The Resistance - Avalon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

[P10] VII - Bam

+4
Bergkamp
Madame Mim
Citedor
Carotte
8 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

[P10] VII - Bam - Page 3 Empty Re: [P10] VII - Bam

Message par Citedor Mar 3 Oct - 11:09

gromarco a écrit:Je pense qu'elle et meleor sont du bon côté...

C'est impossible puisqu'on vient de se prendre un échec. Après, tu peux penser que c'est moi le responsable de cet échec, mais ce n'est pas le cas.
Citedor
Citedor

Messages : 522
Date d'inscription : 14/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

[P10] VII - Bam - Page 3 Empty Re: [P10] VII - Bam

Message par gromarco Mar 3 Oct - 11:12

Bergkamp a écrit:gromarco, refuser la mission et expliquer pourquoi après est une chose.
Refuser la mission et expliquer pourquoi avant en est une autre.

J'entends bien mon ami, mais si je te ferme la porte d'entrée et que t'essayes de passer par la fenêtre je ne vais pas te l'ouvrir. Suspect

Ta réflexion est vrai si je suis espion.

Ta réflexion n'est pas tout à fait vrai si je suis résistant car comme j'ai expliqué au dessus la stratégie de vote des espions se base, pour moi, sur les impressions des intentions de vote qu'ils ont des votants loyaux....Un peu comme les loups au LG.





gromarco
gromarco

Messages : 204
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

[P10] VII - Bam - Page 3 Empty Re: [P10] VII - Bam

Message par gromarco Mar 3 Oct - 11:25

Citedor a écrit:
gromarco a écrit:Je pense qu'elle et meleor sont du bon côté...

C'est impossible puisqu'on vient de se prendre un échec. Après, tu peux penser que c'est moi le responsable de cet échec, mais ce n'est pas le cas.

Ah ben oui quel débile..... Embarassed

Donc c'est d'autant plus simple si ça plante ça ne peut être que meleor et du coup j'ai trois résistants reste à trouver le quatrième (puisque dans ce cas mimring passerait espion de 200% à 200000% puisqu'il rentre dans ma théorie de l'espion qui rameute son compère donc il ne serait pas obéron).

Mais alors là entre bergkamp et madame mim que je voie tous les deux être possiblement l'obéron du début par élimination c'est pas gagné si on se retrouve à 2-2.

Bon j'ai conscience que pour que ça tienne debout faut que vous me croyez du bon côté et ça c'est pas gagné non plus.... Laughing

Meleor tes soucis irl me renforce dans l'idée que ta faible participation (qui habituellement veux dire je suis loup ben oui tu le dis toi même ça te paralyse) peut être due à autre chose que ta déloyauté je vais donc faire confiance et voter pour ,citédor je n'ai pas trop de doutes sur toi.....Et c'est un peu trop tard si je me suis trompé à ton sujet je serai responsable de la défaite pour t'avoir choisi en mission Q2.
gromarco
gromarco

Messages : 204
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

[P10] VII - Bam - Page 3 Empty Re: [P10] VII - Bam

Message par Méléor Mar 3 Oct - 16:29

Je pense que les espions sont Bergkamp, Céline et Mimring. Il faut donc qu'on finisse la partie avant que Mimring soit leader donc je vais voter pour.
Méléor
Méléor

Messages : 149
Date d'inscription : 29/07/2017
Age : 46
Localisation : Quétigny près de Dijon

Revenir en haut Aller en bas

[P10] VII - Bam - Page 3 Empty Re: [P10] VII - Bam

Message par Madame Mim Mar 3 Oct - 17:12

Peut-on en savoir plus sur les raisons qui te font penser cela ?
Madame Mim
Madame Mim

Messages : 848
Date d'inscription : 23/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

[P10] VII - Bam - Page 3 Empty Re: [P10] VII - Bam

Message par Bergkamp Mar 3 Oct - 19:18

Tout le monde me voit Espion en fait... jocolor
Bergkamp
Bergkamp

Messages : 475
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

[P10] VII - Bam - Page 3 Empty Re: [P10] VII - Bam

Message par gromarco Mar 3 Oct - 19:22

Méléor a écrit:Je pense que les espions sont Bergkamp, Céline et Mimring. Il faut donc qu'on finisse la partie avant que Mimring soit leader donc je vais voter pour.

WHAT ???

étape 3 tu votes pour gromarco + citédor

étape 4 tu votes contre citédor,moi et madame mim parce que tu penses que citédor ou moi sommes espions et madame mim possiblement résistante. ça change pas mal.

étape 5 tu votes contre car mimring espion. OK

étape 6 tu votes pour meleor citédor et céline .citédor est devenu loyal je ne sais trop pourquoi.

étape en cours moi ,citédor et toi ça va aussi donc je suis devenu loyal aussi je ne sais trop pourquoi.

Donc depuis le 2-0 tu ne votes pour que si tu y es ??

J'ai voté pour et je pense laisser comme ça mais j'ai un petit doute mais si je suis le seul c'est peut être que j'affabulle.

gromarco
gromarco

Messages : 204
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

[P10] VII - Bam - Page 3 Empty Re: [P10] VII - Bam

Message par gromarco Mar 3 Oct - 19:35

Bergkamp a écrit:Tout le monde me voit Espion en fait... jocolor

j'ai retourné 10 fois ma veste à ton sujet un peu comme au LG mais j'ai pas été catégorique ,si meleor est loyal tu l'es forcément déloyal et la partie se termine ce soir je pense .Sinon j'en reviens à ce que j'ai dis au début c'est soit madame mim soit toi et là il va me falloir les avis des autres résistants pour deviner car entre les deux c'est son parcours à elle qui m'inquiète le plus......Mais on en est pas là.
gromarco
gromarco

Messages : 204
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

[P10] VII - Bam - Page 3 Empty Re: [P10] VII - Bam

Message par Madame Mim Mar 3 Oct - 20:43

gromarco a écrit:Sinon j'en reviens à ce que j'ai dis au début c'est soit madame mim soit toi et là il va me falloir les avis des autres résistants pour deviner car entre les deux c'est son parcours à elle qui m'inquiète le plus......Mais on en est pas là.
Même si on n'en est pas là, j'aimerais bien que tu m'expliques en quoi mon parcours est plus inquiétant que celui de Bergkamp.
Madame Mim
Madame Mim

Messages : 848
Date d'inscription : 23/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

[P10] VII - Bam - Page 3 Empty Re: [P10] VII - Bam

Message par Méléor Mar 3 Oct - 21:25

gromarco a écrit:
Méléor a écrit:Je pense que les espions sont Bergkamp, Céline et Mimring. Il faut donc qu'on finisse la partie avant que Mimring soit leader donc je vais voter pour.

WHAT ???

étape 3 tu votes pour gromarco + citédor

étape 4  tu votes contre citédor,moi et madame mim parce que tu penses que citédor ou moi sommes espions et madame mim possiblement résistante. ça change pas mal.

étape 5 tu votes contre car mimring espion. OK

étape 6 tu votes pour meleor citédor et céline .citédor est devenu loyal je ne sais trop pourquoi.

étape en cours moi ,citédor et toi ça va aussi donc je suis devenu loyal aussi je ne sais trop pourquoi.

Donc depuis le 2-0 tu ne votes pour que si tu y es ??

J'ai voté pour et je pense laisser comme ça mais j'ai un petit doute mais si je suis le seul c'est peut être que j'affabulle.



Oui je vote pour que si j'y suis car j'ai comme l'impression que les espions nous ont un peu embrouillé. Donc j'utilise les vieux conseils de Citedor. Mais sinon pour Madame Mim pas sur qu'elle soit résistante, car elle a des cotés un peu flous et ambigus. Ce qui peut signifier plusieurs choses soit loyale soit résistante. Mais je peut pas trop en dire plus en fait car tu devrais comprendre pourquoi si j'ai eu des bonnes intuitions. Par rapport à Madam Mim j'avais cru comprendre un truc d'où mon changement d'avis mais là je suis plus sur pour elle.

J'ai changé d'avis plusieurs fois par rapport à des trucs que j'ai cru comprendre sur les rôles de certains. Madame Mim est en fait pour moi un possible pivot pour analyser qui peut-être qui. Mais comme je suis pas sur d'avoir tout compris de une les espions non plus et de deux je suis sur de rien.

Mais les derniers échanges m'ayant plus rassuré sur citedor et toi je vois du coup plus Céline espionne et Mimring. Et Bergkamp depuis le début je le vois espion et ça s'est confirmé depuis. Madame mim j'hésite sans cesse. Du coup elle peut étre espionne à la place de Céline ou Mimring.
Méléor
Méléor

Messages : 149
Date d'inscription : 29/07/2017
Age : 46
Localisation : Quétigny près de Dijon

Revenir en haut Aller en bas

[P10] VII - Bam - Page 3 Empty Re: [P10] VII - Bam

Message par Madame Mim Mar 3 Oct - 21:28

Méléor a écrit:Mais sinon pour Madame Mim pas sur qu'elle soit résistante, car elle a des cotés un peu flous et ambigus.
Lesquels ?

Méléor a écrit:Ce qui peut signifier plusieurs choses soit loyale soit résistante.
scratch

Méléor a écrit:Par rapport à Madam Mim j'avais cru comprendre un truc d'où mon changement d'avis mais là je suis plus sur pour elle.
Je pense qu'il n'est plus temps de faire des cachoteries.
Madame Mim
Madame Mim

Messages : 848
Date d'inscription : 23/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

[P10] VII - Bam - Page 3 Empty Re: [P10] VII - Bam

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum