The Resistance - Avalon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Mission 4 : ça con-con-continue

+7
Bergkamp
Citedor
Pokepsy
Méléor
Fleurviolette
Daniel
Jau
11 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Mission 4 : ça con-con-continue - Page 2 Empty Re: Mission 4 : ça con-con-continue

Message par Vinny Mer 23 Aoû - 19:07

Poke que proposerais tu comme équipe ?
Vinny
Vinny

Messages : 308
Date d'inscription : 16/10/2016
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Mission 4 : ça con-con-continue - Page 2 Empty Re: Mission 4 : ça con-con-continue

Message par Fleurviolette Mer 23 Aoû - 23:02

Gromarco : on est des taches , moi aussi j'aime trop le to nde cité d'or , mais je lui en veux pas trop :
1: j'ai a moitie survoler le truc
2: mais on joue comme nous veux
3: d'habitude il est adorable , donc pour fois on peux lui pardonner .
4 : ces regles , c'est plutot des "actions " logique mais pour le reste je sais pas mais si tout le monde attend , on peux pas desmaquer les méchants .
Fleur chuchote a gromarco "pousse dans l'eau " Razz
5: crotte cité d'or .

Et finalement , comme j'avais mal compris ce qu'a dit Vinny , je pense que pour s'en sortir , faut juste rajouter qqun de sur et de loyal .
on sait qu'il y a un mechant et pas plus (j'espere ) donc si on rajoute un loyal , elle passe , sinon on a perdu Sad

Desolee , 2 longue journee sans pause j'en peux plus (et mes pieds non)
Fleurviolette
Fleurviolette

Messages : 450
Date d'inscription : 11/10/2016
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Mission 4 : ça con-con-continue - Page 2 Empty Re: Mission 4 : ça con-con-continue

Message par Mimring Mer 23 Aoû - 23:27

Pourquoi ne pas me prendre dans l'équipe Vinny ?

Et les remarques qu'a énoncé citedor c'est justement ce que j'ai suggéré lors de cette partie en disant de prendre notre temps (dans la limite du possible bien entendu).

Mimring

Messages : 319
Date d'inscription : 15/02/2017
Age : 28
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Mission 4 : ça con-con-continue - Page 2 Empty Re: Mission 4 : ça con-con-continue

Message par Méléor Jeu 24 Aoû - 4:11

Citedor a écrit:Depuis m2 inclus.

Une fois la m1 finie, il y a 2 règles d'or dans ce jeu (que tu sois loyal ou espion) :
1) n'accepte pas une équipe si tu n'es pas dedans, sinon les gens penseront que tu es espion.
2) ne refuse pas la 5e proposition d'équipe.

Pour les loyaux, il y a, en plus, une 3e règle (disons d'argent) :
3) ne vote jamais pour trop vite, même si tu es dans l'équipe et que tu la penses bonne. Tu peux refuser, analyser s'il y a des votes "illogiques" (qui ne respecte pas la règle d'or n°1 ou qui contredise ce que le joueur avait laissé comprendre par exemple) & les réactions des autres, quitte à (re)proposer la même équipe plus tard. On a 5 essais.

On est à la 9e partie, donc ça fait 8 parties qu'on répète ces conseils, pourtant les loyaux continuent à voter à tort et à travers en ne respectant ni la 1ere règle d'or, ni la règle d'argent. Mad

N'ont pas respecté la règle d'or n°1 :
- Gromarco 2 fois (m2 & m3)
- Vinny 1 fois (m3)

N'ont pas respecté la règle d'argent :
- Carotte 2 fois (m2 & m3)
- Fleur 2 fois (m2 & m3)
- Mimring 1 fois (m2)
- Méléor 1 fois (m2)
- Pokepsy 1 fois (m3)

Vu que tout le monde ne peut pas être espion, il y a forcément des loyaux qui ont merdé. Le problème, c'est qu'il y en a bcp trop. Mad
Alors je n'ai pas l'intention de me fouler pour essayer de dénicher qui est qui (ce serait impossible et si ça l'était, je n'aurais quand-même pas d’intérêt à le faire puisque je serai p-e méchant pour la m5) et je vais me baser uniquement sur le non respect de ces règles d'or et d'argent (osef si ça me fait perdre en tant que loyal, de toute façon, les loyaux ne méritent plus de gagner cette partie à mon sens) :
Gromarco, Vinny, Carotte et Fleur sont ceux qui se sont le + comportés comme des espions, il ne faut donc pas les prendre. Bergkamp et moi le moins. Il faudrait donc faire une équipe Bergkamp+Pokepsy+Mimring+Méleor+moi.

Je refuserai toute autre équipe. Je précise qu'en tant que Lancelot gentil, je dois absolument faire gagner cette m4 pour espérer pouvoir gagner. Après, je croiserai quand même les doigts pour changer de camp car je pense sincèrement que, vu le nbre de loyaux qui ont merdé, on a aucune chance de dénicher les 3 espions parmi tout ça, donc aucune chance de faire une équipe 100% clean en m5.


Moi c'est ma première partie donc je connais pas ces règles qui doivent étre discutables à mon avis. Mais sinon ton équipe peut me convenir vu qu'il faut deux échecs. Après pour ton équipe quand tu seras leader peut-être qu'on va suivre tes précieux conseils! Very Happy
Méléor
Méléor

Messages : 149
Date d'inscription : 29/07/2017
Age : 46
Localisation : Quétigny près de Dijon

Revenir en haut Aller en bas

Mission 4 : ça con-con-continue - Page 2 Empty Re: Mission 4 : ça con-con-continue

Message par Méléor Jeu 24 Aoû - 4:49

Vinny a écrit:Précisément il faut 2 échecs donc si tu proposes que je prenne la place de fleur  et si tous les autres sont bien clean... ben t'es forcément pas dans le même camp que Fleur

Ca dépend si Bergkamp est le Lancelot méchant aussi pour la proposition de Carotte d'enlever Fleur. Si Carotte et Bergkamp sont méchants sa proposition peut donner deux échecs. Et Fleur est peut-être gentille. Carotte a pu faire deux échecs de suite.
Méléor
Méléor

Messages : 149
Date d'inscription : 29/07/2017
Age : 46
Localisation : Quétigny près de Dijon

Revenir en haut Aller en bas

Mission 4 : ça con-con-continue - Page 2 Empty Re: Mission 4 : ça con-con-continue

Message par Citedor Jeu 24 Aoû - 9:14

@ Vinny : que Carotte retire Fleur n'implique pas nécessairement qu'elles ne puissent pas être espionnes ensemble puisqu'elle n'est pas obligée de faire échouer m4 pour gagner. Mettre un échec en m4 serait d'ailleurs une erreur de sa part si elle est seule espionne dedans. Elle peut simplement attendre son heure pour m5. Une m4 réussie n'implique pas que les 5 envoyés sont cleans.

Fleur a écrit: je pense que pour s'en sortir , faut juste rajouter qqun de sur et de loyal .
on sait qu'il y a un mechant et pas plus (j'espere ) donc si on rajoute un loyal , elle passe , sinon on a perdu Sad

Renvoyer la même équipe que m3 + 1 ? C'est le truc à surtout pas faire... Rolling Eyes

Meleor a écrit:Ca dépend si Bergkamp est le Lancelot méchant aussi pour la proposition de Carotte d'enlever Fleur. Si Carotte et Bergkamp sont méchants sa proposition peut donner deux échecs. Et Fleur est peut-être gentille. Carotte a pu faire deux échecs de suite.

Bergkamp est celui qui a le + joué logique loyal. Ça ne veut pas dire que je suis sûr qu'il est loyal mais si on doute même de ceux qui devraient logiquement être considérés comme les plus cleans on est pas prêts de gagner. Rolling Eyes
Citedor
Citedor

Messages : 522
Date d'inscription : 14/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Mission 4 : ça con-con-continue - Page 2 Empty Re: Mission 4 : ça con-con-continue

Message par Pokepsy Jeu 24 Aoû - 9:57

Il est évident que vu les révélations de Citedor qui ne semble pas contredit (et là un lancelot gentil aurait vraiment intérêt à dire quelque chose sinon il perd la partie à la m4), on le prend dans l'équipe.
Bergkamp a joué le plus résistant, donc on le prend (même si je ne suis pas convaincue de son innocence)
Gromarco a joué le plus espion donc on ne le prend pas (bon comme je le trouve louche, ça me va Laughing)

Je suis loyale donc je veux être dans l'équipe.
Vinny tu es le capitaine donc normal que tu te propose aussi.
Il manque un 5ème joueur.

Vinny a écrit:Bergkamp+Pokepsy+Mimring+Méleor+citedor
Je suis ok pour tous sauf Mim
Je serai obligatoirement dans l'équipe
Tu proposerais donc Bergkamp + Pokepsy + Vinny + Méléor + Citedor
moi ça pourrait m'aller... mais ça veut dire qu'il n'y a plus que Méléor de la mission 2, est-ce une bonne chose ?
Pokepsy
Pokepsy

Messages : 578
Date d'inscription : 11/10/2016
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Mission 4 : ça con-con-continue - Page 2 Empty Re: Mission 4 : ça con-con-continue

Message par Citedor Jeu 24 Aoû - 10:18

Je m'excuse pour mon ton dur d'hier (particulièrement envers toi Pokepsy) Embarassed, j'avais besoin de tester les réactions de chacun afin de vérifier certaines intuitions et aussi besoin de secouer le cocotier pour qu'on limite les dégâts.

Je fais confiance à Pokepsy et suis prêt à la suivre sur sa proposition d'équipe même si ce n'est pas celle que j'aurais choisi à la base.
Citedor
Citedor

Messages : 522
Date d'inscription : 14/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Mission 4 : ça con-con-continue - Page 2 Empty Re: Mission 4 : ça con-con-continue

Message par Vinny Jeu 24 Aoû - 18:30

Faudrait que je relise mais en effet l'équipe contiendrait en sûr
Citedor Berg Poke et moi.

Si je m'écoute c Meleor qui completerait
Après je ne sais pas si côté stratégie c un bon choic

Citedor tu en penses quoi ?
C ma proposition d'équipe que commente Poke
Vinny
Vinny

Messages : 308
Date d'inscription : 16/10/2016
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Mission 4 : ça con-con-continue - Page 2 Empty Re: Mission 4 : ça con-con-continue

Message par Vinny Jeu 24 Aoû - 19:25

Ben on verra bien

Je pars en mission avec Citedor, Berg, Poke et Meleor
Vinny
Vinny

Messages : 308
Date d'inscription : 16/10/2016
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Mission 4 : ça con-con-continue - Page 2 Empty Re: Mission 4 : ça con-con-continue

Message par Fleurviolette Jeu 24 Aoû - 20:01

Cité d'or : pourquoi cela ne serai pas une bonne idée mon idée .
Tu sais que c'est vinny qui doit faire l’équipe pas pokepsy pour l'instant ?

J'ai confiance en cité d'or et pokepsy ,apres les autres aucune idee .
Fleurviolette
Fleurviolette

Messages : 450
Date d'inscription : 11/10/2016
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Mission 4 : ça con-con-continue - Page 2 Empty Re: Mission 4 : ça con-con-continue

Message par Jau Jeu 24 Aoû - 20:03

L'équipe Vinny, Citedor, Berg, Poke et Meleor est validée.

Dans vos FP :
Vous avez jusque, demain vendredi 20 h pour voter pour ou contre l'envoi de l'équipe.
De même, Vinny, Citedor, Berg, Poke et Meleor doivent également me donner leur action au cas où l'équipe serait acceptée.


Pour information, je ne serai, à priori, pas dispo demain soir donc j'annoncerai les résultats à priori samedi matin Wink

Jau

Messages : 521
Date d'inscription : 11/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Mission 4 : ça con-con-continue - Page 2 Empty Re: Mission 4 : ça con-con-continue

Message par Bergkamp Jeu 24 Aoû - 22:26

Il n'y a, à mon avis, qu'un seul espion dans cette équipe.
Donc pour une fois, ce sera bon pour moi.

Je verrai en fonction des votes pour vous donner mon analyse détaillée... S'il y a une Mission 5.
Bergkamp
Bergkamp

Messages : 475
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Mission 4 : ça con-con-continue - Page 2 Empty Re: Mission 4 : ça con-con-continue

Message par Carotte Jeu 24 Aoû - 23:30

...

Vient-on réellement d'intégrer Meleor dans l'équipe?   Suspect
Carotte
Carotte

Messages : 367
Date d'inscription : 11/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Mission 4 : ça con-con-continue - Page 2 Empty Re: Mission 4 : ça con-con-continue

Message par Méléor Ven 25 Aoû - 0:20

Oui ben on a bien raison sur ce coup! Very Happy Cool Wink
Méléor
Méléor

Messages : 149
Date d'inscription : 29/07/2017
Age : 46
Localisation : Quétigny près de Dijon

Revenir en haut Aller en bas

Mission 4 : ça con-con-continue - Page 2 Empty Re: Mission 4 : ça con-con-continue

Message par Fleurviolette Ven 25 Aoû - 0:42

Vinny, Citedor, Berg, Poke et Meleor
Proposition fait par Vinny

Fleurviolette, Pokepsy, Carotte, Bergkamp
La mienne avec un echec

Est ce pas dangereux de changer autant ?

Fleurviolette
Fleurviolette

Messages : 450
Date d'inscription : 11/10/2016
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Mission 4 : ça con-con-continue - Page 2 Empty Re: Mission 4 : ça con-con-continue

Message par Carotte Ven 25 Aoû - 0:55

Meleor, attends la prochaine mission pour mettre un échec, sinon tu seras cramé et the end. No
Carotte
Carotte

Messages : 367
Date d'inscription : 11/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Mission 4 : ça con-con-continue - Page 2 Empty Re: Mission 4 : ça con-con-continue

Message par Méléor Ven 25 Aoû - 4:20

Ben je compte jamais mettre échec vu que je suis loyal chère espionne! Laughing
Méléor
Méléor

Messages : 149
Date d'inscription : 29/07/2017
Age : 46
Localisation : Quétigny près de Dijon

Revenir en haut Aller en bas

Mission 4 : ça con-con-continue - Page 2 Empty Re: Mission 4 : ça con-con-continue

Message par gromarco Ven 25 Aoû - 16:34

Je vote CONTRE je suis un garçon obstiné il y à meleor

Entre parenthèse citédor par ton dévo tu restreins la fenêtre de tir de l'assassin de 6 à 5 c'est moyen moyen......
gromarco
gromarco

Messages : 204
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Mission 4 : ça con-con-continue - Page 2 Empty Re: Mission 4 : ça con-con-continue

Message par Fleurviolette Ven 25 Aoû - 19:24

Gromarco : s'il y a que Meleor en espion , on s'en fiche il faut 2 espions pour que la mission soit un échec .

Poke ou cité dor ou Vinny , pouvez vous repondre a ma question ?

Fleurviolette
Fleurviolette

Messages : 450
Date d'inscription : 11/10/2016
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Mission 4 : ça con-con-continue - Page 2 Empty Re: Mission 4 : ça con-con-continue

Message par Méléor Ven 25 Aoû - 19:34

Méléor n'est pas espion et Gromarco cherche peut-être Merlin.
Méléor
Méléor

Messages : 149
Date d'inscription : 29/07/2017
Age : 46
Localisation : Quétigny près de Dijon

Revenir en haut Aller en bas

Mission 4 : ça con-con-continue - Page 2 Empty Re: Mission 4 : ça con-con-continue

Message par Fleurviolette Ven 25 Aoû - 19:49

Si tu n'es pas espion , et je pense que pokepsy n'est pas espionne . Cité d'or , je pense pas non plus donc il y un qu'un espion au pire Berkamps , donc pourquoi refuser la mission ?
Fleurviolette
Fleurviolette

Messages : 450
Date d'inscription : 11/10/2016
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Mission 4 : ça con-con-continue - Page 2 Empty Re: Mission 4 : ça con-con-continue

Message par Méléor Ven 25 Aoû - 20:10

Carçéunvilainkémémpagentiépicétou!
Méléor
Méléor

Messages : 149
Date d'inscription : 29/07/2017
Age : 46
Localisation : Quétigny près de Dijon

Revenir en haut Aller en bas

Mission 4 : ça con-con-continue - Page 2 Empty Re: Mission 4 : ça con-con-continue

Message par Vinny Ven 25 Aoû - 20:38

Fleur : j'ai répondu avant que tu ne poses la question
Je ne sais pas si c'est une bonne idée niveau stratégie

Ou voyez vous que Berg refuse ?
Vinny
Vinny

Messages : 308
Date d'inscription : 16/10/2016
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Mission 4 : ça con-con-continue - Page 2 Empty Re: Mission 4 : ça con-con-continue

Message par Méléor Ven 25 Aoû - 21:05

Non c'est Gromarco qui refuse!
Méléor
Méléor

Messages : 149
Date d'inscription : 29/07/2017
Age : 46
Localisation : Quétigny près de Dijon

Revenir en haut Aller en bas

Mission 4 : ça con-con-continue - Page 2 Empty Re: Mission 4 : ça con-con-continue

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum