The Resistance - Avalon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Quête 4 : Revenir au score

+5
Vinny
Madame Mim
Carabosse
Fleurviolette
Jau
9 participants

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Quête 4 : Revenir au score - Page 3 Empty Re: Quête 4 : Revenir au score

Message par Pokepsy Lun 28 Nov - 14:13

Tu as dit que si j'étais résistante, alors Fleur l'était.
Je suis réellement résistante.

C'est bien dommage que tu ne me crois pas Citedor. Parce que là, vu comment Madame Mim et Mika me "tombent dessus"... Surtout rappelle-toi la fois où Mika s'étonnait qu'on ne se soupçonne pas l'un l'autre.


Madame Mim : de toute façon même si Citedor est espion, je ne pense pas qu'il se serait à ce point battu contre Fleur.
Pour moi, un espion ne va pas définitivement planter un autre. Il remet quand même hyper souvent une couche sur Fleur.
Puis faut savoir, d'un côté Citedor qui m'accuse d'accuser tout le monde et toi qui me reproche d'innocenter Citedor. Mettez-vous d'accord Rolling Eyes


Bref, j'ai dis ce que j'avais à dire, j'attends les réactions des autres pour confirmer ou pas mes hypothèses.
Pokepsy
Pokepsy

Messages : 578
Date d'inscription : 11/10/2016
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Quête 4 : Revenir au score - Page 3 Empty Re: Quête 4 : Revenir au score

Message par Madame Mim Lun 28 Nov - 14:14

Pokepsy a écrit:Pour moi, un espion ne va pas définitivement planter un autre. Il remet quand même hyper souvent une couche sur Fleur.
Par contre, moi qui m'acharnes depuis un moment contre Vinny, je suis Espion avec elle ?  Rolling Eyes

Pokepsy a écrit:Puis faut savoir, d'un côté Citedor qui m'accuse d'accuser tout le monde et toi qui me reproche d'innocenter Citedor. Mettez-vous d'accord Rolling Eyes
Où ai-je dit cela ?
Madame Mim
Madame Mim

Messages : 848
Date d'inscription : 23/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Quête 4 : Revenir au score - Page 3 Empty Re: Quête 4 : Revenir au score

Message par CléoLex Lun 28 Nov - 14:15

Je ne suis pas très étonnée de voir que la mission a échouée lorsque j'ai vu les votes pour ou contre l'équipe. Rolling Eyes

Vinny s'enfonce encore plus dans sa culpabilité en acceptant un envoi de mission qu'elle avait refusé juste auparavant.

Pour moi, ça ne sert à rien de réfléchir éternellement; il suffit de lire les résultats des votes: Carabosse, Madame Mim, Mika et moi sommes loyaux pour nos refus de faire partir des missions avec des espions dedans.

Il y a encore un résistant entre Pokepsy et Citedor et je penche largement plus aujourd'hui pour Citedor vu le comportement de Pokepsy. Je ne comprends pas le 1/4 de ce que tu essaies de nous dire, Poke. Tu remets en cause les certitudes qu'on avait jusque ici. Je te soupçonne de vouloir jouer le tout pour le tout en voulant remettre les compteurs à zéro car tu comprends que ce sera très compliqué de remporter la dernière mission dont vous avez besoin.
CléoLex
CléoLex

Messages : 247
Date d'inscription : 11/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Quête 4 : Revenir au score - Page 3 Empty Re: Quête 4 : Revenir au score

Message par Pokepsy Lun 28 Nov - 14:16

Mika a écrit:Et quand bien même, ça ne serait que selon ton point de vue, pas du notre.
On n'aura jamais le même point de vue. Evidemment que je ne peux parler que depuis mon point de vue...

Mika a écrit:
Pokepsy a écrit:Je pense que toi-même tu ne crois pas à cette combinaison.
Et pourquoi n'y croirais-je pas? A partir du moment où toi-même tu peux imaginer que Fleur est gentille alors qu'elle a fait plein de choses qui  n'étaient pas en faveur des résistants et qu'elle a continué en ce sens, pourquoi ne pourrais-je pas penser que la personne qui veut la rajouter est en fait également du côté du mal?
Simplement parce que je suis sûre que je fais partie de tes suspects. Si tu pensais que les espions Cara / Fleur / Cléo, pourquoi serais-tu à ce point sur mon dos ?
Pokepsy
Pokepsy

Messages : 578
Date d'inscription : 11/10/2016
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Quête 4 : Revenir au score - Page 3 Empty Re: Quête 4 : Revenir au score

Message par Citedor Lun 28 Nov - 14:21

Pokepsy a écrit:
Mika a écrit:Il pourrait très bien y avoir les espions suivants : Fleur, Carabosse et Cleolex.
Je pense que toi-même tu ne crois pas à cette combinaison.

+1 à  Mika. Oui, mais c'est possible, alors pourquoi l'écartes-tu si facilement ?

Mme Mim a écrit:Oui mais elle élimine l'hypothèse de toi (= Citedor) en tant qu'Espion donc cela fait beaucoup, je trouve.

C'est ça qui est génial quand t'es méchant, c'est que tu peux inno qui tu veux sans problème, il suffit d'en avoir envie Very Happy

Pokepsy a écrit:Madame Mim : de toute façon même si Citedor est espion, je ne pense pas qu'il se serait à ce point battu contre Fleur.
Pour moi, un espion ne va pas définitivement planter un autre. Il remet quand même hyper souvent une couche sur Fleur.

Et pourquoi un espion ne pourrait pas en planter un autre ? On est pas au LG ici, ton allié ne meurt pas si tu t'acharnes contre lui et si tu peux te faire une virginité en le plantant, le jeu en vaut la chandelle non ?

Ce n'est pas parce que toi tu ne plantes pas Fleur et Vinny que ta manière de jouer s'applique à tout le monde Razz

Mme Mim a écrit:
Pokepsy a écrit:Pour moi, un espion ne va pas définitivement planter un autre. Il remet quand même hyper souvent une couche sur Fleur.
Par contre, moi qui m'acharnes depuis un moment contre Vinny, je suis Espion avec elle ? Rolling Eyes

Haha, joliment remarqué Smile
Citedor
Citedor

Messages : 522
Date d'inscription : 14/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Quête 4 : Revenir au score - Page 3 Empty Re: Quête 4 : Revenir au score

Message par Mika Lun 28 Nov - 14:31

Pokepsy a écrit:Pour moi, un espion ne va pas définitivement planter un autre.

Euh, pourquoi pas? Si ça lui permet de s'innocenter et d'aller dans toutes les équipes. Quand tu te rends compte qu'une partie du bateau coule, il vaut de temps en temps mieux fermer les portes isolant ce côté là du bateau quitte à perdre ceux qui sont restés là plutôt que de se battre avec un seau pour écoper.

Pokepsy a écrit:Simplement parce que je suis sûre que je fais partie de tes suspects. Si tu pensais que les espions Cara / Fleur / Cléo, pourquoi serais-tu à ce point sur mon dos ?
De mon point de vue oui, j'y crois beaucoup moins, mais TOI tu devrais y croire et ce n'est pas le cas. Ce que tu ne comprends pas c'est que je vous soupçonne tous les deux, toi et Citedor, mais là tu me donnes des armes pour te battre en amenant plein d'incohérences.
Mika
Mika

Messages : 401
Date d'inscription : 20/10/2016
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Quête 4 : Revenir au score - Page 3 Empty Re: Quête 4 : Revenir au score

Message par Pokepsy Lun 28 Nov - 14:35

Citedor a écrit:
Pokepsy a écrit:
Mika a écrit:Il pourrait très bien y avoir les espions suivants : Fleur, Carabosse et Cleolex.
Je pense que toi-même tu ne crois pas à cette combinaison.
+1 à  Mika. Oui, mais c'est possible, alors pourquoi l'écartes-tu si facilement ?
1. Il y doit y avoir une dizaine de combinaisons possibles, on ne peut pas réfléchir à toutes.
2. Sa proposition est à l'opposé de mes suspects
3. Je suis convaincue qu'il me soupçonne et que donc sa proposition n'est qu'un test pour voir ma réaction

Si je te dis que les espions peuvent être Mika + Cara + Madame Mim est-ce que tu vas te pencher dessus sérieusement ?


Bon je vois que je m'obstine à répondre à vos questions alors que vous ne prenez pas la peine de répondre à la moitié des miennes.
Citedor, j'ai déjà expliqué depuis très longtemps pourquoi je te soupçonne moins que les autres. Et même aujourd'hui dans mes postes j'ai essayé quand même de réfléchir aux options si tu étais espion.
Alors c'est sûr que tout le monde n'a pas ma façon de jouer, mais je me base sur comment je ferai moi quand je dois décider si quelque chose est crédible ou non.
Quand à Madame Mim, je n'ai pas l'impression qu'elle se soit plus acharnée sur Vinny que tous les autres ici.
Alors que pour Fleur, j'ai l'impression que ça vient principalement de Mika et Citedor.

Cléo : je ne pouvais malheureusement m'attendre à aucune autre réaction de ta part...
Pokepsy
Pokepsy

Messages : 578
Date d'inscription : 11/10/2016
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Quête 4 : Revenir au score - Page 3 Empty Re: Quête 4 : Revenir au score

Message par Madame Mim Lun 28 Nov - 14:37

Pokepsy a écrit:Quand à Madame Mim, je n'ai pas l'impression qu'elle se soit plus acharnée sur Vinny que tous les autres ici.
Alors que pour Fleur, j'ai l'impression que ça vient principalement de Mika et Citedor.
Ce n'est pas la première fois que je passe inaperçue dans cette partie, je ne m'étonne plus de rien.
Le comble, c'est que ce qu'on retient le plus de moi, c'est mon absence du début de deuxième quête Laughing
Madame Mim
Madame Mim

Messages : 848
Date d'inscription : 23/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Quête 4 : Revenir au score - Page 3 Empty Re: Quête 4 : Revenir au score

Message par Mika Lun 28 Nov - 14:39

Madame Mim a écrit:Ce n'est pas la première fois que je passe inaperçue dans cette partie, je ne m'étonne plus de rien.
Le comble, c'est que ce qu'on retient le plus de moi, c'est mon absence du début de deuxième quête Laughing

Ca ne te dérangerait d'ailleurs pas de participer un peu? Razz
Mika
Mika

Messages : 401
Date d'inscription : 20/10/2016
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Quête 4 : Revenir au score - Page 3 Empty Re: Quête 4 : Revenir au score

Message par Pokepsy Lun 28 Nov - 14:39

Mika a écrit:De mon point de vue oui, j'y crois beaucoup moins, mais TOI tu devrais y croire et ce n'est pas le cas. Ce que tu ne comprends pas c'est que je vous soupçonne tous les deux, toi et Citedor, mais là tu me donnes des armes pour te battre en amenant plein d'incohérences.
Pourquoi devrais-je y croire ? C'est peut être le timing qui est mauvais. Si tu m'avais proposé ça au début de la quête je ne sais pas ce que j'aurai pensé. Mais tu me proposes ça maintenant que j'arrive à la conclusion que Fleur peut être résistante et que je suis toujours assez sûre de Carabosse. Cléo est dans mes suspects, et vu son absence de réaction aujourd'hui, je ne sais pas quoi penser.
Toi tu penses donc que Vinny peut ne pas être espionne ?

Et si c'est Citedor l'espion de nous 2, tu le vois avec qui ?
Pokepsy
Pokepsy

Messages : 578
Date d'inscription : 11/10/2016
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Quête 4 : Revenir au score - Page 3 Empty Re: Quête 4 : Revenir au score

Message par Citedor Lun 28 Nov - 14:49

Pokepsy a écrit:Si je te dis que les espions peuvent être Mika + Cara + Madame Mim est-ce que tu vas te pencher dessus sérieusement ?

Tiens c'est Carabosse maintenant ? Plus Vinny ?

Je l'ai fait (me pencher sur d'autres hypothèses). Quête précédente. Et je continue à le faire.

Même si je n'exclus rien, l'hypothèse Vinny + Fleur + toi en espions est la plus probable à mon sens parce que 1) elle demande beaucoup moins de "si" tous + improbables les uns que les autres et 2) elle suppose un seul résistant qui aurait véritablement mal joué : moi. (en gros, j'essaye de préserver votre réputation à toi, Fleur & Vinny, c'est super sympa non ? Very Happy)
Citedor
Citedor

Messages : 522
Date d'inscription : 14/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Quête 4 : Revenir au score - Page 3 Empty Re: Quête 4 : Revenir au score

Message par Citedor Lun 28 Nov - 14:51

Pokepsy a écrit:Et si c'est Citedor l'espion de nous 2, tu le vois avec qui ?

Faut savoir, je suis innocent ou pas innocent ? Rolling Eyes
Citedor
Citedor

Messages : 522
Date d'inscription : 14/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Quête 4 : Revenir au score - Page 3 Empty Re: Quête 4 : Revenir au score

Message par Mika Lun 28 Nov - 15:15

Citedor a écrit:2) elle suppose un seul résistant qui aurait véritablement mal joué : moi. (en gros, j'essaye de préserver votre réputation à toi, Fleur & Vinny, c'est super sympa non ? Very Happy)

Mais non, tu aurais joué comme d'habitude voyons Razz

Pokepsy a écrit:Pourquoi devrais-je y croire ?
Parce que c'est l'une des possibilités qui expliquerait que ce n'est pas toi qui a mis les échecs en missions 2 et 3 .

Pokepsy a écrit:Toi tu penses donc que Vinny peut ne pas être espionne ?
Ai-je dit cela? La plus grande probabilité est sur le fait qu'elle le soit. Maintenant ça ne veut pas dire qu'elle l'est forcément. Une bourde, ça arrive.

Si c'est Citedor, avec les mêmes qu'avec toi. Vous étiez tous les deux présents en missions 2 et 3.
Mika
Mika

Messages : 401
Date d'inscription : 20/10/2016
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Quête 4 : Revenir au score - Page 3 Empty Re: Quête 4 : Revenir au score

Message par Pokepsy Lun 28 Nov - 15:48

Citedor a écrit:
Pokepsy a écrit:Si je te dis que les espions peuvent être Mika + Cara + Madame Mim est-ce que tu vas te pencher dessus sérieusement ?
Tiens c'est Carabosse maintenant ? Plus Vinny ?
Mais Cit' tu fais exprès de pas comprendre ou quoi ?  Neutral
Je t'ai donné 3 noms "plausibles" vu les missions échouées mais en te donnant des gens que tu soupçonnes bien moins que les autres.
C'était juste pour te montrer que ça ne te fait pas te pencher dessus en place publique...
Donc la liste de Mika, c'était pareil. On poste déjà suffisamment comme ça, je n'allais pas m'étaler sur une combinaison que je ne jugeais pas prioritaire et qu'il ne jugeait pas prioritaire non plus.

Citedor a écrit:
Pokepsy a écrit:Et si c'est Citedor l'espion de nous 2, tu le vois avec qui ?
Faut savoir, je suis innocent ou pas innocent ? Rolling Eyes
Ok donc on ne peut pas poser de question ? J'ai quand même le droit de demander à Mika qui serait ses suspects s'il te met dans le paquet... Je ne sais pas encore quoi penser de Mika.
Parce que bon contrairement à vous, je continue de chercher (et bim Razz)


Mika a écrit:
Pokepsy a écrit:Toi tu penses donc que Vinny peut ne pas être espionne ?
Ai-je dit cela? La plus grande probabilité est sur le fait qu'elle le soit. Maintenant ça ne veut pas dire qu'elle l'est forcément. Une bourde, ça arrive.
Oui donc on dit la même chose. Pour toi elle n'est pas forcément espionne, c'était ma question.
Pokepsy
Pokepsy

Messages : 578
Date d'inscription : 11/10/2016
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Quête 4 : Revenir au score - Page 3 Empty Re: Quête 4 : Revenir au score

Message par Vinny Lun 28 Nov - 16:37

Ben ya déjà trois pages

Franchement je suis démotivé par vos reactions et je n'ai pas envie de me faire ch... à tout relire et à me retourner le cerveau alors que les 4 résistants me prennent pour une espionne, qu'on ne me lit pas, me répond pas....

J'ai fait une grosse erreur ok. On me le rapproche ok, je l'assume.
De la à ce qu'on soit sûr par rapport à çà ben tant pis pour vous.

Je n'ai plus envie de jouer, je suis dégoutée.

On va faire simple je vais envoyer les gens que je pense resistants, refusez et continuez comme bon vous semble

j'envoie en mission Cara - Mme Mim - Fleur - Poke et moi

Vinny
Vinny

Messages : 308
Date d'inscription : 16/10/2016
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Quête 4 : Revenir au score - Page 3 Empty Re: Quête 4 : Revenir au score

Message par Madame Mim Lun 28 Nov - 16:39

Je te lis et je te réponds.
J'ai même fait l'effort de faire la recherche que tu m'as demandée.

C'est dommage que cela en soit arrivé là Sad
Il faut bien se dire que cela ne reste qu'un jeu et que cela arrive de n'avoir aucun soutien.
Je peux comprendre à quel point c'est frustrant mais il ne faut pas que cela te dégoûte de jouer.
On t'aime I love you

Je refuse cette équipe.
Madame Mim
Madame Mim

Messages : 848
Date d'inscription : 23/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Quête 4 : Revenir au score - Page 3 Empty Re: Quête 4 : Revenir au score

Message par Pokepsy Lun 28 Nov - 16:47

J'aime beaucoup cet enchaînement Razz
Madame Mim a écrit:On t'aime  I love you
Je refuse cette équipe.

Désolée que tu ressentes ça Vinny, c'est vrai que ça poste beaucoup (je vais essayer de me retenir promis  I love you ) et que plein d'entre nous te pense espionne, si tu ne l'est pas ça doit être frustrant, mais pense à ta vengeance la prochaine fois Twisted Evil


Edit : console toi je commence à ressentir la même chose Razz
Pokepsy
Pokepsy

Messages : 578
Date d'inscription : 11/10/2016
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Quête 4 : Revenir au score - Page 3 Empty Re: Quête 4 : Revenir au score

Message par Citedor Lun 28 Nov - 16:48

Pokepsy a écrit:Parce que bon contrairement à vous, je continue de chercher (et bim Razz)

Qui ? Quelqu'un à accuser facilement ? Very Happy

Vinny a écrit:On va faire simple je vais envoyer les gens que je pense resistants, refusez et continuez comme bon vous semble

j'envoie en mission Cara - Mme Mim - Fleur - Poke et moi

Lol Laughing

Donc, d'après toi, CleoLex aurait fait une équipe avec les 3 espions (Mika, elle, moi) ? Waw, culottée CleoLex !! Laughing

Maître Gims a écrit:Il faut bien se dire que cela ne reste qu'un jeu et que cela arrive de n'avoir aucun soutien.
Je peux comprendre à quel point c'est frustrant mais il ne faut pas que cela t'empêche de rejouer.

+1. C'est vrai que ça doit pas être cool d'être dans sa situation Sad mais ça ne doit pas t'empêcher de rejouer, Vinny. La prochaine fois, ce sera qqln d'autre Smile

Mme Mim a écrit:Je refuse cette équipe.

Idem évidemment.


Dernière édition par Citedor le Lun 28 Nov - 16:49, édité 1 fois
Citedor
Citedor

Messages : 522
Date d'inscription : 14/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Quête 4 : Revenir au score - Page 3 Empty Re: Quête 4 : Revenir au score

Message par Pokepsy Lun 28 Nov - 16:48

Mon avis sur l'équipe demain, je file !
Pokepsy
Pokepsy

Messages : 578
Date d'inscription : 11/10/2016
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Quête 4 : Revenir au score - Page 3 Empty Re: Quête 4 : Revenir au score

Message par Madame Mim Lun 28 Nov - 16:50

Merci de ne pas me confondre avec l'inventeur de l'échelle de musique de m*rd* Evil or Very Mad
Madame Mim
Madame Mim

Messages : 848
Date d'inscription : 23/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Quête 4 : Revenir au score - Page 3 Empty Re: Quête 4 : Revenir au score

Message par Jau Lun 28 Nov - 16:52

Vinny a écrit:

j'envoie en mission Cara - Mme Mim - Fleur - Poke et moi



L'équipe Carabosse, Madame Mim, Fleurviolette, Pokepsy et Vinny est validée.

Vous avez tous jusqu'à mardi 19h pour voter dans vos FP pour ou contre l'envoi de l'équipe en mission.

Jau

Messages : 521
Date d'inscription : 11/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Quête 4 : Revenir au score - Page 3 Empty Re: Quête 4 : Revenir au score

Message par Vinny Lun 28 Nov - 17:33

Pas de souci j'en veux à personne
je sais bien que c'est un jeu

Mais j'ai lu plusieurs reprises que "puisque c'est certain qu'elle est espionne"et la c'est moi qui lol, je ne la lis même pas ni ne répond.
Partant de là je suis désolée, pour mon camp (quoique de toute façon les 4 resistants me pensent espionne) mais je n'ai plus envie de faire le moindre effort

Citedor : ben comme ça on pourra dire que je n'ai fais que de la m...e sur l'ensemble de la partie
Vinny
Vinny

Messages : 308
Date d'inscription : 16/10/2016
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Quête 4 : Revenir au score - Page 3 Empty Re: Quête 4 : Revenir au score

Message par Carabosse Lun 28 Nov - 17:38

Je ne peux vous lire qu'en diagonale les amis.
Très dur de lire autant de posts sur une journée surtout que chacun des posts est prise de tête à comprendre.
Mais en lisant vite, je reconnais que la remarque de Citédor quant à la composition de l'équipe de Vinny n'est pas idiote.
Cleolex n'aurait pas envoyé en mission les 3 espions, c'était trop dangeureux.

Je vais donc refuser la mission, toujours supposer Vinny espionne et refaire un peu plus confiance à Citédor.

Carabosse

Messages : 85
Date d'inscription : 11/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Quête 4 : Revenir au score - Page 3 Empty Re: Quête 4 : Revenir au score

Message par Fleurviolette Lun 28 Nov - 19:50

Vinny : tu change deux personnes , et cela m’embête .
Pourquoi enlever cité d'or ?

Et pourquoi avoir confiance en moi ?*



Cara : si Vinny est bien traître quel est son intérêt d’enlever cité d'or et nous mettre moi et elle dans la mission ? Cela voudrais dire que dans le groupe "cara /poke:madame mim " , il y un traitre , non ?

alors juste pour info , cara me connait super bien (je pouvais pas le dire tant que la partie gag n’était pas fini ) , même si les premiers jours , je peux arriver a tromper mon monde , mais sur le long terme , cara me sonde très très bien ;
Donc si vous faites confiance a cara , faites moi confiance .

Je parle pas de poke , nadoue , madame mim et vinny, elles me connaissent mais elle peuvent tres bien me trouver louche et se planter ou me trouve loyal/ villageois et le contraire .

Et pour moi Cité d'or est louche , pourquoi , parce que c'est le seul a avoir dit "je sonde super bien fleur " c'est lui qui a l'a dit et il me dit traître .... C'est qu'il est traître .
Et en plus a la différence de nadoue /pokepsy (même si il a une méchante dedans ) , elles se posent la question mais pas cité d'or .

Vinny de proposer cette équipe me fait penser qu'on se plante sur cara /madame mim ou elle est reelement    loyale . et je penche plutôt pour le deuxième .

Vinny :j'ai un reel soutient , qui n'est pas écouter . Et peut-être un autre .....
Fleurviolette
Fleurviolette

Messages : 450
Date d'inscription : 11/10/2016
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Quête 4 : Revenir au score - Page 3 Empty Re: Quête 4 : Revenir au score

Message par CléoLex Lun 28 Nov - 22:58

Pareil, je vais refuser la mission même si j'aime beaucoup Vinny. Wink
CléoLex
CléoLex

Messages : 247
Date d'inscription : 11/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Quête 4 : Revenir au score - Page 3 Empty Re: Quête 4 : Revenir au score

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum