The Resistance - Avalon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Débrief de la partie

+6
Carotte
Bergkamp
Mimring
Citedor
Méléor
Jau
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Débrief de la partie - Page 2 Empty Re: Débrief de la partie

Message par gromarco Ven 1 Sep - 8:52

Partie c'est la 196 c'est pas l'anonyme c'est rôle révélé me suis planté mais c'est celle la
gromarco
gromarco

Messages : 204
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Débrief de la partie - Page 2 Empty Re: Débrief de la partie

Message par Citedor Ven 1 Sep - 9:49

Gromarco a écrit:On ne s'est jamais vu !

on est tous les deux modos depuis de longues annèes sur un site de paris sportifs(on est des passionnés de sport) mais on ne s'est jamais vu IRL j'habite dans le var lui dans la haute vienne plus de 800 km nous sépare. Wink

Ok. Smile


Fleur a écrit:je suis pas certaine de te défendre mon grand (j'ai eu un peu de mal a l'avaler sur le coup , j’étais un chouilla en colère )

Le fait que je te pense espionne ou mon coup de gueule ? T'avais l'air trop espionne aussi, il faut que t'aies l'air + innocente ! Razz


@ Méléor : apprends à dompter ta phobie sociale, personne ne te veut du mal ici, personne ne souhaite te faire croire que tu es nul.
Comme le disent très justement Gromarco & Bergkamp, n'oublie jamais que c'est un jeu et qu'on joue toujours un rôle. Les masques tombent au débrief. Smile
Et comme le fait remarquer Carotte, l'important c'est que tu te sois amusé en fin de compte Wink

Si cela peut te donner confiance en toi, j'ai trouvé que tu as bien joué cette fin de partie. La tentative de te faire passer pour Merlin était pas mal puisque, personnellement, j'y aie crû suffisamment pour t'envisager comme un possible Merlin (même si je pensais toujours principalement à Bergkamp ou Vinny) et, au delà de ça, cette tentative m'a fait comprendre que tu étais loyal, chose dont je n'étais pas sûr au début du débat m5.

Comme je l'ai dit plus haut, fais attention de ne pas trop t'épancher en long et en large sur des choses qui se sont passées sur d'autres parties et/ou sur d'autres forums... Cela ne parle pas à tout le monde et, comme c'est long, c'est assez fatiguant à lire.

On va éviter de parler de Sylph et du mal qu'il a fait à RPG et à la communauté LG en général, je risque de devenir amer.
Citedor
Citedor

Messages : 522
Date d'inscription : 14/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Débrief de la partie - Page 2 Empty Re: Débrief de la partie

Message par Fleurviolette Jeu 7 Sep - 0:43

Meleor : moi comme ma phobie est moins forte , je relative beaucoup beaucoup .
Oui ici et sur gag , il y des joueurs qui se connaissent mieux et il y a des affinité mais cela ne change pas qu'on peux commencer a se connaitre .

Apres j'arrive plus facilement a voir la différence entre des attaques "du jeu " et les attaques des joueurs , puis oui parfois gromarco accepte des chose de berkamps mais j'ai pas l'impression tant que cela .


Cité  d'or :tu l'avais expliquer , aucun problème ; c'est juste ,je te défend , je te connais donc dit aux autres joueurs qui te connait moins bien que c'est pas ton genre , donc je te défend et en faites je te connais , je sais que tu es pas du genre de certains joueur a être du genre "vous êtes des nuls ,ect n ect " et comme je te défend ; je suis une espionne , donc je l'ai un peu mal pris . J'aurai dit " il est deagrable c'est sa nature , je l'aurai pris mal , tu m'aurai penser loyale .... pas du tout ce que tu as dis , Moi Mr cité d'or j'etais sincere , toi tu as pris cela pour le fait que j'etais espionne !
J'aurai pas etais gentille , et j'avori defendu , j'aurai etre une loyal , voit tu ce que je veux dire ?



Cité d'or a écrit:
T'avais l'air trop espionne aussi, il faut que t'aies l'air + innocente ! Razz
Débrief de la partie - Page 2 2459906112 Débrief de la partie - Page 2 2459906112 Débrief de la partie - Page 2 2459906112

J'ai l’impression en ce moment devenir la joueuse qui peu importe son rôle ,passe une louve /espionne Razz
Fleurviolette
Fleurviolette

Messages : 450
Date d'inscription : 11/10/2016
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Débrief de la partie - Page 2 Empty Re: Débrief de la partie

Message par Fleurviolette Jeu 7 Sep - 0:47

Meleor : faut te dire que c'est un jeu quand on t'attaque c'est pas contre toi , mais qu'on te pense mechant Smile
Je sais que c'est compliquer pour toi comme moi Wink
Fleurviolette
Fleurviolette

Messages : 450
Date d'inscription : 11/10/2016
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Débrief de la partie - Page 2 Empty Re: Débrief de la partie

Message par Citedor Jeu 7 Sep - 9:12

Fleurviolette a écrit:Cité  d'or :tu l'avais expliquer , aucun problème ; c'est juste ,je te défend , je te connais donc dit aux autres joueurs qui te connait moins bien que c'est pas ton genre , donc je te défend et en faites je te connais , je sais que tu es pas du genre de certains joueur a être du genre "vous êtes des nuls ,ect n ect " et comme je te défend ; je suis une espionne , donc je l'ai un peu mal pris . J'aurai dit " il est deagrable c'est sa nature , je l'aurai pris mal , tu m'aurai penser loyale .... pas du tout ce que tu as dis , Moi Mr cité d'or j'etais sincere , toi tu as pris cela pour le fait que j'etais espionne !
J'aurai pas etais gentille , et j'avori defendu , j'aurai etre une loyal , voit tu ce que je veux dire ?

Oui, je comprends Wink. J'ai mal interprété ta réaction, mea culpa I love you
Citedor
Citedor

Messages : 522
Date d'inscription : 14/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Débrief de la partie - Page 2 Empty Re: Débrief de la partie

Message par Fleurviolette Dim 10 Sep - 10:54

Je te pardonne pour cette fois .Razz
Fleurviolette
Fleurviolette

Messages : 450
Date d'inscription : 11/10/2016
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Débrief de la partie - Page 2 Empty Re: Débrief de la partie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum