The Resistance - Avalon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Quête 2 : Continuer à mettre la pression sur l'adversaire

+5
Carabosse
Pokepsy
Mika
Citedor
Jau
9 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Quête 2 : Continuer à mettre la pression sur l'adversaire - Page 3 Empty Re: Quête 2 : Continuer à mettre la pression sur l'adversaire

Message par Mika Jeu 17 Nov - 13:30

Citedor a écrit:@ Nadoue : Mika m'a déjà parlé d'un truc d'expert du jeu pour savoir qui met l'échec en cas de deux traîtres. Si même ton hypothèse était vraie (elle ne l'est pas), il n'avait pas besoin de me faire passer un message, je n'avais qu'à appliquer ce truc Wink

Content que tu n'aies pas dit le truc en question justement, que les méchants ne se basent pas dessus ^^.

Citedor a écrit:Pourquoi "elle" ?!
Tu n'as pas lu mon dernier poste Razz, "Elle" faisait référence à "personne". J'ai tellement lu de trucs d'un coup que je pensais que Cleolex avait utilisé le mot personne. Tu me connais, tu sais que je ne ferais pas l'erreur d'utiliser le genre d'un de mes partenaires si j'étais méchant (à moins de le faire volontairement pour éloigner les soupçons de quelqu'un d'autre Razz ).


Citedor a écrit:Et penses-tu entre Pokepsy et Nadoue ?
Légèrement positif pour Pokepsy mais je réserve encore mon jugement. Edit : ce qui m'embête c'est son maintien du fait qu'elle est pour l'équipe.

Par contre pour Cleolex plutôt négatif. Elle argumente dans tous les sens en pensant des personnes méchantes mais accepte tout de même l'équipe sans être dedans. Ce n'est pas logique.
Mika
Mika

Messages : 401
Date d'inscription : 20/10/2016
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Quête 2 : Continuer à mettre la pression sur l'adversaire - Page 3 Empty Re: Quête 2 : Continuer à mettre la pression sur l'adversaire

Message par Pokepsy Jeu 17 Nov - 13:44

Bon je vais manquer de temps pour la fin du vote, désolée j'ai une autre réunion cet aprem  Neutral
Je vais suivre Cara et voter contre la mission... De toute façon, vu tout le chambardement provoqué, je pense bien qu'il y aurait eu au moins un échec sur la misison. Je remettrai tout à plat dans ma tête pour la prochaine compo d'équipe Razz


Mika a écrit:
Cleolex a écrit:(Ici, Mika dit qu'il va refuser la mission; or il est fort probable qu'elle va tout de même passer, n'est-ce pas une consigne pour dire que c'est lui qui fera rater la mission?
Tu crois que je me battrais ainsi pour que la mission soit refusée si c'était le cas? Je n'aurais pas eu à faire grand chose. Je ne disais rien, je votais contre, elle était au courant que j'avais voté contre et ça s'arrêtait là.
J'ai compris autrement ce que disais Cléo, elle parlait d'après moi de cette mission-ci, pas de la première.
Pour moi, elle disait que s'il y avait 2 espions parmi les 4 proposés, Mika pouvait voter contre histoire de prévenir son compère que ça serait à lui (=Mika) de faire échouer la mission. Un moyen de se mettre d'accord sans parler vu que les votes seront publiques.
Du coup, le fait que Mika parle en disant "elle", ben ça me jette un doute sur Cara et Vinny... Ou bien il n'a vraiment pas compris mais bon moi ça me semblait clair...


Mika a écrit:
Carabosse a écrit:et je commence sérieusement à penser que notre traitre serait peut-être Mika.
Comme dit plus haut c'est un nonsense... Si j'étais un traitre je resterais peinard dans mon coin en sachant que je serais d'office repris dans l'équipe et je ferais échouer la mission.
Citedor a écrit:
Mika a écrit:Tu crois que je me battrais ainsi pour que la mission soit refusée si c'était le cas? Je n'aurais pas eu à faire grand chose. Je ne disais rien, je votais contre, elle était au courant que j'avais voté contre et ça s'arrêtait là.
Et "je me battrais ainsi" : n'en rajoute pas, t'as juste dit que t'allais voter contre parce que tu sentais pas Carabosse. Après, t'as laissé parler les autres Razz
Je rejoins un peu Citedor, au départ tu ne t'es pas "battu". Justement, tu as dit être contre et c'est tout. C'est que depuis que ça s'emballe que tu réagis plus vigoureusement. Et si Cléo avait raison ? Tu voulais faire passer un message, tu es resté discret puis tu n'as pas maitrisé l'emballement qui a suivi alors tu vas au bout.
Dans ce cas, tu serais loup avec Cara ou Vinny et Cléo serait résistante vu que c'est elle qui a tout dévoilé.
Sauf que j'avais un bon feeling sur Cara et Vinny et un mauvais sur Cléo.
Ou bien comme le dit Cara, tu as fait ça histoire de t'acheter une image, sans penser que tu serai suivi, et tu aurai pu nous dire après le résultat de la mission "je vous l'avais bien dit".
C'te prise de tête >_<


Mika a écrit:Pour ceux qui n'auraient pas suivi, mes suspects sont Carabosse et Fleur. Je ne sais pas encore pour le/la troisième.
Ah ah, j'ai donc disparu de tes suspects ? Razz

Le seul qui m'inspirerait un peu confiance serait Citedor. Pour le moment, je ne le relie à aucune possible machination.
Fleur et Madame Mim ne sont pas assez intervenues pour que j'en pense quelque chose.
Mes avis sur Vinny, Cléo, Mika et Cara font le yoyo.


/Pas lu Mika
Pokepsy
Pokepsy

Messages : 578
Date d'inscription : 11/10/2016
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Quête 2 : Continuer à mettre la pression sur l'adversaire - Page 3 Empty Re: Quête 2 : Continuer à mettre la pression sur l'adversaire

Message par Carabosse Jeu 17 Nov - 13:50

Put... vous êtes bornés les gars... je vous dis que je l'ai déjà vu 5 refus IRL...
Si j'étais cette traitre que vous pensez, je ne me serais pas battue autant pour changer ma façon de penser sur Pokepsy, voter contre ma propre équipe, je n'avais aucun intérêt à cela,mais bref, bornés comme vous êtes, continuez de penser ce que vous voulez.

La bataille de Mika me fait des fois penser qu'il est traitre, d'autres fois qu'il est loyal.
Des trucs comme les "elle" glissé malencontreusement, le terrain qu'il préparait pour m'accuser, etc joue vraiment contre lui.
Mais à côté de ça, il met de la conviction dans ce qu'il dit et il le fait très bien, ce qui me fait douter.

En tout cas, j'espère que la mission ne partira pas et que la main passera à Cléo rapidement.

Carabosse

Messages : 85
Date d'inscription : 11/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Quête 2 : Continuer à mettre la pression sur l'adversaire - Page 3 Empty Re: Quête 2 : Continuer à mettre la pression sur l'adversaire

Message par Citedor Jeu 17 Nov - 14:07

Pokepsy a écrit:J'ai compris autrement ce que disais Cléo, elle parlait d'après moi de cette mission-ci, pas de la première.
Pour moi, elle disait que s'il y avait 2 espions parmi les 4 proposés, Mika pouvait voter contre histoire de prévenir son compère que ça serait à lui (=Mika) de faire échouer la mission. Un moyen de se mettre d'accord sans parler vu que les votes seront publiques.
Du coup, le fait que Mika parle en disant "elle", ben ça me jette un doute sur Cara et Vinny... Ou bien il n'a vraiment pas compris mais bon moi ça me semblait clair...

Je pense que tout le monde a bien compris ce que Cléo disait (Mika compris). C'est pour ça que ce "elle" me tique.

Pokepsy a écrit:Je rejoins un peu Citedor, au départ tu ne t'es pas "battu". Justement, tu as dit être contre et c'est tout. C'est que depuis que ça s'emballe que tu réagis plus vigoureusement. Et si Cléo avait raison ? Tu voulais faire passer un message, tu es resté discret puis tu n'as pas maitrisé l'emballement qui a suivi alors tu vas au bout.
Dans ce cas, tu serais loup avec Cara ou Vinny et Cléo serait résistante vu que c'est elle qui a tout dévoilé.
Sauf que j'avais un bon feeling sur Cara et Vinny et un mauvais sur Cléo.
Ou bien comme le dit Cara, tu as fait ça histoire de t'acheter une image, sans penser que tu serai suivi, et tu aurai pu nous dire après le résultat de la mission "je vous l'avais bien dit".

Première hypothèse (Mika traitre avec soit Cara, soit Vinny), ça me semble possible.
Mais ta 2e (Mika seul traître voulant s'acheter une virginité par son comportement) je n'y crois pas : c'est bcp trop compliqué et ça le met trop en lumière alors qu'il lui aurait suffit de mettre un échec et puis c'est tout.

J'ai tendance à penser que Mika est du côté des gentils (je dirais que la seule possibilité différente, c'est ta 1ere hypothèse). Y a juste le "elle" qui m'inquiète mais même si je crois moyen moyen à son explication, c'est possible.

Je crois que l'équipe sera finalement refusée, je suis curieux de voir ce que Nadoue/CleoLex va nous proposer et d'en débattre.
Citedor
Citedor

Messages : 522
Date d'inscription : 14/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Quête 2 : Continuer à mettre la pression sur l'adversaire - Page 3 Empty Re: Quête 2 : Continuer à mettre la pression sur l'adversaire

Message par Mika Jeu 17 Nov - 14:14

Pokepsy a écrit:Je rejoins un peu Citedor, au départ tu ne t'es pas "battu". Justement, tu as dit être contre et c'est tout.

Le mot battre est peut être un peu fort, mais dire que je n'ai rien fait... Ca ce sont des paquerettes?

Spoiler:

Après désolé si j'ai un boulot et que je ne peux pas venir vérifier toutes les 5 minutes s'il y a un poste pour réagir immédiatement dessus...
Et pour la discrétion, je suis le seul à m'y être opposé et en le mettant en gras. Pas le plus discret qui soit, excuse moi...

Pokepsy a écrit:Ah ah, j'ai donc disparu de tes suspects ?
Non tu n'en as pas disparu, j'ai dit que c'étaient mes suspects principaux.


@Carabosse, sur plus de 700 parties ça nous est arrivé une fois et pcq il y avait parmi nous quelques touristes, dont je fais partie. Mais sinon ça n'arrive jamais. Les gentils préfèrent perdre une mission que de perdre la partie et quand c'est la dernière mission, qu'ils savent qu'ils ont perdus, les gentils votent la plupart du temps pour pcq ça ne change plus rien.
Mika
Mika

Messages : 401
Date d'inscription : 20/10/2016
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Quête 2 : Continuer à mettre la pression sur l'adversaire - Page 3 Empty Re: Quête 2 : Continuer à mettre la pression sur l'adversaire

Message par Fleurviolette Jeu 17 Nov - 14:17

Juste je suis dispo que le soir /le matim moyen .
Sinon , je sais toujours pas , et comme je dois voter .
la faire partir si il y a deux espoins on aurai avoir des infos .

Mika et cité d'or :perdu , je chevalier loyal Wink
Je vote pour l'envoie de la mission
Fleurviolette
Fleurviolette

Messages : 450
Date d'inscription : 11/10/2016
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Quête 2 : Continuer à mettre la pression sur l'adversaire - Page 3 Empty Re: Quête 2 : Continuer à mettre la pression sur l'adversaire

Message par Mika Jeu 17 Nov - 14:25

La preuve... Une mission est passée avec trois personnes, peu de chances d'avoir donc deux échecs dans l'équipe de 4, mais tu votes tout de même pour celle-là en sachant pertinament qu'elle va échouer...
Mika
Mika

Messages : 401
Date d'inscription : 20/10/2016
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Quête 2 : Continuer à mettre la pression sur l'adversaire - Page 3 Empty Re: Quête 2 : Continuer à mettre la pression sur l'adversaire

Message par Carabosse Jeu 17 Nov - 14:43

Pas d'accord avec toi.
Sur la première partie on a bcp discuté sur le fait de mettre un échec sur la première mission ou pas.
Alors j'ai fait moins de partie que vous IRL il semblerait mais j'ai cru piger qu'il était préférable de mettre un échec dès qu'on le pouvait (statistiquement, ça faisait plus gagner le camp des méchants).
Après visiblement on est beaucoup à ne pas être d'accord sur ce sujet.
Donc même s'il y avait deux méchants dans la première équipe, les deux auraient pu décider de ne pas mettre d'échec 1 car c'est risqué de se retrouver avec deux échecs et de 2 parce qu'il ne semble pas si grave d'avoir une première mission sans échec.

Tu essayes beaucoup de nous sortir de la tête l'idée qu'il puisse y avoir deux loups dans le premier trio. C'est louche.
Ca avec le "elle", dis, tu ne serais traitre avec Vinny par hasard toi ?


Carabosse

Messages : 85
Date d'inscription : 11/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Quête 2 : Continuer à mettre la pression sur l'adversaire - Page 3 Empty Re: Quête 2 : Continuer à mettre la pression sur l'adversaire

Message par Mika Jeu 17 Nov - 15:00

Carabosse a écrit:Tu essayes beaucoup de nous sortir de la tête l'idée qu'il puisse y avoir deux loups dans le premier trio. C'est louche.
Ca avec le "elle", dis, tu ne serais traitre avec Vinny par hasard toi ?

On va être clair, je serais un serviteur de Mordred, je ne mettrais pas d'autre méchant avec moi, à l'exception de Citedor qui sait comment je fonctionne à ce niveau là. Donc certainement pas Vinny. Si tu veux vraiment partir sur cette optique là, alors la seule personne à laquelle ce "elle" pourrait faire référence, c'est toi. Auquel cas j'aurais pu émettre mon désaccord pour que nous ne soyons pas tous les deux dans l'équipe mais pas de là à m'impliquer tel que je l'ai fait.

On dirait que cette petite "erreur" en fait braquer plusieurs. Les autres ça les dérange un peu mais ils éventualisent tout, sauf que toi tu te braques dessus, tu n'essaie plus d'attaquer d'autres points parce que tu sembles à court d'arguments.


Sur ce, réunion Wink.
Mika
Mika

Messages : 401
Date d'inscription : 20/10/2016
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Quête 2 : Continuer à mettre la pression sur l'adversaire - Page 3 Empty Re: Quête 2 : Continuer à mettre la pression sur l'adversaire

Message par Jau Jeu 17 Nov - 15:44

Résultat des votes :
Pour (2) : Fleurviolette, Vinny
Contre (5) : Carabosse, Citedor, CléoLex, Mika, Pokepsy

Non votant (1) :  Madame Mim

L'équipe est donc refusée.

La liste des joueurs est la suivante :

Mika
Carabosse
CléoLex (L)
Madame Mim
Pokepsy
Vinny
Fleurviolette
Citedor

CléoLex est votre nouveau leader. Elle a jusque samedi 16h pour proposer une équipe bien visible (en couleur et en gras). Elle peut la proposer plus tôt et, dans ce cas, chaque joueur aura 24h (horaire adaptable par le MJ) pour voter pour ou contre la proposition d'équipe.

Jau

Messages : 521
Date d'inscription : 11/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Quête 2 : Continuer à mettre la pression sur l'adversaire - Page 3 Empty Re: Quête 2 : Continuer à mettre la pression sur l'adversaire

Message par Pokepsy Jeu 17 Nov - 16:28

Citedor a écrit:Première hypothèse (Mika traitre avec soit Cara, soit Vinny), ça me semble possible.
Mais ta 2e (Mika seul traître voulant s'acheter une virginité par son comportement) je n'y crois pas : c'est bcp trop compliqué et ça le met trop en lumière alors qu'il lui aurait suffit de mettre un échec et puis c'est tout.
Ouais c'est vrai. Et s'il devait être traître avec l'une des 2 filles, tu verrai plus qui ?
J'ai quand même un bon feeling sur Carabosse. Après y a toujours le refus de Mika de la prendre pour la première équipe quand elle a proposé qu'on mette les prochains leaders dans l'équipe.
Bon soit c'est Mika, Vinny et ? (Fleur ou Madame Mim) avec Citedor, Cara et Cléo résistants.
Soit... au moins un parmi [Vinny, Mika et Cara], Citedor résistant, les autres je sais pas ??? pfff ça avance pas.
Je verrai tout ça à tête reposée.
Fleur et Vinny ont voté pour la mission, mais ça serait rapide d'en déduire quelque chose. Vinny n'est probablement pas repassée depuis que le débat s'est réveillé et c'est vrai que Fleur passe très rarement en journée...

J'attends beaucoup de l'équipe que va proposer Cléo pour me faire un avis sur elle.
Je ne vais surement pas repasser ce soir.
Pokepsy
Pokepsy

Messages : 578
Date d'inscription : 11/10/2016
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Quête 2 : Continuer à mettre la pression sur l'adversaire - Page 3 Empty Re: Quête 2 : Continuer à mettre la pression sur l'adversaire

Message par Madame Mim Jeu 17 Nov - 17:18

Je n'ai aucune excuse pour mon absence.
J'attendais une notification qui n'est jamais arrivée et je n'ai pas pensé venir jeter un coup d'œil.
Merci à Jau de m'avoir envoyé un MP sinon vous m'attendriez toujours Razz

Bon, ceci étant dit, je vois que j'ai loupé pas mal de choses.
J'ai tout lu et je n'en retire pas grand chose.
En effet, je ne comprends pas tout ce débat après une mission réussie.

Si j'avais voté, j'aurais voté en faveur de l'équipe.
Cela ne signifie pas que je considère CléoLex, Pokepsy & Fleurviolette comme Espions.
C'est simplement que tant qu'il n'y a pas de mission échouée, je ne vois pas de raison de bloquer les équipes et cela porte très souvent ses fruits.

Franchement, tout ce que vous avez réussi à faire, c'est vous soupçonner un peu plus les uns les autres et cela fait les affaires des Espions.
Pour cela, je serais enclin à penser que Mika en est un mais le problème est que c'est la première fois que je joue à ce jeu avec vous.
Après tout, tout ce débat ne reste que des paroles et ce n'est pas là-dessus qu'on peut se baser pour décréter que quelqu'un est bon ou mauvais.
Il faut des actes et pour cela, il faut que des gens partent en mission. De plus, je vous rappelle que nous menons la danse et que ce sont aux Espions de se démener car comme l'a dit très justement (insérer le nom d'un joueur que j'ai oublié Razz) si cette deuxième mission est une réussite, les Espions ont perdu.

Du coup, j'aimerais vivement que CléoLex reprenne dans sa proposition au moins Mika, Citedor & Vinny.
Pour le quatrième, cela ne me choquerait pas outre mesure qu'elle ne se choisisse pas même si je pense que c'est préférable.

Hors débat:
Madame Mim
Madame Mim

Messages : 848
Date d'inscription : 23/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Quête 2 : Continuer à mettre la pression sur l'adversaire - Page 3 Empty Re: Quête 2 : Continuer à mettre la pression sur l'adversaire

Message par Vinny Jeu 17 Nov - 17:29

Qu'est ce que vous êtes bavards...

Bon j'ai pas tout lu. Mais dans les grandes lignes. Vous me corrigez sinon :
Tout le monde était ok pour renvoyer la même équipe et cara.
Mika non, partant sur la proba que personne refusant l'équipe c'est que çà arrange les méchants.
Possible tentative de poké évoqué aussi.
Du coup tout le monde mis à part fleur et moi refuse la mission.
Avec de gros raccourci car je vous rappelle que j'ai pas tout lu moi je douterai de Mika et Poké
Bref à suivre

Vinny
Vinny

Messages : 308
Date d'inscription : 16/10/2016
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Quête 2 : Continuer à mettre la pression sur l'adversaire - Page 3 Empty Re: Quête 2 : Continuer à mettre la pression sur l'adversaire

Message par Citedor Jeu 17 Nov - 17:44

Madame Mim a écrit:si cette deuxième mission est une réussite, les Espions ont perdu.

Gné ? scratch

Ils seront très mal engagés mais non, ils peuvent faire échouer les 3 quêtes suivantes (même si ce serait difficile pour eux vu que la 4e quête nécessite 2 échecs).
Citedor
Citedor

Messages : 522
Date d'inscription : 14/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Quête 2 : Continuer à mettre la pression sur l'adversaire - Page 3 Empty Re: Quête 2 : Continuer à mettre la pression sur l'adversaire

Message par Madame Mim Jeu 17 Nov - 17:51

Citedor a écrit:Ils seront très mal engagés mais non, ils peuvent faire échouer les 3 quêtes suivantes (même si ce serait difficile pour eux vu que la 4e quête nécessite 2 échecs).
Non puisqu'il suffira de reprendre les 4 mêmes et c'est gagné.
Madame Mim
Madame Mim

Messages : 848
Date d'inscription : 23/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Quête 2 : Continuer à mettre la pression sur l'adversaire - Page 3 Empty Re: Quête 2 : Continuer à mettre la pression sur l'adversaire

Message par Mika Jeu 17 Nov - 18:00

Si la deuxième quête passe ET qu'il n'y a vraiment pas de méchants dedans, alors oui les méchants ont perdu, ils ne sauront pas justifier un changement d'équipe alors que la précédente a réussi.
Mika
Mika

Messages : 401
Date d'inscription : 20/10/2016
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Quête 2 : Continuer à mettre la pression sur l'adversaire - Page 3 Empty Re: Quête 2 : Continuer à mettre la pression sur l'adversaire

Message par CléoLex Jeu 17 Nov - 18:10

Coucou, je n'ai pas pu réintervenir à cause du boulot. Je n'ai pas le temps de décortiquer maintenant; je le ferai ce soir.

Question à tous: si vous étiez moi, vous enverriez qui en mission maintenant?
CléoLex
CléoLex

Messages : 247
Date d'inscription : 11/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Quête 2 : Continuer à mettre la pression sur l'adversaire - Page 3 Empty Re: Quête 2 : Continuer à mettre la pression sur l'adversaire

Message par Madame Mim Jeu 17 Nov - 18:13

CléoLex a écrit:Question à tous: si vous étiez moi, vous enverriez qui en mission maintenant?
Madame Mim a écrit:Du coup, j'aimerais vivement que CléoLex reprenne dans sa proposition au moins Mika, Citedor & Vinny.
Pour le quatrième, cela ne me choquerait pas outre mesure qu'elle ne se choisisse pas même si je pense que c'est préférable.
Madame Mim
Madame Mim

Messages : 848
Date d'inscription : 23/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Quête 2 : Continuer à mettre la pression sur l'adversaire - Page 3 Empty Re: Quête 2 : Continuer à mettre la pression sur l'adversaire

Message par Vinny Jeu 17 Nov - 18:41

Je trouverai étrange de ne pas se choisir
Vinny
Vinny

Messages : 308
Date d'inscription : 16/10/2016
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Quête 2 : Continuer à mettre la pression sur l'adversaire - Page 3 Empty Re: Quête 2 : Continuer à mettre la pression sur l'adversaire

Message par Carabosse Jeu 17 Nov - 20:20

Cleolex, pour le moment pour avoir ma voix, il faudra envoyer toi, Pokepsy, Citédor et moi.
Si tu ne me fais pas confiance, je serais aussi d'accord pour Fleur ou Madame Mim même si parmi les deux y'en a surement une de louve.
Mais je voterai contre Mika / Vinny envoyés en mission.

Carabosse

Messages : 85
Date d'inscription : 11/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Quête 2 : Continuer à mettre la pression sur l'adversaire - Page 3 Empty Re: Quête 2 : Continuer à mettre la pression sur l'adversaire

Message par Fleurviolette Jeu 17 Nov - 21:06

Je suis d'accord avec vinny , tout le monde était prête a ce qu'elle parte (la mission ) et Mika arrive a convaincre tout le monde qu'elle ne doit pas partir .

Cleo : je voudrais que tu fasse repartir les 3 même et Cara , et après on voit ce qui se passe .



tirage au sort , cela veux bien dire que cela veux dire , donc il peux avoir 3 chevalier loyaux , comme 3 espions (j'y crois moins statisquement , moins possible )
Cara a écrit:
Mais je voterai contre Mika / Vinny envoyés en mission.
pourquoi ?

Cité d'or : de prime abord , je suis louche pour ceux qui me connaissent pas , donc s'appuie sur Mika pour moi , mauvaise idée .

Je veux que la mission partent pour avancer , la on pratiquement sur mais tentons pour verifer , puis en plus on sait pas , la clairement les espions se sont peut-être passer des messages .
au moins on aurai des certitude , non ?
partons et voyons ce que cela donne , non ?

Cara : chat echauder ... vinny vu la derniere partie , ne pas faire comme les autres , elles auraient voter contre comme tout le monde .



Fleurviolette
Fleurviolette

Messages : 450
Date d'inscription : 11/10/2016
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Quête 2 : Continuer à mettre la pression sur l'adversaire - Page 3 Empty Re: Quête 2 : Continuer à mettre la pression sur l'adversaire

Message par CléoLex Jeu 17 Nov - 21:43

Ma théorie de départ selon laquelle Mika serait espion était qu'il allait refuser la mission (pour faire passer un message) tout en espérant au fond qu'elle soit acceptée puisqu'il paraissait être le seul en désaccord avec cette mission. Finalement, après mon départ, il a continué à militer vivement pour qu'elle soit refusée. Du coup, je ne sais plus trop quoi penser de Mika. Ce "elle" est intrigant, il faut le reconnaître.

Carabosse, pourquoi es-tu à ce point contre Vinny?

Ce qui est sûr, c'est que je vais m'envoyer moi-même; je ne vais pas me priver de le faire alors que je suis la seule personne dont je suis sûre à 100%.

Citedor remonte dans mon estime. Apprendre l'existence de ce "truc" entre lui et Mika me fait dire qu'il ne sont probablement finalement pas espion ensemble sinon, je ne vois pas l'intérêt de partager une telle confidence.

Pokepsy... Je ne peux m'empêcher de me méfier (désolée Poké) même si je reconnais qu'elle est plutôt pertinente aujourd'hui. Je me tâte encore à t'emmener ou pas.

Carabosse: je me dis que si elle est espionne, elle n'avait aucun intérêt à refuser la mission; elle aurait simplement pu faire la morte, ne pas intervenir et tout le monde aurait trouvé logique qu'elle accepte sa propre mission, non?

Fleur/Vinny/Madame Mim: j'ai vraiment du mal à me faire un avis.

Sincèrement, je vais avoir du mal à prendre cette décision seule. Je vous laisse le temps de réagir, je formerai l'équipe demain soir.
CléoLex
CléoLex

Messages : 247
Date d'inscription : 11/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Quête 2 : Continuer à mettre la pression sur l'adversaire - Page 3 Empty Re: Quête 2 : Continuer à mettre la pression sur l'adversaire

Message par Mika Jeu 17 Nov - 22:46

Fleurviolette a écrit:Je suis d'accord avec vinny , tout le monde était prête a ce qu'elle parte (la mission ) et Mika arrive a convaincre tout le monde qu'elle ne doit pas partir .

Cleo : je voudrais que tu fasse repartir les 3 même et Cara , et après on voit ce qui se passe .



Donc, toi qui te prétend gentille, tu veux qu'une équipe de 4 parte sans toi? Il faut donc que sans erreur elle ne soit composée que de gentils...

Tu ne fais que renforcer ma conviction que Cara et toi êtes des espions.


@Carabosse : tu veux donc te débarrasser de deux joueurs parmi une équipe de 3 alors que la mission est passée et qu'il y a a priori plus de méchants à l'extérieur de celle-ci? Tu t'enfonces...


Ce qui m'a dès le début mis sur la piste du duo Carabosse/Fleur :
Fleurviolette a écrit:Assez d'accord que tu envoie cara avec toi , et celle que tu veux Smile

Cara : un espion a autant d'avantage que de deavantage de faire ou pas rater la mission Smile

De base, un gentil ne sait pas qui est avec lui et ne dira pas "envoie telle personne avec toi et n'importe qui d'autre". En faisant ça, ça voudrait dire que je prendrais avec une très grande probabilité des méchants avec moi dans l'équipe. La remarque de Fleur est donc étrange et elle continue par la suite à insister pour que Cara soit dedans...
Petit bonus, une instruction, en passant, à Cara pour lui dire qu'elle pouvait laisser passer la première mission.
Mika
Mika

Messages : 401
Date d'inscription : 20/10/2016
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Quête 2 : Continuer à mettre la pression sur l'adversaire - Page 3 Empty Re: Quête 2 : Continuer à mettre la pression sur l'adversaire

Message par Carabosse Jeu 17 Nov - 23:06

CléoLex a écrit:
Carabosse, pourquoi es-tu à ce point contre Vinny?

Ah mais je n'ai rien contre Vinny, c'est juste à cause du "elle" de Mika que je sais pertinemment ne pas m'être destiné.
CQFD.

Ok Mika, on a compris que tu étais sure que j'étais méchante. Mais essayons d'avancer pour que Cleo propose une équipe qui sera acceptée.

Cleo tu as deux choix de style bien différents.
Soit une équipe à la Mika avec Vinny, Citedor, Mika et toi du coup. Elle sera acceptée par Mika mais refusée par moi.
Soit une équipe à la Carabosse avec Carabosse, Citedor, Pokepsy et toi . Elle sera acceptée par moi mais refusée par Mika.

Les autres peuvent-ils dire s'ils accepteraient par exemple a priori l'équipe à la Mika et l'équipe à la Carabosse ?

Après bien évidememnt tu fais ce que tu veux...

Carabosse

Messages : 85
Date d'inscription : 11/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Quête 2 : Continuer à mettre la pression sur l'adversaire - Page 3 Empty Re: Quête 2 : Continuer à mettre la pression sur l'adversaire

Message par Madame Mim Jeu 17 Nov - 23:10

Je dois vraiment me répéter une troisième fois ?

Madame Mim a écrit:Du coup, j'aimerais vivement que CléoLex reprenne dans sa proposition au moins Mika, Citedor & Vinny.
Pour le quatrième, cela ne me choquerait pas outre mesure qu'elle ne se choisisse pas même si je pense que c'est préférable.
Madame Mim
Madame Mim

Messages : 848
Date d'inscription : 23/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Quête 2 : Continuer à mettre la pression sur l'adversaire - Page 3 Empty Re: Quête 2 : Continuer à mettre la pression sur l'adversaire

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum