The Resistance - Avalon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Mission 3 : ça con-continue

+7
Fleurviolette
Vinny
Méléor
gromarco
Bergkamp
Daniel
Jau
11 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Mission 3 : ça con-continue Empty Mission 3 : ça con-continue

Message par Jau Sam 19 Aoû - 11:30

Recap des votes :

Pour (5) : Carotte, Fleur, Gromarco, Méléor, Mimring
Contre (3) : Bergkamp, Citedor, Pokepsy

Non votant : Vinny  Evil or Very Mad

L'équipe Méléor, Fleurviolette, Mimring, Carotte est acceptée.

La mission 2 est un échec (1 échec). Le score est de 1 - 1


Pour les prochains votes, je procéderai de la sorte :
1) Je laisserai 24h pour voter
2) En cas de non vote, je laisserai un délai supplémentaire (à priori 24h sauf si ce n'est pas possible).
3) A la fin du délai, je considèrerai tous les non votes comme positifs




L'ordre des joueurs est le suivant :
Méléor
Mimring
Fleur (Capitaine)
Vinny
Citedor
Carotte
Gromarco
Bergkamp
Pokepsy

Fleur est la nouvelle capitaine et a, au plus tard, jusqu'à lundi 20h pour me donner le nom des 4 personnes qui partiront en mission. Cette équipe devra être annoncée en gras et en couleur pour être valide.

Pour précision, je prendrai en compte la 1ère proposition d'équipe valide.

Comme pour la partie précédente, les 2 votes se feront en même temps (et je laisserai le sujet ouvert pour débat sauf contre-indication au cours de la partie). J'annoncerais également les résultats des votes dès que je les aurais tous (ou que le temps imparti est achevé).


CHANGEMENT DE RÔLE

Les 2 lancelots peuvent changer de rôle au début de la mission 3.
Un dé à 5 faces va être tiré:
- Si le chiffre est pair (2 ou 4), il y a changement de rôle
- Si le chiffre est impair (1 ou 3 ou 5), il n'y a pas changement de rôle

Jau

Messages : 521
Date d'inscription : 11/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Mission 3 : ça con-continue Empty Re: Mission 3 : ça con-continue

Message par Jau Sam 19 Aoû - 11:32

Attention, le suspens est à son comble et va t'il y avoir changement de rôle ? Very Happy

Jau

Messages : 521
Date d'inscription : 11/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Mission 3 : ça con-continue Empty Re: Mission 3 : ça con-continue

Message par Daniel Sam 19 Aoû - 11:32

Le membre 'Jau' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Lancelots' : 5
Daniel
Daniel
Admin

Messages : 207
Date d'inscription : 11/10/2016
Age : 37

https://theresistance-avalon.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Mission 3 : ça con-continue Empty Re: Mission 3 : ça con-continue

Message par Jau Sam 19 Aoû - 11:32

Pas de changement de rôle pour les Lancelots

Jau

Messages : 521
Date d'inscription : 11/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Mission 3 : ça con-continue Empty Re: Mission 3 : ça con-continue

Message par Bergkamp Sam 19 Aoû - 12:02

Echec... Quelle surprise Rolling Eyes
Bergkamp
Bergkamp

Messages : 475
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Mission 3 : ça con-continue Empty Re: Mission 3 : ça con-continue

Message par gromarco Sam 19 Aoû - 15:23

Bergkamp a écrit:Echec... Quelle surprise Rolling Eyes

Ce qui veux dire que tu soupçonnes un des trois leaders depuis le début ???

Personnellement je trouve Meleor pas clair du tout,cette façon de prévenir mimring et carotte de les suspecter si la mission échoue alors que sa présence là dedans n'est en rien rassurante.

Quelque part c'est un message pour fleur qui dit vire en un et si ça rate on virera le deuxième.(en attendant il plantera deux échecs de plus).

Je garderai mimring ,fleur et carotte plus un quatrième à définir (moi par exemple) si j'étais fleur.

Après si c'est fleur l'espion et que meleor est loyal on est pas sorti du pétrin.
gromarco
gromarco

Messages : 204
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Mission 3 : ça con-continue Empty Re: Mission 3 : ça con-continue

Message par Méléor Sam 19 Aoû - 17:28

Tu le sais très bien Gromarco que tu as tord si ça se trouve ou c'est à cause du passé que tu me soupçonnes. Mais en tout cas pour moi tes conclusions te rendent d'autant plus louche.

Car si j'ai soupçonné Mimring c'est à cause de son idée de changer deux joueurs au lieu de 4 avec des justifications bancales qu'avait souligné Citédor disant que ça faisait vraiment espion.

Et le fait qu'il sélectionne Carotte que je trouvais louche depuis le début va à fond dans ce sens. Et sinon Pokepsy me parait louche aussi de par sa façon de chercher à éloigner certaines pistes de réflexions.

Non j'ai voulu leur mettre la pression en disant que je les suspecterais en cas d'échec pour voir les réactions que ça allait produire à la fois en jeu et dans les débats.
Méléor
Méléor

Messages : 149
Date d'inscription : 29/07/2017
Age : 46
Localisation : Quétigny près de Dijon

Revenir en haut Aller en bas

Mission 3 : ça con-continue Empty Re: Mission 3 : ça con-continue

Message par Vinny Sam 19 Aoû - 17:29

Enfin
Impossible de me mettre sur internet via mon tél
J'étais sans arrêt bloquée par une fenêtre me disant avoir gagné un iPhone Mad
Là je ne suis pas chez moi je vais lire soit ce soir soit demain matin
En espérant ne plus avoir ce souci
Vinny
Vinny

Messages : 308
Date d'inscription : 16/10/2016
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Mission 3 : ça con-continue Empty Re: Mission 3 : ça con-continue

Message par Bergkamp Sam 19 Aoû - 18:06

Meleor, pourquoi avoir accepté la mission en ayant des doutes sur fleurviolette et Carotte?

Je dirai que Meleor est espion.
Du coup, Mimring et fleurviolette seraient selon moi du bon côté.
Possible que Carotte soit espionne également, avec l'appel de Meleor à Mimring et Carotte de faire réussir la mission.
Bergkamp
Bergkamp

Messages : 475
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Mission 3 : ça con-continue Empty Re: Mission 3 : ça con-continue

Message par gromarco Sam 19 Aoû - 19:12

Méléor a écrit: ou c'est à cause du passé que tu me soupçonnes.

On n'a aucun passé commun sur ce jeu donc NON.

Bergkamp a écrit:Meleor, pourquoi avoir accepté la mission en ayant des doutes sur fleurviolette et Carotte?

Je dirai que Meleor est espion.
Du coup, Mimring et fleurviolette seraient selon moi du bon côté.
Possible que Carotte soit espionne également, avec l'appel de Meleor à Mimring et Carotte de faire réussir la mission.

Je suis sur la même ligne......... Et je retirerai Meleor pour y intégrer soit moi soit si vous avez pas confiance un des deux qui ont voté contre la mission 1 soit Vinny ou Toi car je voie mal un méchant voter contre une mission ou son accolyte est présent.Enfin je ne conçois pas l'intérêt.
gromarco
gromarco

Messages : 204
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Mission 3 : ça con-continue Empty Re: Mission 3 : ça con-continue

Message par Fleurviolette Sam 19 Aoû - 21:08

Meleor : gromarco ne pourrait pas se suspecter meme en chevalier loyal , et pourquoi donc ?

Gromarco : autant que Pokepsy a expliquer poruquoi elle avait vraiment des doutes sur la mission , autant je suis aller voir Cité d'or , j'ai pas vu ses doutes . Et c'est lui qui dit que tant qu'il y a pas d'echec mieux vaut envoyer la meme equipe donc j'aimerai une expliquation de sa part .

Puis vu comment c'etait partis , elle partait la mission donc glisser un contre , peux cette "fiente " Smile

Berkamps : tu n'a pas expliquer ton contre ,, je veux bine savoir pourquoi .

J'ai confiance en Pokepsy , pourquoi aller dire qu'elle sent qu'elle va rater , clairement ; je vois mal l’intérêt .


Fleurviolette
Fleurviolette

Messages : 450
Date d'inscription : 11/10/2016
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Mission 3 : ça con-continue Empty Re: Mission 3 : ça con-continue

Message par Bergkamp Sam 19 Aoû - 22:33

Fleurviolette a écrit:Berkamps : tu n'a pas expliquer ton contre ,, je veux bine savoir pourquoi .
J'ai dis que je ne le sentais pas depuis le début, la composition de la Mission 1, bien qu''ayant été un succès ne me convenait pas.
Les mêmes + 1 autre à la Mission 2 ne me convenait pas non plus.

Je pense que tu devrai virer Carotte et Meleor pour la Mission 3.
Bien évidemment, il faut que tu me prennes.
J'aime bien les idées de gromarco donc pourquoi pas lui le 4è, mais prendre pokepsy ou Citedor me parait encore plus sûr.

On a plutôt intérêt à mener 2-1 avant un possible changement de Lancelots à la Mission 4. Sinon, je crains fort que la partie ne puisse pas con-con-continuer longtemps lol!
Bergkamp
Bergkamp

Messages : 475
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Mission 3 : ça con-continue Empty Re: Mission 3 : ça con-continue

Message par Méléor Sam 19 Aoû - 22:45

Bergkamp a écrit:Meleor, pourquoi avoir accepté la mission en ayant des doutes sur fleurviolette et Carotte?

Je dirai que Meleor est espion.
Du coup, Mimring et fleurviolette seraient selon moi du bon côté.
Possible que Carotte soit espionne également, avec l'appel de Meleor à Mimring et Carotte de faire réussir la mission.

Ben t'as tort je suis pas espion. Fleur j'ai eu des petits doutes car je l'ai choisi un peu pour raisons affectives et que Mimring m'avait mis un léger doute par rapport au fait qu'elle avait dit que c'était pas grave de prendre un espion en première mission vu qu'il mettra succès. Mais j'ai pas de réels gros doutes à son égard en réalité.

En fait j'avais surtout confiance en Mimring vu ses raisonnements du début mais moins à la fin. Et aussi influencé par mes précédentes parties avec lui. Et Carotte je la trouvais super louche donc quand il l'a prise ça a accru mes doutes sur Mimring.

Mais mon problème c'est que j'ai des doutes sur bien trop de monde pour avoir des candidats surs à la mission. Donc j'ai dit tant pis on essaie et on verra ce qui va en découler, pour ensuite avoir des trucs à analyser. Et j'ai voulu mettre la pression éspérant qu'ils fassent réussir la mission. En tablant sur le fait qu'ils attendraient que l'assassin tue Merlin en fin de partie ou qu'ils fassent des échecs plus tard.

De toute façon là vu les échanges avec tous ceux qui me soupçonnent si c'est des loyaux ben on est mal, car je pense que les espions risquent de prendre la main.
Méléor
Méléor

Messages : 149
Date d'inscription : 29/07/2017
Age : 46
Localisation : Quétigny près de Dijon

Revenir en haut Aller en bas

Mission 3 : ça con-continue Empty Re: Mission 3 : ça con-continue

Message par Fleurviolette Sam 19 Aoû - 22:52

Bergkamp a écrit:

On a plutôt intérêt à mener 2-1 avant un possible changement de Lancelots à la Mission 4. Sinon, je crains fort que la partie ne puisse pas con-con-continuer longtemps lol!

Oui clairement Razz

C'est logique , donc c'est logique ton contre .

Et pourquoi virer Carotte , qu'est qui te la fait penser méchante ?
Et qu'est qui te fait penser que je suis gentille ?
Fleurviolette
Fleurviolette

Messages : 450
Date d'inscription : 11/10/2016
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Mission 3 : ça con-continue Empty Re: Mission 3 : ça con-continue

Message par Méléor Sam 19 Aoû - 23:01

gromarco a écrit:
Bergkamp a écrit:Meleor, pourquoi avoir accepté la mission en ayant des doutes sur fleurviolette et Carotte?

Je dirai que Meleor est espion.
Du coup, Mimring et fleurviolette seraient selon moi du bon côté.
Possible que Carotte soit espionne également, avec l'appel de Meleor à Mimring et Carotte de faire réussir la mission.

Je suis sur la même ligne......... Et je retirerai Meleor pour y intégrer soit moi soit si vous avez pas confiance un des deux qui ont voté contre la mission 1 soit Vinny ou Toi car je voie mal un méchant voter contre une mission ou son accolyte est présent.Enfin je ne conçois pas l'intérêt.

Retirer Méléor c'est retirer un joueur loyal qui a mis deux fois réussite. Sinon pour ce que tu dis des votes contre mission un, ils peuvent avoir fait ça pour bluffer éspérant que la mission parte quand même. Donc l'intérêt c'est de se faire paraître innocents tout en éspérant un échec quand même. Mais ce que tu dis pourrait innocenter Mimring plus que Carotte.

Méléor
Méléor

Messages : 149
Date d'inscription : 29/07/2017
Age : 46
Localisation : Quétigny près de Dijon

Revenir en haut Aller en bas

Mission 3 : ça con-continue Empty Re: Mission 3 : ça con-continue

Message par Méléor Sam 19 Aoû - 23:34

Les roles:

Merlin
4 Loyaux
Lancelot Gentil
Lancelot Méchant
Assassin
Mordred

Donc on a 3 méchants à trouver en sachant qu'un deux peut changer de camp mais là il est resté méchant.

Fleur Gromarco peut me suspecter même en étant loyal mais le souci c'est que dès le jour un il m'a accusé de me mettre dans la mission un juste pour pas avoir l'air louche. Donc ça sous-entendait qu'il était certain que j'étais espion de mon point de vue. De plus Popkepsy en a rajouté une couche en disant que c'est peut-étre car il sait avec certitude que je serais espion. Or comme je sais ne pas étre espion je trouve ça super louche.

De plus il m'accuse d'étre espion comme j'ais exhorté Carotte et Mimring de mettre réussite même s'ils sont espions. La manière de Gromarco de retourner ça contre moi serait très logique s'il était espion. Surtout si Carotte ou Mimring sont espions.

C'est surtout la manière qu'il a de me soupçonner qui fait que je trouve Gromarco super louche. Il pourrait vouloir qu'on me retire car il sait que je suis innocent, et tout en essayant de placer ses complices dans l'équipe comme Vinny ou Bergkamp.

En tout cas personnellement je verrai bien Gromarco assassin.


gromarco a écrit:Personnellement je trouve Meleor pas clair du tout,cette façon de prévenir mimring et carotte de les suspecter si la mission échoue alors que sa présence là dedans n'est en rien rassurante.

Quelque part c'est un message pour fleur qui dit vire en un et si ça rate on virera le deuxième.(en attendant il plantera deux échecs de plus).

Je garderai mimring ,fleur et carotte plus un quatrième à définir (moi par exemple) si j'étais fleur.

Après si c'est fleur l'espion et que meleor est loyal on est pas sorti du pétrin.

Si Gromarco est méchant il se sert de ce que j'ai dit à Carotte et Mimring pour me rendre louche.  Et en fait il innocente carrémment Carotte et Mimring! Vu qu'il dit que si c'est pas moi l'espion c'est que c'est Fleur! Donc pour moi là il innocente Fleur à mes yeux.

Il veut garder Mimring et Carotte sans se poser de question du tout sur leur loyauté je trouve ça étrange cette certitude qu'ils sont loyaux. Pour moi ça confirme qu'au moins un des deux est espion et un peu plus Carotte à cause du vote contre de Bergkamp mission un.

Donc pour moi je dirais Mimring peut-être clean finalement. Et pour moi les méchants seraient  Gromarco, Bergkamp et Carotte.

Gromarco dit donc à Fleur de garder  Mimring pour que l'échec lui retombe dessus, il prépare le terrain aussi pour accuser Fleur et cherche à mettre dans l'équipe deux méchants, lui et Carotte.


gromarco a écrit:
Bergkamp a écrit:Meleor, pourquoi avoir accepté la mission en ayant des doutes sur fleurviolette et Carotte?

Je dirai que Meleor est espion.
Du coup, Mimring et fleurviolette seraient selon moi du bon côté.
Possible que Carotte soit espionne également, avec l'appel de Meleor à Mimring et Carotte de faire réussir la mission.

Je suis sur la même ligne......... Et je retirerai Meleor pour y intégrer soit moi soit si vous avez pas confiance un des deux qui ont voté contre la mission 1 soit Vinny ou Toi car je voie mal un méchant voter contre une mission ou son accolyte est présent.Enfin je ne conçois pas l'intérêt.

Moi je verrais bien Bergkamp en Lancelot méchant! Ca pourrait expliquer ses votes contre! Et le fait qu'il a pas mal parlé des Lancelot! Et surtout ça expliquerait si Gromarco est méchant qu'il veuille l'inclure dans la prochaine mission. Et si ça se trouve Vinny est l'autre Lancelot.

Je crois qu'à travers cet échange Gromarco l'espion discute avec son complice le Lancelot méchant, ils s'arrangent entre eux pour la composition de l'équipe à proposer.

Mes impressions:

Méléor: Loyal certifié.
Mimring : Douteux pour certains trucs mais plutôt loyal.
Fleur (Capitaine): Pour moi loyale vu les insinuations de Gromarco pour la faire suspecter.
Vinny: Douteuse mais plus du genre à étre un Lancelot.
Citedor: Pour moi il est loyal.
Carotte: pour moi espionne.
Gromarco: pour moi espion et même assassin.
Bergkamp: Je le vois trop Lancelot méchant ou l'autre qui s'attend à devenir méchant.
Pokepsy: J'ai des doutes mais plus du Lancelot possible qu'espion je pense.

Mon équipe à proposer:

Fleur, Méléor, Citédor et le dernier Pokepsy ou Mimring. Mais c'est clair que pour Mimring c'est risqué mais j'ai des doutes pour Pokepsy.
Méléor
Méléor

Messages : 149
Date d'inscription : 29/07/2017
Age : 46
Localisation : Quétigny près de Dijon

Revenir en haut Aller en bas

Mission 3 : ça con-continue Empty Re: Mission 3 : ça con-continue

Message par gromarco Dim 20 Aoû - 8:27

Méléor a écrit:
Fleur Gromarco peut me suspecter même en étant loyal mais le souci c'est que dès le jour un il m'a accusé de me mettre dans la mission un juste pour pas avoir l'air louche.

Comme d'habitude tu t'arranges avec les tournures de phrases,j'ai juste dit que ça ne faisait pas très loyal de ne pas se mettre dans la mision en tant que leader,comment je peux penser que tu es louche le premier jour ?

Méléor a écrit:Les roles:

Merlin
4 Loyaux
Lancelot Gentil
Lancelot Méchant
Assassin
Mordred

Donc on a 3 méchants à trouver en sachant qu'un deux peut changer de camp mais là il est resté méchant.

On a 4 méchants à trouver le lancelot gentil est pour moi aussi dangereux que le méchant il faut donc qu'aucun de ces quatre là soit dans la mission ce serait l'idéal.

Méléor a écrit:
Si Gromarco est méchant il se sert de ce que j'ai dit à Carotte et Mimring pour me rendre louche. Et en fait il innocente carrémment Carotte et Mimring! Vu qu'il dit que si c'est pas moi l'espion c'est que c'est Fleur! Donc pour moi là il innocente Fleur à mes yeux.

Il veut garder Mimring et Carotte sans se poser de question du tout sur leur loyauté je trouve ça étrange cette certitude qu'ils sont loyaux. Pour moi ça confirme qu'au moins un des deux est espion et un peu plus Carotte à cause du vote contre de Bergkamp mission un.

Donc pour moi je dirais Mimring peut-être clean finalement. Et pour moi les méchants seraient Gromarco, Bergkamp et Carotte.

Donc si je comprend bien ta stratégie tu te sers de tes suspiscions contre moi pour essayer de virer Carotte en faisant croire que les trois premiers étaient clean mais si on pouvait enlever mimring ça t'irait aussi.

Et tu rajoutes en négatif à ça un joueur (bergkamp) qui tire à boulets rouges sur les équipes depuis le début, si t'essaye de me faire croire que bergkamp est un gros bourrin d'espion qui fait le max pour se faire repérer comme méchant je vais avoir du mal.

Je sais que pour nous comme pour les espions ce deuxième point est crucial mais là t'en fait un peu trop.
gromarco
gromarco

Messages : 204
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Mission 3 : ça con-continue Empty Re: Mission 3 : ça con-continue

Message par gromarco Dim 20 Aoû - 8:58

Ah une dernière chose, toute équipe comportant le joueur VINNY je voterai contre,ce serait trop dangereux puisque c'est le leader suivant.
gromarco
gromarco

Messages : 204
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Mission 3 : ça con-continue Empty Re: Mission 3 : ça con-continue

Message par Fleurviolette Dim 20 Aoû - 11:14

J'ai eu peur , j'ai jusqu'a demain soir , parce que cet après midi , je suis pas la Wink

Gromarco /meleor : ne sont pas dans la même équipe ou alors ils se la jouent , on se tire dans les pattes mais il y au moins un méchant entre les deux .

Je vais attendre ce qu'en pensent les autres et relire le premier "bûcher " , parce que je sais pas qui croire .
Fleurviolette
Fleurviolette

Messages : 450
Date d'inscription : 11/10/2016
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Mission 3 : ça con-continue Empty Re: Mission 3 : ça con-continue

Message par Bergkamp Dim 20 Aoû - 11:42

Meleor, j'hésite entre le joueur complètement à l'ouest ou l'Espion qui raconte n'importe quoi.

Si je suis Lancelot Méchant, je sais que l'Assassin et Mordred sont parmi les 8 autres.
Il y a une équipe de 4 joueurs qui va partir et ça ne se bouscule pas pour en faire absolument partie. Donc il y a de grandes chances qu'il y ai déjà un espion dedans.
Pourquoi aurai-je alors voté contre la mission ? Suspect
Bref, on n'envoie plus Meleor, il dit tout et son contraire.

De manière assez basique:
Quel intérêt aurait un espion à voter contre cette Mission 2 en sachant qu'il y a un méchant dedans ? J'ai beau chercher, je n'en vois absolument aucune.
Donc il faut que pokepsy, Citedor et moi même partions pour la prochaine.
Bergkamp
Bergkamp

Messages : 475
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Mission 3 : ça con-continue Empty Re: Mission 3 : ça con-continue

Message par Vinny Dim 20 Aoû - 12:05

Ca va être court car j'ai peu de temps

Moi j plutôt confiance en Berg
Ne sachant pas qui a mis l'échec je refuserai très probablement une equipe proposée par fleur
Vinny
Vinny

Messages : 308
Date d'inscription : 16/10/2016
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Mission 3 : ça con-continue Empty Re: Mission 3 : ça con-continue

Message par gromarco Dim 20 Aoû - 12:16

Bergkamp a écrit:
De manière assez basique:
Quel intérêt aurait un espion à voter contre cette Mission 2 en sachant qu'il y a un méchant dedans ? J'ai beau chercher, je n'en vois absolument aucune.
Donc il faut que pokepsy, Citedor et moi même partions pour la prochaine.

Tu reprends mon idée plus haut et ça me conforte dans l'idée qu'il faut que tu en sois ,tu as voté deux fois contre c'est un signe fort et tu as même failli par ton obstination la faire échouer.

Un espion qui fait échouer les projets d'un autre espion ..... Classe la stratégie.....(c'est vrai que pour pokepsy et citédor c'est pareil).

Le pari est osé si fleur est méchante l'échec est couru d'avance et l'analyse derrière va être impossible.

Conclusion (si je soustrais ma candidature car évidemment que je candidate mais ce n'est pas moi qui décide) je serais d'avis de rajouter bergkamp.......Après dégager trois joueurs d'un coup même si fleur est loyale ça dégage deux loyaux (je ne crois pas qu'il y ait les deux méchants dans le troupeau de la mission 2. C'est pas un peu risqué ton affaire Bergkamp ?.

J'aurai enlevé meleor moi car mimring ne m'apparait pas louche du tout (mimic de son jeu sur le LG).....

Allez Fleur fais le bon choix, j'aimerai bien en être tout de même.Very Happy
gromarco
gromarco

Messages : 204
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Mission 3 : ça con-continue Empty Re: Mission 3 : ça con-continue

Message par Carotte Dim 20 Aoû - 12:33

(passage rapido presto..)

Je trouve la proposition de Bergkamp un peu radicale, changer le 3/4 de l'équipe c'est un peu quitte ou double, surtout si jamais Fleur est l'espionne de l'équipe...

Il y a donc un espion parmi Meleor, Mimring & Fleur. J'ai plutôt tendance à croire Fleur résistante, puisqu'elle est capitaine autant partir de ce postulat & changer d'avis plus tard si besoin.

Entre Meleor et Mimring... C'est plutôt tentant de dégager Meleor pour les raisons précédemment citées. Je serais plutôt partante pour repartir sans Meleor + quelqu'un d'autre.

C'est sûr que je refuserai toute équipe où je ne suis pas présente.

Carotte
Carotte

Messages : 367
Date d'inscription : 11/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Mission 3 : ça con-continue Empty Re: Mission 3 : ça con-continue

Message par Mimring Dim 20 Aoû - 18:42

Bon il y a un espion parmi Meleor/Fleur/Carotte.

On commence à avoir des attitudes à analyser. Il n'y a pas eu une agitation de folie au tour d'avant et il y a un échec.

J'ai tendance à être d'accord avec Meleor simplement par le faite qu'il énonce beaucoup de possibilité ce que Fleur et Carotte n'ont pas vraiment tendance à faire et on dois avancer les recherches pour pouvoir réussir la prochaine mission avant un éventuelle changement de rôle des Lancelots qui peut tout remettre en question.

Déjà pour répondre à la question qui traînait à mon sujet du tour d'avant, j'ai simplement dis que je comparait le schéma classique des parties avec celle la et qu'il est différent à notre avantage car force à faire un choix = réflexion nécessaire. Le schéma classique étant que le 1er leader désigne 3 personnes puis à la mission 2 le second leader s'inclue sans réel réflexion, dans cette partie en revanche étant déjà inclue il faut trouver un 4ème loyal. Je ne disais rien de plus à ce moment la et essaie d'analyser les réactions.

Je suis contre de changer plus d'un membre de l'équipe car on ne pourra pas recouper les informations des précédentes missions si on change drastiquement la composition de l'équipe. D'autant que logiquement il reste 2 espions sur 5 joueurs restants donc en changeant des joueurs on a un risque de rajouter des espions qui n'était pas dans la mission de base.

Pour répondre au message de Bergkamp : Il y a une raison qui expliquerait des refus de mission de la part de Citedor/Vinny et toi.

En loyal : Tu te dis je ne suis pas dans la mission donc statistiquement la mission a très peu de chance de réussir
En espion : Par cohérence, sa peut être trop flagrant d'accepter une équipe ou tu n'es pas dedans pour que ton collègue mette l'échec car on peut te suspecter facilement simplement car tu peux être complice de l'échec de la mission (via l'approbation d'une mission qui a foiré au final).

Sur cette mission gromarco qui n'est pas dans la mission à approuvé, mais pour sa défense si on refuse toute les missions ou l'on est pas dedans aucune mission ne pars et le mal gagne.
Cela dis on peut prendre notre temps (dans la limite du raisonnable afin d'affiner notre opinion sur l'équipe à envoyer).

Pour l'instant je serrais d'avis de retirer Fleur ou Carotte de l'équipe de départ. Pour la personne à ajouter je pense que l'on peut espérer davantage de réponse demain ou encore sur cette soirée.

Vinny n'ayant pas donné son accord ou approbation nous donne pas de renseignements, je préfère le prendre comme de l'absence (ou réponse trop tardive pas accepté par Jau) tout simplement sauf si sa se réitère par la suite ou sa peut être une stratégie pour donner le moins de renseignement possible. C'est ma façon de procéder (la même qu'au loup garou pour le coup) les premières absences laisser couler ensuite y réfléchir sérieusement car sa peut être le jeu espion également.

Mimring

Messages : 319
Date d'inscription : 15/02/2017
Age : 28
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Mission 3 : ça con-continue Empty Re: Mission 3 : ça con-continue

Message par Fleurviolette Dim 20 Aoû - 21:08

mimring : je fais pas avancer trop le schmilblick , mais on fait ce qu'on peux .

Vinny , sauf explication de malade , hors de question de la prendre .
Le non vote me pose aucun problème , je suis un peu une experte pour cela (demender a Gromarco qui a du perdre qq cheveux quand il a était meneur ) mais tu te pose pas la question de pourquoi il ne me veux pas dans la mission et a une confiance plutôt relative dans toi, carotte et cité d"or .

Berkamps , pokepsy , j'aurai tendance a dire oui dans l’équipe .
Moi oui (logique ) , carotte , je sais pas
Mimiring : qu'il m'accuse me pose pas de problème , surtout l'argument est plus ou moins valable mais s'attarder sur son non vote oki , mais ne pas se poser la question , pourquoi elle innoncente cité d'or , meleor et carotte , cela lui pose de probleme , c'est moyen .

Gromarco : on va essayer de prendre que des loyaux , mais déjà , je vous le dis , je le ferai qu'a la dernière minute , non , pour ps louper mon vote , quand je serai chez moi , donc normalement , vers 18 h30 environ , (le temps d'arriver et de lire tout ce qui a était dit ) sinon j'ai peur de rater le vote .


mimiring a écrit:Sur cette mission gromarco qui n'est pas dans la mission à approuvé, mais pour sa défense si on refuse toute les missions ou l'on est pas dedans aucune mission ne pars et le mal gagne.
Sauf si j'ai pas compris mais gromarco n'est pas dis qu'il n'accepterai pas de mission si lui n'est pas dedans , ou j'ai louper qqpart .
Fleurviolette
Fleurviolette

Messages : 450
Date d'inscription : 11/10/2016
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Mission 3 : ça con-continue Empty Re: Mission 3 : ça con-continue

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum