The Resistance - Avalon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

[Mission 4] Le feu et la poudre

+4
Pokepsy
Mimring
Citedor
Daniel
8 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[Mission 4] Le feu et la poudre - Page 2 Empty Re: [Mission 4] Le feu et la poudre

Message par Bergkamp Mer 19 Juil - 13:12

Pokepsy a écrit:Oulà attend on ne sait même pas si Cléo est par là !
Et MimRing ?
Je préviens Jau par contre !
Je vais prévenir Cleo et Mimring dans leur FP. Wink
Bergkamp
Bergkamp

Messages : 475
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

[Mission 4] Le feu et la poudre - Page 2 Empty Re: [Mission 4] Le feu et la poudre

Message par Mimring Mer 19 Juil - 13:40

Re tout le monde, va falloir se remettre dedans mais sa ira.

Pour ma part je vais refuser car étant loyal l'équipe ne passera pas. Il y a eu la pause certes mais je pense à un coup de bluff de la part de Jau ou de Carotte sur la précédente mission.

J'en profite pour souhaiter une bonne partie à Cleo qui nous rejoins et merci pour le remplacement.

Mimring

Messages : 319
Date d'inscription : 15/02/2017
Age : 28
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

[Mission 4] Le feu et la poudre - Page 2 Empty Re: [Mission 4] Le feu et la poudre

Message par Mimring Mer 19 Juil - 14:20

Je verrais bien une équipe avec Jau/Pokepsy/moi même.

Mimring

Messages : 319
Date d'inscription : 15/02/2017
Age : 28
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

[Mission 4] Le feu et la poudre - Page 2 Empty Re: [Mission 4] Le feu et la poudre

Message par Pokepsy Mer 19 Juil - 14:43

Hum bizarrement je suis d'accord avec toi MimRing, j'attends la même équipe... Donc je vote contre aussi parce que je suis sûre que ça va rater.
Carotte est le Lancelot méchant, elle mettra un échec et je vais encore porter le chapeau...

Par contre, vu que tu veux remettre Jau avec nous, c'est donc plutôt que tu crois à un coup de bluff de Carotte et non pas de Carotte ou Jau !
Pokepsy
Pokepsy

Messages : 578
Date d'inscription : 11/10/2016
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

[Mission 4] Le feu et la poudre - Page 2 Empty Re: [Mission 4] Le feu et la poudre

Message par Mimring Mer 19 Juil - 14:57

Oui je disais les 2 car ils étaient dans la même mission d'avant mais bon j'ai toujours suspecté Carotte (depuis le début du jeu).

Mimring

Messages : 319
Date d'inscription : 15/02/2017
Age : 28
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

[Mission 4] Le feu et la poudre - Page 2 Empty Re: [Mission 4] Le feu et la poudre

Message par Pokepsy Mer 19 Juil - 15:40

Ou alors on est 3 résistants et tu sais que c'est perdu pour vous si ça part...

Non mais dites moi lequel entre toi et Carotte est le méchant avec Citedor qu'on en finisse Laughing
Pokepsy
Pokepsy

Messages : 578
Date d'inscription : 11/10/2016
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

[Mission 4] Le feu et la poudre - Page 2 Empty Re: [Mission 4] Le feu et la poudre

Message par Mimring Mer 19 Juil - 16:07

HS : Je m'inscris pour la partie de loup garou que tu vas mener Poke.

Je dis que c'est Carotte l'espionne avec Citedor (Cleo) après je vois pas grand chose de plus que je peut ajouter. Voyons l'avis de Jau sur la question.

Mimring

Messages : 319
Date d'inscription : 15/02/2017
Age : 28
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

[Mission 4] Le feu et la poudre - Page 2 Empty Re: [Mission 4] Le feu et la poudre

Message par Jau Mer 19 Juil - 20:01

Ben, je dirais que comme Poke m'a pas prévenu que la partie a repris malgré ce qu'elle a dit ici, ben c'est très louche et elle espérait peut être que je ne vienne pas accepter l'équipe Razz

Là, tout de suite, j'avoue que je suis plutôt pour le départ de cette équipe d'autant plus qu'il n'y a pas eu de changement de rôle entre les lancelots!

Jau

Messages : 521
Date d'inscription : 11/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Mission 4] Le feu et la poudre - Page 2 Empty Re: [Mission 4] Le feu et la poudre

Message par Bergkamp Mer 19 Juil - 20:19

Cleolex est bien là mais j'avais oublié de lui ouvrir la partie. Embarassed
Je viens de le faire.
Bergkamp
Bergkamp

Messages : 475
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

[Mission 4] Le feu et la poudre - Page 2 Empty Re: [Mission 4] Le feu et la poudre

Message par CléoLex Mer 19 Juil - 20:34

Merci Bergkamp et merci à tous! Very Happy

Et donc non, je n'ai absolument pas rattrapé mais je vais me baser sur ce qu'un Dieu vivant (oui, oui, je parle bien de Citedor Razz ) m'a laissé comme analyses et feelings et je vais refuser cette équipe. Very Happy
CléoLex
CléoLex

Messages : 247
Date d'inscription : 11/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Mission 4] Le feu et la poudre - Page 2 Empty Re: [Mission 4] Le feu et la poudre

Message par Pokepsy Jeu 20 Juil - 9:29

Jau a écrit:Ben, je dirais que comme Poke m'a pas prévenu que la partie a repris malgré ce qu'elle a dit ici, ben c'est très louche et elle espérait peut être que je ne vienne pas accepter l'équipe Razz
Non mais à partir du moment où moi qui suis dedans la refuse, elle n'a plus aucune chance de partir hein, ça fera 3 refus minimum (oui je me doutais vaguement que Cléo et Mimring seraient contre !)
Pokepsy
Pokepsy

Messages : 578
Date d'inscription : 11/10/2016
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

[Mission 4] Le feu et la poudre - Page 2 Empty Re: [Mission 4] Le feu et la poudre

Message par Bergkamp Jeu 20 Juil - 12:38

MISSION 4 - PROPOSITION 1 - Leader Carotte

Équipe proposée : Jau / Pokepsy / Carotte
Résultat du vote : Equipe refusée
Oui (2/5) : Carotte, Jau
Non (3/5) : Mimring, pokepsy, CleoLex

-----------------------------------------------

MISSION 4 - PROPOSITION 2

Ordre des Leaders : Jau - Mimring - Citedor - pokepsy - Carotte
Nombre de membres nécessaires : 3
Nombre de sabotage nécessaire aux Espions : 1

La proposition d'équipe se fait en couleur sur ce sujet.
Les débats restent ouverts jusqu'à la réussite ou l'échec de la mission.
Je vous indiquerai clairement la deadline de chaque étape.


Jau a jusqu'à samedi 13h pour proposer l'équipe qu'il souhaite envoyer pour la mission
Bergkamp
Bergkamp

Messages : 475
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

[Mission 4] Le feu et la poudre - Page 2 Empty Re: [Mission 4] Le feu et la poudre

Message par Jau Jeu 20 Juil - 14:00

Pokepsy a écrit:
Jau a écrit:Ben, je dirais que comme Poke m'a pas prévenu que la partie a repris malgré ce qu'elle a dit ici, ben c'est très louche et elle espérait peut être que je ne vienne pas accepter l'équipe Razz
Non mais à partir du moment où moi qui suis dedans la refuse, elle n'a plus aucune chance de partir hein, ça fera 3 refus minimum (oui je me doutais vaguement que Cléo et Mimring seraient contre !)

Sauf qu'excepté les discussions de début de jour avec Citedor où tu dis avoir des doutes sur Carotte, tu n'as jamais dit que tu allais refusé une telle équipe. Du coup, je pourrais toujours dire que t'as refusé l'équipe une fois que tu as su que j'étais passé sur le forum Very Happy

Du coup, pourquoi ton refus?

Jau

Messages : 521
Date d'inscription : 11/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Mission 4] Le feu et la poudre - Page 2 Empty Re: [Mission 4] Le feu et la poudre

Message par Pokepsy Jeu 20 Juil - 15:03

Oui c'est vrai que de ton point de vue tu ne pouvais pas savoir que j'avais l'intention de refuser une telle équipe. Enfin bon, j'avais quand même dit à Mimring que je préférais son idée d'équipe aussi Razz

J'ai refusé parce que je n'ai pas confiance en Carotte en fait. C'est la manière de réagir de Citedor que je n'ai pas aimé qui me donnait une impression bizarre vis à vis de Carotte.

Edit : Heu en fait, si j'espérais que tu ne viennes pas accepter l'équipe, c'est que je voulais que la mission ne parte pas. Donc avec mon refus ça suffisait hein, ce que tu dis n'a pas de sens...
Pokepsy
Pokepsy

Messages : 578
Date d'inscription : 11/10/2016
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

[Mission 4] Le feu et la poudre - Page 2 Empty Re: [Mission 4] Le feu et la poudre

Message par Mimring Jeu 20 Juil - 16:37

Le refus de Cleo est logique il n'y a rien a en tirer, dans le jeu (comme au loup garou tu fais tes raisonnements en étant villageois or il y a eu la mission 2 qui a foiré avec Jau/Citedor/Pokepsy donc Cleo déduis qu'il y a un espion dans le lot).

Pour moi c'est elle l'espionne du trio mais il y a de la logique à avoir refusé de son point de vue.


Mimring

Messages : 319
Date d'inscription : 15/02/2017
Age : 28
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

[Mission 4] Le feu et la poudre - Page 2 Empty Re: [Mission 4] Le feu et la poudre

Message par CléoLex Jeu 20 Juil - 20:03

Alors je fais plutôt confiance à Jau et à Carotte. Donc Jau, tu sais ce qui te reste à faire. Wink
CléoLex
CléoLex

Messages : 247
Date d'inscription : 11/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Mission 4] Le feu et la poudre - Page 2 Empty Re: [Mission 4] Le feu et la poudre

Message par Pokepsy Ven 21 Juil - 8:28

Mimring a écrit:Pour moi c'est elle l'espionne du trio mais il y a de la logique à avoir refusé de son point de vue.
De toute façon, elle ne pouvait pas se permettre de voter pour sans se griller.
Pokepsy
Pokepsy

Messages : 578
Date d'inscription : 11/10/2016
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

[Mission 4] Le feu et la poudre - Page 2 Empty Re: [Mission 4] Le feu et la poudre

Message par Jau Ven 21 Juil - 11:14

Pokepsy a écrit:Oui c'est vrai que de ton point de vue tu ne pouvais pas savoir que j'avais l'intention de refuser une telle équipe. Enfin bon, j'avais quand même dit à Mimring que je préférais son idée d'équipe aussi Razz

Ah oui, j'ai tout lu en coup de vent Embarassed


Pokepsy a écrit:
J'ai refusé parce que je n'ai pas confiance en Carotte en fait. C'est la manière de réagir de Citedor que je n'ai pas aimé qui me donnait une impression bizarre vis à vis de Carotte.

C'est ce que je me doutais et je vois ce que tu veux dire mais le problème, c'est que certains de tes posts sont déjà louches depuis le début Razz (mais bon, je me dis que c'est peut être que t'essayes de rendre louche tes posts de villageois pour mieux jouer en espion... ce que je devrais essayer de faire Laughing )... Donc passons là dessus.

Mais, Mimring, pour moi, tous ses posts (mais quand je dis "tous", je veux dire "tous" Razz ) me font hérisser le poil tant je les trouve louche (comme à la partie précédente à dire vrai). Son message de reprise où il me met en balance avec Carotte alors que c'est plus que sûr que je suis loyal ce qui est un fait établi par tous Razz (et que pour le coup, comme tu es prête à refuser Carotte et donc à l'emmener, ça donne l'impression qu'il te brosse dans le sens du poil Razz ), sa justification du vote négatif de Cléo alors que de toute façon, à ce stade, il n'y a aucune chance que les 2 en dehors de la mission accepte l'équipe... Enfin bref, rien que ces 2 posts le rendent louches à mes yeux Razz



Pokepsy a écrit:
Edit : Heu en fait, si j'espérais que tu ne viennes pas accepter l'équipe, c'est que je voulais que la mission ne parte pas. Donc avec mon refus ça suffisait hein, ce que tu dis n'a pas de sens...
Non mais tu te doutes quand même que c'était une blague, non? Je me doute bien que tu vas pas dire "je préviens Jau " et ne pas le faire tout ça pour que je ne vote pas I love you


Jau

Messages : 521
Date d'inscription : 11/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Mission 4] Le feu et la poudre - Page 2 Empty Re: [Mission 4] Le feu et la poudre

Message par Pokepsy Ven 21 Juil - 11:29

Jau a écrit:Non mais tu te doutes quand même que c'était une blague, non? Je me doute bien que tu vas pas dire "je préviens Jau " et ne pas le faire tout ça pour que je ne vote pas  I love you
Bah on ne sait jamais ce que vont croire les autres, alors je préfère montrer que tu dis n'importe quoi Razz


Non mais sinon Mimring il est trop louche pour que ce soit vrai lol
enfin c'est juste que c'est un Lancelot et donc soit il est actuellement méchant soit il sait qu'il peut le devenir et ça explique que tu trouves des similitudes avec son jeu de la partie précédente.
Pokepsy
Pokepsy

Messages : 578
Date d'inscription : 11/10/2016
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

[Mission 4] Le feu et la poudre - Page 2 Empty Re: [Mission 4] Le feu et la poudre

Message par Mimring Ven 21 Juil - 11:31

Bon je vais tenter mon all in de la partie bien que sur cette partie sa ne m'enchante pas et je pense que vous comprendrez pourquoi.

Il y a des déductions que je n'ai pas dévoilé et que je vais dévoiler maintenant, quand je suspectais Carotte je la suspecte d’être l'espion de base car l'espion de base à l'avantage de connaitre le lancelot méchant qui était situé lors de la 1ère mission entre Jau et Citedor (maintenant c'est Cleo) ce qui explique son attitude à accepter qu'on refasse la 1ère mission en ajoutant Pokepsy.

Je laissais parler les suspicions de Carotte en Lancelot mais pour moi sa ne colle pas car si elle est Lancelot méchant elle ne connaîtrait pas son partenaire ce qui impliquerais que sa phrase du début du jeu n'aurait aucun sens. De mon coté j'ai laissé couler tout simplement pour garder des cartouches en cas de changement d’allégeance dans la suite du jeu.

J'avais prédis le résultat échec cela dis j'ai directement innocenté Pokepsy car selon moi au tout début du jeu c'était Carotte et Jau ou Citedor l'espion sans moyen de discernement entre les 2.

Citedor ayant beau avoir soulevé la phrase de Carotte étant le Lancelot méchant ne connais pas l'identité de l'espion de départ et à un rôle ambigu.

A ses dires maintenant j'ai tendance à croire Jau plus que Citedor et maintenant Cleo car elle a confiance au personne opposé de moi ce qui me conforte dans mon opinion bien que sa soit un bras de fer entre nous 2. Sur mon précédent post j'ai évoqué les 2 dans le but d'éviter de donner trop d'information en cas de futur changement d’allégeance tout simplement.

Je prend le parti pris de chercher a gagner durant cette mission ou encore de gagner le 50/50 si les lancelots ne changent pas allégeance. Je pense avoir expliqué complètement mon raisonnement cette fois et finalement j'ai fais ce que Pokepsy voulais c'est à dire que je prend parti pour le camp du bien pour ma part.

Je me suis révélé maintenant car j'estime que ce coup de poker peut nous faire gagner directement alors que toute les cartes peuvent être redistribué si les Lancelots changent d’allégeance pour la dernière mission. A vous de voir maintenant.

De mon coté j'accepte donc une équipe Jau/Pokepsy/moi même pour chercher une victoire immédiate.

Mimring

Messages : 319
Date d'inscription : 15/02/2017
Age : 28
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

[Mission 4] Le feu et la poudre - Page 2 Empty Re: [Mission 4] Le feu et la poudre

Message par Carotte Ven 21 Juil - 12:36

Good try, mais Mimring est le Lancelot méchant et Citedor/Cleo l'espion. Razz
Carotte
Carotte

Messages : 367
Date d'inscription : 11/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Mission 4] Le feu et la poudre - Page 2 Empty Re: [Mission 4] Le feu et la poudre

Message par Pokepsy Ven 21 Juil - 14:06

(non mais t'es folle, il est 6h du mat chez toi et t'es en vacances, vas dormir Razz)


Bon ok Jau maintenant t'es fixé, Mimring et moi ou Carotte et Citedor/Cléo ?

Pokepsy
Pokepsy

Messages : 578
Date d'inscription : 11/10/2016
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

[Mission 4] Le feu et la poudre - Page 2 Empty Re: [Mission 4] Le feu et la poudre

Message par Jau Ven 21 Juil - 15:10

Laughing

Pourquoi? A partir du moment où j'ai affirmé être loyal et que Citedor et toi, vous êtes affirmés tous les 2 comme le 2ème loyal, ben, il est évident que Mimring s'était autoproclamé lancelot gentil en acceptant une mission toi + moi + lui (+ eux + tous ceux qui sont seuls ... ouais j'ai repris ta blague Razz )

Je suis d'accord que le reste du raisonnement se tient mais c'est le raisonnement que je m'attendais vu qu'il disait Carotte espion et Citedor lancelot au début du jour 4 Wink

Je te dirais qu'en lancelot méchant :
- il aurait attaqué Carotte de la même manière
- il aurait très bien pu modifier l'équipe pour t'incorporer dans l'équipe comme il l'a fait parce que t'étais plus enclin à l'accepter
- il aurait voté contre une équipe toi/moi/Carotte vu que les soupçons d'espions sont sur Citedor
- il aurait revoté contre une équipe toi/moi/Carotte vu que ça signifierait une défaite pour lui

Après, le truc qui joue pour lui, c'est ça :

Mimring a écrit:
Bon je vais tenter mon all in de la partie bien que sur cette partie sa ne m'enchante pas et je pense que vous comprendrez pourquoi.

Parce que si là, Mimring n'est pas lancelot gentil, je trouverai ça dommage  Wink


Et accessoirement, c'est pas parce que Mimring serait innocent que toi tu l'es obligatoirement :p

Jau

Messages : 521
Date d'inscription : 11/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Mission 4] Le feu et la poudre - Page 2 Empty Re: [Mission 4] Le feu et la poudre

Message par Pokepsy Ven 21 Juil - 15:22

Jau a écrit:
Mimring a écrit:Bon je vais tenter mon all in de la partie bien que sur cette partie sa ne m'enchante pas et je pense que vous comprendrez pourquoi.
Parce que si là, Mimring n'est pas lancelot gentil, je trouverai ça dommage  Wink
Pourquoi ça joue pour lui ? Je ne vois pas pourquoi en tant que méchant il ne pourrait pas tenter ce bluff ? scratch

Pour le moment, je suis plus tentée de croire Mimring même si au départ je pensais l'inverse entre Carotte et lui.
En fait, c'est Citedor qui est venu me perturber mais quand je relis, je n'arrive plus à être autant sûre de moi-même Razz

Si Carotte était méchante est-ce qu'elle aurait fait l'impasse à la précédente ?
Est-ce que si Mimring était méchant, il ne pourrait pas tenter ce qu'il fait là ? Se proclamer Lancelot gentil qui veut gagner maintenant mais se sacrifiant pour que son camp revienne à 2-2 ?
Est-ce qu'on est assez sûr que les Lancelots sont Carotte et Mimring? y a peut être un truc qui nous a échappé.
Si on pense que c'est Cléo l'espionne, je vais redire comme avant, mais on gagnerait forcément puisqu'on a encore 2 chances donc on peut tester les 2 Lancelots.
Pokepsy
Pokepsy

Messages : 578
Date d'inscription : 11/10/2016
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

[Mission 4] Le feu et la poudre - Page 2 Empty Re: [Mission 4] Le feu et la poudre

Message par Mimring Ven 21 Juil - 18:16

Pour moi Cleo est le Lancelot méchant, Carotte l'espion de départ et effectivement je pense qu'elle a fait l'impasse à la mission d'avant pour rester couverte et attendre d’être 3 pour mettre un échec.

Mimring

Messages : 319
Date d'inscription : 15/02/2017
Age : 28
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

[Mission 4] Le feu et la poudre - Page 2 Empty Re: [Mission 4] Le feu et la poudre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum