Partie 10 - Inscriptions
+6
Méléor
Madame Mim
Fleurviolette
Carotte
Céline
Citedor
10 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Partie 10 - Inscriptions
Pourquoi pas pour ma part même si je ne connais pas cette extension mais prêt a innover.
Mimring- Messages : 319
Date d'inscription : 15/02/2017
Age : 28
Localisation : Valence
Re: Partie 10 - Inscriptions
Si tu parles des cartes "évènements" Carotte, ce sera sans moi
Sympa Pokepsy pour mon retour
Sympa Pokepsy pour mon retour
Madame Mim- Messages : 848
Date d'inscription : 23/10/2016
Re: Partie 10 - Inscriptions
Fallait pas partir en vacances aussi longtemps, on aurait joué la précédente ensemble
Pokepsy- Messages : 578
Date d'inscription : 11/10/2016
Age : 37
Re: Partie 10 - Inscriptions
Madame Mim: C'est les cartes complots/plot en anglais, je suppose que c'est celles dont tu parles.
En gros:
- À chaque manche, le leader pioche un certain nombre de cartes selon le nombre de joueurs et distribue des cartes aux joueurs de son choix. Il ne peut pas garder les cartes en question pour lui-même.
- Certaines cartes doivent être jouée immédiatement, certaines peuvent être utilisées par la personne possédant la carte au moment de son choix et d'autres ont un effet permanent jusqu'à la fin de la partie.
- Les pouvoirs des cartes peuvent principalement donner des informations comme l'alignement du joueur, influencer les votes pour/contre des missions... Il y a des exemples à la fin du PDF ici si vous voulez voir plus en détails https://ludos.brussels/ludo-cocof/opac_css/doc_num.php?explnum_id=739
En gros:
- À chaque manche, le leader pioche un certain nombre de cartes selon le nombre de joueurs et distribue des cartes aux joueurs de son choix. Il ne peut pas garder les cartes en question pour lui-même.
- Certaines cartes doivent être jouée immédiatement, certaines peuvent être utilisées par la personne possédant la carte au moment de son choix et d'autres ont un effet permanent jusqu'à la fin de la partie.
- Les pouvoirs des cartes peuvent principalement donner des informations comme l'alignement du joueur, influencer les votes pour/contre des missions... Il y a des exemples à la fin du PDF ici si vous voulez voir plus en détails https://ludos.brussels/ludo-cocof/opac_css/doc_num.php?explnum_id=739
Carotte- Messages : 367
Date d'inscription : 11/05/2017
Re: Partie 10 - Inscriptions
Ouais, c'est bien ce que je pensais.
Pour avoir joué à plusieurs reprises avec ces cartes, nous trouvions qu'elles étaient pro-résistants.
Pour avoir joué à plusieurs reprises avec ces cartes, nous trouvions qu'elles étaient pro-résistants.
Madame Mim- Messages : 848
Date d'inscription : 23/10/2016
Re: Partie 10 - Inscriptions
Je n'ai jamais joué avec ces cartes. Je ne suis ni pour, ni contre. Les cartes ont l'air intéressantes/sympas mais je ne voudrais pas perdre Mme Mim juste pour ça.
Je suis d'accord avec Mme Mim que cela semble avantager surtout les résistants...
Je suis d'accord avec Mme Mim que cela semble avantager surtout les résistants...
Citedor- Messages : 522
Date d'inscription : 14/10/2016
Re: Partie 10 - Inscriptions
Je ne connais pas bien le jeu mais je suis assez d'accord, il n'y a pas l'air d'y avoir des cartes favorables aux espions.
Ceci dit, ça ne me dérange pas d'essayer.
Céline- Messages : 146
Date d'inscription : 31/08/2017
Age : 32
Localisation : Belgique
Re: Partie 10 - Inscriptions
Ouip, c'est vrai que si les espions n'ont pas de carte, c'est un peu difficile de bluffer...
Ça serait bête d'être un de moins juste pour ça, on peut jouer une partie Avalon classique. Sinon il y a des petites variantes du genre "Attaques ciblées", le leader désigne l'équipe ET la mission pour laquelle il envoie l'équipe (une mission peut seulement être tentée une fois).
Ça serait bête d'être un de moins juste pour ça, on peut jouer une partie Avalon classique. Sinon il y a des petites variantes du genre "Attaques ciblées", le leader désigne l'équipe ET la mission pour laquelle il envoie l'équipe (une mission peut seulement être tentée une fois).
Carotte- Messages : 367
Date d'inscription : 11/05/2017
Re: Partie 10 - Inscriptions
Par contre , je sais plus qui avait dit , que le leader pouvait choisir sa mission .
On peux faire cette variante (je jouerai surement pas cette partie ) mais cela peux etre sympa ?
On peux faire cette variante (je jouerai surement pas cette partie ) mais cela peux etre sympa ?
Fleurviolette- Messages : 450
Date d'inscription : 11/10/2016
Age : 44
Re: Partie 10 - Inscriptions
Les cartes donnent des infos on arrive plus facilement à un jeu de type loup garou avec plus d'information. Les 2 me vont personnellement, juste éviter de sortir une partie de base avec 0 extension.
Mimring- Messages : 319
Date d'inscription : 15/02/2017
Age : 28
Localisation : Valence
Re: Partie 10 - Inscriptions
Pour les inscriptions:
Citedor
Céline
Madame Mim
Meleor
Bergkamp
Mimring
Gromarco
Fleur (?)
Bon du coup, je pense qu'on va pouvoir s'en tenir aux rôles avec lesquels on est habitué de jouer avec la petite variante "attaques ciblées", le leader choisit la mission à jouer en plus des membres de la mission... Vous voulez jouer avec quoi? Merlin? Lancelots? Oberon? C'est le moment des demandes spéciales!
Je compte lancer samedi soir si tout le monde est ok avec ça.
Citedor
Céline
Madame Mim
Meleor
Bergkamp
Mimring
Gromarco
Fleur (?)
Bon du coup, je pense qu'on va pouvoir s'en tenir aux rôles avec lesquels on est habitué de jouer avec la petite variante "attaques ciblées", le leader choisit la mission à jouer en plus des membres de la mission... Vous voulez jouer avec quoi? Merlin? Lancelots? Oberon? C'est le moment des demandes spéciales!
Je compte lancer samedi soir si tout le monde est ok avec ça.
Carotte- Messages : 367
Date d'inscription : 11/05/2017
Re: Partie 10 - Inscriptions
Ok pour Samedi!
Méléor- Messages : 149
Date d'inscription : 29/07/2017
Age : 46
Localisation : Quétigny près de Dijon
Re: Partie 10 - Inscriptions
Si Fleur confirme sa désinscription (traîtresse ! ), Oberon (7 joueurs = 3 méchants) et pas de mordred serait pas mal pour contrebalancer un peu.
Merlin + Perceval + Morgane + Oberon + Assassin + 2 loyaux ? Ou échanger Perceval et Morgane contre les 2 Lancelots...
Merlin + Perceval + Morgane + Oberon + Assassin + 2 loyaux ? Ou échanger Perceval et Morgane contre les 2 Lancelots...
Citedor- Messages : 522
Date d'inscription : 14/10/2016
Re: Partie 10 - Inscriptions
Allez, ça sera ça.
La partie commence demain sans faute.
j'ai passé mon samedi à paresser et là c'est l'heure de dire bonne nuit zzz
La partie commence demain sans faute.
Carotte- Messages : 367
Date d'inscription : 11/05/2017
Re: Partie 10 - Inscriptions
Oui je confirme .
La prochaine
La prochaine
Fleurviolette- Messages : 450
Date d'inscription : 11/10/2016
Age : 44
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|