The Resistance - Avalon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Adaptation sur forum - discussion

+5
Fleurviolette
Madame Mim
CléoLex
Jau
Pokepsy
9 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Adaptation sur forum - discussion - Page 4 Empty Re: Adaptation sur forum - discussion

Message par Carotte Jeu 30 Nov - 1:49

En effet, pour la dame du lac, elle est jouée après les quêtes 2, 3 & 4 (ce qui est dit sur le forum de façon plus ou moins clair), donc oui, au début des quêtes 3, 4 & 5. D'ailleurs, on pourrait aussi préciser qu'un joueur qui a utilisé la dame du lac ne peut se faire examiner à son tour par la dame du lac.

Sinon je suis totalement d'accord pour les Lancelot, je me demande juste si la troisième variante est vraiment intéressante à jouer.
Carotte
Carotte

Messages : 367
Date d'inscription : 11/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Adaptation sur forum - discussion - Page 4 Empty Re: Adaptation sur forum - discussion

Message par Citedor Ven 8 Déc - 10:23

Pour la dame du lac, Carotte a déjà répondu ^^, j'ai édité les règles pour clarifier.

Pour les Lancelots, je ne savais pas que la proba changeait au cours du temps. Important de corriger l'erreur en effet. Va falloir créer plusieurs dés de proba différentes pour tous les cas possibles. (edit : c'est fait)
Et ce serait effectivement intéressant que le MJ puisse choisir la variante jouée Wink

Je te laisse éditer les règles pour détailler tout ça Mme Mim ? Mets-y aussi ton lien en support Wink
Citedor
Citedor

Messages : 522
Date d'inscription : 14/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Adaptation sur forum - discussion - Page 4 Empty Re: Adaptation sur forum - discussion

Message par Madame Mim Dim 10 Déc - 1:46

J'ai édité les règles et j'ai mis le lien, il suffit de cliquer sur le mot "Lancelots".

Pour la troisième variante, Carotte, je pense qu'il faut tester.
Madame Mim
Madame Mim

Messages : 848
Date d'inscription : 23/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Adaptation sur forum - discussion - Page 4 Empty Re: Adaptation sur forum - discussion

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum