The Resistance - Avalon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

[P10] XIII - Encore et toujours

+4
Méléor
Mimring
gromarco
Carotte
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[P10] XIII - Encore et toujours - Page 2 Empty Re: [P10] XIII - Encore et toujours

Message par Céline Lun 23 Oct - 20:55



Bon ben du coup, j'ai bien l'impression que c'est foutu parce que je ne suis pas convaincue du tout que l'équipe de Cité d'or parte plus que la mienne...

Bergkamp, si on est à 2-2, c'est un peu parce que tu as donné un point aux espions quand même... alors dire après que tu ne veux pas prendre de risque c'est un peu fort... J'ai de + en + l'impression que tu joues comme un espion depuis que tu as fait partir l'équipe de 4...

Céline

Messages : 146
Date d'inscription : 31/08/2017
Age : 32
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[P10] XIII - Encore et toujours - Page 2 Empty Re: [P10] XIII - Encore et toujours

Message par gromarco Lun 23 Oct - 23:04

Madame Mim a écrit:
Bergkamp a écrit:Madame Mim dit que gromarco et moi sommes 2 espions (ce qui est impossible)
Pourquoi est-ce impossible ?
.

IX. Leader Meleor
Equipe proposée: Meleor, Gromarco et Madame Mim
(3) Pour: Bergkamp, Meleor, Mimring,
(4) Contre: Céline, Citedor, Gromarco, Madame Mim.
2-1

X. Leader gromarco
Equipe proposée: Citedor, Gromarco and Madame Mim
(3) Pour: Céline, Gromarco, Meleor
(4) Contre: Bergkamp, Citedor, Madame Mim, Mimring.
2-1

Un exemple deux missions ou je suis dedans et lui non ,un point à gagner facile sans griller l'autre et on vote l'un pour l'autre contre ...on est trop fort.

bergkamp et mimring qui votent pour la 9 et contre la 10......meleor dans la 9 et citédor dans la 10 c'est la seule différence.

Donc ils voient plus meleor résistant que citédor.....Sachant que peu avant bergkamp disait les espions ce sont mimring meleor et moi....

Madame mim qui me voie espion vote deux fois contre ou qui est espionne mais dans ce cas là quel intérêt de voter contre ?

Le seul truc qui cloche c'est meleor qui vote pour l'équipe 10 ou il n'y aurait que des résistants s'il est méchant c'est pas logique donc je ne suis pas sûr à 100% de ma théorie ????
gromarco
gromarco

Messages : 204
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

[P10] XIII - Encore et toujours - Page 2 Empty Re: [P10] XIII - Encore et toujours

Message par Bergkamp Lun 23 Oct - 23:58

Pour la IX, je me suis planté, je voulais voter contre, je l'ai déjà dit.
Bergkamp
Bergkamp

Messages : 475
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

[P10] XIII - Encore et toujours - Page 2 Empty Re: [P10] XIII - Encore et toujours

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum