The Resistance - Avalon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Quête 2 : first

+3
Pokepsy
CléoLex
Daniel
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Quête 2 : first - Page 2 Empty Re: Quête 2 : first

Message par Madame Mim Mar 18 Avr - 16:56

Pokepsy a écrit:Tu es sur une pente glissante Mme Mim, je ne vois pas l'intérêt de s'aventurer sur ce terrain dès maintenant.
En quoi suis-je sur une pente glissante ?
C'est vous qui vous lancez dans la recherche des appels entre les Espions.

Pokepsy a écrit:En plus, tu veux qu'on débatte alors pourquoi balayer ainsi les pistes de Jau ? Dis nous sur quoi on a le droit de débattre Rolling Eyes
Je ne balaie pas les pistes de Jau, je dis juste que cela ne m'intéresse pas actuellement.
Vous pouvez débattre de ce que vous voulez, ce n'est pas à moi de vous chaperonner.
Madame Mim
Madame Mim

Messages : 848
Date d'inscription : 23/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Quête 2 : first - Page 2 Empty Re: Quête 2 : first

Message par Daniel Mar 18 Avr - 17:59

Tout le monde a déjà voté.

Résultats :

Pour : Cléo, Jau, Mme Mim, Mimring, Pokepsy
Contre : Mika

L'équipe est envoyée, chacun a jusque demain 18h pour voter succès ou échec dans son FP.
Daniel
Daniel
Admin

Messages : 207
Date d'inscription : 11/10/2016
Age : 37

https://theresistance-avalon.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Quête 2 : first - Page 2 Empty Re: Quête 2 : first

Message par CléoLex Mar 18 Avr - 19:27

Je suis vraiment très étonnée du taux d'acceptation! J'ai moi-même hésité à refuser car je ne trouve pas Madame Mim productive.
J'ai peur que cela n'inaugure rien de bon...
CléoLex
CléoLex

Messages : 247
Date d'inscription : 11/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Quête 2 : first - Page 2 Empty Re: Quête 2 : first

Message par Madame Mim Mar 18 Avr - 21:25

Dans ce cas, peu de monde est productif, c'est assez pessimiste comme vision....
Madame Mim
Madame Mim

Messages : 848
Date d'inscription : 23/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Quête 2 : first - Page 2 Empty Re: Quête 2 : first

Message par Mika Mer 19 Avr - 6:59

Madame Mim a écrit:
Mika a écrit:Où est-ce que j'ai modifié ton message? A ce que je sache j'ai fait une simple citation de ta phrase Rolling Eyes. Et je ne sais toujours pas de quelle réaction tu parles. A part faire du vent tu sais faire quelque chose?
Tu as modifié car je n'ai jamais écrit "Mika".

Quête 2 : first - Page 2 Screen10
Tu ferais bien de te lire toi-même. J'attends des excuses de ta part, là tu commences vraiment à me courir sur le haricot. Si c'est pour avoir de telles parties je préfère me barrer Rolling Eyes .
Mika
Mika

Messages : 401
Date d'inscription : 20/10/2016
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Quête 2 : first - Page 2 Empty Re: Quête 2 : first

Message par Pokepsy Mer 19 Avr - 8:37

Mika, quand on fait une citation sur le message de Mme Mim, ça donne ça :

"Pour l'instant, je n'ai pas grand chose de significatif à dire.
Ah si, je pense que { USERNAME } est Espion mais j'attends sa réaction."


La balise Username fait que chacun y voit son propre pseudo.
Donc techniquement, Mme Mim n'a pas écrit "Mika" et c'est toi qui a remplacé la balise par ton pseudo.
Après si tu ne connais pas la balise username, forcément vous avez du mal à vous comprendre.
Mais franchement faites tous les 2 des efforts Rolling Eyes
Mika pas la peine de se vexer comme ça tout de suite et Mme Mim tu pourrais lui expliquer.


Pour le fait que quasiment tout le monde ait accepté, oui on pourrait trouver ça étrange mais d'un autre côté je comprends la logique à accepter "pour voir", je l'aurais fait moi-même. Et puis les 2 espions ne se connaissent pas.
Je pense que la mission a 85% de chances d'échouer, mais si on n'a pas d'échec, on ne peut pas avancer. Je ne vois pas comment on trouverait les 2 espions rien qu'avec les votes d'envoi.
Pokepsy
Pokepsy

Messages : 578
Date d'inscription : 11/10/2016
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Quête 2 : first - Page 2 Empty Re: Quête 2 : first

Message par CléoLex Mer 19 Avr - 8:45

Je suis plutôt une optimiste mais je préfère envisager le pire pour ne pas être déçue. Wink

Mika, relax, take it easy. (Ok, c'était facile, Jau, sors de mon corps! Razz)
CléoLex
CléoLex

Messages : 247
Date d'inscription : 11/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Quête 2 : first - Page 2 Empty Re: Quête 2 : first

Message par Mika Mer 19 Avr - 8:50

Pokepsy a écrit:Mika pas la peine de se vexer comme ça tout de suite et Mme Mim tu pourrais lui expliquer.

A lui de ne pas utiliser une pareille balise. Quand on veut faire dans le foutage de gueule on assume. Je me fous bien qu'il me traite d'espion par contre mettre la parole en doute ça oui, à lui de ne pas faire des conneries pareilles, les gens ont autre chose à faire (car il y en a qui ont une vie !!!) que s'amuser à prendre chaque message séparément et vérifier que des balises n'ont pas été utilisées ! Qu'il continue dans son optique alors qu'il sait pertinemment qu'il a utilisé pareille balise et qu'il fait exprès de continuer de mettre la parole des autres en doute, je trouve ça de l'irrespect !
Mika
Mika

Messages : 401
Date d'inscription : 20/10/2016
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Quête 2 : first - Page 2 Empty Re: Quête 2 : first

Message par Pokepsy Mer 19 Avr - 9:04

Il n'y a pas à "prendre chaque message séparément et vérifier que des balises n'ont pas été utilisées", simplement puisque tu as fait "citer" son message, tu as vu la balise.
Et tu l'as remplacé par ton nom. C'est tout maintenant tu le sais.

N'exagère pas, c'est un jeu !
Pokepsy
Pokepsy

Messages : 578
Date d'inscription : 11/10/2016
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Quête 2 : first - Page 2 Empty Re: Quête 2 : first

Message par Mika Mer 19 Avr - 9:15

Pokepsy a écrit:Il n'y a pas à "prendre chaque message séparément et vérifier que des balises n'ont pas été utilisées", simplement puisque tu as fait "citer" son message, tu as vu la balise.
Et tu l'as remplacé par ton nom. C'est tout maintenant tu le sais.

N'exagère pas, c'est un jeu !

Justement, je ne m'amuse pas à citer chaque message, j'écris les balises directement pour les autres citations. Or si tu regardes mon message, il y a d'abord une citation de Jau. J'aurais vu la balise, je ne me serais pas amusé à la remplacer, j'aurais compris. A partir du moment où il voit qu'il n'a pas été compris c'est à lui de corriger et non pas de continuer à prendre les gens pour des $!#&? (censure volontaire).
Mika
Mika

Messages : 401
Date d'inscription : 20/10/2016
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Quête 2 : first - Page 2 Empty Re: Quête 2 : first

Message par Madame Mim Mer 19 Avr - 9:54

Mika a écrit:Tu ferais bien de te lire toi-même. J'attends des excuses de ta part, là tu commences vraiment à me courir sur le haricot. Si c'est pour avoir de telles parties je préfère me barrer Rolling Eyes .
Je lis que mon message affiche "Mika" pour toi mais je persiste et signe pour dire que je ne l'ai pas écrit.
Je ne vais pas m'excuser pour avoir utiliser une fonctionnalité disponible pour tout le monde.

Pokepsy a écrit:Mais franchement faites tous les 2 des efforts Rolling Eyes
Mika pas la peine de se vexer comme ça tout de suite et Mme Mim tu pourrais lui expliquer.
Le principe de cette balise est de ne justement pas expliquer sinon elle n'a aucun intérêt.

Mika a écrit:Quand on veut faire dans le foutage de gueule on assume.
Ce n'est en rien du foutage de g***l* mais bon libre à toi de le penser.

Mika a écrit:(car il y en a qui ont une vie !!!)
Si ça, ce n'est pas de l'irrespect Rolling Eyes

Mika a écrit:Justement, je ne m'amuse pas à citer chaque message, j'écris les balises directement pour les autres citations. Or si tu regardes mon message, il y a d'abord une citation de Jau. J'aurais vu la balise, je ne me serais pas amusé à la remplacer, j'aurais compris. A partir du moment où il voit qu'il n'a pas été compris c'est à lui de corriger et non pas de continuer à prendre les gens pour des $!#&? (censure volontaire).
Comment voulais-tu que je sache que tu ne cites pas les messages mais que tu écris les balises toi-même en copiant le texte ?
Je pensais avoir été compris puisque Jau & Pokepsy ont notamment bien saisi ma balise et j'ai réellement cru que tu avais modifié ma balise pour contrecarrer mon plan.
Maintenant que je sais comment tu fonctionnes à ce niveau, je ne peux plus tenir compte de cela, à moins bien sûr que tu sois en train de nous baratiner pour rattraper ton erreur Razz
Madame Mim
Madame Mim

Messages : 848
Date d'inscription : 23/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Quête 2 : first - Page 2 Empty Re: Quête 2 : first

Message par Jau Mer 19 Avr - 10:44

Pokepsy a écrit:
Je pense que la mission a 85% de chances d'échouer, mais si on n'a pas d'échec, on ne peut pas avancer. Je ne vois pas comment on trouverait les 2 espions rien qu'avec les votes d'envoi.

D'où sors tu ce 85%?  Very Happy... Moi, j'ai trouvé 83.6%  Razz



CléoLex a écrit:

Mika, relax, take it easy. (Ok, c'était facile, Jau, sors de mon corps! Razz)

Euuuhhh, est ce que je sors vraiment des blagues aussi nulles? Rolling Eyes ... Non, je déconne, ça m'a fait marrer Very Happy  mais, par contre, je suis bien dégoûté que tu me l'aies volé Laughing

Jau

Messages : 521
Date d'inscription : 11/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Quête 2 : first - Page 2 Empty Re: Quête 2 : first

Message par Mimring Mer 19 Avr - 14:09

Effectivement qu'on ai quasiment que des acceptations d'équipe fait peur mais bon même les espions ne peuvent pas être de concert pour l'instant car je ne pense pas qu'il se connaisse dés le début de partie.

Mais refuser la mission pour dire de la refuser n'a pas beaucoup de sens on a pas de fait disant c'est un tel ou un tel les espions.

Car le fait de dire la mission avec Poke/Mim ayant réussi c'est logique de se mettre dedans.

En tout cas on aura de la matière à débattre après le résultat de cette mission.

Mimring

Messages : 319
Date d'inscription : 15/02/2017
Age : 28
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Quête 2 : first - Page 2 Empty Re: Quête 2 : first

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum