The Resistance - Avalon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Quête 2 : Continuer à mettre la pression sur l'adversaire

+5
Carabosse
Pokepsy
Mika
Citedor
Jau
9 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Quête 2 : Continuer à mettre la pression sur l'adversaire Empty Quête 2 : Continuer à mettre la pression sur l'adversaire

Message par Jau Mer 16 Nov - 10:40

Arrivée dans les couloirs du stade, l'équipe se retrouva enfin face à face avec ses adversaires du soir. Et là, stupeur, l'équipe des envahisseurs était… impressionnante. En effet, on aurait dit des personnes venues d'un autre monde tant ils étaient immenses, baraqués, et surtout ils avaient des visages carrément menaçants (imaginez quelqu'un d'énervé, et ben, c'est pire  Razz … oui bon, je sens que vous allez me dire qu'il n'y a rien de terrifiant là dedans mais ça, sachez le, c'est juste parce que vous n'avez pas assez d'imagination  Very Happy ).

Du coup, un par un, nos 8 héros (oui, j'ai décidé de dire que vous étiez des héros...oui, j'avoue qu'en vous flattant, je me dit que ça me permettre de garder votre attention sur un RP de foot  cheers ) se mirent… sur la pointe des pieds afin de paraître et plus impressionnant. Mais bon, bien entendu, une telle posture ne leur donna finalement pas l'air plus impressionnant mais bien au contraire, ils avaient juste l'air...bêtes  Razz .

Enfin bref, les équipes rentrèrent sur le terrain et chacun des joueurs prit place à sa position. Cependant, comme dit précédemment, ceci était un tournoi de foot à 7, de ce fait, il fallait qu'un des 8 membres commencent sur le banc.
Habituellement, les 8 partenaires procédaient à un tirage au sort.
Néanmoins, ce coup-ci, à la suite de son discours prononcé dans le vestiaire et que personne n'avait compris, Mika fut choisi pour être cette personne !

Petit retour dans le passé de l'histoire :

En effet, pour revenir à cet instant, suite à la prise de parole de Mika, Carabosse s'était exclamée :
« Bon ben, Mika, je vois que tu aimes prendre les décisions donc je pense que tu seras bien sur le banc pour nous coacher  Razz  ! »
Les autres joueurs se retournèrent alors vers eux et se mirent à entonner joyeusement :
« Coach Mika ! Coach Mika ! Coach Mika ! ». La décision fut alors prise.


Petit retour du retour dans le passé de l'histoire pour se retrouver dans son présent  Very Happy  :
Les joueurs étaient dorénavant prêts à débuter la partie. A peine l'arbitre eut sifflé que Citédor et Vinny partirent directement balle au pied vers le but adverse se faisant passe sur passe (à la manière d'Olive et Tom pour ceux qui connaissent… et comme dans Olive et Tom, nous nous retrouvons 8 épisodes plus tard pour retrouver Vinny et Citedor proches d'arriver devant le but  Very Happy )

Et suite à une magnifique frappe de Citédor… et Vinny ensembles, le ballon partit en direction du but et de manière incroyable, réussit à transpercer le gardien (de façon imagée bien sûr  Razz ).

Incroyable, les résistants venaient d'ouvrir le score dès le début du match pour mener 1-0 face aux envahisseurs !


La mission 1 est un succès




La liste des joueurs est la suivante :

Mika
Carabosse (L)
CléoLex
Madame Mim
Pokepsy
Vinny
Fleurviolette
Citedor

Carabosse est votre nouveau leader. Elle a jusque vendredi 11h pour proposer une équipe bien visible (en couleur et en gras). Elle peut la proposer plus tôt et, dans ce cas, chaque joueur aura 24h (horaire adaptable par le MJ) pour voter pour ou contre la proposition d'équipe.

Jau

Messages : 521
Date d'inscription : 11/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Quête 2 : Continuer à mettre la pression sur l'adversaire Empty Re: Quête 2 : Continuer à mettre la pression sur l'adversaire

Message par Citedor Mer 16 Nov - 10:58

Cool, bon début Smile

Bon, même s'il est possible qu'il y ait un méchant parmi Mika, Vinny et moi-même et qu'il ait fait l'impasse (surtout Mika !), c'est une base solide sur laquelle il est mieux de se baser pour les prochaines propositions d'équipe, au moins en tout cas tant qu'elle ne nous fait pas défaut.

Citedor
Citedor

Messages : 522
Date d'inscription : 14/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Quête 2 : Continuer à mettre la pression sur l'adversaire Empty Re: Quête 2 : Continuer à mettre la pression sur l'adversaire

Message par Mika Mer 16 Nov - 11:34

Moi faire l'impasse? Je ne ferais jamais ça ! Ce n'est pas du tout mon genre...

Une bonne chose de faite en tout cas Very Happy.
Mika
Mika

Messages : 401
Date d'inscription : 20/10/2016
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Quête 2 : Continuer à mettre la pression sur l'adversaire Empty Re: Quête 2 : Continuer à mettre la pression sur l'adversaire

Message par Pokepsy Mer 16 Nov - 11:41

Oui d'accord pour continuer, on ne va pas prendre de risque supplémentaire tant qu'aucun espion ne s'est montré dans le trio.

Si jamais il y a déjà un espion dans le trio, les espions ne vont pas vouloir qu'on en fasse rentrer un 2ème parce que ça les obligerait à essayer de se mettre d'accord sur l'échec en place publique.

S'il n'y a pas d'espion dans le trio, alors ils voudront en faire rentrer un coûte que coûte sinon on renverra les mêmes pour la 3ème mission et hop, partie finie !
Pokepsy
Pokepsy

Messages : 578
Date d'inscription : 11/10/2016
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Quête 2 : Continuer à mettre la pression sur l'adversaire Empty Re: Quête 2 : Continuer à mettre la pression sur l'adversaire

Message par Carabosse Mer 16 Nov - 15:48

Bon ben super, si j'ai bien compris je dois en envoyer 4.
J'ai bien envie de prendre les mêmes avec moi-même.

Même si son dernier post parraît plus rassurant, j'avoue ne pas avoir été convaincue des posts précédants de Pokepsy qui cherchait à tout faire changer... comme si c'était une louve cherchant à bousculer les équipes car elle sait qu'en restant avec la même équipe, ça n'allait faire que des succès...

Carabosse

Messages : 85
Date d'inscription : 11/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Quête 2 : Continuer à mettre la pression sur l'adversaire Empty Re: Quête 2 : Continuer à mettre la pression sur l'adversaire

Message par Pokepsy Mer 16 Nov - 16:12

Non mais il faut rester avec la même équipe Cara je le sais. C'est juste hyper frustrant de ne pas partir en mission quand on est résistant donc je voulais participer, parce que si vous 4 êtes villageois, alors je n'aurai servi à rien (à part mettre le bazar entre nous en étant trop parano, hyper constructive quoi Razz)

De toute façon, ça serait louche si tu te remplaçais toi-même par quelqu'un d'autre Cara, il va bien falloir que tu y ailles ^^

Bon personne ne parle, n'essaie de faire modifier la compo toute "désignée"...
Espions résignés ou espions infiltrés ? On devrait bientôt le savoir.

En tout cas le trio, continuez sur votre lancée de la mission 1 et puis Cara prendra ses responsabilités de capitaine Wink
Pokepsy
Pokepsy

Messages : 578
Date d'inscription : 11/10/2016
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Quête 2 : Continuer à mettre la pression sur l'adversaire Empty Re: Quête 2 : Continuer à mettre la pression sur l'adversaire

Message par Carabosse Mer 16 Nov - 16:26

Disons que les posts de Mika m'ont plutôt inspirés, tout comme ceux de Citedor.
Seule Vinny ne m'a pas inspiré ni en bien ni en mal, mais bon on peut espérer qu'elle ne soit pas méchante sur toutes les parties quand même...

Je propose d'envoyer en mission Mika, Citedor Vinny et moi-même

Carabosse

Messages : 85
Date d'inscription : 11/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Quête 2 : Continuer à mettre la pression sur l'adversaire Empty Re: Quête 2 : Continuer à mettre la pression sur l'adversaire

Message par Jau Mer 16 Nov - 16:31

Carabosse a écrit:

Je propose d'envoyer en mission Mika, Citedor Vinny et moi-même



L'équipe Mika, Citedor, Vinny et Carabosse est validée.

Vous avez tous jusqu'à jeudi 15h30 pour voter dans vos FP pour ou contre l'envoi de l'équipe en mission.
(désolé, j'ai mis un peu moins de 24h pour les votes parce que, demain, je risque de ne pas être très dispo au delà de 16h jusqu'assez tard le soir Wink )

Jau

Messages : 521
Date d'inscription : 11/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Quête 2 : Continuer à mettre la pression sur l'adversaire Empty Re: Quête 2 : Continuer à mettre la pression sur l'adversaire

Message par Vinny Mer 16 Nov - 18:07

Cara .
Vu le grand nombre de mes posts et leur côté très fourni difficile d'avoir un avis sur moi Razz

J'étais short côté temps.
Sur ce que j'ai lu j'ai adhéré sur le post de je sais plus qui qui trouvé que pour un premier choix y'avais bien du ramdam
D'ailleurs aujourd'hui vu la réussite de la mission je ne vois rien d'autre à ajouter ya rien à dire
Quant au choix de l'équipe il me semble logique
A voir les votes demain pour peut être commencer le débat
Vinny
Vinny

Messages : 308
Date d'inscription : 16/10/2016
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Quête 2 : Continuer à mettre la pression sur l'adversaire Empty Re: Quête 2 : Continuer à mettre la pression sur l'adversaire

Message par Mika Mer 16 Nov - 20:20

Voyant leurs adversaires avancer vers eux, Mika était rempli d'appréhension. Il avait l'impression de se retrouver dans Space Jam à la différence que ce n'était plus un match de basket mais un de foot.

Comme le voulaient les règles, il dut se contenter de la fonction de coach que ses coéquipiers lui avaient attribuée et il rejoignit le banc. Face aux colosses qu'ils allaient affronter, il n'était plus aussi sûr de la composition d'équipe qu'il avait choisie. C'est donc avec l'estomac noué qu'il vit le match démarrer et qu'il le suivit avec attention.

Celui-ci semblait disputé, les tacles, reprises et pertes de balles s'enchaînant, aucune des deux équipes ne semblant montrer de signe de faiblesse. Mais contre toute attente il vit le duo des joueurs auxquels il avait accordé sa confiance marquer le premier but !
Il fit littéralement un bond de son banc, hurlant sa joie en même temps que ses coéquipiers. Le match démarrait bien !


[hrp]Je me voyais mal comment introduire ça dans le rp, du coup je le fais en dehors, mais je dis clairement que je vote contre l'équipe de Carabosse ( ce que je spécifierai dans mon FP Razz)[/hrp]
Mika
Mika

Messages : 401
Date d'inscription : 20/10/2016
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Quête 2 : Continuer à mettre la pression sur l'adversaire Empty Re: Quête 2 : Continuer à mettre la pression sur l'adversaire

Message par Vinny Mer 16 Nov - 20:44

Hum hum and it's all ?
Vinny
Vinny

Messages : 308
Date d'inscription : 16/10/2016
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Quête 2 : Continuer à mettre la pression sur l'adversaire Empty Re: Quête 2 : Continuer à mettre la pression sur l'adversaire

Message par CléoLex Mer 16 Nov - 20:45

Première mission réussie, voilà une bonne chose! Smile

Pourquoi voter contre Mika?

Pour ma part, il est pratiquement évident que cette 2e mission échouera mais en même temps, Je pense quand même l'accepter. En effet, je ne vois pas quoi proposer d'autre car je n'arrive pas à cibler précisément le ou les espions présent(s) dans cette équipe. :/
CléoLex
CléoLex

Messages : 247
Date d'inscription : 11/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Quête 2 : Continuer à mettre la pression sur l'adversaire Empty Re: Quête 2 : Continuer à mettre la pression sur l'adversaire

Message par Carabosse Mer 16 Nov - 21:45

Alors là je ne comprends pas le raisonnement que tient Mika.
Qu'aurais-tu voulu proposer d'autre ?
Est-ce le fait que je fasse partie de la mission qui te dérange ?
Je ne vois pas pour quelles raisons vous semblez aussi défaitisites sur cette mission (cf cleolex). La première mission a réussi alors c'est clair qu'on n'est pas sur qu'ils soient tous gentils dans le trio envoyé mais ça donne plus de chances de réussir une seconde fois en les choisissant eux.
Et comme je suis gentille moi aussi, je ne peux rien proposer de mieux.

Carabosse

Messages : 85
Date d'inscription : 11/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Quête 2 : Continuer à mettre la pression sur l'adversaire Empty Re: Quête 2 : Continuer à mettre la pression sur l'adversaire

Message par Fleurviolette Mer 16 Nov - 21:59

Cara : je suis sceptique comme cleo , si tu part du principe que ton équipe est constitue que de chevalier loyal , cela voudrais dire que les 3 autres sont des chevalier traître donc cleo , pokepsy et madame mim , j'y crois que moyennement même pas du tout .

Je te trouve discrète sur cette partie donc tu serai chevalier traître , après je suis un peu parano mais bon .....


et la discussion , elle est ou Cara , oki pour Mika il a expliquer le pourquoi du comment , mais nous laisser débattre même si evidament tu aller te mettre dedans , j'aime pas .

Je comprend pourquoi tu la refuse , mais tu proposerai plutôt qui et pourquoi ?




Fleurviolette
Fleurviolette

Messages : 450
Date d'inscription : 11/10/2016
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Quête 2 : Continuer à mettre la pression sur l'adversaire Empty Re: Quête 2 : Continuer à mettre la pression sur l'adversaire

Message par Fleurviolette Mer 16 Nov - 22:01

Pokepsy : je suis rassurée sur ton compte .
Et c'est pour cela que j'ai des doutes de la réussite de la mission , parce que si on est deux chevaliers loyaux , cela veux dire qu'il a au moins 1 méchant a partir dans la mission minimum .


ps: j'aimer beaucoup Olive et tom mais quand j'en ai revu qqun , ah oui mais plus jamais pour faire
5 mètre faut 3 épisodes .....
Fleurviolette
Fleurviolette

Messages : 450
Date d'inscription : 11/10/2016
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Quête 2 : Continuer à mettre la pression sur l'adversaire Empty Re: Quête 2 : Continuer à mettre la pression sur l'adversaire

Message par Mika Jeu 17 Nov - 0:29

La première raison est de lancer au débat. C'est maintenant que ça devient intéressant. La mission a réussi ce qui donne pas mal d'infos sur les personnes y étant ainsi que sur les personnes qui n'y étaient pas.
Soit je n'ai pas eu de chance en choisissant mon équipe et j'ai pris deux méchants qui n'ont pas su se mettre d'accord, mais la probabilité est moindre, soit au plus j'en ai un qui s'est caché. Ce qui veut dire 2 ou 3 méchants parmi les 5 autres joueurs.

De plus, je n'ai tout simplement pas confiance en Carabosse. Plusieurs éléments me font douter d'elle et d'une autre joueuse. Je préfère donc affiner mon avis au cours de la discussion au lieu de lancer une mission qui pour moi sera menée à l'échec.

@Cleolex : à quoi ça t'avancera d'accepter une équipe si tu es sûre qu'elle va échouer?
Mika
Mika

Messages : 401
Date d'inscription : 20/10/2016
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Quête 2 : Continuer à mettre la pression sur l'adversaire Empty Re: Quête 2 : Continuer à mettre la pression sur l'adversaire

Message par Pokepsy Jeu 17 Nov - 8:37

Tho alors là je ne comprends plus rien...
Je ne vois pas de raison de ne pas accepter cette mission, on semblait tous d'accord pour renvoyer Cara avec le trio en cas de réussite...

Mika, si tu as des doutes exprime les clairement, quel intérêt de ne pas citer les joueurs dont tu te méfies si tu es résistant ? Surtout qu'on n'a que jusqu'à 15h30 pour voter c'est hyper short.
Pokepsy
Pokepsy

Messages : 578
Date d'inscription : 11/10/2016
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Quête 2 : Continuer à mettre la pression sur l'adversaire Empty Re: Quête 2 : Continuer à mettre la pression sur l'adversaire

Message par Carabosse Jeu 17 Nov - 8:47

Fleurviolette a écrit:Cara : je suis sceptique comme cleo , si tu part du principe que ton équipe est constitue que de chevalier loyal , cela voudrais dire que les 3 autres sont des chevalier traître donc cleo , pokepsy et madame mim , j'y crois que moyennement même pas du tout .
Je te trouve discrète sur cette partie donc tu serai chevalier traître , après je suis un peu parano mais bon .....
et la discussion , elle est ou Cara , oki pour Mika il a expliquer le pourquoi du comment , mais nous laisser débattre même si evidament tu aller te mettre dedans , j'aime pas .
Je comprend pourquoi tu la refuse , mais tu proposerai plutôt qui et pourquoi ?


Fleur, où ai-je dit que mon équipe n'avait que des chevaliers loyaux ? j'ai lancé cette mission car c'est la plus logique mais on sait tous que s'il y a un traître dans mon équipe, il mettra son échec cette fois-ci.
Et même si tu disais vrai, les traitres ne seraient pas forcément Cleo, Pokepsy et Madame Mim puisque tu pourrais l'être aussi Smile

Maintenant, pour ma part, je n'ai comme info que mon rôle et un plutôt bon ressenti sur Mika voire même Citédor. Point barre.
Donc que mon équipe contienne ces 3 joueurs n'a rien de plus logique. Puis j'ai laissé Vinny car c'est aussi ce qui semblait le plus logique par rapport à la première quête.

Oui je suis discrète mais j'avoue ne pas trop savoir quoi dire jusque là puisque pas beaucoup d'éléments. Déjà là, j'ai l'impression de me répéter... ce sera plus facile quand on aura eu un échec mais là je trouve qu'on parle beaucoup dans le vent...


Carabosse

Messages : 85
Date d'inscription : 11/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Quête 2 : Continuer à mettre la pression sur l'adversaire Empty Re: Quête 2 : Continuer à mettre la pression sur l'adversaire

Message par Mika Jeu 17 Nov - 8:49

Dans le doute tu préfères voter pour? La différence par rappor aux loups garoux, c'est que tu as plusieurs choix possibles. C'est justement pcq c'est short et que je suis quasiment certain que ça va échouer que je vote contre.

Tu vas me dire que tu es gentille, Pokepsy? Si tu l'es, il faudrait que nous soyons exactement 4 gentils restants dans l'équipe. Quelle est la probabilité que ça soit le cas? Pourquoi donc accepterais-tu une telle équipe alors que de ton point de vue tu devrais penser qu'elle va échouer?
C'est un jeu basé sur les intuitions, sur ce que disent les autres. A vous de vous forger votre propre avis sur les différents propos et manières de réagir de chacun. Je n'ai moi-même aucune certitude et c'est bien pour ça que je ne veux pas aller en mission avec Carabosse.
Autant il peut y avoir un méchant parmi les trois ayant déjà joué, autant Carabosse je ne la sens pas actuellement mais je peux me tromper. Mais plus je vois comment les gens veulent voter et plus je pense que j'ai raison. Il y en a beaucoup trop qui acceptent que Carabosse parte en mission avec nous. Or si vraiment nous étions 4 gentils il ne devrait plus y avoir qu'un gentil à l'extérieur et les méchants essayeraient de trouver une justification pour que Carabosse ne joue pas. Ce qu'ils ne font pas...
Donc, pour moi, Carabosse a de bonnes chances d'être une espionne ou au minimum il y a un espion parmi nous.
Mika
Mika

Messages : 401
Date d'inscription : 20/10/2016
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Quête 2 : Continuer à mettre la pression sur l'adversaire Empty Re: Quête 2 : Continuer à mettre la pression sur l'adversaire

Message par Carabosse Jeu 17 Nov - 8:56

Ce qu'ils ne font pas ?
T'as pas raté un message de Pokepsy toi par hasard ?
C'est la seule qui a justement fait une tentative dans ce sens non ?
j'essaye de te côter le passage.
Mais elle a très vite stopper l'argumentation quand elle a vu que cela ne prenait pas trop et qu'elle risquait par ce biais de se découvrir...
C'est d'ailleurs pour ça que j'ai un mini doute sur Pokepsy.

Carabosse

Messages : 85
Date d'inscription : 11/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Quête 2 : Continuer à mettre la pression sur l'adversaire Empty Re: Quête 2 : Continuer à mettre la pression sur l'adversaire

Message par Carabosse Jeu 17 Nov - 9:04

Pokepsy a dit lors de la quête 1:
Si la mission 1 réussie, j'aimerai être le 4ème joueur. Au moins si les 3 de la mission 1 sont gentils, on est sûr de gagner et s'il y a un méchant parmi vous, alors ça fera moins de suspects pour moi Very Happy

Ca m'avait fait réagir immédiatement et Citédor aussi puisqu'il avait fait un post dans ce sens, post auquel pokepsy n'a pas répondu d'ailleurs.

Carabosse

Messages : 85
Date d'inscription : 11/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Quête 2 : Continuer à mettre la pression sur l'adversaire Empty Re: Quête 2 : Continuer à mettre la pression sur l'adversaire

Message par Pokepsy Jeu 17 Nov - 9:07

Alors dès qu'on a un doute sur la réussite de la mission, on doit voter contre ? Dans ce cas, aucune mission ne partirait jamais... Je ne sais pas ce que tu essaies de faire Mika, mais j'ai un bien mauvais pressentiment.

Si on refuse l'équipe de Cara, c'est Cléo qui passe capitaine, est-ce que c'est ça que tu attends ? Déjà que je la trouve toujours louche, mais là ça en rajoute une couche, surtout avec son post bizarre d'hier quand elle disait avoir mauvais feeling de "Citedor, Pokepsy (et Mika)". Je trouvais artificiel qu'elle te rajoute de cette manière, je comprends peut être mieux pourquoi.

Oui je suis gentille. C'est toi qui a constitué la première équipe, si vous êtes 3 gentils je n'y suis pour rien. Je pense que Cara est gentille aussi, c'est du hasard non ?

Je ne vois toujours pas de raison de refuser cette équipe.


Edit prévisu : Cara bien sûr que si j'y ai répondu et même 2 fois pourquoi tu sélectionnes uniquement ce qui t'arrange ?
Pokepsy
Pokepsy

Messages : 578
Date d'inscription : 11/10/2016
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Quête 2 : Continuer à mettre la pression sur l'adversaire Empty Re: Quête 2 : Continuer à mettre la pression sur l'adversaire

Message par Carabosse Jeu 17 Nov - 9:10

Par ailleurs Mika, tu ne réponds pas à la question qui aurais-tu proposé à la place?

Ton raisonnement est bancal à partir du moment où tu considères que si nous étions 4 gentils dans la mission que je propose les méchants auraient ralé.
Non seulement tu as omis la tentative vouée à l'échec de Pokepsy mais en plus, moi j'ai jamais dit qu'il n'y avait pas de méchant dans ma mission. Je veux juste une preuve qu'il y en a un.
Je ne pense pas qu'on puisse dès maintenant trouver les gentils et les méchants rien qu'en discutant comme tu le fais. Il nous faudra au moins un échec pour commencer à y voir plus clair.
Je me permets cet échec pour y voir plus clair en envoyant les gens que j'ai envoyé.
Et qui sait, peut-être que nous sommes vraiment 4 gentils ?

Carabosse

Messages : 85
Date d'inscription : 11/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Quête 2 : Continuer à mettre la pression sur l'adversaire Empty Re: Quête 2 : Continuer à mettre la pression sur l'adversaire

Message par Pokepsy Jeu 17 Nov - 9:10

Pokepsy a écrit:
Citedor a écrit:Par contre là, ça pue le méchant qui voit une 1ere équipe de gentils se former suivi d'un leader encore gentil qui trouve que ça pue pour son camp parce que ça va enchaîner deux succès Smile
Bah non, je crois juste que je ne suis jamais partie en mission (en même temps je n'ai fait qu'une seule autre partie Razz)
Tant mieux si vous êtes tous les 3 gentils et que Cara l'est aussi, on aura gagné, mais ça serait un sacré coup de chance quand même Very Happy
Et d'ailleurs ça voudrait dire que Fleur, Madame Mim et Cléo sont les espions. Pourtant je ne les vois pas vraiment s'agiter...


Pokepsy a écrit:
Carabosse a écrit:j'avoue ne pas avoir été convaincue des posts précédants de Pokepsy qui cherchait à tout faire changer... comme si c'était une louve cherchant à bousculer les équipes car elle sait qu'en restant avec la même équipe, ça n'allait faire que des succès...
Non mais il faut rester avec la même équipe Cara je le sais. C'est juste hyper frustrant de ne pas partir en mission quand on est résistant donc je voulais participer, parce que si vous 4 êtes villageois, alors je n'aurai servi à rien (à part mettre le bazar entre nous en étant trop parano, hyper constructive quoi Razz)
Pokepsy
Pokepsy

Messages : 578
Date d'inscription : 11/10/2016
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Quête 2 : Continuer à mettre la pression sur l'adversaire Empty Re: Quête 2 : Continuer à mettre la pression sur l'adversaire

Message par Carabosse Jeu 17 Nov - 9:14

Pokepsy a écrit:
Edit prévisu : Cara bien sûr que si j'y ai répondu et même 2 fois pourquoi tu sélectionnes uniquement ce qui t'arrange ?

Euh désolée, je ne l'ai pas vu dans ce cas ou ne m'en souviens pas.
Par contre Mika, Pokepsy a raison sur le fait que si tout le monde jouait comme tu le faisais, on aurait vite une victoire aux méchants par 5 refus de mission.
Après, rien de gravissime si seul Mika refuse mais s'il convainc tout le monde de jouer comme lui, ça va devenir dangereux.

Et pour répondre à ton message, je dirais comme à Fleur que tu pourrais bien faire partie toi des méchants et ce ne serait donc pas forcément le trio que tu as cité.


Dernière édition par Carabosse le Jeu 17 Nov - 9:16, édité 1 fois

Carabosse

Messages : 85
Date d'inscription : 11/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Quête 2 : Continuer à mettre la pression sur l'adversaire Empty Re: Quête 2 : Continuer à mettre la pression sur l'adversaire

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum