The Resistance - Avalon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Mission 2 : ça continue

+6
Vinny
gromarco
Méléor
Fleurviolette
Mimring
Jau
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Mission 2 : ça continue - Page 2 Empty Re: Mission 2 : ça continue

Message par Jau Jeu 17 Aoû - 18:07

L'équipe Méléor, Fleurviolette, Mimring, Carotte est validée.

Dans vos FP :
Vous avez jusque, demain vendredi 20 h pour voter pour ou contre l'envoi de l'équipe.
De même, Méléor, Fleurviolette, Mimring et Carotte doivent également me donner leur action au cas où l'équipe serait acceptée.

Jau

Messages : 521
Date d'inscription : 11/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Mission 2 : ça continue - Page 2 Empty Re: Mission 2 : ça continue

Message par Fleurviolette Jeu 17 Aoû - 18:54

Pokepsy a écrit:Le problème c'est que ça ne remue pas beaucoup. A mon avis il y a déjà un espion dans le trio de départ sinon les espions causeraient plus de débat pour essayer d'intégrer ton équipe...
Cela me rassure pas des masses , on verra bien , mais j'ai peur aussi Wink

Fleurviolette
Fleurviolette

Messages : 450
Date d'inscription : 11/10/2016
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Mission 2 : ça continue - Page 2 Empty Re: Mission 2 : ça continue

Message par Méléor Ven 18 Aoû - 2:29

Oui ben j'ai plus de doutes sur Mimring maintenant vu ses derniers messages et le choix de Carotte que je trouve louche. Mais je pense voter pour la mission quand même, en précisant bien à Carotte et à Mimring que je risque de les suspecter s'ils font échouer la mission. A leur place je la ferait réussir! Razz
Méléor
Méléor

Messages : 149
Date d'inscription : 29/07/2017
Age : 46
Localisation : Quétigny près de Dijon

Revenir en haut Aller en bas

Mission 2 : ça continue - Page 2 Empty Re: Mission 2 : ça continue

Message par Carotte Ven 18 Aoû - 5:15

Méléor a écrit:[...] et le choix de Carotte que je trouve louche.

Mais non, fourchette!!!

Je sors.

Citedor a écrit:Et pourquoi Gromarco plus que Citedor ?

Parce qu'il est moins dans la lune.  Laughing Plus sérieusement, désolée, je ne vois pas trop où tu veux en venir avec cette question.

Pokepsy a écrit:Tu confonds pas avec Mika ? Razz
C'est possible!  Embarassed

Meleor, es-tu en train en train de dire à Fleurviolette ou à Mimring que tu poses l'échec et qu'ils doivent ne rien faire? Razz Ne t'inquiète pas pour moi, faire réussir la mission n'est même pas une option, c'est une obligation. *insérer une musique héroïque*

Je suis plutôt d'accord avec le raisonnement de Pokepsy, il y a probablement au moins un loup parmi Fleurviolette, Meleor & Mimring qui va faire échouer la mission. Je ne vois pas trop comment on peut creuser ces pistes pour l'instant, donc attendons voir ce que ça donnera! Smile
Carotte
Carotte

Messages : 367
Date d'inscription : 11/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Mission 2 : ça continue - Page 2 Empty Re: Mission 2 : ça continue

Message par Citedor Ven 18 Aoû - 8:32

Par ta question "pourquoi Citedor plus que Gromarco", tu sous-entends que tu préfères Gromarco. Je te demande pourquoi... Personnellement, j'y vois potentiellement une espionne avec lui, qui cherche à tout prix à additionner un espion à une m1 potentiellement clean... Rolling Eyes
Citedor
Citedor

Messages : 522
Date d'inscription : 14/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Mission 2 : ça continue - Page 2 Empty Re: Mission 2 : ça continue

Message par gromarco Ven 18 Aoû - 9:34

Carotte a écrit:
Méléor a écrit:[...] et le choix de Carotte que je trouve louche.

Meleor, es-tu en train en train de dire à Fleurviolette ou à Mimring que tu poses l'échec et qu'ils doivent ne rien faire? Razz Ne t'inquiète pas pour moi, faire réussir la mission n'est même pas une option, c'est une obligation. *insérer une musique héroïque*

Je suis plutôt d'accord avec le raisonnement de Pokepsy, il y a probablement au moins un loup parmi Fleurviolette, Meleor & Mimring qui va faire échouer la mission. Je ne vois pas trop comment on peut creuser ces pistes pour l'instant, donc attendons voir ce que ça donnera! Smile
[/color]

Exact, il y a des "couples" qui semblent se détacher mais sans échec il n'y a rien à analyser.

Attendons de voir comment ça va se passer.


gromarco
gromarco

Messages : 204
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Mission 2 : ça continue - Page 2 Empty Re: Mission 2 : ça continue

Message par Bergkamp Ven 18 Aoû - 11:22

S'il y a un échec, je vois les choses comme ça:
Si Meleor est méchant, Mimring et fleurviolette ne le sont pas.
Si Mimring est méchant, Carotte ne l'est pas.
S'il y a 2 échecs, ça innocenterai Meleor et Mimring , par contre.
Bergkamp
Bergkamp

Messages : 475
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Mission 2 : ça continue - Page 2 Empty Re: Mission 2 : ça continue

Message par Carotte Ven 18 Aoû - 13:17

Bergkamp, ton raisonnement se tient au lancelot méchant près.
Si Meleor ou Mimring est lancelot méchant, ils peuvent très bien rajouter un espion sans le savoir.


Citedor a écrit:Par ta question "pourquoi Citedor plus que Gromarco", tu sous-entends que tu préfères Gromarco. Je te demande pourquoi... Personnellement, j'y vois potentiellement une espionne avec lui, qui cherche à tout prix à additionner un espion à une m1 potentiellement clean...

Aah. Je ne le préfère pas particulièrement, la formulation est un peu douteuse c'est vrai.
Carotte
Carotte

Messages : 367
Date d'inscription : 11/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Mission 2 : ça continue - Page 2 Empty Re: Mission 2 : ça continue

Message par Pokepsy Ven 18 Aoû - 16:01

gromarco a écrit:Exact, il y a des "couples" qui semblent se détacher mais sans échec il n'y a rien à analyser.
Comme qui par exemple ? Ah mon avis si vous semblez voir une corrélation entre 2 joueurs, ça ne sera surement pas les 2 espions  Rolling Eyes
Oui parce qu'il n'y a qu'un seul "couple" possible : les 2 espions qui se connaissent l'un l'autre. Ok ils connaissent le Lancement méchant mais lui ne les connait pas et les 2 autres ne vont certainement pas lui faire coucou.


Bergkamp a écrit:S'il y a un échec, je vois les choses comme ça:
Si Meleor est méchant, Mimring et fleurviolette ne le sont pas. --> OK
Si Mimring est méchant, Carotte ne l'est pas. --> OK
S'il y a 2 échecs, ça innocenterai Meleor et Mimring , par contre.--> pourquoi ?
Je rajouterai que si Mimring est un vrai espion (=pas Lancelot méchant) alors Méléor est innocent ou Lancelot gentil vu comme Mimring lui a fait du brossage de poil pour être pris dans l'équipe 1.


Carotte a écrit:
Citedor a écrit:Par ta question "pourquoi Citedor plus que Gromarco", tu sous-entends que tu préfères Gromarco. Je te demande pourquoi... Personnellement, j'y vois potentiellement une espionne avec lui, qui cherche à tout prix à additionner un espion à une m1 potentiellement clean...
Aah. Je ne le préfère pas particulièrement, la formulation est un peu douteuse c'est vrai.
Citedor : Gromarco et Carotte espions ensemble ? c'est un peu tiré par les cheveux non ?
Carotte : ne t'excuse pas, c'est Citedor qui te cherche des poux (Razz) parce que franchement tu as simplement demandé à quelqu'un pourquoi il préférait Citedor à Gromarco, ce qui ne veut absolument pas dire que toi tu préfères Gromarco !
Pokepsy
Pokepsy

Messages : 578
Date d'inscription : 11/10/2016
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Mission 2 : ça continue - Page 2 Empty Re: Mission 2 : ça continue

Message par Jau Ven 18 Aoû - 20:09

Annonce importante :
N'ayant pas reçu tous vos votes en temps et en heure, je vais expérimenter la prolongation du délai. Oui oui, je suis parfois trop gentil  Razz (pour info, je procéderai de même à chaque session de vote (sauf abus bien entendu  Razz)

L'heure de fin de vote est donc prolongée jusqu'à demain 11h (n'étant plus disponible le reste de la journée)  

Jau

Messages : 521
Date d'inscription : 11/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Mission 2 : ça continue - Page 2 Empty Re: Mission 2 : ça continue

Message par Fleurviolette Ven 18 Aoû - 20:25

Gromarco /Pokepsy : c'est pas moi qui n'a pas voter , j'ai meme voter super tot , incroyable mais vrai Wink
Pour ceux qui sont pas au courant j'ai tendance a voter un peu en retard.
Fleurviolette
Fleurviolette

Messages : 450
Date d'inscription : 11/10/2016
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Mission 2 : ça continue - Page 2 Empty Re: Mission 2 : ça continue

Message par Citedor Sam 19 Aoû - 11:03

Pokepsy a écrit:Citedor : Gromarco et Carotte espions ensemble ? c'est un peu tiré par les cheveux non ?
Carotte : ne t'excuse pas, c'est Citedor qui te cherche des poux (Razz) parce que franchement tu as simplement demandé à quelqu'un pourquoi il préférait Citedor à Gromarco, ce qui ne veut absolument pas dire que toi tu préfères Gromarco !

Hey oh, calme Very Happy, j'ai juste dit "potentiel", ça veut dire que c'est la première idée qui me vient en tête, ça ne veut pas dire que j'en fait une conclusion absolue.
Pourquoi ce serait tiré par les cheveux ? La question est sincère, je n'ai pas tout lu (j'aime bien l'excuse des vacances pour être paresseux Very Happy)

PS : t'as l'air vachement au taquet pour venir défendre Carotte ... Rolling Eyes
Citedor
Citedor

Messages : 522
Date d'inscription : 14/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Mission 2 : ça continue - Page 2 Empty Re: Mission 2 : ça continue

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum