The Resistance - Avalon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Quête 3 : Repartir de l'avant

+5
Citedor
Pokepsy
CléoLex
Carabosse
Jau
9 participants

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Quête 3 : Repartir de l'avant - Page 4 Empty Re: Quête 3 : Repartir de l'avant

Message par Fleurviolette Mar 22 Nov - 23:24

Carabosse, Citedor, Pokepsy & Madame Mim
en mission ce qui veux dire mika et vinny méchant et cleo

Je l'accepte parce que j'ai confiance en cara , pokespy et je pense pas que Mika aurai pris 2 mechants mais pas impossible et madame mim j'ai pas plus a lui reprocher qu'a cleo meme si par pur felling j'ai plus confiance en elle .

Si cité d'or est loyal , cleo traître , donc la mission pourrai reussir , donc en faites je l'accepte en me disant qu'elle peux reussir .
Fleurviolette
Fleurviolette

Messages : 450
Date d'inscription : 11/10/2016
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Quête 3 : Repartir de l'avant - Page 4 Empty Re: Quête 3 : Repartir de l'avant

Message par Pokepsy Mer 23 Nov - 8:05

Vinny a écrit:Sont pour moi résistants  : Madame Mim et Cara.
Je me questionne sur Fleur et sont possible ratage des noms. Peut être résistante.
Vinny, d'après tes questions, j'ai l'impression que tu te diriges vers Mika et Cléo espions.
Tu dis Madame Mim et Cara résitants.
Reste Fleur, Citedor et moi pour le 3 ème c'est ça ?


Citedor a écrit:Le vote pour de Fleur m'inquiète. Pokepsy, qu'en penses-tu ?
Fleur vote pour la mission, Vinny et Mika votent contre, Cléo hésite...
Franchement comment on peut démêler le faux du vrai ?
Le truc c'est que Fleur arrive à peu près aux mêmes espions que moi.
Soit elle est gentille et on se trompe depuis le début, y a un espion qui passe à la trappe quelque part (à moins que ça soit Vinny, Mika et Cléo ensemble, tu penses que c'est possible ?)
Soit elle est méchante et est bien contente que la mission parte, donc il y aurait un traître dans l'équipe...
Mais pourquoi Vinny vote-t-elle contre ? Un coup de bluff en espérant que la mission parte quand même ?

Il reste moins d'une heure pour voter.
Je commence à me dire que ça devient trop louche, mais je me répète : qu'est-ce que je vais pouvoir proposer comme équipe ?
On n'aura eu aucun élément de plus depuis la proposition de Madame Mim, à part des paroles.
Alors entre les résistants qui se trompent, les espions qui peuvent mettre le bazar... Je ne sais pas si le temps est un avantage pour les espions ou les résistants >_<
Pokepsy
Pokepsy

Messages : 578
Date d'inscription : 11/10/2016
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Quête 3 : Repartir de l'avant - Page 4 Empty Re: Quête 3 : Repartir de l'avant

Message par Pokepsy Mer 23 Nov - 8:28

Bon je vais suivre mon raisonnement jusqu'au bout et voter pour que la mission parte.
Il y a dans l'équipe les gens en qui j'ai le plus confiance et mes plus gros suspects votent contre cette mission.
Soit je me goure complètement soit on a presque gagné...

J'imagine que Cléo va voter contre, Mika et Vinny aussi.
Fleur, Cara, moi et surement Madame Mim on vote pour.

C'est toi qui décide Citedor, bonne chance Razz
Pokepsy
Pokepsy

Messages : 578
Date d'inscription : 11/10/2016
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Quête 3 : Repartir de l'avant - Page 4 Empty Re: Quête 3 : Repartir de l'avant

Message par CléoLex Mer 23 Nov - 8:38

Je n'aime pas du tout tes raccourcis Citedor. Suspect J'hésitais à ce moment-là car il y avait la possibilité que Mika et Fleur soient les deux espions manquants et que la mission soit donc une réussite. Depuis, j'ai écris un autre message que tu as volontairement omis en raisonnant par a+b que Mika ne devait finalement pas être traître et que donc le dernier espion se trouvait bien entre toi et Pokepsy et vu ton dernier message, tu viens de passer suspect n°1.
CléoLex
CléoLex

Messages : 247
Date d'inscription : 11/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Quête 3 : Repartir de l'avant - Page 4 Empty Re: Quête 3 : Repartir de l'avant

Message par Madame Mim Mer 23 Nov - 9:11

Vinny a écrit:Méchants  ou pas à l'intérieur qui peu honnêtement justifier son refus ? Qui l'a fait ? Qui a parlé de s'arranger avec le tirage au sort ?

Deuxièmement aucun intérêt à changer les joueurs pour la 2nde.
Qui milite pour ? Qui change l'équipe  ?

Troisièmement qui n'a pas voté  ?
Je réponds aux questions dans l'ordre : Personne / Personne / CléoLex / Mika / CléoLex / Mika

Vinny a écrit:Madame Mim : tu ne me connais pas contrairement aux autres excepté Mika. Je ne suis pas du genre à me cacher surtout en tant que méchante. Lit la première partie.
Fleurviolette a écrit:Madame mim , pas eu de tout lire mais Vinny la derniere partie on savait tous qu'elle etait mechante et elle s'est battue et s'est pas cachee .
Oui, Vinny s'est battue en tant qu'Espion mais pourquoi ne pourrait-elle pas changer de façon de jouer ?
Parce que franchement, un Résistant accusé à tort devrait se battre encore plus qu'un Espion accusé, à mon sens.
Sinon ce sera sans intérêt les prochaines parties avec elle : elle parle, elle est Espion ; elle ne parle pas, elle est Résistant.

CléoLex a écrit:Si Fleur est bien espionne, elle dit ici qu'elle va accepter la mission de Madame Mim; cela veut sans doute dire qu'elle est tranquille car il y a de toute façon un espion dans l'équipe.
Cela peut très bien être une ruse pour nous faire refuser la mission car il n'y a aucun Espion dedans.

Vinny a écrit:Refuser la mission car elle va échouer.
Pourtant quand on répond aux questions que tu poses, nous avons CléoLex & Mika en Espions et ils ne sont pas dans la mission.
Madame Mim
Madame Mim

Messages : 848
Date d'inscription : 23/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Quête 3 : Repartir de l'avant - Page 4 Empty Re: Quête 3 : Repartir de l'avant

Message par Citedor Mer 23 Nov - 11:20

Pokepsy a écrit:Soit elle est gentille et on se trompe depuis le début, y a un espion qui passe à la trappe quelque part (à moins que ça soit Vinny, Mika et Cléo ensemble, tu penses que c'est possible ?)

Justement j'y crois moyen et c'est ça qui m'inquiète. Je ne vois pas pourquoi Cleo traître aurait proposé une équipe avec un autre traître (Mika)...

Pokepsy a écrit:Soit elle est méchante et est bien contente que la mission parte, donc il y aurait un traître dans l'équipe...
Mais pourquoi Vinny vote-t-elle contre ? Un coup de bluff en espérant que la mission parte quand même ?

Donc j'en viens effectivement à la conclusion qu'il y aurait qd même un traître parmi nous, Madame Mim ou toi.
Un bluff de Vinny n'est pas impossible mais tu as raison de soulever que si même y avait un traître parmi nous, y aurait là une autre contradiction. Rhaaa, je deviens fou Mad

Pokepsy a écrit:
Il reste moins d'une heure pour voter.
Je commence à me dire que ça devient trop louche, mais je me répète : qu'est-ce que je vais pouvoir proposer comme équipe ?
On n'aura eu aucun élément de plus depuis la proposition de Madame Mim, à part des paroles.
Alors entre les résistants qui se trompent, les espions qui peuvent mettre le bazar... Je ne sais pas si le temps est un avantage pour les espions ou les résistants >_<

J'ai voté contre (j'avais voté pour à la base) parce que je stressais hier soir en voyant le vote de Fleur. Cela nous donne plus de temps de réflexion. Mais cela ne t'empêche pas de (re)proposer la même équipe...

Madame Mim a écrit:
Cleo a écrit:Si Fleur est bien espionne, elle dit ici qu'elle va accepter la mission de Madame Mim; cela veut sans doute dire qu'elle est tranquille car il y a de toute façon un espion dans l'équipe.
Cela peut très bien être une ruse pour nous faire refuser la mission car il n'y a aucun Espion dedans.

Mouais... Ou alors, elle est paumée et ne se rend pas compte que ça dessert sa cause d'espionne de voter pour ? Perso, je crois + à cette hypothèse là et tout serait logique (Les traîtres parmi Vinny, Cleo & Mika votent contre notre équipe car ça ne les arrange pas, le dernier résistant vote contre parce qu'il n'a pas assez confiance).


@ Carabosse : arrête de stresser, on ne perdra pas par 5 refus vu que, dans le pire des cas, tout monde votera pour à la 5e proposition (si les méchants ne votent pas pour, ils se font repérer).
Par contre, si on a un doute, il ne faut pas aller trop vite à accepter des missions et prendre le temps d'analyser les votes de chacun.
Citedor
Citedor

Messages : 522
Date d'inscription : 14/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Quête 3 : Repartir de l'avant - Page 4 Empty Re: Quête 3 : Repartir de l'avant

Message par Citedor Mer 23 Nov - 11:23

Citedor a écrit:
Pokepsy a écrit:Soit elle est gentille et on se trompe depuis le début, y a un espion qui passe à la trappe quelque part (à moins que ça soit Vinny, Mika et Cléo ensemble, tu penses que c'est possible ?)

Justement j'y crois moyen et c'est ça qui m'inquiète. Je ne vois pas pourquoi Cleo traître aurait proposé une équipe avec un autre traître (Mika)...

Sauf si le message était clair que c'était Mika qui mettait l'échec. Dans ce cas, ce serait un coup de maître de leur part (de Cleo & Mika).
Dans cette hypothèse, Fleur serait alors bien résistante et elle fait confiance à notre équipe...
Citedor
Citedor

Messages : 522
Date d'inscription : 14/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Quête 3 : Repartir de l'avant - Page 4 Empty Re: Quête 3 : Repartir de l'avant

Message par Madame Mim Mer 23 Nov - 11:30

Citedor a écrit:Je ne vois pas pourquoi Cleo traître aurait proposé une équipe avec un autre traître (Mika)...
Pour se préparer à la mission 4 où il faut deux Espions dedans et cela suit la logique de Mika qui a pris Vinny avec lui.

Citedor a écrit:Donc j'en viens effectivement à la conclusion qu'il y aurait qd même un traître parmi nous, Madame Mim ou toi.
Pourquoi moi et pas Carabosse ?

Citedor a écrit:J'ai voté contre (j'avais voté pour à la base) parce que je stressais hier soir en voyant le vote de Fleur. Cela nous donne plus de temps de réflexion. Mais cela ne t'empêche pas de (re)proposer la même équipe...
Si on n'arrive pas à se faire confiance entre Résistants, où va-t-on ?
Sérieusement, qu'attends-tu de ce temps de réflexion supplémentaire ? Cela va juste permettre aux Espions de mettre encore plus le boxon.

Citedor a écrit:Mouais... Ou alors, elle est paumée et ne se rend pas compte que ça dessert sa cause d'espionne de voter pour ? Perso, je crois + à cette hypothèse là et tout serait logique (Les traîtres parmi Vinny, Cleo & Mika votent contre notre équipe car ça ne les arrange pas, le dernier résistant vote contre parce qu'il n'a pas assez confiance).
Je ne vois pas en quoi cette hypothèse est plus acceptable que la mienne.
Ce que tu dis entre parenthèses s'applique également à ce que j'ai dit.
Je ne vois vraiment pas comment vous pouvez donner le bénéfice du doute à Fleurviolette, elle ne fait qu'aider les Espions, c'est impensable pour un Résistant.
D'ailleurs, si on suit cette idée, il faudrait être indulgent avec Vinny également, non ? Pourtant, je ne vois personne prendre sa défense comme Fleurviolette.

Citedor a écrit:Par contre, si on a un doute, il ne faut pas aller trop vite à accepter des missions et prendre le temps d'analyser les votes de chacun.
C'est ce qu'on a fait Rolling Eyes
Madame Mim
Madame Mim

Messages : 848
Date d'inscription : 23/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Quête 3 : Repartir de l'avant - Page 4 Empty Re: Quête 3 : Repartir de l'avant

Message par Vinny Mer 23 Nov - 12:06

C'est ça.

Mme Mim : je pourrai oui. Je ne l'ai jamais fait en une 100ne de parties de loup.
J'ai confiance en cara et toi.
Entre fleur Citedor et poke j'ai un espion.
Franchement je ne vois pas Fleur espionne me dire que c'est la même équipe en se trompant sciemment...
Donc et poke et Citedor dans l'équipe donc oui je refuse
Vinny
Vinny

Messages : 308
Date d'inscription : 16/10/2016
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Quête 3 : Repartir de l'avant - Page 4 Empty Re: Quête 3 : Repartir de l'avant

Message par Pokepsy Mer 23 Nov - 12:21

Bon alors normalement la mission ne part pas.

Citedor a écrit:
Citedor a écrit:
Pokepsy a écrit:Soit elle est gentille et on se trompe depuis le début, y a un espion qui passe à la trappe quelque part (à moins que ça soit Vinny, Mika et Cléo ensemble, tu penses que c'est possible ?)
Justement j'y crois moyen et c'est ça qui m'inquiète. Je ne vois pas pourquoi Cleo traître aurait proposé une équipe avec un autre traître (Mika)...
Sauf si le message était clair que c'était Mika qui mettait l'échec. Dans ce cas, ce serait un coup de maître de leur part (de Cleo & Mika).
Dans cette hypothèse, Fleur serait alors bien résistante et elle fait confiance à notre équipe...[/quote]
Est-ce qu'avec Mika qui annonçait être contre l'équipe de Cara, il passait un éventuel message à ses complices pour dire qu'il ferait échouer ?
S'il est méchant avec Vinny, il disait ça pour la prévenir (à ce moment là c'était encore l'équipe de Cara qui était proposée). Finalement cette équipe est refusée et Cléo propose la sienne. Est-ce qu'ils auraient pu considérer que le message de Mika était toujours d'actualité sans se reconfirmer la tactique ? N'oublions pas ce passage de Cléo : "Je me dis que si Mika est traître et qu'il a commencé; ce serait finalement un coup de génie de choisir un 2e traître pour l'accompagner en mission, vous faites réussir tous les deux la premières, un des deux fait échouer la 2e (Ici, Mika dit qu'il va refuser la mission; or il est fort probable qu'elle va tout de même passer, n'est-ce pas une consigne pour dire que c'est lui qui fera rater la mission?)"
Mais est-ce qu'ils auraient été si voyants ?


Citedor a écrit:Donc j'en viens effectivement à la conclusion qu'il y aurait qd même un traître parmi nous, Madame Mim ou toi.
De mon point de vue c'est toi, Carabosse ou Madame Mim, soit les personnes que je suspectais le moins. Si je dois remettre tout ça en cause, bonjour la migraine.

Reprenons d'un point de vue concret (pas les ressentis) :

* on innocente Madame Mim et Cara parce qu'elles ont voté contre la mission de Cléo qui a échoué

* on accuse Vinny parce que si on suit son raisonnement, elle ne devait pas accepter l'équipe de Cléo : elle ne pouvait pas penser les 4 en mission résistants alors qu'elle se sait résistante et dit avoir un bon feeling sur Cara + présente dans le quatuor de Cara où il y avait un espion

* on suspecte Fleur pour ce qui pourraient être des étourderies + vote pour l'équipe de Cléo qui a échoué

* Cléo est accusée parce qu'elle a remplacé 2 membres de l'équipe refusée de Cara + présente dans son équipe qui a échoué + vote pour l'équipe de Cléo qui a échoué

* Citedor : suspecté car présent dans le quatuor de Cara où il y avait un espion + présent dans l'équipe de Cléo qui a échoué + vote pour l'équipe de Cléo qui a échoué

* Mika : présent dans le quatuor de Cara où il y avait un espion + présent dans l'équipe de Cléo qui a échoué

* Pokepsy : présente dans l'équipe de Cléo qui a échoué + vote pour l'équipe de Cléo qui a échoué


bon ça n'est qu'une ébauche à compléter, je dois partir manger Razz
Pokepsy
Pokepsy

Messages : 578
Date d'inscription : 11/10/2016
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Quête 3 : Repartir de l'avant - Page 4 Empty Re: Quête 3 : Repartir de l'avant

Message par Pokepsy Mer 23 Nov - 12:23

Vinny : tu penses Cléo et Mika espion avec le 3ème entre Citedor et moi.
Donc ça veut dire que Cléo envoie sciemment les 3 espions dans le même groupe ? Tu trouves ça possible / crédible / réalisable sans trop de risque ?
Pokepsy
Pokepsy

Messages : 578
Date d'inscription : 11/10/2016
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Quête 3 : Repartir de l'avant - Page 4 Empty Re: Quête 3 : Repartir de l'avant

Message par Madame Mim Mer 23 Nov - 12:55

Vinny a écrit:Mme Mim : je pourrai oui. Je ne l'ai jamais fait en une 100ne de parties de loup.
J'espère sincèrement que tu le feras ici parce que sinon cela enlèvera le plaisir d'essayer de te démasquer à certains, moi le premier.

Vinny a écrit:Franchement je ne vois pas Fleur espionne me dire que c'est la même équipe en se trompant sciemment...
En même temps, vous êtes Espions ensemble Razz
Madame Mim
Madame Mim

Messages : 848
Date d'inscription : 23/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Quête 3 : Repartir de l'avant - Page 4 Empty Re: Quête 3 : Repartir de l'avant

Message par Vinny Mer 23 Nov - 13:21

Au contraire on me dit que je suis constante dans mon jeu méchante ou gentille Razz
Vinny
Vinny

Messages : 308
Date d'inscription : 16/10/2016
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Quête 3 : Repartir de l'avant - Page 4 Empty Re: Quête 3 : Repartir de l'avant

Message par Fleurviolette Mer 23 Nov - 19:27

Madame mim : j'ai mal , très mal jouer mais je suis résistante .
Vinny /madmae mim , vous parlez de quoi ? quand vous parlez que vinny ne l'a jamais fait ?



pokepsy : ton résumée est pas mal , bravo .


Fleurviolette
Fleurviolette

Messages : 450
Date d'inscription : 11/10/2016
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Quête 3 : Repartir de l'avant - Page 4 Empty Re: Quête 3 : Repartir de l'avant

Message par Fleurviolette Mer 23 Nov - 20:23

Cité d'or a écrit:J'ai tendance à penser qu'il n'y avait qu'un seul méchant dans l'équipe. Contrairement à Fleur, je n'ai pas l'impression que les méchants ont pu se "passer un message" pour ne mettre qu'un seul échec.

Avec tout ce qui s'est dit , tu pense pas que les traitres auraient pas pu se faire passer un message ?
Fleurviolette
Fleurviolette

Messages : 450
Date d'inscription : 11/10/2016
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Quête 3 : Repartir de l'avant - Page 4 Empty Re: Quête 3 : Repartir de l'avant

Message par Vinny Mer 23 Nov - 21:06

Pokepsy a écrit:Vinny : tu penses Cléo et Mika espion avec le 3ème entre Citedor et moi.
Donc ça veut dire que Cléo envoie sciemment les 3 espions dans le même groupe ? Tu trouves ça possible / crédible / réalisable sans trop de risque ?
ou fleur j'ai pas tranché tranché
Effectivement c'est risqué pour 3. 2 passe encore

Fleurviolette a écrit:
Vinny /madmae mim , vous parlez de quoi ? quand vous parlez que vinny ne l'a jamais fait ?

me planquer
Vinny
Vinny

Messages : 308
Date d'inscription : 16/10/2016
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Quête 3 : Repartir de l'avant - Page 4 Empty Re: Quête 3 : Repartir de l'avant

Message par Mika Mer 23 Nov - 23:00

@Pokepsy : finalement je penche plus pour toi l'espionne que Cléolex. Tu essaies de m'enfoncer sur un argument complètement caduque puisqu'il peut être retourné dans l'autre sens, mais ça par contre tu ne l'as pas éventualisé, ce qui me fait dire que ça te plait de reporter l'attention sur un autre joueur de l'équipe.

En quoi est-il caduque maintenant? Comment veux-tu voir ce qu'un joueur va faire à l'aide d'un vote? Le fait que je vote non à une équipe peut autant dire que je vais mettre un échec ou que je ne vais au contraire rien faire. Comment ma soit-disant complice en face pourrait-elle comprendre si mon vote signifie que je refuse la mission et donc que je ne ferai rien (donc mettre un succès) ou qu'au contraire par là je sous-entends que je vais la faire péter.
Donc le vote ne sert à RIEN pour déterminer ce que va ou non faire un joueur.

Vous vous êtes mis ça en tête dès la première partie, mais un refus ou une acceptation de mission ne peut absolument rien dire à ce niveau là et de temps en temps des méchants vont juste refuser au hasard pour montrer qu'il n'y a aucun pattern dans leur vote. Comment fais tu pour distinguer ça?
Mika
Mika

Messages : 401
Date d'inscription : 20/10/2016
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Quête 3 : Repartir de l'avant - Page 4 Empty Re: Quête 3 : Repartir de l'avant

Message par Fleurviolette Mer 23 Nov - 23:04

Je ne sais pas exactement le propos , mais si l'acceptation ou le refus d'une mission peux nous aider .
C'est pas toi qui disait le contraire en debut de partie que cela pouvait nous aider le refus ou l'acceptation d'une mission ?

Mika : merci au moins je suis totalement rassurer sur le compte de pokepsy.
Fleurviolette
Fleurviolette

Messages : 450
Date d'inscription : 11/10/2016
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Quête 3 : Repartir de l'avant - Page 4 Empty Re: Quête 3 : Repartir de l'avant

Message par Mika Mer 23 Nov - 23:17

Fleurviolette a écrit:C'est pas toi qui disait le contraire en debut de partie que cela pouvait nous aider le refus ou l'acceptation d'une mission ?
Pour déterminer qui va mettre un échec ou non à la mission? Non, jamais... Pour voir qui vote quoi et aussi pour le dialogue, alors oui c'est moi et je n'ai pas changé d'avis.
Mika
Mika

Messages : 401
Date d'inscription : 20/10/2016
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Quête 3 : Repartir de l'avant - Page 4 Empty Re: Quête 3 : Repartir de l'avant

Message par Jau Jeu 24 Nov - 8:19

Résultat des votes :
Pour (4) : Carabosse, Fleurviolette, Madame Mim, Pokepsy
Contre (4) :Citedor, CléoLex, Mika, Vinny


L'équipe est donc refusée.

La liste des joueurs est la suivante :

Mika
Carabosse
CléoLex
Madame Mim
Pokepsy (L)
Vinny
Fleurviolette
Citedor

Pokepsy est votre nouveau leader. Elle a jusque samedi 20h pour proposer une équipe bien visible (en couleur et en gras). Elle peut la proposer plus tôt et, dans ce cas, chaque joueur aura 24h (horaire adaptable par le MJ) pour voter pour ou contre la proposition d'équipe.

Jau

Messages : 521
Date d'inscription : 11/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Quête 3 : Repartir de l'avant - Page 4 Empty Re: Quête 3 : Repartir de l'avant

Message par Pokepsy Jeu 24 Nov - 8:44

Vinny a écrit:
Pokepsy a écrit:Vinny : tu penses Cléo et Mika espion avec le 3ème entre Citedor et moi.
Donc ça veut dire que Cléo envoie sciemment les 3 espions dans le même groupe ? Tu trouves ça possible / crédible / réalisable sans trop de risque ?
ou fleur j'ai pas tranché tranché
Effectivement c'est risqué pour 3. 2 passe encore
Donc pour toi, les 3 espions sont parmi Mika, Cléo, Fleur, Citedor et moi / Madame Mim et Cara innocents.


Mika a écrit:@Pokepsy : Tu essaies de m'enfoncer sur un argument complètement caduque puisqu'il peut être retourné dans l'autre sens, mais ça par contre tu ne l'as pas éventualisé, ce qui me fait dire que ça te plait de reporter l'attention sur un autre joueur de l'équipe.
En quoi est-il caduque maintenant? Comment veux-tu voir ce qu'un joueur va faire à l'aide d'un vote? Le fait que je vote non à une équipe peut autant dire que je vais mettre un échec ou que je ne vais au contraire rien faire. Comment ma soit-disant complice en face pourrait-elle comprendre si mon vote signifie que je refuse la mission et donc que je ne ferai rien (donc mettre un succès) ou qu'au contraire par là je sous-entends que je vais la faire péter.
- Puisque j'étais en train de chercher une éventuelle communication entre espion, forcément je ne le relève que dans un sens.
- Ton vote contre est intéressant si on le couple avec ce que dit Cléo qui en fait une interprétation en disant clairement que vote contre = mettre l'échec
- Je parle au conditionnel et en posant des questions, je ne tire aucune conclusion
- Tu laisses de côté toute la fin de mon message ou j'essaie de repartir de zéro en ne citant que des faits purs et simples

Alors non, je n'essaie pas de t'enfoncer spécialement, je cherche des indices qu'auraient pu laisser les espions. Je ne sais pas à quoi ça peut ressembler alors je fais remonter ce que je trouve louche pour avoir l'avis des autres.
Maintenant je suis la seule à essayer de relire. Si ça ne sert à rien, il suffit de me le dire et je laisserai tomber Rolling Eyes

En attendant, depuis que tu as dit que tu allais refuser toute équipe proposée par Madame Mim, même si tu es dedans, tu ne nous aide plus. Tu as eu le temps de réfléchir à une équipe que tu accepterais ?

*****************

Mon résumé n'est pas terminé, il manque forcément des choses puisque je l'ai fait de tête.
J'essaierai de le compléter cet aprem et d'en tirer des conclusions, mais toute aide est la bienvenue Smile
Pokepsy
Pokepsy

Messages : 578
Date d'inscription : 11/10/2016
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Quête 3 : Repartir de l'avant - Page 4 Empty Re: Quête 3 : Repartir de l'avant

Message par Madame Mim Jeu 24 Nov - 8:46

Personnellement, je suis un peu dégoûté là tout de suite.
Le résultat du vote ne change absolument rien à ce que je pense.
Du coup, je pense avoir fait le bon choix et j'aimerais bien que Citedor s'en rende compte.
Madame Mim
Madame Mim

Messages : 848
Date d'inscription : 23/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Quête 3 : Repartir de l'avant - Page 4 Empty Re: Quête 3 : Repartir de l'avant

Message par Mika Jeu 24 Nov - 9:15

Pokepsy a écrit:En attendant, depuis que tu as dit que tu allais refuser toute équipe proposée par Madame Mim, même si tu es dedans, tu ne nous aide plus.

Euh, depuis quand j'ai dit que je refusais toute équipe proposée par Madame Mim? C'est l'une des personnes en lesquelles j'ai le plus confiance pour l'instant Rolling Eyes .

@Madame Mim: les votes expriment ce que nous pensons. C'est le principe de voter pour une équipe. Ce n'est pas parce que tu penses quelque chose que les autres doivent être d'accord. Tu ne te rends pas compte du nombre de fois où nous arrivons à la cinquième proposition en IRL, ce qui signifie que les 4 autres ont été refusées. Si nous devions nous en offusquer à chaque fois je pense que nous ne jouerions pas beaucoup.

Edit:
Pokepsy a écrit:présent dans le quatuor de Cara où il y avait un espion + présent dans l'équipe de Cléo qui a échoué

Tu parles de quel quatuor? Il n'y a que deux faits me concernant : présent dans l'équipe de Cléo qui a échoué et présent dans la première mission qui a réussie


Dernière édition par Mika le Jeu 24 Nov - 9:17, édité 2 fois
Mika
Mika

Messages : 401
Date d'inscription : 20/10/2016
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Quête 3 : Repartir de l'avant - Page 4 Empty Re: Quête 3 : Repartir de l'avant

Message par Carabosse Jeu 24 Nov - 9:15

Je continue à penser que l'équipe qui avait été proposée était bonne et je ne comprends pas que certains résistants se soient fait embobiner par les traitres.
Mais bon...
Bon courage Pokepsy pour ta constitution d'équipe.

Carabosse

Messages : 85
Date d'inscription : 11/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Quête 3 : Repartir de l'avant - Page 4 Empty Re: Quête 3 : Repartir de l'avant

Message par Mika Jeu 24 Nov - 9:20

@Carabosse:
De mon point de vue c'est Madame Mim et toi qui vous êtes faits embobiner ou alors il faudrait vraiment avoir une chance incroyable pour que tous les autres résistants soient dans l'équipe, à savoir que Cléo soit bien la personne ayant mis l'échec. Ce que je pense de moins en moins.
En passant j'ai fait un edit de mon dernier message mais tu avais posté pendant que j'éditais, tu n'as sans doute pas vu la fin même si ça concerne plus Pokepsy Wink.
Mika
Mika

Messages : 401
Date d'inscription : 20/10/2016
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Quête 3 : Repartir de l'avant - Page 4 Empty Re: Quête 3 : Repartir de l'avant

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum