The Resistance - Avalon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Quête 2 : la chevauchée se poursuit

+5
Citedor
Bergkamp
Madame Mim
gromarco
Mika
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Quête 2 : la chevauchée se poursuit Empty Quête 2 : la chevauchée se poursuit

Message par Mika Ven 19 Mai - 7:22

Les chevaliers s'étaient remis en route, traversant les plaines, contournant les forêts qui auraient pu les ralentir. Les kilomètres se succédaient inlassablement, rien ne se mettant sur leur chemin.

------------------------------------------------------------------

Désolé pour le retard Embarassed . Je verrai si j'ai le temps de faire un rp un peu plus tard.

La mission est un succès.

Le prochain leader est Jau.

1. Pokepsy
2. Madame Mim
3. Mimring
4. Citedor
5. Bergkamp
6. Carotte
7. Gromarco
8. Jau (L)

La prochaine mission doit être composée de 4 personnes.
Votre leader a jusqu'à samedi 22h pour proposer une équipe.
Mika
Mika

Messages : 401
Date d'inscription : 20/10/2016
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Quête 2 : la chevauchée se poursuit Empty Re: Quête 2 : la chevauchée se poursuit

Message par gromarco Ven 19 Mai - 7:48

Bon ben n'en déplaise à certains je n'ai pas si mal choisi.

J'attends avec grande impatience sieur JAU et je candidate bien sûr pour repartir en mission.
gromarco
gromarco

Messages : 204
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Quête 2 : la chevauchée se poursuit Empty Re: Quête 2 : la chevauchée se poursuit

Message par Madame Mim Ven 19 Mai - 9:06

Carotte, pourquoi n'as-tu pas saboté cette mission ?
Madame Mim
Madame Mim

Messages : 848
Date d'inscription : 23/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Quête 2 : la chevauchée se poursuit Empty Re: Quête 2 : la chevauchée se poursuit

Message par Bergkamp Ven 19 Mai - 10:07

Je vous livre ma petite prise de notes... Plusieurs scénarios possibles pour expliquer le succès de cette mission:

1. gromarco, carotte et Mimring font partie du BIEN.

3. carotte fait partie du MAL mais n'a pas fait échouer la mission.
On en a parlé hier, le lapsus et la réponse de pokepsy. Bon, ce serait quand même la grosse boulette mais après tout pourquoi pas.

3. gromarco fait partie du MAL mais n'a pas fait échouer la mission.
Comme je l'ai dit hier, le parallèle entre être le 1er leader de cette partie et être loup tout seul dans une partie de LG est... disons... malheureux. Une similitude plus heureuse serait d'être capitaine pour une première partie de LG.
Mais gromarco a-t-il alors composé une équipe avec un de ses compères ?
Si la réponse est non, je soupçonne grandement Madame Mim de lui avoir donné une consigne lorsqu'elle s'est empressée de répondre à mon interrogation par "Il vaut mieux que la mission réussisse".
Si la réponse est oui, il y a eu mésentente avec carotte ou Mimring, chacun s'attendant à ce que l'autre fasse échouer la mission. Mais il me semble que c'est peu probable.

4. Mimring fait partie du MAL mais n'a pas fait échouer la mission.
Une théorie possible mais je n'ai absolument rien relevé pour la justifier.

Bilan: je serai d'avis de ne pas envoyer gromarco, carotte, pokepsy, Madame Mim pour cette 2è quête.
De fait, la composition serait alors Jau, Mimring, Citedor, Bergkamp
Bergkamp
Bergkamp

Messages : 475
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Quête 2 : la chevauchée se poursuit Empty Re: Quête 2 : la chevauchée se poursuit

Message par Madame Mim Ven 19 Mai - 10:19

Et que fais-tu de l'hypothèse de plusieurs Espions dans la mission ?
Pourquoi l'hypothèse qu'ils sont 3 Résistants n'est pas celle que tu retiens en priorité ?

Quoiqu'il en soit, je refuserai toute proposition qui n'inclura pas gromarco, Carotte & Mimring.
C'est bien trop dangereux de changer une équipe qui a fonctionné.
Madame Mim
Madame Mim

Messages : 848
Date d'inscription : 23/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Quête 2 : la chevauchée se poursuit Empty Re: Quête 2 : la chevauchée se poursuit

Message par Bergkamp Ven 19 Mai - 10:34

Madame Mim a écrit:Et que fais-tu de l'hypothèse de plusieurs Espions dans la mission ?
Pourquoi l'hypothèse qu'ils sont 3 Résistants n'est pas celle que tu retiens en priorité ?
Oui, plusieurs espions, c'est possible mais je n'ai rien noté dans les discussions qui va dans ce sens. Alors si c'est le cas, ils n'ont pas cherché à communiquer ou ça m'a échappé.
Mais si de ton côté tu as relevé quelque chose, n'hésite pas.
J'ai refusé la composition de l'équipe proposée parce que je ne pensais pas qu'il s'agissait de 3 Résistants. La mission a certes réussi mais de mon côté j'ai relevé certaines choses qui confirment mon impression de départ.
Bergkamp
Bergkamp

Messages : 475
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Quête 2 : la chevauchée se poursuit Empty Re: Quête 2 : la chevauchée se poursuit

Message par Madame Mim Ven 19 Mai - 11:00

Tu accordes donc plus d'importance aux paroles qu'aux faits ?
Madame Mim
Madame Mim

Messages : 848
Date d'inscription : 23/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Quête 2 : la chevauchée se poursuit Empty Re: Quête 2 : la chevauchée se poursuit

Message par Citedor Ven 19 Mai - 11:00

Madame Mim a écrit:Quoiqu'il en soit, je refuserai toute proposition qui n'inclura pas gromarco, Carotte & Mimring.
C'est bien trop dangereux de changer une équipe qui a fonctionné.

Idem.

Même si toutes les hypothèses sont possibles (3 résistants, 1 espion qui fait volontairement l'impasse ou 2 espions qui ne s'entendent pas), je préfère garder l'équipe qui a réussi tant qu'il n'y a pas de problème.

La logique voudrait que Jau se rajoute à l'équipe mais, perso, je n'ai pas plus confiance qu'à la quête précédente ...
Citedor
Citedor

Messages : 522
Date d'inscription : 14/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Quête 2 : la chevauchée se poursuit Empty Re: Quête 2 : la chevauchée se poursuit

Message par Mimring Ven 19 Mai - 12:52

De mon coté je pense que l'hypothèse 2 espions qui ne se mettent pas d'accord je n'y crois peu car si gromarco est espion il ne va pas désigner un de ses alliés dans la mission et étant loyal il ne resterait que Carotte.

Carotte a fait un lapsus mais la mission passe quand même, on peut aussi se dire qu'elle est nouvelle.

Pour ce qui est de Jau il faut se dire qu'a priori Pokepsy/Jau s'innocente mutuellement donc soit l'un est en train de berner l'autre ou alors il serait loyal ou espion tout les 2. Après s'ils sont espion je ne pense pas qu'il se serrait tant mis en avant je dois le reconnaître.

En tout cas il faut garder un noyau de la compo de départ qui a bien fonctionné.

Mimring

Messages : 319
Date d'inscription : 15/02/2017
Age : 28
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Quête 2 : la chevauchée se poursuit Empty Re: Quête 2 : la chevauchée se poursuit

Message par Bergkamp Sam 20 Mai - 0:01

Y sont où les autres chevaliers ? Quête 2 : la chevauchée se poursuit 1471727058
Bergkamp
Bergkamp

Messages : 475
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Quête 2 : la chevauchée se poursuit Empty Re: Quête 2 : la chevauchée se poursuit

Message par gromarco Sam 20 Mai - 9:18

Peut être comme moi en week end. je pars pour un week end rando peut on délayer de samedi 22H a dimanche 22H ?
gromarco
gromarco

Messages : 204
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Quête 2 : la chevauchée se poursuit Empty Re: Quête 2 : la chevauchée se poursuit

Message par Jau Sam 20 Mai - 11:12

Pour ma part, comme précisé dans le sujet, je ne suis pas du tout dispo ce week end, désolé Embarassed (je n'ai même pas le temps de lire vraiment le débat).

Du coup, je maintiens ne pas avoir confiance en l'équipe mais bon, comme elle a réussi, je ne vais pas prendre le risque de tout changer (et les espions, vous pouvez même commencer à dire que je prépare le futur échec de la mission pour faire croire que c'est moi qui vais poser l'échec Razz ... yep, je suis gentil, je vous donne déjà les arguments Rolling Eyes )

Enfin bref, j'envoie Gromarco/Carotte/Mimring et Jau en mission

Jau

Messages : 521
Date d'inscription : 11/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Quête 2 : la chevauchée se poursuit Empty Re: Quête 2 : la chevauchée se poursuit

Message par Carotte Sam 20 Mai - 22:45

Bergkamp, pourquoi es-tu aussi convaincu qu'un de nous trois pourrait être espion? Et je suis impressionnée, qu'as-tu déjà pu relever? O_o
Carotte
Carotte

Messages : 367
Date d'inscription : 11/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Quête 2 : la chevauchée se poursuit Empty Re: Quête 2 : la chevauchée se poursuit

Message par Bergkamp Dim 21 Mai - 2:22

Carotte a écrit:Bergkamp, pourquoi es-tu aussi convaincu qu'un de nous trois pourrait être espion? Et je suis impressionnée, qu'as-tu déjà pu relever? O_o
Euh... Il suffit de lire mon 1er message de la quête 3, j'ai des doutes.
Enfin c'est un peu le principe du jeu, d'essayer de savoir qui on envoie en mission, j'essaye de ne pas laisser trop de place au hasard, mais je ne suis pas infaillible non plus, il y a mathématiquement de fortes chance pour que je fasse erreur, le tout est de savoir ce qui est juste ou faux dans ce que je pense ou déduis... J'y travaille justement.
Bergkamp
Bergkamp

Messages : 475
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Quête 2 : la chevauchée se poursuit Empty Re: Quête 2 : la chevauchée se poursuit

Message par Carotte Dim 21 Mai - 3:31

Bergkamp a écrit:
Carotte a écrit:Bergkamp, pourquoi es-tu aussi convaincu qu'un de nous trois pourrait être espion? Et je suis impressionnée, qu'as-tu déjà pu relever? O_o
Euh... Il suffit de lire mon 1er message de la quête 3, j'ai des doutes.

Parce qu'en plus c'est rendu que tu voyages dans le temps! Razz

Bergkamp a écrit:Enfin c'est un peu le principe du jeu, d'essayer de savoir qui on envoie en mission, j'essaye de ne pas laisser trop de place au hasard, mais je ne suis pas infaillible non plus, il y a mathématiquement de fortes chance pour que je fasse erreur, le tout est de savoir ce qui est juste ou faux dans ce que je pense ou déduis... J'y travaille justement.

Ah... Pour mon lapsus à la limite je veux bien, mais pour gromarco, vraiment? Je ne vois pas trop le problème dans sa comparaison, j'ai l'impression que c'est juste des broutilles.
Carotte
Carotte

Messages : 367
Date d'inscription : 11/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Quête 2 : la chevauchée se poursuit Empty Re: Quête 2 : la chevauchée se poursuit

Message par Bergkamp Dim 21 Mai - 9:41

Oui, Quête 2, pas Quëte 3. lol!

Mais dis moi, Carotte, qui peuvent pour toi être les espions ?
Parce que à chaque fois que je livre une piste de réflexion, il y a toujours quelqu'un pour la remettre en question mais pour en donner une autre, il n'y a plus grand monde.
Bergkamp
Bergkamp

Messages : 475
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Quête 2 : la chevauchée se poursuit Empty Re: Quête 2 : la chevauchée se poursuit

Message par Madame Mim Dim 21 Mai - 11:56

Heureusement que je suis là alors Very Happy
Madame Mim
Madame Mim

Messages : 848
Date d'inscription : 23/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Quête 2 : la chevauchée se poursuit Empty Re: Quête 2 : la chevauchée se poursuit

Message par Carotte Dim 21 Mai - 12:37

Bergkamp a écrit:Mais dis moi, Carotte, qui peuvent pour toi être les espions ?
Parce que à chaque fois que je livre une piste de réflexion, il y a toujours quelqu'un pour la remettre en question mais pour en donner une autre, il n'y a plus grand monde.

Ah tiens, bonne question...  scratch Vu qu'on est pas beaucoup je préfère y aller par élimination. Déjà, dans la première quête, je sais que je suis résistante, il y a donc 3 chances sur 4 que les deux autres soient aussi résistants. Si Gromarco était espion, cela m'étonnerait qu'il décide de partir avec un de ses alliés puisqu'il y a un risque qu'ils s'entendent mal et qu'il y ait deux échecs. En plus, il était plus stressé que zen, ça m'étonnerait beaucoup qu'il ait prit ce risque. Donc déjà, s'il y a présence d'espion dans la première quête, selon moi il y en a tout au plus un entre Gromarco et Mimring. Je tends plus à croire qu'ils sont tous deux résistants puisque de un les statistiques tendent à ça, et aussi que vu mon beau lapsus, ça aurait été super facile de faire échouer la mission et de me faire porter le blâme. (Hein Madame Mim?  Very Happy)

En enlevant nous 3, il reste 5 personnes dont 3 du mal et 2 du bien. À en croire Pokepsy et Jau qui se disent tous deux résistants,  Madame Mim, Citedor et  Bergkamp vous seriez les trois "méchants". Le scénario idéaliste c'est que ça soit vrai, que cette quête passe, puisque le prochain leader est Pokepsy elle garde la même équipe en se rajoutant et le bien gagne. Mais bon, c'est super idéaliste et on ne sait pas si Pokepsy et Jau sont tous deux espions où si l'un trompe l'autre. Mais bon, ça reste que j'ai un peu du mal à croire que vous seriez les trois espions parce que dans vos échanges vous ne laissez pas passer grand chose qui s'apparentent à ça...

Sinon, dans cette journée Bergkamp, Citedor et Jau ont dit qu'ils ne faisaient pas confiance à l'équipe, mais Bergkamp est le seul à vouloir dispatcher la team de départ. (pour laisser la chance à un espion de s'infiltrer peut-être?) Il y a aussi Pokepsy qui a voté contre la mission mais qui ne s'est pas exprimée depuis. Madame Mim, Mimring et moi-même on s'entend plus sur le fait qu'on doit garder le même noyau qui a bien marché. Gromarco sans dire qu'il voulait qu'on reprenne le même noyau s'est reproposé pour être de la mission, donc bon. Selon moi, si les espions savent qu'il n'y avait aucun espion dans la première équipe qui a marché (ce qui est fort probable je rappelle), ils devraient essayer de faire changer l'équipe. Du coup ça mènerait plus à un trio Berkamp et/ou Citedor et/ou Jau et/ou Pokepsy. Sauf si certains bluffent et comptent voter contre la mission en faisant croire le contraire. Du coup c'est pour ça que mes réflexions s'épuisent là et que j'attends de voir si on peut partir en mission. Smile

Donc bref, selon moi il y a 1 chance sur 4 qu'il y ait un méchant entre Gromarco et Mimring et au moins 2 entre Jau, Pokepsy, Madame Mim, Mimring, Citedor et Bergkamp.
Carotte
Carotte

Messages : 367
Date d'inscription : 11/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Quête 2 : la chevauchée se poursuit Empty Re: Quête 2 : la chevauchée se poursuit

Message par Bergkamp Dim 21 Mai - 14:11

Je suis d'accord pour dire que gromarco ne peut pas être Espion avec toi Carotte , ni avecMimring.
Je pense également que si Mimring était Espion, il ne se serait pas gêné pour faire échouer la mission et faire porter le chapeau sur les 2 nouveaux.

Par contre, j'ai un vraiment un blocage sur cette phrase:
Madame Mim a écrit:* Il vaut mieux que la mission réussisse, c'est quoi cette réflexion d'Espion ? Shocked
Un gros coup de projecteur sur moi et ma formulation avec le smiley qui va bien mais j'y vois surtout un message à Carotte ou gromarco.
Et Madame Mim qui du coup veut absolument envoyer la même équipe c'est étrange. Et ce qui est encore plus étrange, c'est de ne pas se proposer pour être le 4è membre.

Dans la série "Plus c'est gros plus ça passe", il y aurait ça:
Madame Mim a écrit:Carotte, pourquoi n'as-tu pas saboté cette mission ?
Avec également la possibilité de la théorie inversée pour justement nous mener à suspecter Carotte à tort.
Bergkamp
Bergkamp

Messages : 475
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Quête 2 : la chevauchée se poursuit Empty Re: Quête 2 : la chevauchée se poursuit

Message par Carotte Dim 21 Mai - 14:47

Madame Mim, cette fois-ci, je peux saboter la mission en paix? Laughing

Bergkamp a écrit:Avec également la possibilité de la théorie inversée pour justement nous mener à suspecter Carotte à tort.

Bon, plus sérieusement, je ne comprends pas trop cette phrase... De où de quoi?
Carotte
Carotte

Messages : 367
Date d'inscription : 11/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Quête 2 : la chevauchée se poursuit Empty Re: Quête 2 : la chevauchée se poursuit

Message par Bergkamp Dim 21 Mai - 14:51

Carotte a écrit: Bon, plus sérieusement, je ne comprends pas trop cette phrase... De où de quoi?  
Madame Mim est Espion avec gromarco mais veut nous faire croire qu'elle tente le coup du "plus c'est gros plus ça passe" en s'affichant avec toi. Un Espion qui demande à un autre Espion pourquoi il n'a pas fait échouer la mission.
Bergkamp
Bergkamp

Messages : 475
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Quête 2 : la chevauchée se poursuit Empty Re: Quête 2 : la chevauchée se poursuit

Message par Carotte Dim 21 Mai - 18:48

Ouf, soit c'est moi qui a vraiment du mal à comprendre soit c'est toi qui est vraiment parano...
Carotte
Carotte

Messages : 367
Date d'inscription : 11/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Quête 2 : la chevauchée se poursuit Empty Re: Quête 2 : la chevauchée se poursuit

Message par gromarco Dim 21 Mai - 22:04

Jau a écrit:Pour ma part, comme précisé dans le sujet, je ne suis pas du tout dispo ce week end, désolé Embarassed (je n'ai même pas le temps de lire vraiment le débat).

Du coup, je maintiens ne pas avoir confiance en l'équipe mais bon, comme elle a réussi, je ne vais pas prendre le risque de tout changer (et les espions, vous pouvez même commencer à dire que je prépare le futur échec de la mission pour faire croire que c'est moi qui vais poser l'échec  Razz  ... yep, je suis gentil, je vous donne déjà les arguments Rolling Eyes )

Enfin bref, j'envoie Gromarco/Carotte/Mimring et Jau en mission

Très bon choix Jau je ne pourrai que valider cette équipe des deux mains.
je n'ai sciemment pas demandé "la reconduction sinon je vote contre" comme certains ont pu l'écrire car je voulai te laisser la liberté totale de choix.

Il est évident que tu prépares le terrain parce que si je lis entre les lignes ce que tu as écris ,on pourrai croire que tu dis déjà "si ça rate je vous aurais bien prévenu et j'avais raison".

Sauf que tu n'es pas résistant sûr et s'il y a échec je m'opposerai à toute équipe ou tu sera dedans. Suspect

Je pense sincèrement que carotte et mimring sont dans le même camp si un seul des deux était espion il aurait dézingué la mission d'entrée c'est mathématique.

Car dans ce cas Jau leader suivant aurait eu un casse tête terrible ,soit il prenait un ou deux des trois (moi,carotte,mimring) et il gardait une incertitude dans la mission 2 soit il prenait dans le lot non choisi en mission 1 et se prenait obligatoirement un espion mini dedans (2 espions présents sur les 5 restants)donc un deuxième échec quasi sûr et un score de 2-0 avec une situation inextricable pour pokepsy.

Donc soit ils sont tous deux résistants et il n'y a que toi jau qui peux couler la mission 2.

Soit ils sont tous deux espions et on va décortiquer leurs coms pour y voir des signaux éventuels de consignes.

Pour l'instant tout va bien et j'ai du mal à comprendre pourquoi il faudrait enquéter pour dénouer des échecs futurs qui peut être ne se produiront pas, après tout pour l'instant ça roule......A moins que les recherches fouillées servent peut être à quelque chose qui se passe plutôt en fin de partie.. Suspect

Euh par contre le compte à rebours pour dire si on est pour ou contre l'équipe il est lancé ?
gromarco
gromarco

Messages : 204
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Quête 2 : la chevauchée se poursuit Empty Re: Quête 2 : la chevauchée se poursuit

Message par Mika Dim 21 Mai - 22:36

Bonsoir à tous,

Désolé pour le retard, j'ai eu ma petite nièce de 11 mois à la maison, ce n'était pas prévu et elle dormait dans la pièce où j'ai mon pc Embarassed .

Comme je n'ai pas les votes de tout le monde, je laisse jusqu'à lundi soir 22h pour voter (sauf si j'obtiens les derniers votes entretemps).
L'équipe proposée est Gromarco, Carotte, Mimring et Jau.
Mika
Mika

Messages : 401
Date d'inscription : 20/10/2016
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Quête 2 : la chevauchée se poursuit Empty Re: Quête 2 : la chevauchée se poursuit

Message par Madame Mim Dim 21 Mai - 23:24

Carotte a écrit:Je tends plus à croire qu'ils sont tous deux résistants puisque de un les statistiques tendent à ça, et aussi que vu mon beau lapsus, ça aurait été super facile de faire échouer la mission et de me faire porter le blâme. (Hein Madame Mim?  Very Happy)
Alors là, il va falloir m'expliquer pourquoi je me retrouve là ?

Carotte a écrit:Sauf si certains bluffent et comptent voter contre la mission en faisant croire le contraire.
Ce serait du suicide.

Bergkamp a écrit:Je pense également que si Mimring était Espion, il ne se serait pas gêné pour faire échouer la mission et faire porter le chapeau sur les 2 nouveaux.
Pourquoi ne pas plutôt attendre la deuxième mission pour avoir un suspect de plus ?

Bergkamp a écrit:Par contre, j'ai un vraiment un blocage sur cette phrase:
Madame Mim a écrit:* Il vaut mieux que la mission réussisse, c'est quoi cette réflexion d'Espion ? Shocked
Un gros coup de projecteur sur moi et ma formulation avec le smiley qui va bien mais j'y vois surtout un message à Carotte ou gromarco.
Et Madame Mim qui du coup veut absolument envoyer la même équipe c'est étrange. Et ce qui est encore plus étrange, c'est de ne pas se proposer pour être le 4è membre.
Ou alors, j'ai simplement été réellement surpris par ton interrogation.
Je n'imagine absolument pas qu'un Résistant puisse avoir ce genre de réflexion.
Je ne me propose pas pour être le 4e membre car je ne pense pas que cela soit nécessaire de préciser que je suis Résistant : mes faits et dires parlent pour moi.

Bergkamp a écrit:Dans la série "Plus c'est gros plus ça passe", il y aurait ça:
Madame Mim a écrit:Carotte, pourquoi n'as-tu pas saboté cette mission ?
Avec également la possibilité de la théorie inversée pour justement nous mener à suspecter Carotte à tort.
Purée, on dirait vraiment que j'ai touché une corde sensible en relevant ton interrogation d'Espion Laughing
Tu es tellement désespéré que tu en viens à interpréter mes propos d'une seule manière possible. Heureusement que tout le monde n'est pas dupe.

Bergkamp a écrit:Madame Mim est Espion avec gromarco mais veut nous faire croire qu'elle tente le coup du "plus c'est gros plus ça passe" en s'affichant avec toi. Un Espion qui demande à un autre Espion pourquoi il n'a pas fait échouer la mission.
Le "plus c'est gros, plus ça passe" n'a jamais été une technique gagnante.
Quand bien même elle le serait, tu fais une déduction scabreuse vu qu'il faudrait que je sois Espion pour qu'elle soit viable.

gromarco a écrit:Sauf que tu n'es pas résistant sûr et s'il y a échec je m'opposerai à toute équipe ou tu sera dedans. Suspect
Ah parce que tu as des Résistants sûrs, toi ?

gromarco a écrit:Car dans ce cas Jau leader suivant aurait eu un casse tête terrible ,soit il prenait un ou deux des trois (moi,carotte,mimring) et il gardait une incertitude dans la mission 2 soit il prenait dans le lot non choisi en mission 1 et se prenait obligatoirement un espion mini dedans (2 espions présents sur les 5 restants)donc un deuxième échec quasi sûr et un score de 2-0 avec une situation inextricable pour pokepsy.
Ou alors comme je l'ai dit plus haut, un Espion attend cette nouvelle mission pour saboter avec un suspect de plus et noyer le poisson encore plus.
Madame Mim
Madame Mim

Messages : 848
Date d'inscription : 23/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Quête 2 : la chevauchée se poursuit Empty Re: Quête 2 : la chevauchée se poursuit

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum