'est plutôt "texto" ici.
Carotte
Carotte

Messages : 367
Date d'inscription : 11/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Mission décapitation de Merlin Empty Re: Mission décapitation de Merlin

Message par Mimring Mer 30 Aoû - 3:17

Ah bon la mission est passé et je t'ai intégré carotte en mission 2 car je me suis dis il y a moyen qu'on me vire de la prochaine mission et toi mordred tu passera incognito au yeux de merlin mettra le 2ème point et les loyaux seront plus ou mettre de la tete.

J'ai fais un appel sur le dernier message de la mission 2 quand j'ai dis "je vais agir sur cette mission en choisissant tartanpion je me suis dis elle va comprendre que je vais mettre l'échec.

Pour merlin je verrais demain (enfin tout a l'heure) cela dis je ne pense pas Fleur ni Meleor pour ma part (les 2 ayant voulu m'intégrer dans l'équipe très vite). Citedor c'est lancelot gentil logiquement. J'ai des doutes ensuite entre les 3 autres (Bergkamp, Pokepsy,Vinny).

Pokepsy a rapidement accusé Meleor dés le début du jeu quand moi je l'innocenté j'ai pensé a Merlin voulant choper mordred au passage. Pas mal de petit élément comme le "je vais réfléchir sur la dernière mission" autrement dis comment dégager Mimring sans être suspect.

Vinny a très peu parlé dans la partie mais a suspecté directement les traîtres (gromarco et moi), Bergkamp a eu un début de jeu a refusé les missions aussi.Je relis un autre moment les posts de Vinny. Je cherche peut être trop dans les sous entendu dans l'implicite alors que sa peut crever les yeux.

Rt je me rend compte que j'ai bluffer mon allié gromarco pour le coup qui ne savais pas sur quel pied danser.

Mimring

Messages : 319
Date d'inscription : 15/02/2017
Age : 28
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Mission décapitation de Merlin Empty Re: Mission décapitation de Merlin

Message par Carotte Mer 30 Aoû - 4:36

(mais waouw, il est 3h du matin chez toi, tu dors parfois? Razz)

J'ai vraiment envie de décapiter Vinny. marteau

--> La première équipe est uniquement refusée par Bergkamp & Vinny. Le refus de Bergkamp est justifié et maintenu avec un raisonnement logique, puis c'est plus à cause de moi que toi, tandis que Vinny et bien... Mystère. C'était je trouve quand même facile de trouver une excuse random pour voter contre l'équipe (notamment le fait que c'était les trois premiers leaders etc.), pour moi ça élimine Pokepsy. Et puis je ne la vois pas vraiment être Merlin. Si elle était Merlin, je pense qu'elle aurait très bien pu

--> La deuxième équipe est refusée par Bergkamp, Citedor et Pokepsy. Vinny n'a pas voté.

--> La troisième équipe où Mimring tu disparais, tiens, Vinny vote pour! Very Happy POkepsy aussi, mais elle était dans l'équipe puis je trouve que ça ne colle pas trop avec ses raisonnements de fin de partie quoique j'avoue ne pas être allée relire.
Carotte
Carotte

Messages : 367
Date d'inscription : 11/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Mission décapitation de Merlin Empty Re: Mission décapitation de Merlin

Message par Mimring Mer 30 Aoû - 13:23

Pour l'horaire oui il était bien 3h du matin chez moi j'ai finis un tournoi hearthstone à 512 joueurs (top 32) et sa finis tard donc j'ai tendance a être décalé du coup. Je reviens voir les posts de Vinny.

J'ai relu la partie et plus précisément ses post. Elle a très peu posté de toute la partie par contre il apparaît soudainement un "je ne veux absolument pas Mimring ni gromarco" sans aucune justification.
Ses seul messages était pour rappeler qui est pour et qui est contre en fin de partie. Cela dis un Merlin plutôt absent à fais que j'ai semé le doute pour beaucoup de monde (si le merlin aurait plus parlé j'avais moins de chance d’être pris).Vinny a constament pris les bons choix lors des refus/approbation d'équipe quitte à approuver sans être la et sans justification particulière.

Bergkamp envisage de me remplacer dans l'équipe à la place de Meleor en fin de partie. Pokepsy avais l'air troublé aussi par la fin de partie. Pour les autres je ne crois pas à un Merlin.

Mimring

Messages : 319
Date d'inscription : 15/02/2017
Age : 28
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Mission décapitation de Merlin Empty Re: Mission décapitation de Merlin

Message par gromarco Mer 30 Aoû - 14:21

Bon je crois mimring et Carotte que nous parvenons aux mêmes conclusions.
Je ne crois pas à un scénario alambiqué avec un merlin qui prévoit une double identité en prévision d'une victoire mais plutôt à un merlin qui n'avait pas de loyaux pour diffuser la bonne parole et qui a du se mouiller comme l'a fait Citedor aussi pour ne pas perdre plus tôt.

On conclue ? Puisqu'on est tous les trois d'accord. Autant abréger.

Si Carotte est d'accord on tue vinny.

Si on se plante ce sera en équipe donc pas grave.
gromarco
gromarco

Messages : 204
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Mission décapitation de Merlin Empty Re: Mission décapitation de Merlin

Message par gromarco Mer 30 Aoû - 18:28

Je reprend :

meleor qui demande a être remplacé par mimring car il me croit assassin et bergkamp qui le reprend en nous envoyant un message de merlin = meleor.

Bergkamp a écrit:Meleor, arrête de jouer celui qui a tout compris depuis le début, ça ne tient pas debout.
Tu dis que tu as certaines infos que l'on a pas. A part Merlin, l'Assassin et Mordred, personne n'a d'info donc je ne vois pas où tu veux en venir Suspect
.

Définitivement meleor impossible.

Citédor dévo alors que les loyaux sont au bord de la défaite = aucun intérêt s'il est pas LGentil.
Donc définitivement impossible.

Pokepsy qui passe sa journée 5 à se demander si je suis l'espion impossible aussi.

Fleur fin jour 5 :

Fleurviolette a écrit: donc il faut pas prendre carotte , ni gromarco , ni meleor . Si je suis pas de la mission , pas de problème .
Donc la seule équipe que j'accepterai sera :Berkamps/pokepsy /vinny /cité d'or avec Mimring

merlin qui suicide les loyaux aucune chance.

Reste bergkamp :

A 7 heures du terme

Bergkamp a écrit:Je suis OK pour celle là ou remplacer Meleor par Mimring.

Vinny à deux heures de la fin :
Vinny a écrit:Dans les contres :
Mim veut la place de Meleor
Carotte veut la place de Meleor
Je vais voter pour

C'est bête t'avais trouvé !! Bon c'est quand qu'on s'occupe du tigre ??
gromarco
gromarco

Messages : 204
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Mission décapitation de Merlin Empty Re: Mission décapitation de Merlin

Message par Mimring Mer 30 Aoû - 19:35

Je tranche en tant qu’assassin.

J’assassine Vinny.

Mimring

Messages : 319
Date d'inscription : 15/02/2017
Age : 28
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Mission décapitation de Merlin Empty Re: Mission décapitation de Merlin

Message par Jau Mer 30 Aoû - 21:09

L'assassinat de Vinny est validé

Jau

Messages : 521
Date d'inscription : 11/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Mission décapitation de Merlin Empty Re: Mission décapitation de Merlin

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum