The Resistance - Avalon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[Mission 4] Le feu et la poudre

+4
Pokepsy
Mimring
Citedor
Daniel
8 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

[Mission 4] Le feu et la poudre - Page 3 Empty Re: [Mission 4] Le feu et la poudre

Message par CléoLex Ven 21 Juil - 18:41

D'après Citedor, et je lui fais 100% confiance, Mimring serait l'espion de base et Pokepsy le lancelot méchant, ce qui expliquerait son jeu fort indécis puisqu'elle peut redevenir gentille à tout moment. Carotte serait le lancelot gentil.

Jau, fais-moi confiance, ne te laisse pas embobiner par ta chère et tendre!
CléoLex
CléoLex

Messages : 247
Date d'inscription : 11/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Mission 4] Le feu et la poudre - Page 3 Empty Re: [Mission 4] Le feu et la poudre

Message par Mimring Ven 21 Juil - 18:50

Vous mêlez Pokepsy avec moi en méchant... alors oui je pense être avec Pokepsy mais en loyal pas en espion. Et pour citer un truc qui ne tient pas lors de la mission 2 j'ai été leader après la réussite de la mission Jau/Citedor (du bluff selon moi) et justement je ne voulais pas juste m'ajouter dans la mission alors qu'en étant espion comme tu le prétend je m'intègre à la mission et met mon échec tranquillou car à chaque partie le 2ème leader prend l'équipe 1 (si elle a réussi) et inclue le prochain leader.

J'ai voulu changer les habitudes (ce qui dérange à ce que je vois) et c'est Citedor le premier qui a dis moi je reprend l'équipe de départ et y rajoute une personne résultat il l'a fais et c'est l'échec qui est tombé (j'étais contre la mission).

Pourquoi aurais-je vendu Pokepsy et voulu quel soit dans la mission alors qu'elle pourrait me trahir ensuite?

Mimring

Messages : 319
Date d'inscription : 15/02/2017
Age : 28
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

[Mission 4] Le feu et la poudre - Page 3 Empty Re: [Mission 4] Le feu et la poudre

Message par Jau Sam 22 Juil - 11:49

Pokepsy a écrit:
Jau a écrit:
Mimring a écrit:Bon je vais tenter mon all in de la partie bien que sur cette partie sa ne m'enchante pas et je pense que vous comprendrez pourquoi.
Parce que si là, Mimring n'est pas lancelot gentil, je trouverai ça dommage  Wink
Pourquoi ça joue pour lui ? Je ne vois pas pourquoi en tant que méchant il ne pourrait pas tenter ce bluff ? scratch

Parce que perso, utiliser le fait d'être blasé en dehors de la partie pour argumenter, je trouve pas ça très bien  Wink

Pokepsy a écrit:
Pour le moment, je suis plus tentée de croire Mimring même si au départ je pensais l'inverse entre Carotte et lui.
En fait, c'est Citedor qui est venu me perturber mais quand je relis, je n'arrive plus à être autant sûre de moi-même Razz

Si Carotte était méchante est-ce qu'elle aurait fait l'impasse à la précédente ?
Est-ce que si Mimring était méchant, il ne pourrait pas tenter ce qu'il fait là ? Se proclamer Lancelot gentil qui veut gagner maintenant mais se sacrifiant pour que son camp revienne à 2-2 ?
Est-ce qu'on est assez sûr que les Lancelots sont Carotte et Mimring? y a peut être un truc qui nous a échappé.
Si on pense que c'est Cléo l'espionne, je vais redire comme avant, mais on gagnerait forcément puisqu'on a encore 2 chances donc on peut tester les 2 Lancelots.

En fait, j'ai l'impression que tu fais tout pour tout embrouiller  Laughing


Mimring a écrit:Pour moi Cleo est le Lancelot méchant, Carotte l'espion de départ et effectivement je pense qu'elle a fait l'impasse à la mission d'avant pour rester couverte et attendre d’être 3 pour mettre un échec.

Mais Cléo/Citedor est le lancelot méchant, il aurait tout aussi bien pu faire réussir la mission 2 et miser sur un changement d'alignement pour être sûr de gagner en mission 3  Rolling Eyes ... Et, au pire, il avait quand même des chances de repartir en mission 3 avec moi. Et encore, au pire, une possibilité de rechanger d'alignement en mission 4 donc beaucoup de chance de pouvoir gagner. Du coup, en lancelot méchant, je trouve que faire échouer une mission avec Poke et moi ne lui laissaient que peu de chance de gagner là où le seul risque d'une réussite aurait été qu'on décide d'envoyer Poke et moi seuls en mission 3  Very Happy
Sans compter que si il est lancelot méchant, en mettant son échec, il n'aurait eu aucune certitude que Poke et moi étions des loyaux donc, il aurait quand même eu le risque d'un second échec?


CléoLex a écrit:
Jau, fais-moi confiance, ne te laisse pas embobiner par ta chère et tendre!

Yep mais le fait de me dire que je me fais embobiner par mes sentiments me laisse penser que tu veux me faire croire que c'est le cas  Laughing


Mimring a écrit:
J'ai voulu changer les habitudes (ce qui dérange à ce que je vois) et c'est Citedor le premier qui a dis moi je reprend l'équipe de départ et y rajoute une personne résultat il l'a fais et c'est l'échec qui est tombé (j'étais contre la mission).

Carotte aussi a voté contre cette équipe  Rolling Eyes ...


Mimring a écrit:
Pourquoi aurais-je vendu Pokepsy et voulu quel soit dans la mission alors qu'elle pourrait me trahir ensuite?

Ben, sachant que Cléo a dit que Poke est le lancelot méchant ben, elle ne peut pas te trahir vu que dans cette configuration, elle ne te connaitrait pas Razz


De toute façon, j'avoue que je n'ai confiance en aucun d'entre vous Razz

Du coup, je vais pas tergiverser plus sachant que et je vais souligner pour les éventuels loyaux, en validant cette mission, je serai le 5ème capitaine en mission 5 ce qui veut dire qu'au moins, les loyaux auront la main en fin de partie si cette mission vient à échouer  Very Happy

Et, pour aller plus loin, de toute façon, Poke, c'est toi qui a la main sur qui tu veux entre Carotte et Mimring vu que si cette équipe ne part pas, il y a de grandes chances pour que ce soit ta proposition qui parte en mission 4 (vu que la prochaine équipe sera proposée par Mimring puis la suivante par Cléo Razz )

Je propose Jau/Poke/Carotte

Jau

Messages : 521
Date d'inscription : 11/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Mission 4] Le feu et la poudre - Page 3 Empty Re: [Mission 4] Le feu et la poudre

Message par Bergkamp Sam 22 Juil - 12:45

Vous avez jusqu'au dimanche 23 à 14h, pour me communiquer dans votre FP votre accord ou refus de l'équipe proposée.
Je demande à Jau, Pokepsy & Carotte de donner leur action dans le même message au cas où l'équipe serait acceptée.

Vous pouvez continuer à débattre.
Bergkamp
Bergkamp

Messages : 475
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

[Mission 4] Le feu et la poudre - Page 3 Empty Re: [Mission 4] Le feu et la poudre

Message par Pokepsy Sam 22 Juil - 19:57

D'abord merci Jau d'avoir pris la peine de répondre à mes questions.  Rolling Eyes

Jau a écrit:
CléoLex a écrit:Jau, fais-moi confiance, ne te laisse pas embobiner par ta chère et tendre!
Yep mais le fait de me dire que je me fais embobiner par mes sentiments me laisse penser que tu veux me faire croire que c'est le cas  Laughing
Le gars c'est pas la peine de lui dire un truc, il fait systématiquement le contraire !

Jau a écrit:Du coup, je vais pas tergiverser plus sachant que et je vais souligner pour les éventuels loyaux, en validant cette mission, je serai le 5ème capitaine en mission 5 ce qui veut dire qu'au moins, les loyaux auront la main en fin de partie si cette mission vient à échouer  Very Happy
Oui enfin, à la mission précédente, c'était "si je suis loyale je dois envoyer toi et Carotte en mission". Je l'ai fait et je ne vois pas trop de retombées positives alors bon...
Pokepsy
Pokepsy

Messages : 578
Date d'inscription : 11/10/2016
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

[Mission 4] Le feu et la poudre - Page 3 Empty Re: [Mission 4] Le feu et la poudre

Message par Jau Sam 22 Juil - 20:29

Pokepsy a écrit:D'abord merci Jau d'avoir pris la peine de répondre à mes questions.  Rolling Eyes

Ah ben, j'ai répondu à la question qui m'était destinée Razz ... Les autres, c'est pas écrit explicitement que c'est pour moi vu que t'as sauté une ligne Razz (et je réponds quand je veux de toute manière, na Very Happy )


Bon allez, comme je suis gentil avec toi, je vais te faire plaisir I love you

Pokepsy a écrit:
Si Carotte était méchante est-ce qu'elle aurait fait l'impasse à la précédente ?

Ben, si elle est lancelot méchant, je pense que son intérêt était de laisser passer la mission. Tout simplement parce qu'elle avait des chances de repartir et qu'elle pouvait espérer changer d'alignement et gagner avec nous Very Happy
Et si elle est espion ben, je dirais que oui aussi parce que je pense que, comme il y avait qu'elle et moi, je pense que tout le monde l'aurait vu méchant Wink


Pokepsy a écrit:
Est-ce que si Mimring était méchant, il ne pourrait pas tenter ce qu'il fait là ? Se proclamer Lancelot gentil qui veut gagner maintenant mais se sacrifiant pour que son camp revienne à 2-2 ?

Ben si mais ça, c'est bien ce que je t'avais souligné dans mon message d'hier (donc poses des questions auxquelles je n'ai pas déjà répondu Razz )

Pokepsy a écrit:
Est-ce qu'on est assez sûr que les Lancelots sont Carotte et Mimring? y a peut être un truc qui nous a échappé.

Ben Mimring, j'aurais tendance à dire que oui. Après, il y a toujours un doute sur Carotte je pense Razz


Pokepsy a écrit:
Si on pense que c'est Cléo l'espionne, je vais redire comme avant, mais on gagnerait forcément puisqu'on a encore 2 chances donc on peut tester les 2 Lancelots.

Là dessus, on est d'accord et c'est bien pour ça que j'ai pas changé l'équipe Razz


Pokepsy a écrit:
Oui enfin, à la mission précédente, c'était "si je suis loyale je dois envoyer toi et Carotte en mission". Je l'ai fait et je ne vois pas trop de retombées positives alors bon...

Ben si, on mène 2-1 et tu remarqueras que je ne remets pas en cause ta présence dans la mission Wink . Sans compter que je t'explique que tu peux refuser cette mission pour pouvoir envoyer Mimring plutôt que Carotte si tu le sens vraiment mieux Very Happy . Donc, niveau retombée, c'est déjà pas mal Wink

Jau

Messages : 521
Date d'inscription : 11/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Mission 4] Le feu et la poudre - Page 3 Empty Re: [Mission 4] Le feu et la poudre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum