The Resistance - Avalon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Quête 2 : Construire les cadeaux

+3
Mika
CléoLex
Fleurviolette
7 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Quête 2 : Construire les cadeaux - Page 3 Empty Re: Quête 2 : Construire les cadeaux

Message par Citedor Ven 23 Déc - 12:12

HRP:

Pokepsy a écrit:Bah de notre point de vue si puisque tu dis "je n'ai pas de bonne raison de refuser cette équipe", si on n'est pas dans ta tête, on croit que tu es pour ^^

Citedor a écrit:Je n'ai pas de bonne raison pour m'opposer à cette proposition d'équipe.

Je ne m'oppose pas à la proposition d'équipe. C'est pas pour ça que je vote pour l'équipe Smile
Citedor
Citedor

Messages : 522
Date d'inscription : 14/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Quête 2 : Construire les cadeaux - Page 3 Empty Re: Quête 2 : Construire les cadeaux

Message par Jau Ven 23 Déc - 13:10

Pokepsy a écrit:

Je propose l'équipe Fleur, Citedor et moi.


L'équipe Fleurviolette, Citedor & Pokepsy est validée. Vous avez jusqu'à samedi 13h pour voter, dans vos FP, pour ou contre l'envoi de l'équipe en mission

Jau

Messages : 521
Date d'inscription : 11/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Quête 2 : Construire les cadeaux - Page 3 Empty Re: Quête 2 : Construire les cadeaux

Message par Fleurviolette Ven 23 Déc - 13:18

Cité d'or : j'avais une eu une journee assez longue .
Et une collegue m'avait pris vraiment la tete toute la journee ...et j'aurai pa du repondre , mais c'est bon je suis calme de nouveau mais extrement fatiguer .

Desolee mim d'avoir pris a la place de ma collegue .
Fleurviolette
Fleurviolette

Messages : 450
Date d'inscription : 11/10/2016
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Quête 2 : Construire les cadeaux - Page 3 Empty Re: Quête 2 : Construire les cadeaux

Message par Madame Mim Ven 23 Déc - 13:53

Fleurviolette a écrit:On a le droit d'avoir une mauvaise impression  ?
Vinny sur la dernière partie , j'ai eu du mal a lui faire confiance mais j'ai réussi , plus tu "parle " ,plus tu t'enfonce mim .
Surtout que je trouve que tu joue exactement pareil que sur la dernière partie , et tu était traître .
Je peux me tromper .
Et tu as des doutes sur des joueurs mais tu ne comprend que moi c'est pareil ; je comprend pas .
Tu as le droit d'avoir une mauvaise impression comme j'ai le droit d'en avoir une en retour.
Le principe dans des jeux comme celui-ci est de garder un comportement constant peu importe l'alignement.
Ce que je n'ai pas compris, ce n'est pas que tu aies des doutes, ce sont les raisons de ces doutes comme je l'ai déjà expliqué.

Mika a écrit:Ca aurait tendance à innocenter un peu Madame Mim alors que je la voyais plutôt négativement jusqu'à présent avec son insistance à ne pas vouloir comprendre mon point de vue et à jouer de la même manière que la partie précédente.
J'ai compris ton point de vue, je n'y adhère simplement pas et il faudra t'y faire.
Pour ma façon de jouer, je viens d'y répondre à Fleurviolette juste au-dessus.

Citedor a écrit:
Madame Mim a écrit:Cela n'explique tout de même pas pourquoi tu ne m'as pas fait confiance par défaut.

Je poserais plutôt la question inverse : pourquoi te ferais-je confiance par défaut ?
Tu le fais exprès ou bien comment cela se passe-t-il ?
Tu m'as déjà posé cette question pour éviter de répondre à la mienne.
Du coup, j'ai pris sur moi et je t'ai répondu mais tu l'as retiré de ma citation.

Je te pose donc la question une dernière fois : pourquoi ne m'as-tu pas fait confiance par défaut ?

Citedor a écrit:Ben non puisqu'il n'y avait rien sur quoi réfléchir. Tant que t'as pas un refus, t'as pas de matière.
Je ne suis pas d'accord ou alors il faut aller plus loin en disant qu'il faut un sabotage pour avoir de la matière.
Tant qu'une mission n'a pas été sabotée, les refus n'ont aucune consistance car il suffit de voter en fonction de ce que tu dis dans les débats.

Citedor a écrit:
Madame Mim a écrit:Refuser pour refuser n'a aucun intérêt.

Si justement.
Restons-en là alors Smile

Citedor a écrit:Parce que je jugerai p-e plus tard que c'est l'équipe la + sûre.
C'est bien ce que je pensais, cela n'a rien d'une subtilité puisque c'est évident  Rolling Eyes

Citedor a écrit:Je ne m'oppose pas à la proposition d'équipe. C'est pas pour ça que je vote pour l'équipe Smile
De toute façon, tu ne peux pas t'opposer à la proposition du leader donc cela n'a aucun sens.

Fleurviolette a écrit:Desolee mim d'avoir pris a la place de ma collegue .
Aucun souci Smile

Malgré mes doutes, je vais accepter cette équipe.
Madame Mim
Madame Mim

Messages : 848
Date d'inscription : 23/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Quête 2 : Construire les cadeaux - Page 3 Empty Re: Quête 2 : Construire les cadeaux

Message par Fleurviolette Sam 24 Déc - 0:30

Mim a écrit:Le principe dans des jeux comme celui-ci est de garder un comportement constant peu importe l'alignement.
Je te connais pas assez pour savoir si tu es une bonne joueuse , mais je connais pas mal de joueurs et j'en connais que 2 joueurs qui ont exactement le même jeu peu importe leurs rôles , donc pour moi sauf si tu es habitude du jeu (ce que je sais pas mais vu ce que j'ai vu non ) donc pour moi c'est très utopique de dire qu'on joue peu importe son rôle , oui certain joueurs y arrivent mais c'est qu'une poignée de joueurs .

mim a écrit:De toute façon, tu ne peux pas t'opposer à la proposition du leader donc cela n'a aucun sens.
Si c'est même un peu  le but du jeu , si tu ne crois pas en la proposition , tu t’oppose a l'eqouipe du learder .

Et la j'ai l'impression de faire de la metapartie moi même .

donc ce qu'a proposer cleo , tu ne veux pas le faire ? pourquoi ?


Sinon :
Bon reveillon a tous  <3 <3
Fleurviolette
Fleurviolette

Messages : 450
Date d'inscription : 11/10/2016
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Quête 2 : Construire les cadeaux - Page 3 Empty Re: Quête 2 : Construire les cadeaux

Message par Madame Mim Sam 24 Déc - 1:12

Fleurviolette a écrit:Je te connais pas assez pour savoir si tu es une bonne joueuse , mais je connais pas mal de joueurs et j'en connais que 2 joueurs qui ont exactement le même jeu peu importe leurs rôles , donc pour moi sauf si tu es habitude du jeu (ce que je sais pas mais vu ce que j'ai vu non ) donc pour moi c'est très utopique de dire qu'on joue peu importe son rôle , oui certain joueurs y arrivent mais c'est qu'une poignée de joueurs .
Je ne sais pas où tu as vu que je n'étais pas habitué du jeu mais tu te trompes.
Je ne prétends pas être un bon joueur, je prétends simplement que j'essaie de ne pas changer ma façon de jouer en fonction de mon alignement.
J'en ai d'ailleurs un peu parler avec Vinny à la précédente partie.

Fleurviolette a écrit:
mim a écrit:De toute façon, tu ne peux pas t'opposer à la proposition du leader donc cela n'a aucun sens.
Si c'est même un peu  le but du jeu , si tu ne crois pas en la proposition , tu t’oppose a l'eqouipe du learder .
Non, tu t'opposes à l'équipe et non pas à la proposition.
Vu que Citedor a joué sur les mots, je suis obligé de faire de même pour être compris.

Fleurviolette a écrit:donc ce qu'a proposer cleo , tu ne veux pas le faire ? pourquoi ?
Je ne suis pas contre l'idée mais je pense qu'il y a des exceptions.
C'est surtout pour Citedor et toi, je trouve alors quand ma position, j'ai préféré être clair dans ma position.
Madame Mim
Madame Mim

Messages : 848
Date d'inscription : 23/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Quête 2 : Construire les cadeaux - Page 3 Empty Re: Quête 2 : Construire les cadeaux

Message par Mika Sam 24 Déc - 11:51

Fleurviolette a écrit:j'en connais que 2 joueurs qui ont exactement le même jeu peu importe leurs rôles

On veut des noms ! Razz

Bon réveillon également Smile
Mika
Mika

Messages : 401
Date d'inscription : 20/10/2016
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Quête 2 : Construire les cadeaux - Page 3 Empty Re: Quête 2 : Construire les cadeaux

Message par Jau Sam 24 Déc - 13:05

Résultat des votes :
Pour (2) : Madame Mim, Pokepsy
Contre (2) : Citedor, , Mika  

Non votants (2) : CléoLex, Fleurviolette


L'équipe est donc refusée.


La liste des joueurs est la suivante :

Fleurviolette
Madame Mim
Pokepsy
Citedor (L)
CleoLex
Mika

Citedor est votre nouveau leader.

LA PARTIE EST DORENAVANT EN PAUSE. VOUS POURREZ RECOMMENCER LE DEBAT DES LE DEBUT DU 27 DECEMBRE (00h01 si vous le souhaitez sans attendre de message de reprise de ma part)


Citedor aura alors jusque jeudi 12h pour proposer une équipe bien visible (en couleur et en gras). Il peut la proposer plus tôt et, dans ce cas, chaque joueur aura 24h (horaire adaptable par le MJ) pour voter pour ou contre la proposition d'équipe.



JOYEUX NOEL A TOUT LE MONDE! PROFITEZ BIEN! ET AYEZ TOUT PLEIN DE CADEAUX!

Jau

Messages : 521
Date d'inscription : 11/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Quête 2 : Construire les cadeaux - Page 3 Empty Re: Quête 2 : Construire les cadeaux

Message par CléoLex Sam 24 Déc - 13:27

Joyeux Noël à tous! Very Happy
CléoLex
CléoLex

Messages : 247
Date d'inscription : 11/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Quête 2 : Construire les cadeaux - Page 3 Empty Re: Quête 2 : Construire les cadeaux

Message par Madame Mim Sam 24 Déc - 13:28

Joyeuses fêtes de fin d'année à vous Smile
Madame Mim
Madame Mim

Messages : 848
Date d'inscription : 23/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Quête 2 : Construire les cadeaux - Page 3 Empty Re: Quête 2 : Construire les cadeaux

Message par Fleurviolette Sam 24 Déc - 19:03

Joyeux Noël
Quête 2 : Construire les cadeaux - Page 3 8a3jj0s5 Quête 2 : Construire les cadeaux - Page 3 Biscuit-noel-294023
Fleurviolette
Fleurviolette

Messages : 450
Date d'inscription : 11/10/2016
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Quête 2 : Construire les cadeaux - Page 3 Empty Re: Quête 2 : Construire les cadeaux

Message par Fleurviolette Mar 27 Déc - 0:02

Désolée de mon non vote , j'aurai voter pour

alors mim , tu m'explique pourquoi avoir annoncer ton vote ?

Comme cité d'or est le leader , la il va pouvoir choisir qu'il veux , donc je serai totalement pour qu'on ne disent pas si on est pour la mission ou pas .


Fleurviolette
Fleurviolette

Messages : 450
Date d'inscription : 11/10/2016
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Quête 2 : Construire les cadeaux - Page 3 Empty Re: Quête 2 : Construire les cadeaux

Message par CléoLex Mar 27 Déc - 0:14

Pareil, vraiment désolée...
J'aurais voté contre de mon côté.
CléoLex
CléoLex

Messages : 247
Date d'inscription : 11/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Quête 2 : Construire les cadeaux - Page 3 Empty Re: Quête 2 : Construire les cadeaux

Message par Madame Mim Mar 27 Déc - 8:59

Fleurviolette a écrit:Désolée de mon non vote , j'aurai voter pour
Tu as confiance en Pokepsy ?

Fleurviolette a écrit:alors mim , tu m'explique pourquoi avoir annoncer ton vote ?
Madame Mim a écrit:
Fleurviolette a écrit:donc ce qu'a proposer cleo , tu ne veux pas le faire ? pourquoi ?
Je ne suis pas contre l'idée mais je pense qu'il y a des exceptions.
C'est surtout pour Citedor et toi, je trouve alors quand ma position, j'ai préféré être clair dans ma position.
Je corrige le "quand" en "que dans".

Du reste, la situation n'a absolument pas évolué et les non-votes n'apportent strictement rien car il faut les croire sur parole.
Madame Mim
Madame Mim

Messages : 848
Date d'inscription : 23/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Quête 2 : Construire les cadeaux - Page 3 Empty Re: Quête 2 : Construire les cadeaux

Message par Fleurviolette Mar 27 Déc - 19:20

Tu n'explique pas le pourquoi tu ne veux pas le faire .

Je ne trouve pas le deuxieme espion ,et j'ai "rien " contre pokepsy .
Si tu pense qu'on est toute les deux espionnes , si on l'a fais expres donc tu t'en fiche un peu .
Si tu pense l'une ou l'autre (ou les deux ) , tu peux nous /me /la / croire .
Excuse nous , cela arrive , ou alors tu me dis qu'a la dernière partie tu l'avais fais exprès ......
Fleurviolette
Fleurviolette

Messages : 450
Date d'inscription : 11/10/2016
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Quête 2 : Construire les cadeaux - Page 3 Empty Re: Quête 2 : Construire les cadeaux

Message par Mika Mar 27 Déc - 21:27

Fleurviolette a écrit:Je ne trouve pas le deuxieme espion
Quel est le premier selon toi?
Mika
Mika

Messages : 401
Date d'inscription : 20/10/2016
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Quête 2 : Construire les cadeaux - Page 3 Empty Re: Quête 2 : Construire les cadeaux

Message par Fleurviolette Mar 27 Déc - 21:54

Mim !
Si on attend pour les reponses , on va pas s'en sortir.
Ceix qui ont voter contre , vous avez pas confiance en qui ?
Fleurviolette
Fleurviolette

Messages : 450
Date d'inscription : 11/10/2016
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Quête 2 : Construire les cadeaux - Page 3 Empty Re: Quête 2 : Construire les cadeaux

Message par CléoLex Mar 27 Déc - 22:49

Je dirais que la seule personne en qui j'ai vraiment confiance (à part moi Cool ), c'est toi, Fleur. Ensuite, Citedor en 2e.
Je me méfie plus des 3 autres.
CléoLex
CléoLex

Messages : 247
Date d'inscription : 11/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Quête 2 : Construire les cadeaux - Page 3 Empty Re: Quête 2 : Construire les cadeaux

Message par Madame Mim Mar 27 Déc - 23:35

Fleurviolette a écrit:Tu n'explique pas le pourquoi tu ne veux pas le faire .
Tu ne veux ou tu n'arrives pas à comprendre ?

Fleurviolette a écrit:Si tu pense qu'on est toute les deux espionnes , si on l'a fais expres donc tu t'en fiche un peu .
Si tu pense l'une ou l'autre (ou les deux ) , tu peux nous /me /la / croire .
Excuse nous , cela arrive , ou alors tu me dis qu'a la dernière partie tu l'avais fais exprès ......
Je n'ai rien compris à ce passage.

Fleurviolette a écrit:Si on attend pour les reponses , on va pas s'en sortir.
C'est l’hôpital qui se fout de la charité ou cela se passe comment ?

CléoLex a écrit:Je dirais que la seule personne en qui j'ai vraiment confiance (à part moi Cool ), c'est toi, Fleur. Ensuite, Citedor en 2e.
Je me méfie plus des 3 autres.
Peut-on en savoir plus ?
Madame Mim
Madame Mim

Messages : 848
Date d'inscription : 23/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Quête 2 : Construire les cadeaux - Page 3 Empty Re: Quête 2 : Construire les cadeaux

Message par Fleurviolette Mar 27 Déc - 23:50

1: Je n'arrive pas a te comprendre .
2:Je t'explique demain , si tu nous pense espionne , si on eu raison de pas voter .Si on est pas espionne , on dit la vérité.
3: Tu m'a pas compris du tout ce paasage , deja ce n'etait destiner a personne (pourquoi te te sens viser specialement , vu que je n'ai citer personne ?)

Je voulais dire :di on attend que cité d'or fasse sa proposition et qu'on vote pour ou contre , et qu'on s'explique pas pourquoi on vote pour/contre , on va pas avancer .
J'avoue que c'etait du tout clair mais cela m'explique pas pourquoi tu t'es sentis visée par ma "reflexion "??
Fleurviolette
Fleurviolette

Messages : 450
Date d'inscription : 11/10/2016
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Quête 2 : Construire les cadeaux - Page 3 Empty Re: Quête 2 : Construire les cadeaux

Message par Fleurviolette Mer 28 Déc - 6:55

Cleo :merci d'avoir confiance en moi mais pourquoi ?
Fleurviolette
Fleurviolette

Messages : 450
Date d'inscription : 11/10/2016
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Quête 2 : Construire les cadeaux - Page 3 Empty Re: Quête 2 : Construire les cadeaux

Message par Madame Mim Mer 28 Déc - 8:49

Fleurviolette a écrit:1: Je n'arrive pas a te comprendre .
Plusieurs personnes ont des doutes sur moi.
Je suis le seul à ne pas réfléchir comme Mika pour les refus d'équipe.
Du coup, je voulais que ce soit clair avant qu'on puisse me reprocher mon vote pour la dernière équipe.
Si ce n'est toujours pas clair, tant pis.

Fleurviolette a écrit:2:Je t'explique demain , si tu nous pense espionne , si on eu raison de pas voter .Si on est pas espionne , on dit la vérité.
Je n'ai jamais dit que je vous pensais Espions ou pas.
Mes suspects sont dans l'ordre (du plus fort au moins fort) : Mika, Fleurviolette, Citedor et les deux dernières se partagent la même place.

Fleurviolette a écrit:3: Tu m'a pas compris du tout ce paasage , deja ce n'etait destiner a personne (pourquoi te te sens viser specialement , vu que je n'ai citer personne ?)
Tout simplement parce que le début de ton message me répondait et tu as employé le pronom "tu" qui signifie que tu t'adresses à quelqu'un en particulier.

Fleurviolette a écrit:Je voulais dire :di on attend que cité d'or fasse sa proposition et qu'on vote pour ou contre , et qu'on s'explique pas pourquoi on vote pour/contre , on va pas avancer .
Cela n'a rien à voir avec ce que j'ai cité....
Mais si je comprends bien, tu veux que Citedor attende que tout le monde se soit expliqué avant de proposer une équipe ?
Madame Mim
Madame Mim

Messages : 848
Date d'inscription : 23/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Quête 2 : Construire les cadeaux - Page 3 Empty Re: Quête 2 : Construire les cadeaux

Message par Mika Mer 28 Déc - 10:33

Désolé pour mon manque de réactivité, j'ai réussi à tomber malade alors que je suis en congé :/. Là je me repose un maximum pour être en forme pour ce week-end et le nouvel an (sinon Daniel va m'en vouloir Razz) .

Madame Mim a écrit:Mes suspects sont dans l'ordre (du plus fort au moins fort) : Mika, Fleurviolette, Citedor et les deux dernières se partagent la même place.

Ravi d'avoir la première place parmi tes suspects Smile. Pourras-tu donc me dire pourquoi Fleurviolette et Citedor sont en seconde et troisième places?
Mika
Mika

Messages : 401
Date d'inscription : 20/10/2016
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Quête 2 : Construire les cadeaux - Page 3 Empty Re: Quête 2 : Construire les cadeaux

Message par Madame Mim Mer 28 Déc - 10:38

Pour leur vote contre mon équipe et l'attitude qui va avec.
J'en ai parlé directement après le refus de mon équipe.
Madame Mim
Madame Mim

Messages : 848
Date d'inscription : 23/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Quête 2 : Construire les cadeaux - Page 3 Empty Re: Quête 2 : Construire les cadeaux

Message par Citedor Mer 28 Déc - 11:09

Complètement oublié la partie, je propose Fleur + Cleo + moi comme équipe.
Citedor
Citedor

Messages : 522
Date d'inscription : 14/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Quête 2 : Construire les cadeaux - Page 3 Empty Re: Quête 2 : Construire les cadeaux

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum