The Resistance - Avalon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Débrief partie 3

+3
Citedor
Fleurviolette
Jau
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Débrief partie 3 Empty Débrief partie 3

Message par Jau Lun 19 Déc - 10:50

Distribution :
Fleurviolette
Madame Mim
Pokepsy
Citedor
CleoLex

Mika

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Déroulement de la partie :

Quête 1 :
Leader : Fleurviolette
Equipe proposée : Fleurviolette, Citedor
Résultat des votes :
Pour (5) : Citedor, CléoLex, Fleurviolette, Madame Mim, Pokepsy
Contre (1) : Mika

→ l'équipe Fleurviolette, Citedor part en mission
--> la mission 1 est une réussite

----------------------------------------------------------------------------------------

Quête 2 :
Leader : Madame Mim
Equipe proposée : Fleurviolette, Citedor, Madame Mim
Résultat des votes :
Pour (1) :  Madame Mim
Contre (5) : Citedor, CléoLex, Fleurviolette, Mika, Pokepsy

→ l'équipe Fleurviolette, Citedor, Madame Mim est refusée


Leader : Pokepsy
Equipe proposée : Fleurviolette, Citedor, Pokepsy
Résultat des votes :
Pour (2) :  Madame Mim, Pokepsy
Contre (2) : Citedor, Mika

Non votants (2) : CléoLex, Fleurviolette
→ l'équipe Fleurviolette, Citedor, Pokepsy est refusée


Leader : Citedor
Equipe proposée : Fleurviolette, Citedor, CléoLex
Résultat des votes :
Pour (4) :  CléoLex, Fleurviolette, Madame Mim, Pokepsy
Contre (2) : Citedor, Mika

→ l'équipe Fleurviolette, Citedor, CléoLex est acceptée
--> la mission 2 est une réussite

----------------------------------------------------------------------------------------

Quête 3 :
Leader : CléoLex
Equipe proposée : Fleurviolette, Citedor, CléoLex, Pokepsy
Résultat des votes :
Pour (2) :  CléoLex, Pokepsy
Contre (2) : Citedor, Mika
Non Votants (2) : Fleurviolette, Madame Mim  

→ l'équipe Fleurviolette, Citedor, CléoLex, Pokepsy est refusée

Leader : Mika
Equipe proposée : Fleurviolette, Madame Mim, Pokepsy, Citedor
Résultat des votes :
Pour (1) : Madame Mim
Contre (5) : Citedor, CléoLex, Fleurviolette, Mika, Pokepsy

→ l'équipe Fleurviolette, Citedor, Madame Mim, Pokepsy est refusée

Leader : Fleurviolette
Equipe proposée : Fleurviolette, CléoLex, Pokepsy, Citedor
Résultat des votes :
Pour (4) : Citedor, CléoLex, Fleurviolette, Pokepsy
Contre (2) : Madame Mim, Mika  

→ l'équipe Fleurviolette, Citedor, CléoLex, Pokepsy est acceptée
--> la mission 3 est une réussite


LES RESISTANTS REMPORTENT LA PARTIE PAR 3 MANCHES A 0.


Félicitations aux résistants pour leur victoire  cheers



Ce débrief sera plus petit que le précédent  Razz

Concernant cette partie, j'avoue avoir été assez déçu dans l'ensemble pour diverses raisons.
Je vais occulter l'ambiance de la partie qui m'a semblé pas tip top (pour ne pas dire plus  Evil or Very Mad ).
Niveau du jeu, de mon point de vue, j'ai trouvé la partie sans réelle surprise d'où ma déception.
Plus généralement, j'avoue que, pour le moment, j'ai du mal avec résistance. J'ai l'impression qu'en cas de mission réussie, ben, au final, il se passe toujours le même résultat quelque soit les refus ou autres  Neutral...
Sans compter que c'est la 2ème partie où le hasard de la 1ère mission permet au résistant de commencer très bien la partie.

cheers Enfin bref, félicitations aux gagnants de la partie : Citedor, CléoLex, Fleurviolette et Pokepsy! cheers  

Jau

Messages : 521
Date d'inscription : 11/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Débrief partie 3 Empty Re: Débrief partie 3

Message par Jau Mer 11 Jan - 19:48

Débrief posté Wink

Jau

Messages : 521
Date d'inscription : 11/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Débrief partie 3 Empty Re: Débrief partie 3

Message par CléoLex Mer 11 Jan - 22:09

Merci pour la partie Jau! Bravo aux résistants et aussi aux deux espions qui se sont bien battus jusqu'au bout! Smile

Je m'excuse de ne pas avoir été plus présente mais c'est vrai que l'ambiance donnait moyennement envie de s'impliquer. Wink Heureusement que Jau et Poke ont une bonne humeur inébranlable, merci à eux! I love you
CléoLex
CléoLex

Messages : 247
Date d'inscription : 11/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Débrief partie 3 Empty Re: Débrief partie 3

Message par Mika Mer 11 Jan - 22:29

On aura essayé :p. Merci pour la partie Jau Wink.
Il serait par contre temps de jouer à Avalon et mettre un peu le boxon ^^.

Jau a écrit:Plus généralement, j'avoue que, pour le moment, j'ai du mal avec résistance. J'ai l'impression qu'en cas de mission réussie, ben, au final, il se passe toujours le même résultat quelque soit les refus ou autres Neutral...

On ne peut hélàs pas empêcher le sort de faire une équipe correcte Wink. C'est le genre de partie qui se joue très rapidement IRL quand ça se passe ainsi.
Mika
Mika

Messages : 401
Date d'inscription : 20/10/2016
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Débrief partie 3 Empty Re: Débrief partie 3

Message par CléoLex Mer 11 Jan - 22:40

D'accord pour tester Avalon! Very Happy
CléoLex
CléoLex

Messages : 247
Date d'inscription : 11/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Débrief partie 3 Empty Re: Débrief partie 3

Message par Fleurviolette Mer 11 Jan - 23:52

Je suis désolée , j'ai contribuer un peu a mauvaise ambiance .
Toi aussi cleo tu as étais la et pour de bonne humeur (avec les deux amoureux evidament)

Et ne jamais oublier (moi la première ) que c'est un jeu et qu'on est la pour s'amuser Smile

Mika : tu m'a fais douter , donc bravo a toi Smile
Mim : tu n'a jamais abandonner .
vous avez jamais eu l'occasion de venir reelement dans une équipe Sad

La sur ce coup la , franchement , vous avez pas eu de chance toi et Mim Smile

Fleurviolette
Fleurviolette

Messages : 450
Date d'inscription : 11/10/2016
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Débrief partie 3 Empty Re: Débrief partie 3

Message par Madame Mim Jeu 12 Jan - 8:50

Félicitations aux vainqueurs et merci à mon compère, on aura tout essayé Very Happy
C'est vrai que Avalon mettra un peu plus d'incertitude et ce n'est pas plus mal.
Merci également à Jau qui a bien fait cela Débrief partie 3 3856242713
Madame Mim
Madame Mim

Messages : 848
Date d'inscription : 23/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Débrief partie 3 Empty Re: Débrief partie 3

Message par Fleurviolette Jeu 12 Jan - 9:26

Je pense qu'on peux jouer a Avalon Smile
Fleurviolette
Fleurviolette

Messages : 450
Date d'inscription : 11/10/2016
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Débrief partie 3 Empty Re: Débrief partie 3

Message par Citedor Jeu 12 Jan - 10:33

Bien joué aux résistants.

Je ne jouerai pas la partie suivante, ne m'attendez pas.
Citedor
Citedor

Messages : 522
Date d'inscription : 14/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Débrief partie 3 Empty Re: Débrief partie 3

Message par Mika Jeu 12 Jan - 10:42

Madame Mim a écrit:Félicitations aux vainqueurs et merci à mon compère, on aura tout essayé Very Happy

On a beau avoir essayé de se pendre l'un et l'autre en place publique dès le départ, ça n'a pas suffi Sad
Mika
Mika

Messages : 401
Date d'inscription : 20/10/2016
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Débrief partie 3 Empty Re: Débrief partie 3

Message par Madame Mim Ven 13 Jan - 8:42

Oui, je suis assez content de moi malgré la défaite car je ne pense pas que j'aurais réagi différemment en tant que Résistant, sauf sur la fin peut-être.
Je trouve qu'on a quand même joué de malchance avec le refus de mon équipe, la composition d'un trio résistant et le vote favorable de Pokepsy qui a permis ce dernier de partir.
À partir du moment où j'ai été suspecté par plusieurs personnes, j'avais l'impression que je ne pouvais rien dire pour changer leur avis mais j'ai essayé car je ne laisse jamais tomber s'il reste un infime espoir.
Madame Mim
Madame Mim

Messages : 848
Date d'inscription : 23/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Débrief partie 3 Empty Re: Débrief partie 3

Message par Citedor Ven 13 Jan - 9:23

Madame Mim a écrit:la composition d'un trio résistant et le vote favorable de Pokepsy qui a permis ce dernier de partir.

Ainsi que le tien.

Mme Mim a écrit:Je trouve qu'on a quand même joué de malchance avec le refus de mon équipe

En ce qui me concerne, votre scène de théâtre m'avait décidé de ne prendre aucun de vous 2 pour la quête 2 et la suite du jeu n'a fait que confirmer cette 1ere intuition. Je n'insisterais pas trop sur la malchance mis à part p-e pour l'équipe de la quête 1.
Citedor
Citedor

Messages : 522
Date d'inscription : 14/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Débrief partie 3 Empty Re: Débrief partie 3

Message par Madame Mim Ven 13 Jan - 9:38

Oui mais mon vote ne devait pas permettre à l'équipe de partir puisque je ne pensais pas que Pokepsy l'accepterait.

Ce n'était pas une scène de théâtre, je pensais réellement tout ce que j'ai dit à ce moment-là, et ce indépendamment de mon rôle et Mika aussi, je pense.
Du coup, cela ne faisait pas spécialement de moi un Espion et vu mon avis à la partie précédente, je pensais que cela aurait été assez évident.
J'ai essayé de faire changer vos intuitions mais je ne voyais vraiment pas comment car vous sembliez très bornés.
Madame Mim
Madame Mim

Messages : 848
Date d'inscription : 23/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Débrief partie 3 Empty Re: Débrief partie 3

Message par Pokepsy Ven 13 Jan - 11:16

Et bien merci à Jau pour la partie I love you

Bravo aux espions pour leur ténacité et la technique de Mika sur sa proposition Razz
Mais c'est vrai que vous avez manqué de chance pour les premières compo.
Bien joué aux autres résistants !
(t'as vu Cléo on a globalement réussi à se faire confiance toutes les 2 lol)

Ok pour tester les rôles aussi, mais je sens qu'on va patauger !

Citedor a écrit:Je ne jouerai pas la partie suivante, ne m'attendez pas.
A cause de cette partie ? Neutral
Pokepsy
Pokepsy

Messages : 578
Date d'inscription : 11/10/2016
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Débrief partie 3 Empty Re: Débrief partie 3

Message par Mika Ven 13 Jan - 11:41

Madame Mim a écrit:Ce n'était pas une scène de théâtre, je pensais réellement tout ce que j'ai dit à ce moment-là, et ce indépendamment de mon rôle et Mika aussi, je pense.

Tout à fait, il n'y a pas un mot que je n'ai pas pensé et c'était également le cas dans la partie précédente... Du coup argument plutôt caduque ^^'. C'est donc bien ce qu'on appelle de la malchance Wink.

Citedor, ça nous est déjà arrivé de nous mettre sur la gueule, de faire du rendre dedans par rapport aux arguments de l'autre et d'être dans des équipes différentes ou non. Se dire que c'est une scène de théâtre alors que ça arrive souvent dans un sens comme dans l'autre, pour le même prix nous étions tous deux résistants ou tous les deux dans des équipes différentes Wink.
Mika
Mika

Messages : 401
Date d'inscription : 20/10/2016
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Débrief partie 3 Empty Re: Débrief partie 3

Message par Citedor Ven 13 Jan - 12:17

Bref, vous êtes tellement forts (et nous tellement nuls ?) que seule le chance peut expliquer notre victoire ... Rolling Eyes

Pokepsy a écrit:
Citedor a écrit:Je ne jouerai pas la partie suivante, ne m'attendez pas.
A cause de cette partie ? Neutral

Oui. Mais aussi à cause de moi.
Citedor
Citedor

Messages : 522
Date d'inscription : 14/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Débrief partie 3 Empty Re: Débrief partie 3

Message par Pokepsy Ven 13 Jan - 12:44

Je propose qu'on laisse passer quelques jours avant les inscriptions, le temps que tu changes d'avis Wink
Pokepsy
Pokepsy

Messages : 578
Date d'inscription : 11/10/2016
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Débrief partie 3 Empty Re: Débrief partie 3

Message par CléoLex Ven 13 Jan - 23:23

D'accord avec Poke, ce serait dommage de jouer sans Citedor qui a l'air culpabiliser pour pas grand chose.

Si d'un côté, il faut mesurer ses mots; d'un autre côté, il ne faut pas oublier que l'on est dans un jeu et qu'il ne faut pas prendre la mouche à la moindre petite remarque; c'est le jeu de se taquiner pour observer les réactions. Wink Lors de cette partie, j'ai trouvé certaines réactions excessives.

PS: merci ma Fleur! I love you
CléoLex
CléoLex

Messages : 247
Date d'inscription : 11/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Débrief partie 3 Empty Re: Débrief partie 3

Message par Madame Mim Sam 14 Jan - 2:15

Citedor a écrit:Bref, vous êtes tellement forts (et nous tellement nuls ?) que seule le chance peut expliquer notre victoire ... Rolling Eyes
En ce qui me concerne, je n'ai jamais pensé cela.
Mais me dire que je me suis bloqué dans ma logique, c'est faux.

CléoLex a écrit:Lors de cette partie, j'ai trouvé certaines réactions excessives.
Tout à fait d'accord mais je pense qu'on n'a pas le même avis sur la question.
Madame Mim
Madame Mim

Messages : 848
Date d'inscription : 23/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Débrief partie 3 Empty Re: Débrief partie 3

Message par Mika Sam 14 Jan - 11:44

Citedor a écrit:Bref, vous êtes tellement forts (et nous tellement nuls ?) que seule le chance peut expliquer notre victoire ... Rolling Eyes

Dire que tu n'as pas interprété correctement et que ça s'est tout de même bien fini ne revient pas à dire que tu es nul... La chance intervient et je ne vois pas le problème à l'admettre Neutral .

Hier nous avons joué deux parties et il y en a une qui s'est finie en 10 minutes, jamais aucun échec pcq que des bons choisis dès le départ (alors qu'il y avait les Lancelots en jeu !). Ca arrive et nous avons directement admis que nous avions eu de la chance.

Vraiment désolé que tu prennes la mouche ainsi Crying or Very sad .
Mika
Mika

Messages : 401
Date d'inscription : 20/10/2016
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Débrief partie 3 Empty Re: Débrief partie 3

Message par CléoLex Sam 14 Jan - 22:24

Mouais... Enfin, Citedor est loin d'être le seul à prendre la mouche facilement... Razz
CléoLex
CléoLex

Messages : 247
Date d'inscription : 11/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Débrief partie 3 Empty Re: Débrief partie 3

Message par Citedor Mar 17 Jan - 10:55

Quand je dis "pièce de théâtre", je ne dis pas que vous ne pensiez pas réellement ce que vous avez dit. Je crois en effet que vous pensiez ce que vous avez dit. Wink

Cela n'empêche pas que votre "discussion" était quand même une pièce de théâtre. Mika l'a reconnu lui-même Smile

Mika a écrit:
Madame Mim a écrit:Félicitations aux vainqueurs et merci à mon compère, on aura tout essayé Very Happy

On a beau avoir essayé de se pendre l'un et l'autre en place publique dès le départ, ça n'a pas suffi Sad

Cocasse (et schizophrène Razz) de reconnaître que c'en est une lorsqu'il s'agit de se jeter des fleurs, puis de dire le contraire un peu + loin pour empêcher l'adversaire de s'en jeter (oui, je veux mes fleurs aussi ! Twisted Evil)

Bref, mon choix de ne prendre ni Mme Mim, ni Mika en quête 2 a été vite fait dans ma tête et ne s'est pas basé sur la chance. Il était tout réfléchi et délibéré. Les votes contre que j'ai enchaîné contre l'équipe de Pokepsy et la mienne ne servaient qu'à me donner + de réactions à analyser pour confirmer mes intuitions (et elles l'ont été).

J'en profite pour lever une 2e mauvaise interprétation. Mika, quand je dis que "tu ne parles pas trop/dit juste ce qu'il faut pas +", ça ne veut pas dire que je te reproche de ne pas assez te connecter et de ne pas assez réagir**. Au contraire : tu t'étais connecté et tu avais parlé suffisamment à mon sens mais tu étais toujours resté très en surface dans l'argumentation, ce qui est signe pour moi d'un méchant qui ne veut pas trop se mouiller et/ou qui ne préfère pas se fixer sur une seule hypothèse de peur de ne plus pouvoir en changer par après.

** d'ailleurs en passant, je ne fais quasi jamais ce reproche aux joueurs : chacun a une vie IRL, se connecte et réagi quand il peut, quand il a le temps. Les rares fois où je fais de tels reproches, c'est quand le joueur est vraiment complètement absent, ce qui ne risque pas d'arriver avec les joueurs actuels de ce forum Cool


Mme Mim, venir dire à chaque fin de partie "j'aurais joué exactement pareil en tant que gentil", ça commence doucement à me courir sur le haricot.
C'est une manière de sous-entendre "puisque j'aurais joué exactement pareil, tous les arguments que vous avez pu trouver contre moi ne sont pas bons. Donc, vous m'avez capté uniquement par chance." Bref, cela revient à nier le talent de l'adversaire (volontairement ou non, le mal est fait) et quand c'est répété à chaque fin de partie, ça devient vraiment lourd.

Oui, il y a eu de la chance dans cette partie, je ne le nie pas. Mais pour moi, elle s'est limitée au choix de la première équipe (Fleur & moi). C'est déjà bcp, c'est vrai. Mais tout le travail après, ce n'est pas rien non plus.


Pour terminer, à propos de ce qu'a dit Nadoue : je me sens coupable oui. Coupable d'avoir été désagréable 2 fois avec Mme Mim pendant cette partie et je m'en excuse à nouveau (tu as vraiment l'art de me faire perdre patience, il faut que j'apprenne à me canaliser quand il s'agit de te répondre). Coupable d'agir exactement comme ceux/celles à qui je faisais des reproches sur RPG il n'y a pas tellement longtemps.

Bref, je me remets bcp en question et c'est pour ça que je me disais qu'une petite pause ne me ferait pas de mal, ni à vous non plus. De toute façon, la semaine prochaine, je suis au ski.
Citedor
Citedor

Messages : 522
Date d'inscription : 14/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Débrief partie 3 Empty Re: Débrief partie 3

Message par Madame Mim Mar 17 Jan - 11:11

Citedor a écrit:Cela n'empêche pas que votre "discussion" était quand même une pièce de théâtre.
Je ne comprends pas ce que tu veux dire par là, dans ce cas.
Je n'ai rien essayé du tout, j'ai répondu tout à fait honnêtement.

Citedor a écrit:Bref, mon choix de ne prendre ni Mme Mim, ni Mika en quête 2 a été vite fait dans ma tête et ne s'est pas basé sur la chance. Il était tout réfléchi et délibéré.
Tu l'as dit toi-même, c'était du feeling, pour moi en tous cas, et qu'aurais-je bien pu faire de plus contre cela ?
Si tu sais que nous pensions tout ce que nous avons dit lors du premier débat, tu ne peux pas dire que c'est là-dessus que tu t'es basé pour me retirer de l'équipe ou alors faudra que tu m'expliques comment tu feras quand je serai Résistant ?

Citedor a écrit:Mme Mim, venir dire à chaque fin de partie "j'aurais joué exactement pareil en tant que gentil", ça commence doucement à me courir sur le haricot.
C'est une manière de sous-entendre "puisque j'aurais joué exactement pareil, tous les arguments que vous avez pu trouver contre moi ne sont pas bons. Donc, vous m'avez capté uniquement par chance." Bref, cela revient à nier le talent de l'adversaire (volontairement ou non, le mal est fait) et quand c'est répété à chaque fin de partie, ça devient vraiment lourd.
C'est bien beau d'interpréter les dires des autres mais il faudrait le faire correctement.

Je ne fais que dire la vérité et je n'ai plus aucune raison de mentir vu que la partie est terminée.
En plus, dire que je dis cela à chaque fin de partie alors que c'est la première fois, c'est un peu fort....

Tu sous-entends ce que tu veux mais cela n'en fait pas une vérité absolue et tu le sais très bien.
Vous ne m'avez pas capté uniquement par chance et je ne l'ai d'ailleurs jamais pensé.
Comme dit plus haut, la forme de mes propos vous a donné une mauvaise impression et c'est là-dessus que je dois travailler.

Je constate que tu as besoin de beaucoup de reconnaissance alors je vais te le dire pour que ce soit clair : tous les joueurs ont bien joué.
Pour ce qui est des raisons qui te font faire une pause, j'en suis bien désolé et j'espère que tu arriveras à faire le point.
En tout cas, sache qu'en ce qui me concerne, tu es tout à fait pardonné Smile
Madame Mim
Madame Mim

Messages : 848
Date d'inscription : 23/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Débrief partie 3 Empty Re: Débrief partie 3

Message par Citedor Mar 17 Jan - 11:41

On ne joue pas pareil selon qu'on est résistant ou espion. C'est une utopie. Le croire et l'affirmer, c'est se mentir à soi-même et aux autres.
On peut tendre de + en + près de cette utopie (c'est le cas des meilleurs joueurs) mais on y est jamais réellement.

Maintenant, si j'ai habituellement du mal à te cerner (au LG et p-e que cela va se confirmer ici**), c'est parce que tu es assez proche de cette utopie.
Mais, sur cette partie-ci, il y a quelques petits trucs qui m'ont fait penser que tu étais espion (après c'est un feeling personnel, comme tu le dis).

Mme Mim a écrit:En plus, dire que je dis cela à chaque fin de partie alors que c'est la première fois, c'est un peu fort....

** Oui c'est vrai, ce n'est pas toi, je t'ai encore confondu avec l'autre joueur Razz

Mme Mim a écrit:En tout cas, sache qu'en ce qui me concerne, tu es tout à fait pardonné

Merci.
Citedor
Citedor

Messages : 522
Date d'inscription : 14/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Débrief partie 3 Empty Re: Débrief partie 3

Message par Madame Mim Mar 17 Jan - 11:45

Citedor a écrit:On ne joue pas pareil selon qu'on est résistant ou espion. C'est une utopie. Le croire et l'affirmer, c'est se mentir à soi-même et aux autres.
On peut tendre de + en + près de cette utopie (c'est le cas des meilleurs joueurs) mais on y est jamais réellement.
Je ne suis pas d'accord mais tu sais certainement mieux que moi ce que j'aurais dit/fait en tant que Résistant.
Bref, je suppose que tu ne me donneras pas ces "petits trucs" qui t'ont fait me penser Espion.

Citedor a écrit:
Mme Mim a écrit:En plus, dire que je dis cela à chaque fin de partie alors que c'est la première fois, c'est un peu fort....

** Oui c'est vrai, ce n'est pas toi, je t'ai encore confondu avec l'autre joueur Razz
Voilà ce qui moi, "commence doucement à me courir sur le haricot".
Madame Mim
Madame Mim

Messages : 848
Date d'inscription : 23/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Débrief partie 3 Empty Re: Débrief partie 3

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum