The Resistance - Avalon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Mission 2 : ça continue

+6
Vinny
gromarco
Méléor
Fleurviolette
Mimring
Jau
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Mission 2 : ça continue Empty Mission 2 : ça continue

Message par Jau Mar 15 Aoû - 20:13

Recap des votes :

Pour (7) : Carotte, Citedor, Fleur, Gromarco, Méléor, Mimring, Pokepsy
Contre (2) : Bergkamp, Vinny

L'équipe Fleur, Méléor, Mimring est acceptée.

La mission 1 est un succès. Les loyaux mènent 1 - 0



L'ordre des joueurs est le suivant :
Méléor
Mimring (Capitaine)
Fleur
Vinny
Citedor
Carotte
Gromarco
Bergkamp
Pokepsy

Mimring est le nouveau capitaine et a, au plus tard, jusqu'à jeudi 20h pour me donner le nom des 4 personnes qui partiront en mission. Cette équipe devra être annoncée en gras et en couleur pour être valide.

Pour précision, je prendrai en compte la 1ère proposition d'équipe valide.

Comme pour la partie précédente, les 2 votes se feront en même temps (et je laisserai le sujet ouvert pour débat sauf contre-indication au cours de la partie). J'annoncerais également les résultats des votes dès que je les aurais tous (ou que le temps imparti est achevé).

Jau

Messages : 521
Date d'inscription : 11/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Mission 2 : ça continue Empty Re: Mission 2 : ça continue

Message par Mimring Mar 15 Aoû - 20:41

Nickel on commence bien, mais sa reste surprenant les refus de Bergkamp et de Vinny. Pouvez vous nous donnez des raisons de ce refus en 1ère mission?

Pour ma part j'ai accepté l'équipe on n'a pas d'info au début de la partie, on vois comment la mission se déroule et on avise en fonction.

Mimring

Messages : 319
Date d'inscription : 15/02/2017
Age : 28
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Mission 2 : ça continue Empty Re: Mission 2 : ça continue

Message par Fleurviolette Mar 15 Aoû - 21:13

Gromarco a écrit:Pour moi le choix d'équipe mission 1 apporte zéro info sur le leader.
Pour l'instant .

Mimring : meleor essaye (s'il est gentil ) de faire la meilleur compo et donc essaye de choisir au mieux mais je pense que meme s'il se plante , personne ne fera rater la mission 1 a mon avis .

Berkamps : la mission est réussite , mais cela n’empêche pas qu'il peux avoir un méchant dedans .

4 joueurs , donc je pense qu'on peux envoyer les 3 mêmes et un 4 , par contre faudrai trouve un loyal Wink cela serai plus facile Smile

Fleurviolette
Fleurviolette

Messages : 450
Date d'inscription : 11/10/2016
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Mission 2 : ça continue Empty Re: Mission 2 : ça continue

Message par Méléor Mar 15 Aoû - 21:15

Pour l'instant j'ai toujours confiance en Mimring. En Fleur aussi mais avec plus de doutes.

Et sinon en fin du jour précédent j'ai perçu une complicité Vinny/Bergkamp et là leurs votes contre confirment mes doutes sur Bergkamp et me font douter de Vinny.
Méléor
Méléor

Messages : 149
Date d'inscription : 29/07/2017
Age : 46
Localisation : Quétigny près de Dijon

Revenir en haut Aller en bas

Mission 2 : ça continue Empty Re: Mission 2 : ça continue

Message par Méléor Mar 15 Aoû - 21:17

Moi je proposerais Citédor vu mes doutes sur les autres!
Méléor
Méléor

Messages : 149
Date d'inscription : 29/07/2017
Age : 46
Localisation : Quétigny près de Dijon

Revenir en haut Aller en bas

Mission 2 : ça continue Empty Re: Mission 2 : ça continue

Message par gromarco Mar 15 Aoû - 22:40

Méléor a écrit:Moi je proposerais Citédor vu mes doutes sur les autres!

Tu m'as l'air bien sûr de toi pour un débutant..... On te conseille ? Suspect

Néanmoins, citédor, très discret, irait bien pour faire le quatrième je le concède,moi leader je l'aurai pris d'entrée.
Je le redis les méchants ne vont pas attendre la quète 3 pour bouger et tenter un "risque tout" contrairement à ce qu'un  joueur a dit.
Ils ont surement déjà commencé à se montrer dés la première.
gromarco
gromarco

Messages : 204
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Mission 2 : ça continue Empty Re: Mission 2 : ça continue

Message par Vinny Mar 15 Aoû - 23:18

Penser le jeu autrement m'a semblé et me semble tjrs d'ailleurs une bonne idée
Pour moi c'est du total hasard le choix de la première mission.
En général qd elle réussi on renvoie les mêmes plus un
Et paf échec et la bien souvent on tourne en rond

Complicité Shocked je lui ai posé une question (ou 2) sur son idée.
Meleor comment peux tu avoir confiance en des joeures à ce stade du jeu ?

En quoi un joueur discret serait un bon choix ?



Vinny
Vinny

Messages : 308
Date d'inscription : 16/10/2016
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Mission 2 : ça continue Empty Re: Mission 2 : ça continue

Message par Méléor Mar 15 Aoû - 23:19

Non on me conseille pas mais il y a de grosses ressemblances avec un LG! Et lors de mes tous premiers messages lors de mon premier LG j'avais débusqué deux loups d'entrée! Laughing Je trouvais qu'ils étaient trop complices comme là certains semblent l'étre. mais là c'est plus logique comme ils parlent pas en MP! Donc logique qu'ils prennent plus de risque de se dévoiler.
Méléor
Méléor

Messages : 149
Date d'inscription : 29/07/2017
Age : 46
Localisation : Quétigny près de Dijon

Revenir en haut Aller en bas

Mission 2 : ça continue Empty Re: Mission 2 : ça continue

Message par Méléor Mar 15 Aoû - 23:24

Alors Vinny en fait tes questions, comme vous pouvez pas parler en MP ça peut étre un moyen de communiquer avec ton complice. Et j'ai vu que ça s'était fait comme ça sur la première partie avec toi en espionne. Laughing

Il y en a qui me sont louches de par leur attitude, soit qui semble trahir certains liens, soit car j'avais l'impression qu'on voulait m'influencer ou me faire passer pour louche. Et d'autres pour moi qui semblent étre plus purement constructifs comme Mimring et voilà pourquoi c'est lui qui m'inspire le plus confiance.
Méléor
Méléor

Messages : 149
Date d'inscription : 29/07/2017
Age : 46
Localisation : Quétigny près de Dijon

Revenir en haut Aller en bas

Mission 2 : ça continue Empty Re: Mission 2 : ça continue

Message par Carotte Mer 16 Aoû - 3:37

Tiens, je ne savais pas qu'il arrivait à Citedor de voter pour une première mission où il n'est pas... Razz Pourquoi avoir accepté cette équipe Citedor?
Vinny a écrit:
En quoi un joueur discret serait un bon choix ?
+1. S'il y a un échec, ça va pas beaucoup nous aider.
Meleor a écrit:Moi je proposerais Citédor vu mes doutes sur les autres!
Tu commences par souligner que je défends éventuellement Bergkamp et que Pokepsy se propose juste après que je te suggère de prendre les derniers leaders... Après, tu nous dis que tu soupçonnes Vinny & Bergkamp d'être espions ensemble. C'est un peu réducteur, mais ok, je te suis jusque-là. Du coup, théoriquement, il reste Gromarco & Citedor, pourquoi Citedor plus que Gromarco?

M'en tout cas Mimring, si tu veux partir avec un loyal de plus, prends-moi. Razz
Carotte
Carotte

Messages : 367
Date d'inscription : 11/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Mission 2 : ça continue Empty Re: Mission 2 : ça continue

Message par Citedor Mer 16 Aoû - 8:08

Carotte a écrit:Tiens, je ne savais pas qu'il arrivait à Citedor de voter pour une première mission où il n'est pas... Razz Pourquoi avoir accepté cette équipe Citedor?

Gné ? scratch Je crois avoir voté contre une seule fois en m1 et j'avais une bonne raison.

Carotte a écrit:Du coup, théoriquement, il reste Gromarco & Citedor, pourquoi Citedor plus que Gromarco?

Et pourquoi Gromarco plus que Citedor ?
Citedor
Citedor

Messages : 522
Date d'inscription : 14/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Mission 2 : ça continue Empty Re: Mission 2 : ça continue

Message par Pokepsy Mer 16 Aoû - 8:38

gromarco a écrit:Tu m'as l'air bien sûr de toi pour un débutant..... On te conseille ? Suspect
Tu as relevé quelque chose qui ressemble à un conseil ?

gromarco a écrit:Néanmoins, citédor, très discret, irait bien pour faire le quatrième je le concède,moi leader je l'aurai pris d'entrée.
Je le redis les méchants ne vont pas attendre la quète 3 pour bouger et tenter un "risque tout" contrairement à ce qu'un  joueur a dit.
Ils ont surement déjà commencé à se montrer dés la première.
Prendre un joueur discret, je trouve ça plutôt risqué : pas de matière à analyser et c'est donc plus facile de passer sous les radars.
Je comprends l'idée que les espions font tout pour intégrer les missions, mais on a tous fait pareil en m1, dire "salut, je suis dispo pour partir" et en plus avec 3 méchants, ils peuvent jouer des stratégies différentes, et si l'un des 2 premiers leader est espion alors le problème est réglé.
Bref tout ça pour dire que ce n'est pas une science exacte et qu'il faut faire attention aux raisonnements trop réducteurs.
Et discrétion peut aussi être le signe d'un Lancelot. Il ne sait pas dans quel camps il finira, donc il ne prend pas vraiment parti et reste attentiste.


Vinny a écrit:En général qd elle réussi on renvoie les mêmes plus un
Et paf échec et la bien souvent on tourne en rond
Et donc que proposerais-tu ? Qu'on prenne 4 "nouveaux" joueurs ?


Méléor a écrit:Non on me conseille pas mais il y a de grosses ressemblances avec un LG! [...] mais là c'est plus logique comme ils parlent pas en MP! Donc logique qu'ils prennent plus de risque de se dévoiler.
Attention attention... déjà ils n'ont pas à se dévoiler puisqu'ils se connaissent les uns les autres (sauf le Lancelot méchant qui ne connait pas les autres mais les méchants ne vont pas se signaler à lui). Ensuite, grosse différence : ici personne ne meurt. Les méchants n'ont donc aucun besoin de faire preuve de solidarité entre eux, bien au contraire, ils peuvent se tirer violemment dans les pattes pour brouiller les pistes.
Donc moi je dirai à l'inverse, que c'est très improbable que Bergkamp et Vinny soit 2 espions.
Tout comme Bergkamp et Carotte.
Pokepsy
Pokepsy

Messages : 578
Date d'inscription : 11/10/2016
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Mission 2 : ça continue Empty Re: Mission 2 : ça continue

Message par Bergkamp Mer 16 Aoû - 10:49

Mimring a écrit:Nickel on commence bien, mais sa reste surprenant les refus de Bergkamp et de Vinny. Pouvez vous nous donnez des raisons de ce refus en 1ère mission?
Je l'ai expliqué, je n'aimais pas la 1ère composition avec les 3 premiers leaders.
D'ailleurs, tu dois maintenant te questionner sur qui prendre en 4è alors qu'il aurait été bien plus simple de ne pas te mettre dans la 1ère et de prendre les 3 + toi dans la 2è si on avait eu un succès.
S'il y a un méchant parmi vous 3, il est logique qu'il ai mis un succès en pensant qu'il repartirai et pourrait mettre un échec sur le groupe de 3 plutôt que le groupe de 4.
Bergkamp
Bergkamp

Messages : 475
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Mission 2 : ça continue Empty Re: Mission 2 : ça continue

Message par Pokepsy Mer 16 Aoû - 11:04

Il faut quand même reconnaitre que l'incertitude est bonne à prendre.
Au lieu du chemin tout désigné d'office avec le 2ème leader qui se rajoute forcément aux 3 premiers partis.

Parce que là, si l'équipe de Méléor est 100% résistante, alors les espions doivent intégrer maintenant l'équipe sinon c'est perdu puisqu'on ne changerait pas l'équipe en mission 3 non plus et on gagnerait 3-0.

Malheureusement, je n'ai pas vraiment l'impression que ça s'agite, mais il est peut être encore tôt.
Pokepsy
Pokepsy

Messages : 578
Date d'inscription : 11/10/2016
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Mission 2 : ça continue Empty Re: Mission 2 : ça continue

Message par gromarco Mer 16 Aoû - 12:19

Citedor a écrit:
Carotte a écrit:Du coup, théoriquement, il reste Gromarco & Citedor, pourquoi Citedor plus que Gromarco?

Et pourquoi Gromarco plus que Citedor ?

Parce que je suis beaucoup moins dans la lune que toi Laughing Bon elle était facile....Razz

Plus sérieusement sur ce post j'ai presque l'impression que carotte nous fait de la psychologie inversée.

Néanmoins je suis très favorable à ton entrée citédor (sauf si vous me prenez à la place évidemment) en gardant évidemment les trois composants l'équipe 1.
gromarco
gromarco

Messages : 204
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Mission 2 : ça continue Empty Re: Mission 2 : ça continue

Message par Méléor Mer 16 Aoû - 14:48

Carotte a écrit:
Meleor a écrit:Moi je proposerais Citédor vu mes doutes sur les autres!
Tu commences par souligner que je défends éventuellement Bergkamp et que Pokepsy se propose juste après que je te suggère de prendre les derniers leaders... Après, tu nous dis que tu soupçonnes Vinny & Bergkamp d'être espions ensemble. C'est un peu réducteur, mais ok, je te suis jusque-là. Du coup, théoriquement, il reste Gromarco & Citedor, pourquoi Citedor plus que Gromarco?

M'en tout cas Mimring, si tu veux partir avec un loyal de plus, prends-moi. Razz

Il y a plus de gens que je trouve louches que de méchants donc j'ai tort sur certains. Peut-être pour Pokepsy par ex. Et Gromarco je l'ai trouvé louche de dire que je me proposais de partir juste pour pas étre louche, comme s'il partait du principe que j'étais pas loyal alors que pourtant c'est bien le cas. Mais le reste de ses propos est plus rassurrant. Et pour Citédor c'est vrai qu'un discret peut aussi étre méchant. Après moi je me méfie plus naturellement de Gromarco vu notre passé! Laughing
Méléor
Méléor

Messages : 149
Date d'inscription : 29/07/2017
Age : 46
Localisation : Quétigny près de Dijon

Revenir en haut Aller en bas

Mission 2 : ça continue Empty Re: Mission 2 : ça continue

Message par Fleurviolette Mer 16 Aoû - 20:07

Gromarco a écrit:Néanmoins, citédor, très discret, irait bien pour faire le quatrième je le concède,moi leader je l'aurai pris d'entrée.
Pourquoi ?

Et je rajouterai que cité d'or est plus vers saturne et ses anneaux Razz

Meleor : connaissant les 2 , je vois mal être aussi d'accord , se mettre en avant comme cela , mais pas impossible mais j'y crois pas trop .
Et pourquoi as tu un petit doute sur moi ?

Et tu pense quoi de miss carotte ?

Vinny : pourquoi avoir refuser ?

L'idee de berkamps aurai etait bonne que le premier leader se met pas dedans mais ce que je comprend pas , pourquoi ne pas l'avoir suggérer hier ?
Fleurviolette
Fleurviolette

Messages : 450
Date d'inscription : 11/10/2016
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Mission 2 : ça continue Empty Re: Mission 2 : ça continue

Message par Bergkamp Jeu 17 Aoû - 0:22

Fleurviolette a écrit:L'idee de berkamps aurai etait bonne que le premier leader se met pas dedans mais ce que je comprend pas , pourquoi ne pas l'avoir suggérer hier ?
Je l'ai quand même suggéré il me semble.
Bergkamp
Bergkamp

Messages : 475
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Mission 2 : ça continue Empty Re: Mission 2 : ça continue

Message par Carotte Jeu 17 Aoû - 0:40

Citedor a écrit:
Carotte a écrit:Tiens, je ne savais pas qu'il arrivait à Citedor de voter pour une première mission où il n'est pas... Razz Pourquoi avoir accepté cette équipe Citedor?

Gné ? scratch Je crois avoir voté contre une seule fois en m1 et j'avais une bonne raison.

Je suis retournée voir et oui, tu as seulement voté une fois non et avec raison... Bon bah du coup désolée, je ne sais pas pourquoi j'ai assimilé le fait que tu allais voter contre. x)

gromarco a écrit:
Citedor a écrit:
Carotte a écrit:Du coup, théoriquement, il reste Gromarco & Citedor, pourquoi Citedor plus que Gromarco?

Et pourquoi Gromarco plus que Citedor ?

Parce que je suis beaucoup moins dans la lune que toi Laughing Bon elle était facile....Razz

Plus sérieusement sur ce post j'ai presque l'impression que carotte nous fait de la psychologie inversée.

Néanmoins je suis très favorable à ton entrée citédor (sauf si vous me prenez à la place évidemment)  en gardant évidemment les trois composants l'équipe 1.

(Est-ce que la question de Citedor m'était adressée?)

Gromarco, à part que Citedor est plus "discret" et que selon toi les espions ont intérêt à plus se manifester pour être pris, est-ce qu'il y a d'autres raisons pour lesquelles tu es favorable à l'ajout de Citedor?
Carotte
Carotte

Messages : 367
Date d'inscription : 11/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Mission 2 : ça continue Empty Re: Mission 2 : ça continue

Message par Mimring Jeu 17 Aoû - 0:47

Pour faire un petit bilan de la situation :

Je trouve que c'est pas mal de sortir du scénario habituelle ou le 2ème leader prend la même équipe en s'incluant dedans, sa force à faire un choix pour savoir qui prendre et cela dis si je choisis bien le 4ème membre il y a moyen qu'on puisse mener 2-0 alors que dans le scénario ou le 2ème leader n'est pas dans la mission il s'inclue avec l'autre équipe sans réel débat.

On a 2-3 éléments par ci par la, je vais attendre tout à l'heure (minuit passé) pour définir l'équipe final.

Mimring

Messages : 319
Date d'inscription : 15/02/2017
Age : 28
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Mission 2 : ça continue Empty Re: Mission 2 : ça continue

Message par Pokepsy Jeu 17 Aoû - 8:46

Méléor a écrit:Et Gromarco je l'ai trouvé louche de dire que je me proposais de partir juste pour pas étre louche, comme s'il partait du principe que j'étais pas loyal
Ben peut être qu'il le sait vraiment  What a Face

Carotte a écrit:Je suis retournée voir et oui, tu as seulement voté une fois non et avec raison... Bon bah du coup désolée, je ne sais pas pourquoi j'ai assimilé le fait que tu allais voter contre. x)
Tu confonds pas avec Mika ? Razz

Mimring a écrit:Je trouve que c'est pas mal de sortir du scénario habituelle ou le 2ème leader prend la même équipe en s'incluant dedans, sa force à faire un choix pour savoir qui prendre [...] alors que dans le scénario ou le 2ème leader n'est pas dans la mission il s'inclue avec l'autre équipe sans réel débat.
Le problème c'est que ça ne remue pas beaucoup. A mon avis il y a déjà un espion dans le trio de départ sinon les espions causeraient plus de débat pour essayer d'intégrer ton équipe...
Pokepsy
Pokepsy

Messages : 578
Date d'inscription : 11/10/2016
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Mission 2 : ça continue Empty Re: Mission 2 : ça continue

Message par gromarco Jeu 17 Aoû - 9:07

Carotte a écrit:
gromarco a écrit:
Citedor a écrit:
Carotte a écrit:Du coup, théoriquement, il reste Gromarco & Citedor, pourquoi Citedor plus que Gromarco?

Et pourquoi Gromarco plus que Citedor ?

Parce que je suis beaucoup moins dans la lune que toi Laughing Bon elle était facile....Razz

Plus sérieusement sur ce post j'ai presque l'impression que carotte nous fait de la psychologie inversée.

Néanmoins je suis très favorable à ton entrée citédor (sauf si vous me prenez à la place évidemment)  en gardant évidemment les trois composants l'équipe 1.

(Est-ce que la question de Citedor m'était adressée?)

Gromarco, à part que Citedor est plus "discret" et que selon toi les espions ont intérêt à plus se manifester pour être pris, est-ce qu'il y a d'autres raisons pour lesquelles tu es favorable à l'ajout de Citedor?

Non aucune, mais à part moi dont je connais l'alignement c'est pour moi le plus "safe", chacun son petit prisme de décision perso.
Si citédor est dans la mission plus les trois autres je voterai pour sans hésiter.

Fleurviolette a écrit:
Gromarco a écrit:Néanmoins, citédor, très discret, irait bien pour faire le quatrième je le concède,moi leader je l'aurai pris d'entrée.
Pourquoi ?

Tu vas lire la partie 6 ou j'ai été leader d'entrèe et lis le premier jour quète 1 ou j'ai du choisir ,tu comprendras tout de suite pourquoi.

Et j'en ai reparlé ici (cf la question de carotte juste dessus).
gromarco
gromarco

Messages : 204
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Mission 2 : ça continue Empty Re: Mission 2 : ça continue

Message par Citedor Jeu 17 Aoû - 11:34

Carotte a écrit:(Est-ce que la question de Citedor m'était adressée?)

Gromarco, à part que Citedor est plus "discret" et que selon toi les espions ont intérêt à plus se manifester pour être pris, est-ce qu'il y a d'autres raisons pour lesquelles tu es favorable à l'ajout de Citedor?

Oui, elle t'était adressée Wink

Je ne suis pas spécialement discret, juste en vacances (donc je ne passe pas svt) et avec une connexion de merde (donc je ne me lance pas dans des longs posts de peur de les perdre)

Mimring a écrit:Pour faire un petit bilan de la situation :

Je trouve que c'est pas mal de sortir du scénario habituelle ou le 2ème leader prend la même équipe en s'incluant dedans, sa force à faire un choix pour savoir qui prendre et cela dis si je choisis bien le 4ème membre il y a moyen qu'on puisse mener 2-0 alors que dans le scénario ou le 2ème leader n'est pas dans la mission il s'inclue avec l'autre équipe sans réel débat.

On a 2-3 éléments par ci par la, je vais attendre tout à l'heure (minuit passé) pour définir l'équipe final.

Je ne comprends pas ce que tu veux faire. Tu veux te mettre dans l'équipe m2 ou pas ? Si non, ce n'est pas le 4e membre que tu dois choisir seulement mais bien le 4e et le 3e.
Je ne change tjs pas d'avis par rapport aux parties précédentes : je ne pense pas que changer une équipe qui a réussi soit une bonne idée. Il est possible qu'un espion ait fait l'impasse en m1, ce qui provoquerait un échec en m2 si on fait m2 = m1 + 1. Mais, si on change davantage l'équipe et qu'on a qd même un échec, on sera encore moins avancé.

Tout ça sans parler du fait que de ne pas se mettre dans une équipe alors qu'on se sait (ou "se dit" pour les espions) loyal est statistiquement très mauvais. Donc si tu ne te mets pas dedans, ça fait davantage espion qui sait qu'il s'arrange pour mettre un autre espion qd même...
Citedor
Citedor

Messages : 522
Date d'inscription : 14/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Mission 2 : ça continue Empty Re: Mission 2 : ça continue

Message par Mimring Jeu 17 Aoû - 12:51

Je vais m'intégrer dans l'équipe je disais dans mon précédent post suite à la remarque de Bergkamp que l'on se retrouve dans un scénario un peu différent de l'habituelle 2ème leader qui prend la même équipe en s'intégrant car la je dois trouver un dernier joueur.



Mimring

Messages : 319
Date d'inscription : 15/02/2017
Age : 28
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Mission 2 : ça continue Empty Re: Mission 2 : ça continue

Message par Mimring Jeu 17 Aoû - 16:45

On approche de l'heure final à savoir 20h et je pense que personne n'a de chose à rajouter.

Au niveau du choix je n'ai pas envie de prendre Citedor pour l'instant pour la simple et bonne raison qu'il est peu présent en ce début de partie et s'il y a un échec dans la mission il va falloir chercher la provenance de l'échec, avec peu de post de son coté sa reste difficile. Je reste neutre pour l'instant vis à vis de citedor.

2-3 commentaires pour les autres en ce début de partie ce n'est pas évident mais je vais partir sur Carotte qui propose des réflexions intéressante.

Au final je dois agir sur cette mission en tranchant pour une équipe qui est : Meleor,Fleurviolette,Mimring et Carotte.

Mimring

Messages : 319
Date d'inscription : 15/02/2017
Age : 28
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Mission 2 : ça continue Empty Re: Mission 2 : ça continue

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum