The Resistance - Avalon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Quête 3 : Repartir de l'avant

+5
Citedor
Pokepsy
CléoLex
Carabosse
Jau
9 participants

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Quête 3 : Repartir de l'avant - Page 5 Empty Re: Quête 3 : Repartir de l'avant

Message par Madame Mim Jeu 24 Nov - 9:21

Mika a écrit:Euh, depuis quand j'ai dit que je refusais toute équipe proposée par Madame Mim?
C'est ce que j'avais compris également quand tu as dit que tu préférerais même être en dehors au cas où il y aurait un échec.

Mika a écrit:@Madame Mim: les votes expriment ce que nous pensons. C'est le principe de voter pour une équipe. Ce n'est pas parce que tu penses quelque chose que les autres doivent être d'accord. Tu ne te rends pas compte du nombre de fois où nous arrivons à la cinquième proposition en IRL, ce qui signifie que les 4 autres ont été refusées. Si nous devions nous en offusquer à chaque fois je pense que nous ne jouerions pas beaucoup.
Et moi, j'exprime directement ce que je pense et ressens, est-ce interdit ?
Je n'ai pas dit que les autres devaient tous être d'accord, je n'ai besoin que du consentement des Résistants.

Je comprends que des équipes puissent être refusées mais là, je ne vois pas bien ce que vous attendez d'un nouveau débat.
Du coup, je suppose que tu as quelque chose à nous apporter au vu des nouveaux votes ?
Est-ce que tes ressentis ont changé ?

Je ne suis pas offusqué, juste déçu car je pense sincèrement avoir fait le bon choix.
Ce n'est pas pour cela que je m'arrêterai de jouer, je sais bien qu'il est difficile d'être approuvé à ce jeu.
Madame Mim
Madame Mim

Messages : 848
Date d'inscription : 23/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Quête 3 : Repartir de l'avant - Page 5 Empty Re: Quête 3 : Repartir de l'avant

Message par Pokepsy Jeu 24 Nov - 9:28

Mika a écrit:Euh, depuis quand j'ai dit que je refusais toute équipe proposée par Madame Mim? C'est l'une des personnes en lesquelles j'ai le plus confiance pour l'instant Rolling Eyes

Ici :
Mika a écrit:
Madame Mim a écrit:Bref, vu que tu n'as pas la réponse, je suppose que tu aurais refusé n'importe quelle mission, cela n'aide en rien les Résistants.
En effet, même une dans laquelle j'aurais été. Je préfère refuser et voir les gens réagir que de partir en mission et la voir échouer. Dans un cas pareil je préfèrerais même être en dehors de la mission parce que ça m'innocenterait si elle échoue.



Mika a écrit:
Pokepsy a écrit:présent dans le quatuor de Cara où il y avait un espion + présent dans l'équipe de Cléo qui a échoué
Tu parles de quel quatuor? Il n'y a que deux faits me concernant : présent dans l'équipe de Cléo qui a échoué et présent dans la première mission qui a réussie
Je parle de l'équipe Cara, Mika, Citedor, Vinny qui a été refusée. On a tous acté que c'est qu'il y avait un espion dedans.
Mais je ne devrais peut être pas le mettre sur le même plan que les faits, je vais différencier et rajouter les points positifs sur la mission réussie, merci.
Pokepsy
Pokepsy

Messages : 578
Date d'inscription : 11/10/2016
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Quête 3 : Repartir de l'avant - Page 5 Empty Re: Quête 3 : Repartir de l'avant

Message par Mika Jeu 24 Nov - 9:43

Pokepsy a écrit:Je parle de l'équipe Cara, Mika, Citedor, Vinny qui a été refusée. On a tous acté que c'est qu'il y avait un espion dedans.
Ce qui n'en fait pas un fait Wink. C'est une supposition approuvée par la plupart, nuance Smile.
Quand on veut faire un résumé, il faut qu'il soit neutre et irréprochable, là il est orienté.

Pokepsy a écrit:Ici :
Mika a écrit:
Madame Mim a écrit:
Bref, vu que tu n'as pas la réponse, je suppose que tu aurais refusé n'importe quelle mission, cela n'aide en rien les Résistants.

En effet, même une dans laquelle j'aurais été. Je préfère refuser et voir les gens réagir que de partir en mission et la voir échouer. Dans un cas pareil je préfèrerais même être en dehors de la mission parce que ça m'innocenterait si elle échoue.
Je n'ai pas dit que je refusais TOUTE équipe DE Madame Mim. Si je refusais TOUTE équipe DE Madame Mim ça voudrait dire que je le/la penserais espion. Il y a une grosse nuance Rolling Eyes . D'ailleurs la citation est explicite, je n'ai pas dit que je refusais l'équipe DE Madame Mim mais l'équipe tout court pour voir les réactions et ne pas précipiter une mission qui est pour moi vouée à l'échec, même si ça m'innocenterait grandement (mais pas totalement).
Mika
Mika

Messages : 401
Date d'inscription : 20/10/2016
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Quête 3 : Repartir de l'avant - Page 5 Empty Re: Quête 3 : Repartir de l'avant

Message par Citedor Jeu 24 Nov - 9:51

Madame Mim a écrit:Personnellement, je suis un peu dégoûté là tout de suite.
Le résultat du vote ne change absolument rien à ce que je pense.
Du coup, je pense avoir fait le bon choix et j'aimerais bien que Citedor s'en rende compte.

Moi ça m'aide d'avoir du temps supplémentaire pour réfléchir. Comme je l'ai dit, Pokepsy peut reproposer la même équipe, il est possible que je vote pour cette fois-ci si j'estime avoir assez d'éléments pour me convaincre que les espions sont dehors.


@ Mika : j'interprète que tu penses que c'est Pokepsy l'espion dans notre équipe. Serais-tu alors prêt à voter pour une équipe Madame Mim, Carabosse, CleoLex + moi ?
Citedor
Citedor

Messages : 522
Date d'inscription : 14/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Quête 3 : Repartir de l'avant - Page 5 Empty Re: Quête 3 : Repartir de l'avant

Message par Madame Mim Jeu 24 Nov - 10:20

Mika a écrit:Je n'ai pas dit que je refusais TOUTE équipe DE Madame Mim. Si je refusais TOUTE équipe DE Madame Mim ça voudrait dire que je le/la penserais espion. Il y a une grosse nuance Rolling Eyes . D'ailleurs la citation est explicite, je n'ai pas dit que je refusais l'équipe DE Madame Mim mais l'équipe tout court pour voir les réactions et ne pas précipiter une mission qui est pour moi vouée à l'échec, même si ça m'innocenterait grandement (mais pas totalement).
Franchement, tu joues sur les mots, je trouve.
Est-ce que tu pourrais être clair et répondre à mes questions ?
Quelle équipe voudrais-tu voir partir en mission ?

Citedor a écrit:Moi ça m'aide d'avoir du temps supplémentaire pour réfléchir. Comme je l'ai dit, Pokepsy peut reproposer la même équipe, il est possible que je vote pour cette fois-ci si j'estime avoir assez d'éléments pour me convaincre que les espions sont dehors.
Que penses-tu avoir comme élément supplémentaire ?
Que tires-tu des votes ?
Madame Mim
Madame Mim

Messages : 848
Date d'inscription : 23/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Quête 3 : Repartir de l'avant - Page 5 Empty Re: Quête 3 : Repartir de l'avant

Message par Mika Jeu 24 Nov - 10:35

Madame Mim a écrit:Franchement, tu joues sur les mots, je trouve.
C'est à mon tour de dire que c'est l'hôpital qui se fout de la charité, quand on voit que la seule chose qui m'est reprochée est un jeu de mot Smile .

Madame Mim a écrit:Est-ce que tu pourrais être clair et répondre à mes questions ?
Quelle équipe voudrais-tu voir partir en mission ?
Si tu lisais mes derniers posts où je parle de Pokepsy et Cléo, tu verrais ma réponse à tes questions et tu n'aurais pas eu besoin de les poser.

@Citedor : pour l'instant oui et si rien ne change dans le débat oui je pourrais y être favorable.
Mika
Mika

Messages : 401
Date d'inscription : 20/10/2016
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Quête 3 : Repartir de l'avant - Page 5 Empty Re: Quête 3 : Repartir de l'avant

Message par Madame Mim Jeu 24 Nov - 10:39

Ce n'est pas la seule chose qui t'est reprochée....
Si je te pose des questions claires, c'est pour avoir des réponses claires.
Parce que après, tu vas encore pleurnicher pour dire qu'on interprète tes propos.
Madame Mim
Madame Mim

Messages : 848
Date d'inscription : 23/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Quête 3 : Repartir de l'avant - Page 5 Empty Re: Quête 3 : Repartir de l'avant

Message par Citedor Jeu 24 Nov - 10:43

Madame Mim a écrit:Que penses-tu avoir comme élément supplémentaire ?
Que tires-tu des votes ?

Ce qui m’intéresse, c'est surtout de voir ce que les autres en tirent comme conclusions et me faire une meilleure idée avec ça.
Par exemple, question à tout le monde (pour ceux/celles qui n'ont pas encore répondu), que tirez-vous du vote "pour" de Fleur ?

Mika a écrit:@Citedor : pour l'instant oui et si rien ne change dans le débat oui je pourrais y être favorable.

Donc tu es prêt à prendre le risque d'un sans faute (puisque tu ne serais pas dans l'équipe) avec Cleo mais pas avec Pokepsy ? On est d'accord que ça signifie que tu innocentes complètement Cara, Madame Mim et moi-même ?
Citedor
Citedor

Messages : 522
Date d'inscription : 14/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Quête 3 : Repartir de l'avant - Page 5 Empty Re: Quête 3 : Repartir de l'avant

Message par Mika Jeu 24 Nov - 10:49

Citedor a écrit:On est d'accord que ça signifie que tu innocentes complètement Cara, Madame Mim et moi-même ?
Non, j'innocente Madame Mim et Cara (pour l'instant du moins). Tu es sur le même pied que Cléolex, un peu moins suspect mais suspect tout de même. Tu as voté pour la mission et tu peux très bien avoir fait une impasse à la première.

En ce qui concerne le vote de Fleur, si elle est méchante et qu'elle est grillée, elle peut voter ce qu'elle veut. Se reposer sur ce qu'elle accepte ou refuse peut-être une mauvaise idée comme elle peut très bien voter totalement aléatoirement ou en bluff, double bluff,...
Mika
Mika

Messages : 401
Date d'inscription : 20/10/2016
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Quête 3 : Repartir de l'avant - Page 5 Empty Re: Quête 3 : Repartir de l'avant

Message par Madame Mim Jeu 24 Nov - 11:03

Mika a écrit:En ce qui concerne le vote de Fleur, si elle est méchante et qu'elle est grillée, elle peut voter ce qu'elle veut. Se reposer sur ce qu'elle accepte ou refuse peut-être une mauvaise idée comme elle peut très bien voter totalement aléatoirement ou en bluff, double bluff,...
J'agrée totalement à cette réponse.
Cela fait un moment que je ne fais plus confiance à ce que Vinny et elle peuvent dire.
Madame Mim
Madame Mim

Messages : 848
Date d'inscription : 23/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Quête 3 : Repartir de l'avant - Page 5 Empty Re: Quête 3 : Repartir de l'avant

Message par Citedor Jeu 24 Nov - 11:05

Mika a écrit:Non, j'innocente Madame Mim et Cara (pour l'instant du moins). Tu es sur le même pied que Cléolex, un peu moins suspect mais suspect tout de même. Tu as voté pour la mission et tu peux très bien avoir fait une impasse à la première.

Ok. De ton point de vue de "résistant", il doit y avoir un espion entre Pokepsy, Cleo et moi. Et donc, si je comprends bien, tu penses Pokepsy un peu plus suspecte que Cleo et moi que tu soupçonnes quand même. Et tu serais prêt à accepter une équipe avec elle et moi ? Il me semble que tu prendrais bien des risques pour un résistant Rolling Eyes
Des risques plus grands que ceux que j'ai pris en acceptant l'équipe de Nadoue que tu me reproches pourtant d'avoir acceptée...

Mika a écrit:En ce qui concerne le vote de Fleur, si elle est méchante et qu'elle est grillée, elle peut voter ce qu'elle veut. Se reposer sur ce qu'elle accepte ou refuse peut-être une mauvaise idée comme elle peut très bien voter totalement aléatoirement ou en bluff, double bluff,...

Ok, ça ça me plait encore comme analyse.


@ Madame Mim, Pokepsy & Cara : je suis en train de me dire que Vinny + Fleur + Mika en espions, ça peut être la solution de notre énigme aussi. En fait, j'ai du mal à voir Cleo et Mika ensemble (sinon je ne m'explique pas le risque que Cleo aurait pris en faisant une équipe avec 2 espions). Donc c'est ça ou Vinny + Fleur + Cleo. Dans un cas comme dans l'autre, les votes de Mika & Cleo seraient logiques. Le vote de Fleur serait du bluff.
Citedor
Citedor

Messages : 522
Date d'inscription : 14/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Quête 3 : Repartir de l'avant - Page 5 Empty Re: Quête 3 : Repartir de l'avant

Message par Madame Mim Jeu 24 Nov - 11:17

Je persiste et signe pour dire que mon équipe était exclusivement composée de Résistants.
Maintenant, si je devais la changer, ce serait vraiment compliqué car CléoLex & Mika sont vraiment plus suspects que Pokepsy & Citedor à mes yeux.
Madame Mim
Madame Mim

Messages : 848
Date d'inscription : 23/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Quête 3 : Repartir de l'avant - Page 5 Empty Re: Quête 3 : Repartir de l'avant

Message par Mika Jeu 24 Nov - 11:39

Citedor a écrit:Des risques plus grands que ceux que j'ai pris en acceptant l'équipe de Nadoue que tu me reproches pourtant d'avoir acceptée...
Tu oublies que de mon point de vue, d'une part ça m'innocentera si vraiment il y a un problème. Ca montrera que je n'ai pas mis d'échec dans la mission précédente. Et d'autre part, si je pense que Pokepsy est plus coupable que vous deux, je maximise les chances de réussite dans une équipe dans laquelle je ne serais pas.
Pour réellement maximiser les chances de réussite, il faudrait que je sois dedans, mais ce n'est pas à l'ordre du jour des propositions, et s'il y a un échec alors que je pars avec quelqu'un d'autre en plus de Madame Mim et Carabosse je suis mort.

Et soyons clairs, cette mission VA être un échec, nous sommes manipulés par les méchants parce que des gentils ont joué dans leur sens et leur ont permis de faire ce qu'ils voulaient. Donc, franchement, je ne vois pas pourquoi je ne voterais pas pour la proposition en question.
Mika
Mika

Messages : 401
Date d'inscription : 20/10/2016
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Quête 3 : Repartir de l'avant - Page 5 Empty Re: Quête 3 : Repartir de l'avant

Message par Madame Mim Jeu 24 Nov - 11:42

Mika a écrit:Tu oublies que de mon point de vue, d'une part ça m'innocentera si vraiment il y a un problème. Ca montrera que je n'ai pas mis d'échec dans la mission précédente.
Cela tendra à le croire mais ce ne sera pas une certitude.
Madame Mim
Madame Mim

Messages : 848
Date d'inscription : 23/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Quête 3 : Repartir de l'avant - Page 5 Empty Re: Quête 3 : Repartir de l'avant

Message par Mika Jeu 24 Nov - 11:47

Madame Mim a écrit:
Mika a écrit:Tu oublies que de mon point de vue, d'une part ça m'innocentera si vraiment il y a un problème. Ca montrera que je n'ai pas mis d'échec dans la mission précédente.
Cela tendra à le croire mais ce ne sera pas une certitude.

Parce que tu as des certitudes? Si on part du principe que des gentils ont mal joué, vous pouvez être méchants toi et Carabosse. On ne peut jouer qu'avec des probabilités, rien d'autre.
Mika
Mika

Messages : 401
Date d'inscription : 20/10/2016
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Quête 3 : Repartir de l'avant - Page 5 Empty Re: Quête 3 : Repartir de l'avant

Message par Mika Jeu 24 Nov - 11:49

Madame Mim a écrit:Ce n'est pas la seule chose qui t'est reprochée....
Quoi d'autre?
Mika
Mika

Messages : 401
Date d'inscription : 20/10/2016
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Quête 3 : Repartir de l'avant - Page 5 Empty Re: Quête 3 : Repartir de l'avant

Message par Madame Mim Jeu 24 Nov - 12:02

Mika a écrit:Parce que tu as des certitudes?
Je sais que je suis Résistant et je sais qu'il y a un Espion entre CléoLex, Pokepsy, Citedor et toi.

Mika a écrit:
Madame Mim a écrit:Ce n'est pas la seule chose qui t'est reprochée....
Quoi d'autre?
Le fait que tu aies milité pour refuser l'équipe de Carabosse.
Les conseils que tu as disséminé pour les Espions même si tu prétends que c'est pour expliquer aux Résistants ce que les Espions vont ou ne vont pas faire.
Ta présence dans l'équipe de CléoLex et le fait que tu n'aies pas voté ne jouent pas en ta faveur.
Je pense que c'est déjà pas mal mais ce n'est pas exhaustif.
Madame Mim
Madame Mim

Messages : 848
Date d'inscription : 23/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Quête 3 : Repartir de l'avant - Page 5 Empty Re: Quête 3 : Repartir de l'avant

Message par Fleurviolette Jeu 24 Nov - 12:45

Cara : si on s'est pas planter , il faut juste convaincre Cité d'or .

Pour vous quel equipevous accepterai chaqun ?

Tant qu'il n'y a ni mika , ni cleo , ni vinny , cela me va très bien .

On se fait peut-être avoir .
Je vais peut-être aller relire les premières pages .
Fleurviolette
Fleurviolette

Messages : 450
Date d'inscription : 11/10/2016
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Quête 3 : Repartir de l'avant - Page 5 Empty Re: Quête 3 : Repartir de l'avant

Message par Madame Mim Jeu 24 Nov - 13:04

Fleurviolette a écrit:Pour vous quel equipevous accepterai chaqun ?
Madame Mim a écrit:Je persiste et signe pour dire que mon équipe était exclusivement composée de Résistants.
Maintenant, si je devais la changer, ce serait vraiment compliqué car CléoLex & Mika sont vraiment plus suspects que Pokepsy & Citedor à mes yeux.
Madame Mim
Madame Mim

Messages : 848
Date d'inscription : 23/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Quête 3 : Repartir de l'avant - Page 5 Empty Re: Quête 3 : Repartir de l'avant

Message par Mika Jeu 24 Nov - 13:18

Madame Mim a écrit:
Mika a écrit:Parce que tu as des certitudes?
Je sais que je suis Résistant et je sais qu'il y a un Espion entre CléoLex, Pokepsy, Citedor et toi.
Aucune certitude sur personne en d'autres termes, puisque tout le monde va utiliser la même en ce qui concerne l'allégeance.

Madame Mim a écrit:
Le fait que tu aies milité pour refuser l'équipe de Carabosse.
Les conseils que tu as disséminé pour les Espions même si tu prétends que c'est pour expliquer aux Résistants ce que les Espions vont ou ne vont pas faire.
Ta présence dans l'équipe de CléoLex et le fait que tu n'aies pas voté ne jouent pas en ta faveur.
Je pense que c'est déjà pas mal mais ce n'est pas exhaustif.
- Normal, je la pensais méchante, à cause de Fleur, certes mais méchante tout de même
- Pour faire en sorte d'avoir un succès à la première mission, ça fait de moi un coupable, tout à fait. Ca avantage les gentils qu'une mission réussisse, mais j'ai peut-être mal lu les règles.
- J'ai dit que je serais absent tout le week-end, ça ne te dérange pas trop que j'aie une vie? Rolling Eyes Tu me reproches de ne pas avoir voté alors qu'à côté de ça certains ont voté pour cette équipe qui n'avait aucun sens et qu'elle a échoué Rolling Eyes
Mika
Mika

Messages : 401
Date d'inscription : 20/10/2016
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Quête 3 : Repartir de l'avant - Page 5 Empty Re: Quête 3 : Repartir de l'avant

Message par Citedor Jeu 24 Nov - 13:25

Elle n'avait pas aucun sens.
Citedor
Citedor

Messages : 522
Date d'inscription : 14/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Quête 3 : Repartir de l'avant - Page 5 Empty Re: Quête 3 : Repartir de l'avant

Message par Madame Mim Jeu 24 Nov - 13:29

Bon, j'arrête de discuter avec Mika, c'est de la mauvaise foi à ce niveau.
Madame Mim
Madame Mim

Messages : 848
Date d'inscription : 23/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Quête 3 : Repartir de l'avant - Page 5 Empty Re: Quête 3 : Repartir de l'avant

Message par Mika Jeu 24 Nov - 13:41

Citedor a écrit:Elle n'avait pas aucun sens.

Changer une équipe qui a été un succès n'a pas de sens. Pourquoi la changerais-tu? Parce que tu "penses" qu'il y a un méchant dedans? Même en tant que gentil à l'extérieur tu n'en sais strictement rien et tu prends plus de risques de rajouter un méchant en retirant quelqu'un de cette équipe et en le remplaçant par quelqu'un d'autre. Passer d'une trois à une quatre revient déjà à se demander si la personne rajoutée est gentille, changer quelqu'un de l'équipe c'est encore pire, surtout quand il n'y a aucune certitude !
Donc oui, ça n'a pas de sens et l'approuver alors que tu es gentil à l'extérieur de l'équipe encore moins.


@Madame Mim : qu'est-ce qui est de la mauvaise foi? Que j'ai une vie? Si c'est le cas, dis le tout de suite, parce que moi ce n'est pas arrêter de discuter que je ferai...
Mika
Mika

Messages : 401
Date d'inscription : 20/10/2016
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Quête 3 : Repartir de l'avant - Page 5 Empty Re: Quête 3 : Repartir de l'avant

Message par Madame Mim Jeu 24 Nov - 13:48

Je t'apporte des réponses et des arguments valables mais tu refuses de les reconnaitre.
Tu déformes les propos des autres, tout en reprochant à certains de le faire te concernant.

Je ne t'ai jamais reproché d'avoir une vie, tout le monde en a.
Le problème avec ce non-vote, c'est qu'on a que ta parole.

Je ne parle pas du fait que je te trouve médisant et hautain à certains moments, c'est peut-être juste une mauvaise impression de ma part.
Dès que quelqu'un émet un avis différent du tien, j'ai l'impression que tu le dénigres et tu utilises cet argument d'expérience qui n'est pas forcément un gage de qualité.
Madame Mim
Madame Mim

Messages : 848
Date d'inscription : 23/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Quête 3 : Repartir de l'avant - Page 5 Empty Re: Quête 3 : Repartir de l'avant

Message par Mika Jeu 24 Nov - 14:10

Madame Mim a écrit:Je t'apporte des réponses et des arguments valables mais tu refuses de les reconnaitre.
Je ne refuse pas de les reconnaitre, je contre-argumente. Ce n'est pas interdit à ce que je sache. Tu acceptes ou tu n'acceptes pas.

Madame Mim a écrit:Tu déformes les propos des autres, tout en reprochant à certains de le faire te concernant.
La seule fois où je l'ai fait, j'ai fait un mea culpa. Je sais reconnaître mes erreurs quand j'en fais une...

Madame Mim a écrit:Le problème avec ce non-vote, c'est qu'on a que ta parole.
Tu as la liberté de me croire ou non. Mais tu ne viens pas dire que je n'ai pas voté alors que j'avais annoncé que je ne serais pas là... Si tu comptes tous les non-votes comme coupables d'office je peux te dire que tu n'en auras pas fini sur des parties avec autant de joueurs. Surtout qu'ici il était justifié avant ...
Que tu me dises que j'étais dans l'équipe qui a échoué, là je ne peux rien dire, juste essayer de te convaincre que ce n'est pas moi qui ai mis l'échec.

Madame Mim a écrit:Je ne parle pas du fait que je te trouve médisant et hautain à certains moments, c'est peut-être juste une mauvaise impression de ma part.
Dès que quelqu'un émet un avis différent du tien, j'ai l'impression que tu le dénigres et tu utilises cet argument d'expérience qui n'est pas forcément un gage de qualité.
Dommage que ça soit ton impression, parce que ce n'est pas du tout le cas. Je prends plaisir à argumenter et contre-argumenter, tu peux demander à Citedor/Daniel. Tu crois vraiment que je serais sur un forum comme celui-ci si c'était pour dénigrer les gens?
Il est possible par contre que j'ai été sec au début de la semaine (et maintenant également), auquel cas je m'en excuse parce que ce n'est pas du tout voulu. J'ai eu un problème IRL et ça peut avoir eu un impact sur ma phraséologie  Neutral
Mika
Mika

Messages : 401
Date d'inscription : 20/10/2016
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Quête 3 : Repartir de l'avant - Page 5 Empty Re: Quête 3 : Repartir de l'avant

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum