The Resistance - Avalon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Quête 2 : Continuer à mettre la pression sur l'adversaire

+5
Carabosse
Pokepsy
Mika
Citedor
Jau
9 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Quête 2 : Continuer à mettre la pression sur l'adversaire - Page 5 Empty Re: Quête 2 : Continuer à mettre la pression sur l'adversaire

Message par Carabosse Sam 19 Nov - 12:07

Parceque vous, vous semblez imaginer que votre quête va réussir et donc vous n'allez pas discuter dans le vide. Vous avez encore espoir...

Carabosse

Messages : 85
Date d'inscription : 11/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Quête 2 : Continuer à mettre la pression sur l'adversaire - Page 5 Empty Re: Quête 2 : Continuer à mettre la pression sur l'adversaire

Message par Pokepsy Sam 19 Nov - 12:14

Madame Mim a écrit:Je n'ai encore de certitude sur personne puisqu'il n'y a eu qu'une seule mission et les Espions la sabotent rarement.
Même pas sur toi-même ? Rolling Eyes

Fleurviolette a écrit:Pokepsy : tu étais sur que j’étais traître la dernière partie donc tu te dis pas que la c'est la même chose ?
A la dernière partie, quand je t'ai vu donner des "consignes" sur le fait de faire échouer ou non la mission, je t'ai cru espionne et tu ne l'étais pas.
Donc là tu fais pareil, je me dis que tu n'es pas forcément espionne. Ce sont les autres choses que j'ai relevé qui me font douter de toi.

Carabosse a écrit:S'il =(Mika) est traître, je suis prête à parier qu'il l'est avec Vinny pour le coup du "elle" qui l'a trahi et dont son explication ne me convient pas.
Donc ils se seraient mis d'accord pour ne pas faire d'échec à la mission 1 ? Ou bien ils ne se seraient pas compris ? (Le weekend, je n'ai pas trop le temps, mais je chercherai lundi voir si je trouve quelque chose.)
Après je me dis que ça serait "bête" de mettre 2 espions dans la même équipe, parce que ça obligerait à prendre le risque de se mettre d'accord en place publique. Si Mika n'avait pas l'intention de faire échouer la mission 1, autant ne prendre que des résistants et hop il gère l'échec ou la réussite seul.
Pokepsy
Pokepsy

Messages : 578
Date d'inscription : 11/10/2016
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Quête 2 : Continuer à mettre la pression sur l'adversaire - Page 5 Empty Re: Quête 2 : Continuer à mettre la pression sur l'adversaire

Message par Carabosse Sam 19 Nov - 12:23

Oui mais je pense que Mika pourrait être plus malin que ça car il connaît bien le jeu et qu'il saurait prendre le risque de partir avec un de ses compères : plus risqué mais peut-être plus valable à long terme.
Le risque pour eux n'est pas sur la première mission puisqu'il suffit de ne pas mettre d'échec. Si l'autre en met un, tant mieux, et s'il n'en met pas, la mission est une réussite malgré deux traitres envoyés.
Lorsqu'on enverra la deuxième mission (avec les missionnés initiaux) là y'a une subtilité où en effet il faut qu'ils s'entendent pour qu'il n'y en ait qu'un (d'où besoin de dire qui met l'échec).
Mais après par contre, quand les loyaux pensent avoir trouvé le traitre de l'équipe, ils ne penseront pas qu'il y en avait un deuxième caché et donc renverront probablement un traitre en mission.
Et les loyaux le découvriront mais certainement trop tard.

Après je ne dis pas que c'est ce que Mika a fait car je ne suis sure de rien à son sujet mais s'il est traitre, je pense que Vinny l'est aussi.

Carabosse

Messages : 85
Date d'inscription : 11/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Quête 2 : Continuer à mettre la pression sur l'adversaire - Page 5 Empty Re: Quête 2 : Continuer à mettre la pression sur l'adversaire

Message par Jau Sam 19 Nov - 16:51

Résultat des votes :
Pour (5) : Citedor, CléoLex, Fleur, Pokepsy, Vinny
Contre (2) : Carabosse, Madame Mim
Non votants (1) : Mika


L'équipe Citedor, Cléolex, Mika, Pokepsy est donc envoyée en mission

Vous avez tous les 4 jusqu'à demain dimanche 21h pour voter succès ou échec à la mission dans vos FP



Désolé, n'étant pas trop dispo demain aprem pour annoncer les résultats, j'ai laissé plus que les 24h habituels pour les votes  Wink ... Bon dimanche à vous  Very Happy !

De même, pour info et pour que vous ne soyez pas surpris, je serai en déplacement professionnel mardi et mercredi prochain sans être certain d'avoir des possibilités d'avoir internet ou de moyen de connexion Embarassed... Bien sûr, je vous tiendrais au courant d'ici là Wink

Jau

Messages : 521
Date d'inscription : 11/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Quête 2 : Continuer à mettre la pression sur l'adversaire - Page 5 Empty Re: Quête 2 : Continuer à mettre la pression sur l'adversaire

Message par Vinny Sam 19 Nov - 17:09

Ce n'est pas ce que j'ai dit Cara.

Par contre la on va bien psychoter sur tous les messages où on peut penser qu'un indice se cache

Mika pq ne pas avoir voter ?
Vinny
Vinny

Messages : 308
Date d'inscription : 16/10/2016
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Quête 2 : Continuer à mettre la pression sur l'adversaire - Page 5 Empty Re: Quête 2 : Continuer à mettre la pression sur l'adversaire

Message par Madame Mim Sam 19 Nov - 23:42

Fleurviolette a écrit:Vinny / Miss mim : vous voulez la meme equipe +1 c'est pas ce qu'a fait Cleo ?
En effet et je ne comprends pas pourquoi elle a été refusée.

Carabosse a écrit:Après, je reconnais que ce qu'a dit Citédor, je l'ai pensé moi-même en lisant les posts de Pokepsy et de Mika au même moment, mais je ne sais pas, le fait que ce soit toujours lui qui relève par MP ces points, ça fait trop bon élève.
Qu'entends-tu par MP ?

Pokepsy a écrit:
Madame Mim a écrit:Je n'ai encore de certitude sur personne puisqu'il n'y a eu qu'une seule mission et les Espions la sabotent rarement.
Même pas sur toi-même ? Rolling Eyes
Que je sois Espion ou non, je suis certain de moi-même.

Vinny a écrit:Mika  pq ne pas avoir voter ?
Il me semble qu'il avait prévenu.
Madame Mim
Madame Mim

Messages : 848
Date d'inscription : 23/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Quête 2 : Continuer à mettre la pression sur l'adversaire - Page 5 Empty Re: Quête 2 : Continuer à mettre la pression sur l'adversaire

Message par Vinny Dim 20 Nov - 9:55

Madame Mim a écrit:
Fleurviolette a écrit:Vinny / Miss mim : vous voulez la meme equipe +1 c'est pas ce qu'a fait Cleo ?
En effet et je ne comprends pas pourquoi elle a été refusée.

Je ne comptends pas ce que tu veux dire

Quant à Mika :
Les votes s'anticipent. Il est possible dans son forum privé de noter " je refuse une équipe composée de X Y et Z" ou toute équipe contenant X
Vinny
Vinny

Messages : 308
Date d'inscription : 16/10/2016
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Quête 2 : Continuer à mettre la pression sur l'adversaire - Page 5 Empty Re: Quête 2 : Continuer à mettre la pression sur l'adversaire

Message par CléoLex Dim 20 Nov - 12:09

Dans votre discussion, Vinny, Fleur et Carabosse, on dirait que vous pensez que j'ai envoyé la même équipe que pour la mission 1 + 1 nouveau. Or, ce n'est pas ce que j'ai fait puisque Vinny ne figure pas dans la mission. scratch

Dommage que Mika n'ait pas voté, il avait dit qu'il serait peu présent mais qu'il ferait tout de même son possible pour passer.

CléoLex
CléoLex

Messages : 247
Date d'inscription : 11/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Quête 2 : Continuer à mettre la pression sur l'adversaire - Page 5 Empty Re: Quête 2 : Continuer à mettre la pression sur l'adversaire

Message par Fleurviolette Dim 20 Nov - 13:15

Cleo : je comprend mieux Smile

On verra bien ce qui se passe Smile
Fleurviolette
Fleurviolette

Messages : 450
Date d'inscription : 11/10/2016
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Quête 2 : Continuer à mettre la pression sur l'adversaire - Page 5 Empty Re: Quête 2 : Continuer à mettre la pression sur l'adversaire

Message par Madame Mim Dim 20 Nov - 16:14

Vinny a écrit:
Madame Mim a écrit:
Fleurviolette a écrit:Vinny / Miss mim : vous voulez la meme equipe +1 c'est pas ce qu'a fait Cleo ?
En effet et je ne comprends pas pourquoi elle a été refusée.

Je ne comptends pas ce que tu veux dire
J'ai mal lu ce qu'a écrit Fleurviolette, au temps pour moi.
J'ai confondu CléoLex & Carabosse. Du coup, ma réponse n'a aucun sens, en effet.

CléoLex a déjà répondu en signalant qu'elle a retiré Vinny de l'équipe.
Madame Mim
Madame Mim

Messages : 848
Date d'inscription : 23/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Quête 2 : Continuer à mettre la pression sur l'adversaire - Page 5 Empty Re: Quête 2 : Continuer à mettre la pression sur l'adversaire

Message par Vinny Dim 20 Nov - 20:31

Cléo : je voulais la même équipe... La deux restent c'est déjà ça. Tant pis pour vous puisque tu as retiré un résistant...
Je me demande comment analyser si la mission échoue ? J'aurai aimé rester pour ôter une possibilité.

Qui en plus de Cléo et Cara lz pense traitre ?
Vinny
Vinny

Messages : 308
Date d'inscription : 16/10/2016
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Quête 2 : Continuer à mettre la pression sur l'adversaire - Page 5 Empty Re: Quête 2 : Continuer à mettre la pression sur l'adversaire

Message par Vinny Dim 20 Nov - 20:47

J'ai un bon avis sur poke et Cara pour l'instant.

Dites il est ou le fameux "elle" de Mika ? Quelle page ?
Vinny
Vinny

Messages : 308
Date d'inscription : 16/10/2016
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Quête 2 : Continuer à mettre la pression sur l'adversaire - Page 5 Empty Re: Quête 2 : Continuer à mettre la pression sur l'adversaire

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum