The Resistance - Avalon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Quête 4 : Et de deux...

+4
Mika
Mimring
Pokepsy
Daniel
8 participants

Page 2 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Quête 4 : Et de deux... - Page 2 Empty Re: Quête 4 : Et de deux...

Message par Daniel Ven 3 Mar - 9:49

Fleurviolette a écrit:J'envoie en mission pour trouver le graal , pokepsy , vinny , moi et mika

Vous avez jusqu'à dimanche 9h pour voter pour ou contre l'équipe.

Fleur, tu dois aussi préciser à qui tu donnes excalibur. Si pas de nouvelles d'ici demain matin, je tire au sort Wink
Daniel
Daniel
Admin

Messages : 207
Date d'inscription : 11/10/2016
Age : 37

https://theresistance-avalon.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Quête 4 : Et de deux... - Page 2 Empty Re: Quête 4 : Et de deux...

Message par Mimring Ven 3 Mar - 10:29

Je disais qu'il y avais des scénarios improbables ou 2 espions sont présents et donc qu'il n'y a pas qu'une possibilité ce qui me surprenais de ton accusation spécifiquement sur moi.

J'ai fais 1 action qui s'avère être justifiable des 2 cotés et on crois que j'ai saboté la mission en voulant la faire réussir.

La balle est chez vous maintenant,à vous de faire le bon choix.

Pour moi on perd la partie si la mission passe.

Mimring

Messages : 319
Date d'inscription : 15/02/2017
Age : 28
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Quête 4 : Et de deux... - Page 2 Empty Re: Quête 4 : Et de deux...

Message par Vinny Ven 3 Mar - 10:35

Intéressant cette proposition Fleur. Et exca ?
Qu'en pensent Cléo et Poke ?

Moi si il y a Mika je refuse
Vinny
Vinny

Messages : 308
Date d'inscription : 16/10/2016
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Quête 4 : Et de deux... - Page 2 Empty Re: Quête 4 : Et de deux...

Message par Fleurviolette Ven 3 Mar - 10:43

Trop tard j'aurai du choisir Cleo , mais trop tard .

Je donne a Pokepsy l'excalibur .

La je pourrai au pire voter contre ou pour la prochaine mission (si la mien est refuser ) mais debattre non , je pars dans 30 min pour mon week-end Smile
Fleurviolette
Fleurviolette

Messages : 450
Date d'inscription : 11/10/2016
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Quête 4 : Et de deux... - Page 2 Empty Re: Quête 4 : Et de deux...

Message par Mika Ven 3 Mar - 10:46

Mimring a écrit:Sachant aussi que toi même tu suspectais le duo Pokepsy/Vinny et tu dis t’être trompé après que la mission ai été résolu.

J'ai dit qu'en effet les deux ne pouvaient pas être espions en même temps suite au résultat de la mission. Cela se reposant principalement sur le fait que je te compte toi comme espion, dès lors les deux ne peuvent pas l'être. Mais un des deux oui.

Mes suspects sont d'ailleurs Mimring, Vinny et Madame Mim/Cléolex avec une préférence pour Madame Mim mais Cléo est beaucoup trop discrete.

Mimring a écrit:Pour moi on perd la partie si la mission passe.
Pour moi on perd la partie si tu es dans la mission.
Mika
Mika

Messages : 401
Date d'inscription : 20/10/2016
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Quête 4 : Et de deux... - Page 2 Empty Re: Quête 4 : Et de deux...

Message par Madame Mim Ven 3 Mar - 11:02

Tiens pourquoi est-ce que je deviens suspect à tes yeux, Mika ?
Tu trouves que je ne cherche pas beaucoup mais pourquoi devrais-je le faire ?
Il y a plusieurs solutions et j'ai choisi d'en suivre une qui me semble tout à fait plausible.

Même si Mimring est Espion et part en mission 4, cela ne signifie pas la défaite des Résistants.
Madame Mim
Madame Mim

Messages : 848
Date d'inscription : 23/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Quête 4 : Et de deux... - Page 2 Empty Re: Quête 4 : Et de deux...

Message par CléoLex Ven 3 Mar - 11:09

Oui, c'est vrai que je suis discrète, j'en suis désolée. Je vous lis régulièrement mais j'ai vraiment du mal à me mettre dedans. Les rôles spéciaux rajoutent de la difficulté et j'ai vraiment du mal à savoir qui est qui.

Je pensais Fleur espionne mais elle m'a plutôt rassurée avec ces dernières interventions. Cependant, je pense refuser l'équipe pour me laisser du temps afin d 'y voir plus clair.
CléoLex
CléoLex

Messages : 247
Date d'inscription : 11/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Quête 4 : Et de deux... - Page 2 Empty Re: Quête 4 : Et de deux...

Message par Vinny Ven 3 Mar - 11:29

Cleo : peux tu préciser par rapport à quoi exactement parce que moi ça me fait plutôt l'effet inverse pour fleur ?
Vinny
Vinny

Messages : 308
Date d'inscription : 16/10/2016
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Quête 4 : Et de deux... - Page 2 Empty Re: Quête 4 : Et de deux...

Message par Mika Ven 3 Mar - 14:13

Madame Mim a écrit:Même si Mimring est Espion et part en mission 4, cela ne signifie pas la défaite des Résistants.

De mon point de vue, si, ça veut dire qu'il y a de bonnes chances qu'il y ait deux espions dans l'équipe et donc la défaite des résistants. Et le fait qu'il y en a qui suivent tête baissée, ça me montre que c'est le cas, donc pas question de lâcher le morceau.

@Cléolex : ça rajoute d'autant plus de difficultés s'il y en a qui ne participent pas et qui font donc le jeu des espions.
Mika
Mika

Messages : 401
Date d'inscription : 20/10/2016
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Quête 4 : Et de deux... - Page 2 Empty Re: Quête 4 : Et de deux...

Message par Mimring Ven 3 Mar - 14:24

Qui suivent tete baissé je ne suis pas convaincu, car il y a quand même un grand débat sur qui part en mission avec des justifications de part et d'autre.

C'est légitime de refaire exactement la même composition en tentant d'ajouter Madame Mim dans l'équipe.

Mimring

Messages : 319
Date d'inscription : 15/02/2017
Age : 28
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Quête 4 : Et de deux... - Page 2 Empty Re: Quête 4 : Et de deux...

Message par Pokepsy Ven 3 Mar - 16:13

Mimring a écrit:C'est légitime de refaire exactement la même composition en tentant d'ajouter Madame Mim dans l'équipe.
Quand je lis ça, j'ai l'impression que t'es espion avec Madame Mim.
J'ai peut être lu un peu trop vite, mais je n'ai pas vu d'endroit où on évoquait la possibilité de mettre Madame Mim dans l'équipe, donc ça me semble sorti de nulle part.
Ou bien tu te sais grillé et donc tu balances un nom en espérant que du coup on n'envoie pas Madame Mim et donc plus de chance de tomber sur un de tes compères..

L'équipe de Fleur n'est pas si mal, il y a Mika et moi (avec Exca en plus) dans l'équipe et Mimring n'est pas dans l'équipe.
Mais je ne suis pas encore fixée sur Vinny, Fleur, Cléo et Mim...
Dans tous les cas, je pense qu'il faudra pas utiliser Exca, les espions ne sont plus qu'à un point de la victoire. Et si on donne Exca à un espion, alors là il n'en suffit que d'un seul dans l'équipe Neutral
Pokepsy
Pokepsy

Messages : 578
Date d'inscription : 11/10/2016
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Quête 4 : Et de deux... - Page 2 Empty Re: Quête 4 : Et de deux...

Message par Mimring Ven 3 Mar - 17:03

Je reste sur la compo de départ à savoir nous 3 et j'ai fais une simple déduction avec les réactions qu'il y eu sur l'utilisation de l'épée c'est pour sa que je pense que Mim est loyal aussi.

Mimring

Messages : 319
Date d'inscription : 15/02/2017
Age : 28
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Quête 4 : Et de deux... - Page 2 Empty Re: Quête 4 : Et de deux...

Message par Madame Mim Ven 3 Mar - 17:19

Mika a écrit:De mon point de vue, si, ça veut dire qu'il y a de bonnes chances qu'il y ait deux espions dans l'équipe et donc la défaite des résistants.
J'ai dû louper une étape.
En quoi le fait que Mimring soit Espion fait qu'il y a deux Espions dans l'équipe ? En plus, il n'a pas été pris par Fleurviolette....
Madame Mim
Madame Mim

Messages : 848
Date d'inscription : 23/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Quête 4 : Et de deux... - Page 2 Empty Re: Quête 4 : Et de deux...

Message par Vinny Ven 3 Mar - 17:34

Poke ce serait bien que tu te fixes alors.

Pour toi Mika est clean et Ring espion.
Tu hésites entre les 4 restants dont Fleur qui propose et est dans l'équipe.
Donc imagine que tu te plantes entièrement sur Mika même si tu as exca c'est cuit...

Fleur pour moi savait très bien que je refuserai Mika donc son post où elle dit ah oui j'aurai du prendre Cléo donne faux.
Vinny
Vinny

Messages : 308
Date d'inscription : 16/10/2016
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Quête 4 : Et de deux... - Page 2 Empty Re: Quête 4 : Et de deux...

Message par Mika Ven 3 Mar - 23:32

Madame Mim a écrit:
Mika a écrit:De mon point de vue, si, ça veut dire qu'il y a de bonnes chances qu'il y ait deux espions dans l'équipe et donc la défaite des résistants.
J'ai dû louper une étape.
En quoi le fait que Mimring soit Espion fait qu'il y a deux Espions dans l'équipe ? En plus, il n'a pas été pris par Fleurviolette....

Relis peut-être ce que j'ai cité, avec le contexte ça devrait peut-être aller un peu mieux Wink. Et à partir du moment où je sais que lui l'est, la probabilité qu'il y en ait (au moins) un autre parmi les personnes qu'il veut voir dans l'équipe n'est pas négligeable.

Vinny a écrit:Donc imagine que tu te plantes entièrement sur Mika même si tu as exca c'est cuit...
Et toi, si tu te plantes complètement sur Mimring, qui a FAIT ECHOUER UNE MISSION !!, que se passe-t'il?


Ps : pas présent toute la journée de demain. Si certains d'entre vous sont Belges et vont à la Made In Asia, ils me verront peut-être passer Wink (même s'ils ne sauront pas qui je suis :p).
Mika
Mika

Messages : 401
Date d'inscription : 20/10/2016
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Quête 4 : Et de deux... - Page 2 Empty Re: Quête 4 : Et de deux...

Message par Vinny Sam 4 Mar - 0:31

Oui Mika je peux me tromper et dans ce cas je croise les doigts pour que fleur soit résistante.
Mais depuis ton refus de la mission de Poke et l'échec qui a suivi je ne te sens pas...

Et tu ne me leveras pas de l'idée que la façon la plus anonyme de jouer pour Ring était de mettre SIMPLEMENT un échec.
Tu aurais été le premier à me tomber dessus vue la position que tu avais entre Emnalye Poke et moi...
Vinny
Vinny

Messages : 308
Date d'inscription : 16/10/2016
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Quête 4 : Et de deux... - Page 2 Empty Re: Quête 4 : Et de deux...

Message par Madame Mim Sam 4 Mar - 23:04

Mika a écrit:Relis peut-être ce que j'ai cité, avec le contexte ça devrait peut-être aller un peu mieux Wink. Et à partir du moment où je sais que lui l'est, la probabilité qu'il y en ait (au moins) un autre parmi les personnes qu'il veut voir dans l'équipe n'est pas négligeable.
J'ai relu mais cela ne change rien au fait que je trouve que tu tires une conclusion hâtive.
Tu parles de probabilité mais donc tu reconnais qu'il y a une probabilité que Mimring soit le seul Espion dans cette fameuse équipe, non ?
Madame Mim
Madame Mim

Messages : 848
Date d'inscription : 23/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Quête 4 : Et de deux... - Page 2 Empty Re: Quête 4 : Et de deux...

Message par Mika Dim 5 Mar - 9:51

Madame Mim a écrit:Tu parles de probabilité mais donc tu reconnais qu'il y a une probabilité que Mimring soit le seul Espion dans cette fameuse équipe, non ?
Tout à fait. A la différence que prendre d'office un espion s'est se tirer une balle dans le pied.
Mika
Mika

Messages : 401
Date d'inscription : 20/10/2016
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Quête 4 : Et de deux... - Page 2 Empty Re: Quête 4 : Et de deux...

Message par Mimring Dim 5 Mar - 19:37

C'est bizarre n’empêche que personne n'ai répondu au faite que quand vous pensez que la mission échoue vous laissez passer sans rien faire (pas utiliser excalibur).


Mimring

Messages : 319
Date d'inscription : 15/02/2017
Age : 28
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Quête 4 : Et de deux... - Page 2 Empty Re: Quête 4 : Et de deux...

Message par Mimring Dim 5 Mar - 19:39

Mimring a écrit:Alors tu laisses une mission qui te semble perdu (au vu des refus/approbations car malheureusement on n'avais pas 15000 infos avant) passer sans rien faire?

Voici le message auquel je faisais référence en m'auto citant.

Mimring

Messages : 319
Date d'inscription : 15/02/2017
Age : 28
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Quête 4 : Et de deux... - Page 2 Empty Re: Quête 4 : Et de deux...

Message par Mika Dim 5 Mar - 21:03

Mimring, la réponse à ta question se trouve dans les posts depuis le premier jour. Mais je vais me donner la peine de répondre. Pour moi Excalibur n'est pas utile aux résistants. Pour qu'un résistant puisse utiliser Excalibur, il faut qu'il soit certain que quelqu'un soit un espion et qu'en plus cette même personne va mettre avec certitude un échec. Dans tous les autres cas, c'est un échec provoqué et un résistant n'aime pas jouer contre son camp.
Il est déjà assez difficile de gagner avec les espions en face que pour se permettre le luxe d'une pareille erreur. Voilà pourquoi Excalibur ne doit pour moi pas être utilisée parce qu'elle favorise les espions.
Si tu es résistant, tu nous a coulés volontairement. Dès lors tu ne peux être qu'un espion.
Mika
Mika

Messages : 401
Date d'inscription : 20/10/2016
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Quête 4 : Et de deux... - Page 2 Empty Re: Quête 4 : Et de deux...

Message par Daniel Dim 5 Mar - 22:12

Pour : Fleur
Contre : Cléolex, Emnalye/Mimring, Mme Mim, Mika, Pokepsy, Vinny

L'équipe est refusée.

Liste des joueurs :

Fleurviolette
Madame Mim (L)
Cléolex
Emnalye/Mimring
Pokepsy
Mika
Vinny

Mme Mim est votre nouveau leader. Elle a jusque mardi 21h pour proposer une équipe.


Dernière édition par Daniel le Lun 6 Mar - 10:14, édité 2 fois
Daniel
Daniel
Admin

Messages : 207
Date d'inscription : 11/10/2016
Age : 37

https://theresistance-avalon.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Quête 4 : Et de deux... - Page 2 Empty Re: Quête 4 : Et de deux...

Message par Madame Mim Lun 6 Mar - 8:56

Je n'ai pas vraiment changé d'avis pour ma proposition mais je vais attendre que chacun ait l'occasion de réagir à ce refus.
Madame Mim
Madame Mim

Messages : 848
Date d'inscription : 23/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Quête 4 : Et de deux... - Page 2 Empty Re: Quête 4 : Et de deux...

Message par Pokepsy Lun 6 Mar - 9:17

Tu restes sur Mika, Fleurviolette & CléoLex espions donc tu veux renvoyer les 3 précédents avec toi c'est ça ?
Pour moi Mika est résistant et MimRing espion, donc inutile de dire que ta proposition ne m'emballe pas beaucoup...
Et il y a aussi le fait que MimRing te veuilles dans l'équipe qui ne me rassure pas sur toi.

Bon allez Cléo j'essaie de te faire confiance, tes dernières interventions m'ont un peu rassurées. Comment sens-tu Fleur ? (sans jeu de mots Razz)
J'ai envie de la croire gentille mais je me méfie quand même...
Pokepsy
Pokepsy

Messages : 578
Date d'inscription : 11/10/2016
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Quête 4 : Et de deux... - Page 2 Empty Re: Quête 4 : Et de deux...

Message par Madame Mim Lun 6 Mar - 9:32

En effet, nous n'allons pas avancer de cette façon et cela ne présage rien de bon si tu ne me fais pas confiance.
Je n'arrive vraiment pas à comprendre comment vous pouvez continuer à penser que Mimring est Espion après ce qu'il a fait.

À la limite, je veux bien discuter de CléoLex car c'est un peu par défaut qu'elle se retrouve dans mes suspects.
Mais pour Mika & Fleurviolette, ils ne m'ont vraiment pas donné l'envie de changer d'avis.
Madame Mim
Madame Mim

Messages : 848
Date d'inscription : 23/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Quête 4 : Et de deux... - Page 2 Empty Re: Quête 4 : Et de deux...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum